New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au calme dans son bureau

Aller en bas 
+2
Carl Hyde
Curtis Washington
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Curtis Washington
Maire
Curtis Washington


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:28

Curtis soupira. Il aimait bien les hommes comme Peter Wiliams. Intègre et obéïssant.

Il prit son téléphone et composa le numéro de l'escouade. Il devait maintenant mettre au clair cette histoire d'otage.

Il attendit patiemment que Balthazar lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:36

La sonnerie sonna de nouveau. C'était encore le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Washington
Maire
Curtis Washington


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:39

Après son court appel chez le commandant des B.E.T.A.N.Y., Curtis était sortie se chercher un café. Habituellement, c'était Bruno, son garde du corps, qui le faisait, mais il était encore introuvable.

ll revint dans le bureau et répondit au téléphone qui sonnait depuis un bon moment.

-Bureau du maire, Curtis Washington à l'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:28

Bruno ouvrit la porte du bureau du maire, pour lui signaler sa présence. Il lui fit un signe de la main lorsqu'il vit qu'il était au téléphone et referma la porte.

Il alla jusqu'au distributeur de café, saluant la secrétaire du maire, et retourna s'asseoir près de la porte de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:37

- Vous devez faire quelque chose le plus possible. J'ai assez de problèmes avec les criminelles pour avoir à faire le gardien avec vos clônes. Je ne les supporterai pas longtemps je vous avertie. 5.3 capture une prostitué et la violente pour avoir des information et 2.7 vient la chercher quelques minutes plus tard !!!

Il se retenait pour ne pas crier. Il était chef de police, pas nounou. Il attendit que le maire réplique. Il avait envie de toutes les éliminer d'un coup de laser. Ça en serait fait de ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Washington
Maire
Curtis Washington


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:40

Curtis se raidit dans son fauteuil.

-Dois-je vous rappeler que vous êtes leur commandant! Si vous ne pouvez remplir cette fonction correctement, dîtes-le moi et je vous remplacerez!

Il prit un crayon entre ses mains et joua avec.

-Vous êtes un excellent commandant. Les Betany vous écouteront si elle sente que vous êtes le chef! Dès que vous avez accepté ce poste, vous êtes devenu leur gardien. Vous devrez vous faire à cette idée!

Il resta un moment silencieux.

-Je crois qu'il faut laisser l'Undercity tranquille un moment. Leur faire croire que nous nous intéressons plus à eux. Pendant ce temps, rassemblez vos effectifs. L'attaque de force ne fonctionnera pas. Pour faire tomber Sacramento, il va falloir faire tomber tout ceux qui l'entoure un à un... et discrètement! Vous croyez être capable ou dois-je vous trouvez un remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:37

Balthazar fronça les sourcils. Ils n'aimaient pas du tout le ton du maire qui le traitait comme une entité facilement remplaçable. Il ferma son poing fort et un laser déclenché par sa colère explosa à l'intérieur de sa paume. Il s'abstint de commenter les dernières paroles du maire pourtant.

- Ce sera fait, puis-je vous demander de serrer la vis avec vos clones, histoire de leur rappeler qui est le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Washington
Maire
Curtis Washington


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:07

Il hocha la tête.

-Faîtes votre travail, je vais faire le mien. Et si parler à «mes» clones, comme vous dîtes, relève de mon travail, je vais le faire!

Il resta silencieux, se retenant pour dire certaines choses. Il n'appréciait pas vraiment se faire parler sur se ton. Mais Balthazar était un homme de tête, un homme qu'on aime voir diriger. Curtis savait qu'il ne devait pas ce le mettre à dos.

-Puis-je faire autre chose pour vous, demanda-t-il avec une politesse déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:53

Balthazar conclua, cette discussion avait assez duré.

- C'est tout, merci. Je vous rappelerez si j'ai du neuf.

Et il raccrocha. Puis, d'un geste de découragement, il laissa son visage tomber entre ses mains et s'accota sur son bureau, suivi d'un bruit métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Washington
Maire
Curtis Washington


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:26

Curtis raccrocha en retenant un grognement. Il était en train de perdre le peu de contrôle qu'il avait réussit à acquérir avec les années. Mais, cela ne devait pas se continuer ainsi. S'il le devait, il ferait en sorte qu'aucune Betany ne soit encore opérationnelles. C'était le projet de sa vie, mais il était lucide. Si elles devenaient un trop gros problème... Il devrait leurs dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme dans son bureau   Au calme dans son bureau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme dans son bureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau
» Bar Calme
» Un moment de calme
» Un moment de calme
» Les appartements et bureau de Balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: La Haute-Ville :: Bureau du maire-
Sauter vers: