New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le virus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Le virus   Le virus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:14

Je me réveilla tôt ce matin. Encore plus tôt que d'habitude, même avant Carl. Je ne me sentais pas très bien. J'avais un mal de tête terrible et j'avais quelques vertiges. Je vins pour me rendormir lorsque j'entendis un bruit provenant de la salle de jeux des enfants. Ils étaient déjà debout. Je lança un regard à Carl, qui dormait toujours. Il n'avait pas vraiment le temps de se reposer depuis qu'il avait commencé à enseigner.

Je me leva donc, le laissant dormir. Je pris un gros chandail de laine qui trainait sur le petit banc au pied du lit et le mit, pour me réchauffer. J'étais frigorifiée. J'alla ensuite chercher les enfants dans la salle de jeux, interceptant un ballon qui volait dans la pièce. En temps normal, je les aurais averti qu'on ne joue pas au ballon dans la maison, mais j'étais trop fatiguée pour ça. Je les fis descendre à la cuisine, prenant au passage une aspirine dans la salle de bain, et les rejoignis.

Je leur prépara leur petit déjeuner respectif, céréales au chocolat pour Yahn et rôties à la confiture pour Lillie, et m'installa au comptoir, avec simplement un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

Je me réveillais quelques instants plus tard. Surpris de constater qu'Eddy c'était déja levée avant moi. Il était vrai que j'avais dormis plus longtemps qu'à mon habitude. Je me redraissais et je passais ma main dans mes cheveux. Je réprimais un baillement et j'enfilais un bas de pyjamas. Je ne voulais tout de même pas terroriser mes enfants ...

Je descendit à la cuisine. Je saluais les enfants puis je me dirigeais vers Eddy.

-Bonjour. Dis-je simplement en m'installant près d'elle. Je la regardais quelques instants, voyant bien que quelque chose n'allait pas. Et puis avec le soleil qu'il faisait, déja ce matin la chaleur était très présente dans la piece et elle semblait gelée.

-Ça ne va pas? Demandais-je d'un air un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:27

Je souris faiblement à Carl lorsqu'il descendit.

-Ça va, je suis un peu fatiguée, c'est tout. J'ai mal dormi.

Je me leva et donna un baiser sur la joue de Carl.

-Maintenant que tu es levé, je vais aller prendre une douche pour bien me réveiller.

Je remplis de nouveau le verre de jus de Lillie et essuya le lait autour du bol de Yahn, qui me souriant comme un ange. Quel petit démon il pouvait être celui-là.

Je remonta ensuite à l'étage et me dirigea vers notre salle de bain. J'ouvris l'eau de la douche et ôta lentement mes vêtements. L'aspirine ne semblait pas vouloir faire effet. J'entra sous le jet d'eau et mit l'eau assez chaude, limite bouillante, mais je n'arrêtais pas de frissonner. Je m'assis dans la douche, sous le jet, et laissa l'eau chaude glisser sur mon corps. J'étais tellement fatiguée. Je ferma mes yeux et tenta de lutter contre le sommeil. J'étais tellement bien sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

Je la regarda partir, espérant qu'elle n'avait rien de grave. Je vins ensuite m'installer à la table et je me pris un verre de jus d'orange. Je dis aux enfants:

-Bon ... Votre Maman ne se sent pas bien ...

Je pris une gorgée et je poursuivis en disant:

-Est-ce que vous savez ce que nous pourrions faire pour qu'elel se repose?

Je fis un mince sourire, je n'étais pas très imaginatif pour ce genre de chose, alors quoi de mieux que de laisser les enfants le faire à ma place. Et puis, j'étais certain qu'ils trouveraient de très bonnes idées.

Yahn releva subitement la tête et dit:

-Ont devrait lui faire à manger!

Je fis une grimace et je dis:

-Je garde ton idée ... D'autres idées? Lillie?

Elle resta silencieuse, comme à son habitude et dit finalement:

-Faire le menage ...

j'haussais les sourcils, tient, elle avait une bonne idée. Eddy s'occupait touojurs de pratiquement tout le ménage. Moi je me chargeais plutot des travaux extérieurs ... Je dis finalement:

-Hum ... Oui c'est une bonne idée. Mais il ne faut pas lui en parler. Lorsqu'elle va aller ce coucher nous commençerons le ménage ...

Il me fixèrent tout les deux et je leurs fit un clin d'oeil. Il aquiessèrent rapidement. Si il prenait cela comme un jeu je pourrais les occuper au moins. Je les laissaient déjeuner et je montais à l'étage, attendant qu'Eddy ai terminé sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

Je resta sous la douche longtemps, très longtemps, jusqu'à ce que le chauffe-eau déclare forfait. Je me releva péniblement et ferma le robinet. Je sortis de la douche et m'essuya avant de remettre mon pyjama. J'avais oublié mes vêtements dans la chambre.

Je me rendis dans la chambre, passant en revue la liste des choses que je devais faire dans la journée. Je fus un peu surprise de voir Carl.

-Tu vas devoir attendre pour prendre une douche, je crois que j'ai tué le chauffe-eau!, dis-je en riant un peu.

Je n'aimais pas me sentir et être malade. Ce ne devait pas être bien grave de toute façon. Dans une dizaine de minutes, je me sentirais mieux.

Je me dirigea vers ma commode et l'ouvrit pour me choisir des vêtements. Je sentis alors le plancher bouger sous mes pieds. Je me rattrapa de justesse au meuble en refermant les yeux, tentant de reprendre mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:54

Je fronçais les sourcils et je m'approchais rapidement d'elle en la voyant perdre l'équillibre. Je la retint, de peur qu'elle ne tombe et je dis:

-...Hey ... Tu ne vas pas bien ... Tu te couche et tu te repose.

Emfin ce n'étais pas un ordre, mais j'avais toujours eu l'habitude de dire les choses d'une façon qui ressemblait à un ordre. Du moins de toute façon je ne la laisserait pas s'occuper des enfants aujourd'hui. Elle se reposerait, j'étais en congé, et capable de prendre les choses en main.

Je l'aidais à se diriger vers le lit et je dis:

-Je vais m'occuper des enfants et toi tu vas prendre du repos. Dis-je doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12

Je me laissa guider par Carl. Je n'avais pas la force de rouspéter. Mais je ne pus m'empêcher de rire un peu.

-Tu ne t'es jamais occupé une journée entière des enfants, dis-je en entrant dans les couvertures. Tu vas vouloir les tuer avant la fin de la journée! Et j'ai de la lessive et du ménage à faire... Et les courses...

Je ne résistais pas par contre. Le lit était encore chaud et tellement confortable. Au diable la lessive et le ménage! Quelle idée j'avais aussi de faire tout cela la même journée de la semaine?

Je posa ma tête contre l'oreiller et le regarder un moment.

-Je ne suis qu'un peu fatiguée, dis-je pour le rassurer même si je savais que j'étais brûlante de fièvre. Dans une heure ou deux, je vais être pimpante!

Je n'y croyais pas trop, mais je l'espérais. Les derniers jours avait été plutôt frais et pluvieux. Je n'aurais pas du passer autant de temps sous la pluie à tenter de faire redémarrer la voiture lorsque j'étais allée chez le médecin avec les enfants. J'aurais du appeler un garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:42

Je l'aidais à ce coucher et je fronçais un peu les sourcils. Je dis:

-Si je n'ai jamais eu à m'occuper des enfants toute une journée c'est parce que tu es toujours avec eu ...

Je soupirais, soit je travaillais soit Eddy était avec les enfants, je n'avais jamais l'occasion d'être seul avec eu.

-Je m'occupe de tout, et toi tu te repose. Dis-je d'un ton autoritaire.

Je savais qu'elle ne résisterait pas à l'envie de se relever je voulais qu'elle m'écoute pour une fois et qu'elle reste couchée.
Je l'embrassais doucement et je dis:

-Aller, salut!

Je sortis ensuite de la chambre et je revins rapidement vers les enfants. Je pris un papier et un crayon et je dis:

-Bon ont va faire une liste, maman avait beaucoup de chose à faire aujourd'hui ...

Je fis une pause et je dis:

-Nous allons commencer par faire les courses pour lui donner le temps de s'endormir, ensuite je vais passer la ballaiyeuse, pendant que vous ramassez vos chambre ... et je ferais le lavage et vous m'aiderez daccord ?

Il aquiessaires rapidement. Satisfait nous commençèrent notre journée qui s'annonçait très difficile, malgré notre enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

Si je n'avais pas été aussi mal en ce moment, j'aurais pris la remarque de Carl négativement. C'était vrai que j'étais toujours avec les enfants, mais depuis leur naissance, je n'avais jamais eu l'occasion de ne pas toujours être avec eux. J'avais un peu de difficulté à les laisser seuls, même avec Carl.

Je réprima un petit grognement lorsqu'il m'embrassa. Je faisais de la fièvre, il allait l'attraper.

Lorsqu'il sortit de la chambre, je ferma les yeux. Avec un peu de chance, les enfants seraient calme toute la journée, ils n'avaient pas l'habitude de passer autant de temps avec leur père. J'espère qu'il en profiteraient!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

J'étais partit de la maison avec les enfants. Pour l'instant ils étaient assez calme, j'étais content. Lillie voulait toujours venir dans mes bras mais je me disais que rendu à l'épicerie elle finirait par se lasser. Mais non! Elle ne voulait même pas s'asseoir dans le panier et Yahn n'ont plus! Non lui il préférait toucher à tout ..

Je gardais Lillie dans mes bras tout en poussant le pannier. Bon. Qu'est-ce que Eddy achetait habituellement? Je ne remarquais pas ses choses là moi!

J'achetais ce qui me passait par la tête, en pensant à ce qu'elle faisait à manger. Je n'achetais certainement pas tout ce dont nous avions besoin mais j'essayais de prendre l'essentiel, tout en poursuivant Yahn qui venait de briser un pot de cornichon -_-

Lorsque je sortis de l'épicerie j'étais d'une humeur massacrante. J'avais mal au bras à force de tenir Lillie, et j'avais les yeux fou à force de suivre Yahn des yeux. Mais comment faisait Eddy? C'était une héroine ...

Je manquait d'échapper Lillie lorsque j'atchoumais. Je fronçais les sourcils. Il y avait combiens d'année que je n'avais pas atchoumé?

Enfin. Je revins à la maison et je défis les sacs avec les enfants. Ensuite je les envoyais faire le menage de la chambre tandis que je me chargeais de la ballayeuse. Dite moi pourquoi la maison était aussi grande? Je préférais faire le gazon. Au moins il n'y avait pas d'obstacles ...

Lorsque j'eu terminé je me laissais tomber sur le sofa. Les enfants jouaient dans leur chambre, tranquillement pour une fois et moi j'étais épuisé. Et puis, il me restais encore le lavage à faire et la journée était déja bien avancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:37

Lillie et Yahn jouaient dans la salle de jeu. Ils s'amusaient à dessiner un dessin pour leur mère.

Ils terminèrent en même temps et se dirigèrent vers la salle de leurs parents. Yahn ouvrit la porte brusquement, la faisant claquer contre le mur, et ils se précipitèrent tout deux dans le lit, où Eddy venait de se réveiller.

-On t'a fait des dessins!, cria Yahn en sautant un peu sur le lit.

Lillie lui tendit le sien. C'était plus ou moins un portrait de la famille. Carl et Eddy près d'une grande maison, avec une petite fille, Lillie, à côté d'eux, et un petit garçon, visiblement Yahn, debout dans un arbre.

Yahn arrêta de sauter sur le lit et tendit lui aussi son dessin à Eddy.

-Regaaaaaarde!

Yahn avait dessiné un gros gâteau et un petit bonhomme qui semblait avoir du gâteau autour de la bouche.

-C'est papa!!

Il se mit à rire et vint se coller contre Eddy.

-J'ai faim maman! J'vais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:52

Je fronçais les sourcils, soudainement il y a avait plus de bruit. Je soupirais puis je montais à l'étage, Jentrais dans la chambre d'Eddy juste à temps pour entendre Yahn dire qu'il avait faim. Je lachais un petit grognement, pourquoi est-ce que sa avait tout le temps faim les enfants? Je dis:

-Allez, ont laisse Maman se reposer ...

Je jetais un coup d'oeil vers elle et je dis:

-Et puis? Tu te sens un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:11

J'observa le dessin de Yahn un moment, ne réagissant pas immédiatement lorsqu'il vint se coller contre moi. Où avait-il trouvé cette idée? Carl ne mangeait aps de gâteau.

Je leva les yeux vers lui lorsqu'il entra dans la pièce. Les enfants avaient faim... Que Carl les surveille toute la journée, cela passait encore, mais pour les repas.

-Il y a des restants de poulet dans le frigo.

-Naaaaaaaan, pas des restants! C'est pas bon des restants!, s'écrièrent en choeur Lillie et Yahn.

Je soupira en me frottant le front. Je me sentais un peu mieux, mais quelques heures de repos me feraient encore du bien.

-Oui, je me sens un peu mieux. Je peux descendre leur préparer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:25

Je plissais les yeux, parce qu'ils étaient capricieux en plus ... Grr ...

-Non ... non sa va aller ...dis-je d'un ton pas tout à fait certain.

Je fis sortir les enfants de la chambre et je dis:

-Je t'ai dis que je m'en occupais!

Je lui fis une grimace et je sortis de la chambre. Je jetais un coup d'oeil au enfants et je dis:

-Bon qu'est-ce que vous voulez manger?

Je me tirais peut-être dans le pied mais je ne savais pas quoi leur faire à manger, quelque chose de simple de préférance ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:14

Je hocha la tête, aussi incertaine que Carl. S'il voulait vraiment tenter de cuisiner, je ne devais pas l'empêcher.

-Je veux manger des hamburgers avec des frites!, lança Yahn les mains sur les hanches.

Lillie hocha également la tête. Elle voulait manger cela également.

Je retins un sourire et reposa ma tête sur l'oreiller. Ils voulaient toujours manger cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

Je lachais un petit grognement pratiquement inaudible. Au moins j'étais capable de faire cela. Enfin capable etait un grand mot. Je me débrouillais. Je savais me servir du BBQ depuis que le voisin avait rit de moi en me demandant qui était l'homme de la maison Eddy ou moi? J'avais ris un peu jaune mais mon orgeuil en avait prit un coup. Il avait raison, habituellement c'était les hommes qui s'occupaient des BBQ ... alors je m'étais un peu exercé en cachette. J'avais failli plus du fois mettre le feu au patio. Mais maintenant j'étais meilleur.

Je commençais à faire les boulettes ... Hmm habituellement c'était Eddy qui faisait ça ... Elles étaient un peu diforme mais elles étaient plates, c'était l'important. Je sortis des pains, je mis des frites dans le four, ne prenant evidement pas le temps de lire à combien je devais les mettres, n'y de faire pre-chauffer le four ...

Je sortis sur la patio et je commençais à faire cuire le souper. Comble du malheur tendis que des flammes sortaient de mon BBQ mon voisin passa sa tête au dessus de la cloture:

-Hey voisin! Attention de ne pas faire bruler la maison! La petite madame ne serrait pas contente!

Il se mit à rire. Moi je ris un peu jaune et je lui envoyais furtivement la main.

"enmerdeur ..." Pensais-je ... Il ne m'aurait pas cotoyé dans le temps de Lundercity ... Je lui aurait peut-être fait éclater la cervelle ...

Il finit pas se lasser et moi j'avais terminé de faire cuire les boulettes et le pain. Je revins à l'interrieur, heureusement les frites étaient également prète, j'avais peut-être mit le four un peu trop chaud, elles étaient, disons, assez cuite.

-Bon aller ont mange les enfants.

Je commençais à être un peu impatient. J'étais faitigué, J'avais hâte qu'Eddy soit à nouveau sur pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Lillie et Yahn étaient allés s'amuser dans le bac à sable en attendant que le repas soit prêt. Lillie était un peu inquiète de voir du feu sortir du barbecue, mais Yahn lui rappella que c'était comme cela à chaque fois et que rien de mal se produisait.

Lorsque Carl les appela pour venir manger, ils sortirent du bac à sable et allèrent s'assoir à la table, entraînant du sable avec eux. Étant donné qu'il avait plu dans les dernières journées, c'était plutôt de la boue qui était collé à leur vêtements et à leurs peaux.

Yahn avala son assiette rapidement et vola des frites dans l'assiette de Lillie. Elle se mit à grogner et à crier sur Yahn, qui n'arrêtait pas.

-PAPAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

Je mangeais mon propre Hamburgers lorsque Yahn commença a faire des siennes. Je pris mes propres frites et je les mis dans son assiète. Ordinairement je me serais mit en colère, mais je commençais à avoir un bon mal de crane et je n'avais pas envi, mais pas du tout de me prendre la tête avec eux.

-Yahn laisse les frites à ta soeur ... Dis-je simplement.

Je perdis un peu la voix vers la fin car je réprimais difficilement un atchoumement. Et un autre sortit. Je pris les mouchoirs et je me mouchais. fixant mon assiète. Je n'avais plus vraiment faim ...

Je lançais un regard au jumeaux ... espérant vraiment qu'Eddy irait mieux demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

-Mais les frites à Lillie sont meilleures!, lança Yahn en repoussant son assiette et en n'en prenant une autre de l'assiette de Lillie.

Elle grogna encore et lança une frite à Yahn. Ce dernier reprit la frite et la relanca à Lillie. Bientôt, les deux enfants se lançaient des frites et des bouts de hamburgers, accrochant au passage leur verre de jus en plastique, les renversant sur eux, sur la table, la chaise et le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

Je lachais un grognement. Ils avaient réussis à venir à bout de mes nerfs. Je me levais brusquement et je sortis ma grosse voix. Je dis d'un air choqué.

-Je me fiche que les frites de Lillie soient meilleur. Toi tu as terminé de manger et tu vas te coucher directement!

Je le fixais d'un air mauvais. J'avais vraiment l'air en colère. Il valait mieux pour lui que je ne me choque pas d'avantage.

-Et n'attend pas que j'aille moi-même te porter dans ta chambre. Dis-je d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Lillie et Yahn se calèrent dans leurs chaises, arrêtant complètement leur petite bataille. Ils avaient rarement vu Carl ne mauvaise humeur et se fâcher contre eux. Ils avaient rarement vu Carl tout court. Il ne passait jamais de journée complète avec eux. Ils avaient été content de pouvoir n'être qu'avec lui aujourd'hui, et maintenant, il était fâché.

-Mais je n'ai pas pris mon bain!, dit Yahn en ne bougeant pas de sa chaise.

Lillie prit une frite sur la table et se força à la manger. Elle n'avait plus vraiment faim, mais peut-être que papa serait moins fâché si elle terminait son assiette, même si elle était éparpillée un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

-Tu ne veux jamais le prendre ton bain! Tu le prendras demain. Dis-je d'une voix toujours aussi ferme.

De toute façon il était 7h00 ... il se couchait à 8h00 habituellement ...

Je regardais Lillie et j'haussais les sourcils. Je l'effrayais toujours lorsque j'haussais un peu la voix ... Mais bon je n'allais pas lui faire de mal ...

-Tu n'es pas obligée de manger si tu n'as plus faim Lillie ... Dis-je d'une voix légèrement plus calme.

Je retournais les yeux vers Yahn. Attendant qu'il m'obéisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

Yahn se leva sur sa chaise pour tenter d'argumenter.

-Mais regarde! Je suis trop plein de boue et tout collant de jus! Si je vais faire dodo comme ça, maman va être fâché parce que je vais salir le lit! Et maman dit qu'il faut prendre un bain tout les soirs!

Lillie, quant à elle, recracha la frite à moitié mastiquée dans son assiette. Elle était bien contente de ne pas être forcée de manger.

-C'est vrai, c'est pas propre de ne pas de laver à tout les jours!, continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

Je serrais les dents et je dis:

-Alors tu viens avec moi et tu vas prendre ton bain.

Je vins vers lui et je lui fit signe d'aller dans la salle de bain. Je dis à Lillie:

-Tu iras toi aussi ensuite.

Je poussais un peu Yahn pour qu'il avance et qu'il n'essait pas encore d'argumenter. Je lui donnerait un petit bain rapide et ensuite il irait dormir.

Je montais à la salle de bain et je fis couler l'eau ... Je dis à Yahn:

-Aller! Et tu ne fais pas de bêtises. Sinon tu auras un autre bleu sur la fesse.

J'atchoumais un autre bon coup. Décidement j'avais une humeur de plus en plus massacrante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:55

Yahn suivit docilement Carl jusqu'à la salle de bain. Il se déshabilla rapidement, laissant ses vêtements sales au milieu de la pièce et sauta dans le bain, éclaboussant un peu le plancher d'eau. Ce n'était que quelques gouttes selon lui. Il y avait des jours, avec maman, où il y avait de l'eau partout. C'était chouette comme moment. Mais il savait que papa ne tolèrerait pas (maman ne tolérait pas non plus, mais elle ne tapait pas les fesses) et il ne voulait pas un autre bleu sur les fesses. Il aimait bien les bleus, mais ce n'était pas pratique pour s'asseoir.

Pendant ce temps, Lillie regarda partir Carl et resta seule dans la cuisine. Elle était rarement seule et cela ne la rassurait pas. Elle ramassa les frites qui traînait par terre et sur la table et alla les jeta dans la poubelle. Elle prit ensuite le linge à vaisselle et essaya d'essuyer le dégât de jus par terre, sans grand succès.

Elle vit alors un chat sur le balcon au travers de la porte-patio de la cour arrière. Elle se leva et sortit à l'extérieur, sans refermer la porte, et courrut derrière le chat jusque dans le fond de la cour, derrière les gros arbres. Elle se mit à flatter le chat et à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: