New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le virus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

Lorsque Yahn fut dans le bain je dis, voyant qu'il était un peu plus calme:

-Tu te lave partout!

Je lui donnait le savon et je descendit dans la cuisine pour voir Lillie et netoyer le dégat. Je fronçais les sourcils en voyant que Lillie n'était pas là. Je regardais un peu autour et je sentis le coeur me faire un tour dans la poitrine en voyant la porte patio ouverte.

Je restais figé puis je sortis rapidement à l'exterieur. Je dis d'une voix forte:

-Lillie!!!

Je serrais les poings, celle-là, elle comprendrait qu'elle ne devait plus sortir de cette façon ... Même si malgré moic ... Et ce devait être mon role de père qui faisait ça ... Je songeais à toute sorte de chose qui avait pu lui arriver, si elle ne me répondait pas bientot je ne mettrais pas beaucoup de temps à devenir fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

Yahn frotta le savon contre sa poitrine trois secondes et le lança tomber dans le fond du bain. Il prit un sous-marin jouet et entreprit plutôt de recréer une scène de guerre sous-marine en pleine tempête...

Lillie releva la tête de sur le chat. Elle se releva, prenant le chat dans es bras. Il était énorme. Ce devait être une chatte enceinte, mais elle était tellement gentille. Elle sortit de derrière l'arbre en marchant difficilement. Elle n'avait entendu que son prénom et elle croyait que son père l'appelait pour qu'elle ait prendre son bain.

-Regarde le chat!, dit-elle en souriant en arrivant près de son père.

Elle perdit rapidement son sourire en voyant l'air sérieux et étrange de Carl. Qu'est-ce qu'elle avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

Je fronçais les sourcils. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose puis je la refermait ... Je dis d'une voix sourde:

-...Il est très ... joli le chat ...

Je crois que je m'étais un peu énervé pour rien. Mais en quelques instants j'avais eu tellement peur ... Est-ce que Eddy subissait toujours ce genres de choses? Moi je mourrais bien avant mon temps si sa m'arrivait trop souvent.

Je me penchais pour etre un peu à la hauteur de Lillie et je dis:

-Tu dois m'avertir avant de sortir de la maison ... Je ... J'ai eu peur ... Dis-je d'une voix basse te douce.

Je savais que Lillie comprenait mieux lorsque j'étais calme. C'était difficile pour moi mais je faisais un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

Lillie se mordit la lèvre, ne pouvant mettre son pouce dans la bouche à cause du chat dans ses bras.

-Je m'excuse, dit-elle sur un ton piteux.

Elle ne comprenait pas pourquoi papa avait eu peur. Elle n'était pas loin, elle n'avait même pas quitté la cour, comme maman lui avait souvent dit. Mais elle était un peu contente que papa ne se fâche pas contre elle. Elle n'aimait pas cela lorsqu'il le faisait.

-On peut garder le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

Je baissais les yeux vers le Chat. C'était une grosse chatte visiblement enceinte. Je plissais le nez et je levais les yeux vers Lillie ... Je ne savais pas quoi dire. Mais je n'avais véritablement pas envi d'avoir un chat dans la maison:

-...Mais tu sais, elle est heureuse à l'exterieur, elle n'aimera certainement pas de se retrouver enfermée ...

J'espérais qu'elle me croirait, car je ne savais pas comment lui refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:23

Lillie leva ses grands yeux bleus vers Carl.

-Tu crois?

Elle serra le chat un peu plus contre elle. Pourquoi papa ne voulait pas avoir d'animaux? Il avait dit non au chien, au lapin, au hamster, et maintenant au chat.

-On peut lui donner un bol de lait au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:37

Je restais silencieux et je finis par faire un sourire. Je dis:

-Bien sure ....

J'entrais dans la maison et je fis un bol de lait au chat, et le mit sur le patio près de la porte et je dis:

-Mais il reste dehors par contre ... Tu vas pouvoir la regarder.

J'attend qu'elle repose le chat par terre et ensuite je referme la porte. La chatte se met à boire le lait. Je dis ensuite à Lillie.

-Tu ne sors plus dehors! Je vais voir ton frère daccord?

J'attendis une réponse claire. Je ne voulais pas qu'elle retourne voir le chat à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

Lillie fit une petite moue et leva les yeux vers Carl en hochant délicatement la tête.

Elle s'assit ensuite par terre, le nez presque collé contre la porte patio pour pouvior observer le chat plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:14

Je montais à l'étage. Trouvant la salle de bain dans un sale état ... Dieu que j'avais hâte qu'ils aillent se coucher!

-Tu t'es lavé partout? Demandais-je à Yahn.

J,attendis sa réponse en jetant des coups d'oeil découragé autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Yahn se redressa dans le bain. Il avait plein de mousse dans les cheveux. Le savon avait fondu dans le bain et avec tout les remous qu'il avait fait, cela avait créé de la mousse.

-Oui!, cria-t-il en se levant dans le bain.

Il manqua de glisser sur un jouet et se mit à rire. Il sortit du bain, emportant une partie d'eau et de mousse avec lui et resta debout, les bras tendus, attendant que Carl l'essuie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

Je lui fit une grimace en le voyant faire tomber encore de l'eau partout puis je pris une serviette pour l'essuyer. Lorsqu'il fut bien sec je dis:

-Bon aller, tu vas te mettre en pyjamas maintenant.

J,attendis qu'il sorte de la salle de bain vers sa chambre pour netoyer l'eau par terre. Je fit couleur l'eau pour Lilie et ensuite je vins la rejoindre dans la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

Lillie regarda le chat boire son lait un moment et son petit coeur se fendit lorsque la chatte posa sa patte dans la fenêtre pour entrer. Elle se mordit la lèvre et regarda en direction de l'escalier. Papa était encore loin. Elle ouvrit la porte lentement et prit la chatte dans ses bras. Elle se dirigea vers sa chambre, passant rapidement devant la porte de la salle de bain pour que Carl ne la voit pas et alla installer la chatte dans son garde-robe. Elle lui fit un petit lit avec des vêtements qu'elle ne portait pas. La chatte lui lécha la joue, comme pour la remercier, et ne fit aucun bruit lorsque Lillie referma la porte. Elle redescendit rapidement à la cuisine et entreprit de faire un peu de ménage.

Elle se tourna vers Carl lorsqu'il descendit.

-Je peux aller prendre mon bain?

Yahn courut jusqu'à sa chambre, tout nu, et alla mettre son pyjama, à l'envers. Il aimait mettre son pyjama à l'envers. Elle alla ensuite dans la chambre de ses parents et alla se coller contre Eddy, qui dormait toujours. Il ferma les yeux et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Il lui fit un sourire et dit:

-Oui c'est à ton tour maintenant.

Ils montèrent à la salle de bain et il lui fit prendre son bain. Ensuite il la secha, elle mit son pyjamas et l'envoya se coucher. Il fronça les sourcils en voyant que Yahn n'était pas là. Il le trouva rapidement dans leur chambre. Il le prit doucement et le remit dans sa propre chambre.

Il se mit ensuite en boxer et entra dans le lit. Il était mort. Il se tourna vers Eddy et se colla un peu contre elle, il dit tout bas:

-Alors? Tu te sens mieux?

Il l'embrassa tendrement dans le cou, juste avant de se retourner pour atchoumer deux fois de suite. Il grogna et dis:

-Je n'ai pas arrêter d'atchoumer aujourd'hui ... Je ne sais pas ce qui m'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:55

Je me réveilla lorsque Carl prit Yahn dans ses bras. Je lui souris lorsqu'il revint dans le lit. Je me colla un peu contre lui et rit lorsqu'il éternua.

-Tu ne dois qu'avoir attraper un petit rhume. Je t'ai peut-être refilé ma maladie.

Carl n'était jamais malade, ça m'étonnerait vraiment qu'il ait attrapé quoi que se soit. Et il n'avait pas vraiment été en contact avec moi de la journée.

-Oui, je me sens mieux. Et toi? La journée n'a pas été trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Je secouais la tête et je dis:

-Je crois que je n'ai jamais été malade ...

Je fut tenté de lui dire que j'avais passé une journée horrible, que les enfants étaient des monstres, que même en tuant des gens je n'étais pas aussi fatigué ... Mais enfin, je me retins et je dis:

-Non c'était bien ... J'ai fait le ménage ... Enfin j'aurais peut-être dû le faire plus tard, je ne savais pas que les enfants était aussi ... salisant ...

Je fis une pause et je poursuivis en disant:

-J'ai fait le marché ... j'ai fait à mangé ... Ne retombe plus jamais malade Eddy ...

Je souris et je l'embrassais à nouveau dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

Je me mis à rire. Il comprenait maintenant ce que j'endurais tout les jours.

-Tu devrais passer plus de temps seul avec eux. Ça te rapprocherait d'eux et ils seraient heureux.

Je ferma les yeux et chercha sa bouche un moment afin de l'embrasser. C'est fou comme dormir donnait encore plus envie de dormir.

-Je ne vais plus retomber malade, je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:13

-Oui ... Je crois aussi que c'est une bonne idée.

Je supportais mal de passer mes journées à la maison. Mais enfin rien ne m'enpechais de bouger, de sortir avec les enfants, et malgré qu'ils étaient turbulant j'adorais être avec eux.

Je l'embrassais également, et je ne pris pas beaucoup de temps avant de m'endormir ... J'étais terriblement fatigué.

Je passais une mauvaise nuit. Me retournant sans cesse. Atchoumant et même toussant à plusieurs reprises. Finalement lorsque sa m'empecha de dormir, je me levais pour me moucher et je descendit à la cuisine me prendre un verre d'eau. J'avais mal à la gorge et j'avais mal un peu partout. Je fronçais les sourcils, je ne m'étais jamais sentis de cette façon.

Je terminais mon verre d'eau puis je retournais dans la chambre ... dormant le reste de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

Je me réveilla tôt le lendemain, plutôt en forme. Ce 24 heures de repos m'avait fait le plus grand bien. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu la chance de dormir autant. Je m'étira dans le lit et, en frôlant le corps de Carl avec mon pied, je réalisa qu'il était chaud, plus qu'à l'habitude.

Je posa ma main sur sa joue et constata qu'il était brûlant.

-Carl?

Je le réveilla doucement. Il serait sûrement furieux de se savoir malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me réveilla. Je me redraissais rapidement à cause d'un gros atchoumement. Et un autre s'en suivi, je plissais le nez, et j'avais mal partout ... Pourtant je n'avais pas vraiment fait d'effort physique ...

-J'ai l'impression d'avoir soulevé un boeuf, et ensuite de m'être fait piétiné par ce même animal ... Dis-je d'une voix faible.

Je me levais lentement, m'arrêtant quelques instants. J'avais la tête qui tournait. Je fixais Eddy quelques instants et je dis:

-J'ai la même chose que toi?

Je n'étais pas particulièrement de bonne humeur. Je n'avais jamais eu autant mal dans tout mes muscles ... Je finis par me réinstaller sur le lit, n'ayant pas du tout envi de faire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:28

Je m'installa sur le bout du lit, flattant les cheveux de Carl.

-Je l'ignore. C'est probable. Mais pour moi, ce n'était pas aussi fort. Étant donné que tu n'es jamais malade, ton corps n'a jamais pu créer d'anticorps.

Je me leva et alla chercher deux tylenols et un verre d'eau pour Carl.

-Allez, prend cela, ça va t'aider.

Lillie passa sa tête dans le cadre de la porte à ce moment.

-Maman, je me sens pas bien.

Elle s'approcha de moi lentement et grimpa difficilement sur le lit. Je posa ma main sur son front, elle était aussi chaude que Carl.

-Bon sang, je vous ai tous filé la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

Je pris les tylenols en grognant. Je n'étais pas content ... Mais pas du tout d'être malade. D'autant plus que je travaillais aujourd'hui ... J'allais devoir appeller pour me faire remplacer. Je jetais un coup d'oeil à Lillie ... Si elle avait aussi mal partout que moi, elle ne passerait pas une belle journée. Je fis un bref sourire et je lui dit:

-C'est de la faute à maman ... Elle nous a rendu malade ...

Pour terminer ma phrase, je lachais un atchoumement et je toussais en même temps. Furieux, je me rendis dans la salle de bain pour me moucher, et pour me passer de l'eau dans le visage. Je revins ensuite dans la chambre et je dis:

-Bon ... et bien je crois que c'est à mon tour de dormir ... Dis-je d'une voix faible.

J'entrais dans le lit, j'avais même froid ... et pourtant j'étais bouillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:45

J'émis un petit grognement. Ce n'était pas totalement de ma faute s'ils étaient malades tout les deux. Et Carl ne semblait pas s'en plaindre tant que cela. Il semblait presque content de se recoucher et de pouvoir rester toute la journée à dormir.

Lillie se mit alors à pleurer, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Si elle avait exactement la même chose que Carl, elle devait avoir mal partout. Je la pris dans mes bras et déposa un baiser sur le front de Carl.

-Essaie de te reposer un peu.

Je sortis de la pièce avec Lillie et alla vers la chambre de Yahn. Il n'était pas encore réveillé, c'était étrange. Je le trouva calmement assis par terre, à jouer avec des blocs. J'eux un peu peur au début qu'il soit malade lui aussi, mais il semblait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:10

Je restais enmitoufflé dans le lit d'un air bougon. Disons que de me retrouver dans cet état ne me plaisais pas du tout et que j'avais seulement eu hâte que Eddy quitte la chambre. J'étais orgeilleux, c'était comme ça.

Je me retournais plusieurs fois dans le lit. Incapable de m'endormir. Je n'avais qu'une seule envie, me lever et bouger, mais le moindre mouvement me tirallais les muscles, c'était horrible.

Je restais éccartiller sur le lit. Découragé. Qu'est-ce que je ferais de ma journée dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:59

Eddy donna un baiser sur la tête de Yahn et lui demanda de rester dans sa chambre un moment. Elle décidit ensuite à la cuisine et sortit un médicament aux raisins pour Lillie. Cette-dernière ne voulait pas du tout en prendre et continuait de pleurer. Eddy réussit à la convaincre d'y goûter. Elle alla ensuite faire couler un bain d'eau tiède et mit Lillie à l'intérieur. Si seulement la fièvre pouvait baisser un petit peu.

Pendant ce temps, Yahn, qui n'obéïssait jamais, sortit de sa chambre et se rendit à celle de ses parents. Il avança dans la pièce à quatre pattes pour que Carl ne le voit pas. Il allait lui faire une belle surprise.

Il grimpa dans le lit et:

-BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08

J'étais un peu dans la vapes, perdu, endormit, j'avais mal partout. Je n'avais jamais eu la grippe, et la j'avais l'impression que c'était la fin du monde ...

J'étais en train de m'endormir lorsque Yahn grimpa dans le lit pour me faire faire le saut. Je crois que si j'avais pu mourir à cet instant là ... je l'aurais fais. Par contre je fis plutot autre chose qui devait effrayer Yahn par la suite.

Sans m'en rendre compte je donnais un bon coup vers l'avant avec mes bras, faisant ainsi tomber yahn qui s'écrsa lourdement par terre.

Je relevais rapidement la tête, m'extirpant douloureusement de mon lit. Je dis en allant rejoindre yahn:

-Hey! Sa va??

J'attendais , inquiet qu'il dise quelque chose ... Je ne savais pas si je l'avais blessé, mais il avait dû avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: