| Boire un café tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Hyde Associé de Benny
| Sujet: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 21:53 | |
| Carl entra dans le bar. Il était rare qu'il y entre de bonne humeur et ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il n'avait presque plus mal à la tête et ne se rappellait pas de tout ce qu'il avait dit à Eddy, c'était une bonne chose. Il n'était pas plus de mauvaise humeur que d'habitude.
Il s'installa au bar et commenda un café. Il avait besoin de relaxer, il aurait voulu le faire hier, mais il ne l'avait pas faut à cause d'Eddy, il s'était plutot saouler. Il se tapa la tête, qu'est-ce qu'il lui avait prit de boire? Ou de laisser entre Eddy chez lui? Il était vraiment entre de devenir fou.
Il remercia le barmaid et prit une grosse gorgée de son café, appréciant le sentir en lui. Il regardait fixement devant lui, comme ça il ne voyait pas si il y avait des prostituées et cela lui convenait. | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 21:58 | |
| En descendant au bar, la première chose que Clairval vit, fût Carl. Un immense sourire apparut sur ses lèvres.
Elle se dirigea vers lui et lui passa les bras autour du cou.
-Si tu savais à quel point ton odeur d'homme en rût m'a manqué, dit-elle en enfouissant son nez dans le cou de Carl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 22:01 | |
| Il ne réagit pas mais prit une gorgée de son café. Il lui en restait donc moin. Il vida le reste de sa tasse encore très chaude sur la main de Clairvale. Il ne la regarda pas mais la poussa pour qu'elle se tasse:
-...Clairvale ... Ravi de te revoir ...
Il commanda un autre café et dit d'une voix seche:
-Maintenant va enmerder quelqu'un d'autre je suis pas d'humeur à te sentir près de moi ... n'y même tres loin.
Il grogna et prit une gorgée de son café | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 22:11 | |
| Clairval ôta sa main vivement.
-Aie!, s'écria-t-elle.
Elle fit une moue comme les petits enfants faisaient et portant sa nouvelle brulûre à sa bouche.
-J'ai personne d'autre à emmerder!, dit-elle en s'asseyant sur le tabouret à côté de Carl.
Elle commanda un café elle aussi.
-Pourquoi tu es encore de mauvaise humeur? À cause d'une jolie demoiselle?, fit-elle en clignant exagérément des yeux. Ou d'un joli jeune homme, c'est à ta discrétion...
Elle prit une gorgée de son café, un sourire aux lèvres. S'amuser avec Carl l'avait vraiment manqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 22:35 | |
| Il prit une profonde respiration ... Il n'avait certainement pas envi de se battre avec elle maintenant. Il regardait toujours fixement et dit:
-Qu'est-ce que sa peut bien te faire que se soit un homme ou une femme? Si je te disais un homme tu me ficherais la paix ... Tout le monde me ficherais la paix ?
Il grogna. il commençait à en avoiir assez, il était méchant et plus ont le collait ... Eddy et puis elle qui était revenue. Il ne pouvait pas s'en prendre à elle. Une tueuse, Benny ne lui pardonnerait pas.
Il prit une autre gorgée de son café et dit:
-Je vais devoir tuer combien de personnes pour que vous compreniez?
Il recommençait à avoir mal à la tête ... il devrait aller se balader ailleur, c'est ce qu'il ferait si elle restait plus longtemps ... | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 22:40 | |
| Clairval prit une autre gorgée de son café.
-Non, je ne te ficherais pas la paix pour autant.
Elle tourna son regard vers Carl, sérieuse.
-Je comprend mal pourquoi tu fuis autant la compagnie des autres. Que tu n'aimes pas mon humour douteux, je peux comprendre, mais je ne t'ai rien fait moi. Les autres ne t'ont, pour la plupart, rien fait non plus. Ça ne sert à rien d'être agressif.
Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux.
-Tu as eu des missions intéressantes depuis mon départ? Benny te confie toujours les missions les plus intéressantes, dit-elle en faisant la moue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 22:44 | |
| Il haussa les sourcils et la regarda finalement il dit d'une voix seche:
-Le fait que tu sois là, à coté de moi en se moment m'ennui beaucoups en soi ...
Il haussa les épaules et dit en prenant une gorgée de son café:
-Rien d'interessant ...
Il fronça les sourcils en songeant que la seule mission qui aurait pu être digne d'intéret, il avait du la faire en compagnie d'eddy. Il changea de sujet et ajouta:
-J'imagine que tu vas me dire bientot ce que tu es partie faire tout ce temps? | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 22:49 | |
| Clairval fit un grand sourire.
-Évidemment! Je suis allée botter des derrières! Et pas n'importe lesquels. Ceux que Benny ne pouvait plus sentir. On a gagné des territoires et des contacts.
Elle prit une gorgée de son café et sourit doucement.
-Il n'aura bientôt plus à rester cloîtrer dans l'Undercity...
Elle termina son café et se leva.
-Je vais te laisser à ta petite vie plate et ennuyante. J'ai du ménage à faire!
Elle se dirigea vers la sortie.
-Et attend-moi avant de tuer une prostituée! C'est un spectable que je ne voudrais pas manquer, fit-elle en se retournant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un café tranquille Mar 5 Déc - 22:57 | |
| Il haussa les sourcils, surprit de sa dernière réplique. Il attendit quelques instants, avala son café et décida d'aller voir Benny. Il devait lui dire sa manière de pensée pour hier ... et il n'avait pas envi de retourner chez lui tout de suite et de rencontrer encore une fille.
Il monta chez Benny. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un café tranquille | |
| |
|
| |
| Boire un café tranquille | |
|