New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:39

J'étais assis à mon bureau, une de mes filles venait de me quitter après une petite gâterie. C'était une soirée calme et relativement tranquille. On m'avait prévenu de quelques bagarres au bar, mais rien de bien grave.

Dans la journée, j'avais envoyé Clairval dans une autre ville, pour faire développer le nom de "Sacramento". Avec Carl qui était de plus en plus absent et qui disparaîtrait probablement de ma vie bientôt, je voulais m'assurer de pouvoir quitter cet endroit et d'en avoir un autre de prêt pour m'accueillir. Pour le remplacer, j'avais engagé quelques hommes, dont un certain Yuuri Ivanovich. Un peu jeune, mais je savais qu'il pourrait atteindre le statut de Carl un jour, j'avais bon espoir.

Carl... Merde! Pourquoi il était con à ce point? Ce n'était qu'une femme! Rien ne l'empêchait d'avoir une famille et de travailler avec moi en même temps! Notre amitié ne signifiait pas grand chose pour lui... Quoique c'est exactement ce qu'il m'a dit lorsque j'avais refusé de le laisser partir au début. Si j'étais son ami, je devais le laisser partir.

Bordel! Je me leva et me dirigea vers mon mini-bar pour me servir un verre. Me détendre un peu, ça me ferait du bien. Je devrais appeler une autre fille... Une des nouvelles me ferait le plus grand bien, du sang neuf et une jolie énergie nouvelle. Ouais, j'allais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

J’entrais dans le bureau de Benny, totalement couvert de sang, j’étais blessé dans le dos, à l’abdomen, à la jambe, bref mes vêtements étaient totalement souillé de mon sang, et ma tête de celui de la jeune femme que je tenais dans mes bras à force de coup que je lui avait asséné à la tête. Je tenais mon arme d’une main tremblante droit devant moi, visant ainsi le caïd. Je le fixait d’un regard vide, sans vie. Et je tirais un coup dans son épaule. Je dis d’une voix sourde :

-Je pourrais te faire souffrir comme moi j’ai souffert ce soir hein?? Qu’en dit tu Benny??

J’en étais persuadé, il était furieux que je parte, il m’avait fait toute une scène. Je ne sais pas, il avait peut-être payé Sarah, pour qu’elle tente de se débarrasser de moi, sachant pertinemment que je m’en sortirait. Je ne savais pas à quoi son esprit tordu avait bien pu songer. Mais il était évident que Sarah n’était pas devenu folle au point de me tuer, comme ça, sans aucune raison.

Je tirais un autre coup dans son bras et je dis :

-Comment est-ce que tu as pu me faire ça?? Tu savais que je l’aimais … C’est la seule que j’ai jamais aimé!!

J’avais terminé ma phrase pratiquement en hurlant. Je tremblais toujours, tenant Sarah dans mes bras, je ne voulais pas la lâcher. Je tirais un autre coup dans sa jambe cette fois-çi et je dis d’une voix basse :

-Pourquoi … Merde … Pourquoi?

J’étais au bord de l’évanouissement. Je ne tenais pratiquement plus debout. Mais je tenais le coup, je ne voulais pas laisser tomber Sarah, et je voulais tuer Benny. J’avais bien tué ma femme ce soir … Alors je pouvais bien tuer le caïd.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:19

Je sursauta en voyant la porte de mon bureau s'ouvrir. Je reconnus à peine Carl sous tous le sang sur ses vêtements. Il tenait Sarah dans ses bras, en très mauvais état, probablement même morte. Je vins pour ouvrir la bouche, pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, mais il fut plus rapide que moi.

Il me tira une première balle dans l'épaule. Je broncha à peine. Pourquoi voudrait-il me faire souffrir comme il avait souffert? Bon, les amis devaient partager leur souffrance, mais en quoi le fait que Sarah soit morte ait un lien avec moi. La deuxième balle atteignit mon bras. Cela faisait affreusement mal, mais il savait que je pouvais en prendre plus que ça, il voulait vraiment me blesser sans me tuer, pour l'instant du moins. Mais je ne comprenais toujours pas où il voulait en venir.

-Comment est-ce que tu as pu me faire ça?? Tu savais que je l’aimais … C’est la seule que j’ai jamais aimé!!

Un déclic se fit alors dans ma tête. Il croyait que j'étais responsable de sa mort!? Que je l'avais fait tuer pour me venger de son départ? Je ne comprenais pas ses motifs, certe, mais pas au point de tuer la femme de mon meilleur ami.

Je m'écroula sur le sol, en position assise, lorsqu'il me tira dans la jambe. Tout ses coups de feu avaient attiré l'attention et je fis signe à mes hommes de main qui avaient rappliqué de disparaître. C'était entre Carl et moi en ce moment.

-Pourquoi … Merde … Pourquoi?

Je resta sur le sol, les mains bien visibles, pour ne pas l'énerver inutilement, et je pris la parole, doucement, sur un ton presque protecteur.

-Je n'ai rien à voir avec sa mort Carl! Pourquoi crois-tu que j'aurais fait une chose pareille? J'étais et je suis toujours triste de t'avoir perdu, mais tu m'as raisonné. Je n'ai pas à entrer dans ta vie privée. Tu l'as choisi elle, je me suis résigné. Calme-toi maintenant.

Je leva un peu les mains vers lui, en lui faisant signe de relaxer un peu.

-Dépose-là sur le canapé, tu sembles à bout de force, dis-je sur un ton protecteur.

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:35

Je restais debout, tremblant. Je ne savais pas quoi faire, quoi croire, je lui tirait une autre balle, dans l'autre épaule. Bientot mon chargeur serait vide,si il ne l'était pas déja, car il ne devait même pas être plein. Je reculais un peu, non! Il me mentait, elle m'avait menti, pourquoi est-ce qu'ils me mentaient tous?!

-Ferme là merde!!! Ferme là!!!

Je respirais rapidement, je ne tiendrais pas le coup bien longtemps. Je devais le tuer, j'avais hésité en tuant Sarah, si bien qu'elle avait bien failli m'achever. Je ne devais pas faire la même erreur.

Je le fixait dans les yeux, j'avais un drole de regard, j'en étais bien conscient. J'avais envi de tuer tout ce qui bougeait en ce moment, Benny plus que tout. Alors, pourquoi est-ce que j'en étais incapable.

-J ... Je voudrais tellement être capable de te tuer ...

J'eu un étourdissement et je tombais par terre, Sarah sur moi. Je la tennait toujours contre moi, comme si je ne voulais plus la lacher. Je gardais les yeux ouvert et je dis:

-Jure moi ... Jure moi que tu n'as rien à voir avec ça ...

Je fermais les yeux. Je ne savais pas si je pouvais le croire, mais je devais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

Il ne me croyait pas, mais pouvais-je vraiment lui en vouloir? Il semblait dévaster. Les blessures qu'il m'avait imposé étaient douloureuses, mais je devais rester lucide tant que je n'étais pas certain du déroulement des événements. Je n'accepterais pas de mourir sans bonne raison.

Il me tira une autre balle dans l'autre épaule. Je faillis tomber sur le dos, mais me retint péniblement sur une chaise. Je voulais rester face à lui. Son regard était effrayant, je ne l'avais jamais vu comme cela.

Lorsqu'il s'écroula au sol, j'eus un mouvement vers lui pour le retenir, mais je me souvins rapidement de l'état dans lequel je me trouvais. Un étourdissement me prit quelques instants sous le coup de la douleur et la voix de Carl me ramena à moi.

-Jure moi ... Jure moi que tu n'as rien à voir avec ça ...

Je leva les yeux vers Carl. Il tenait Sarah d'une façon comme je n'avais jamais vu quelqu'un tenir quelqu'un d'autre. Je n'avais jamais vu quiconque aimer une autre personne comme il avait pu le faire.

-Je te jure que je n'ai rien à voir avec tout cela Carl. Comment peux-tu croire un seul instant que j'aie pu avoir un lien avec cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:04

Je ne répondis pas immédiatement. Ce n'était pas lui, je le croyait. Je restais dans la même position et je dis:

-...J.Je n'e nsais rien ... Je ne sais plus quoi faire ...

Je fermais les yeux, si je pouvais mourir en ce moment, et bien c'était le bon instant. Je dis d'une voix basse s'entant des larmes couler:

-Je ne voulais pas la tuer ... Je ne voulais pas ...

Je pleurais. J'avais dû le faire, sinon je serais moi-même mort ... Mais je n'aurais pas dû la laisser me tuer? Est-ce que je méritais de vivre et elle de mourir?

J'étais dans un sale état, et maintenant Benny aussi. Sarah était morte.

-Un an Benny ... comment est-ce qu'elle a pu vivre avec moi durant un an ... sans que je ne me rende compte de rien?

J'avais été si aveugle? Pourtant je n'étais pas quelqu'un qui s'attachait facilement, et j'avais fait ma plus grosse erreur en aimant une personne?

-...Je suis désolé ...

J,avais tout laisser tomber autour de moi pour elle. Benny aurait raison d'être furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:21

Alors là... Je ne comprenais plus rien!? C'était Carl qui avait tué Sarah? Mais elle était tellement tout pour lui.

Je me redressa plus confortablement contre mon bureau et écouta son histoire, quelques peu décousu. Ce que je comprenais, c'était qu'elle avait tenté de lui faire du mal et qu'il avait du se défendre, qu'elle avait prétendu être ce qu'elle était durant une année complète. Je ne l'avais jamais venu venir celle-là. Je ne l'aimais pas, mais elle semblait être tellement gentille, une femme parfaite pour Carl.

Je me demanda un instant s'il s'excusa à moi ou au cadavre de Sarah. Peut-être le faisait-il aux deux.

-Tu n'as pas à t'excuser... Je n'avais rien remarqué également. Je... Je sais que c'est difficile de perdre quelqu'un que l'on aime... Tu as fais ce que tu devais faire.

Je ne parlais pas que du fait de l'avoir tué, mais également d'avoir tout quitté pour elle. Si cela le rendait heureux, il se devait de le faire.

Je ferma les yeux une seconde. Cela me rappelait le jour de la mort de Betany. J'avais toujours considéré être celui qui l'avait tué. Je comprenais Carl plus qu'il ne pourrait le croire.

-Que vas-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:33

Je restais longtemps silencieux. Je ne savais pas quoi dire à Benny. Je crois que je m'étais attendu à une autre réaction. Je soupirais et je dis:

-Reprendre ma place ... Si elle m'appartient toujours.

Si il ne voulait pas me revoir ... Et bien je partirais. Je ne savais pas où, je ne savais pas ce que j'allais faire, mais je continuerais à tuer, ça c'était certain.

Je lachais finalement Sarah, la fixant d'un air effrayé. Je ne l'avais pas regardé depuis que je l'avais tué. Elle était morte, c'était assez evident. Je m'écartais loin d'elle jusqu'à pouvoir m'installer contre le mur. J'accotais ma tête et je dis:

-Je ne sais plus comment je dois me comporter.

Je n'étais pas quelqu'un de bien commode avant de rencontrer Sarah. Disons que je ne me laissais pas facilement approcher. Mais je n'avais jamais été réellement méchant avec les autres. Mais maintenant, j'avais l'impression que si une prostituée décidais de me parler, de m'approcher, où encore de me toucher... Je serais pris d'une violente rage ...

-Je ne vais plus être approchable ...

Je le savais déja comment serais ma réaction. Et le lendemain l'ont me demanderais où était Sarah. Et je répondrais qu'elle est morte. Et je m'en fichais de la réaction, même que c'était l'instant qui me plaisais le plus dans cette histoire.

-Mais c'est peut-être bénéfique pour toi ça.

Je fis un sourire amer. Que je ne sois pas capable de me lier à quelqu'un d'autre voulait dire que rien ne m'empecherais de tuer, et j'étais devenu d'autant -plus redoutable ...
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

-Ta place t'appartiendra toujours, peu importe ce que tu feras.

Je me releva péniblement et cala le reste de mon verre d'alcool. Comme c'était agréable...

-Comporte-toi comme tu le veux, tant que tu évites de tuer des gens que je ne veux pas que tu tues. Et que tu ne me tires plus dessus! Si tu veux rester seul dans ton coin et ne plus fréquenter qui que se soit, c'est ton problème, pas le mien.

J'alla m'asseoir à mon fauteuil. Bon, je devais appeler un médecin maintenant. Je n'allais pas rester dans cet état, et Carl non plus.

Je pointa plus ou moins le corps de Sarah sur le sol.

-Que veux-tu que l'on fasse du corps?
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:42

-Je vais m'en charger. Dis-je peniblement.

Je levais les yeux vers Benny. Je crois que j'avais un regard plus ou moins reconnaisant. Je ne savais plus trop comment j'etais en fait.

-Je ne vais plus te tirer dessus ... je ... j'ai peté un cable.

Oui, je ne me souvenais même plus dans quel état j'étais lorsque je suis entré dans le bureau, mais j'étais dans un drole d'état, perturbé, frustré, violent. J'avais besoin de me défouler, et c'était après Benny que j'en avais.

-J'ai eu peur ...

Je marquais une pause et je dis:

-De ne pas être capable de la tuée Benny.

Je crois que je n'avais jamais eu autant peur de toute ma vie. Et je ne voulais jamais revivre ça. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50

Je hocha doucement la tête. Je comprenais mal sa façon de penser. Il avait du la tuer et il avait eu du mal à le faire. Tout à fait normal puisqu'il l'aimait. Mais qu'il voit cela comme une faiblesse me dépassait.

-Tu sais... Il n'y a pas que la tuerie dans la vie. C'est normal parfois de ne pas être capable de tuer.

Je n'avais pas eu à tuer beaucoup de gens dans ma vie, mais j'avais souvent hésité à le faire, j'avais laissé beaucoup de personne vivre. Je doutais que Carl était capable de le faire.

-Promet-moi de ne pas te fermer complètement aux autres, dis-je doucement. Tu veux éviter les contacts avec les autres, d'accord, mais ne te ferme pas complètement. Ne deviens pas une machine à tuer sans émotion... Ça ne servirait à rien.

Et je savais que cela ne servirait à rien de lui dire. S'il voulait devenir ce genre de personne, je n'avais pas l'autorité de l'empêcher de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:00

Je ne répondis pas à la dernière chose qu'il venait de dire. Est-ce que je serais premièrement capable de reprendre ma vie sans Sarah? Je ne savais pas.

Je baissais les yeux vers le cadavre. Elle m'avait dit qu'elle avait couché avec d'autres personnes avant, et pendant notre mariage ... Je fronçais les sourcils. Ça par contre, c'était dégoutant ...

Je baissais les yeux vers moi. Je commençais à avoir de la difficulter à penser, je saignais encore. J,enlevais lentement mon chandail et je le posais sur ma blessure au ventre. J'aurais une bonne cicatrice là. Certainement pour ne pas que j'oubli toute cette histoire, c'était à ça que servaient les cicatrices.

-J'aurais dû savoir ...

Je baissais la tête et je dis:

-Elle ne m'aimait pas ... J'aurais dû m'en rendre compte merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un café tranquille
» Un après-midi d'été tranquille [terminé]
» Soirée coquette
» La soirée Fatidique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: