New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le virus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:15

Yahn tenta de reprendre son équilibre lorsque Carl le poussa, mais s'écrasa plutôt lourdement sur le sol, faisant vibrer le plancher. Il resta un moment par terre, secoué.

-Hey! Sa va??

Il leva les yeux vers Carl et des larmes se mirent à couler de ses yeux.

-Tu m'as poussé!, se mit-il à gémir.

Il n'avait pas vraiment été blessé, mais il avait eu peur. Et maintenant, il savait que son papa ne l'aimait plus. Il l'avait poussé en bas du lit, il ne faisait jamais ça habituellement.


Eddy leva les yeux au plafond en entendant un bruit de chute. Yahn ne se tenait pas tranquille, comme d'habitude. Elle espéra qu'il n'était pas en train de déranger Carl. Mais elle ne pouvait pas aller le voir tout de suite, Lillie était toujours dans le bain et pleurait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:32

Je le pris rapidement dans mes bras et je dis :

-Je n'ai pas voulu te pousser ... tu m'as fais peur et j'ai réagis comme ça ... tu me pardonne?

Mais avant qu'il ne puisse me répondre, je me mis à atchoumer, et à plusieurs reprise. Je me relevais ensuite difficilement pour me moucher, laissant Yahn ar terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

Yahn voulut répondre quelque chose, mais se figea en voyant Carl éternuer.

-T'es malade?, demanda-t-il, oubliant qu'il venait d'être poussé en bas d'un lit.

Il se leva et poussa Carl jusqu'au lit.

-Tu dois faire dodo. Quand on est malade, on fait dodo! Et tu dois manger plein de soupe au poulet! Je vais t'en faire une! Et du lait chaud avec du miel! Parce que tu sais, moi j'ai déjà été malade, déclara-t-il fièrement. Bouge pas!

Il se précipita à l'extérieur de la chambre et descendit les escaliers. Lorsqu'il passa en face de la salle de bain, Eddy l'arrêta.

-Où tu vas?

-Faire de la soupe à Papa!

Elle roula des yeux. Elle se mit à se demander pourquoi ce n'était pas Yahn qui était malade. Il aurait été calme. Elle n'était pas tout à fait remise de la dernière journée.

Elle repris Lillie dans ses bras et alla la remettre dans son lit, avant de redescendre à la cuisine.

-Il est trop tôt pour la soupe Yahn. Tout à l'heure. Maintenant, on ne fait plus de bruit. Papa et Lillie doivent faire dodo.


Une fois remise dans son lit, Lillie n'y resta pas. Elle sortit et alla rejoindre son père dans le lit de ses parents, avec son ours en peluche. Elle se colla contre Carl, son ours dans les bras et le pouce dans la bouche. Elle le regarda un moment, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:56

Je m'étais recouché dans le lit, écoutant avec un petit sourire ce que Yahn me disait. Je ne pouvais que le trouver adorable. Je murmurais un bref daccord, soupirant de soulagement lorsqu'il sortit de ma chambre. Je laissais retomber ma tête sur l'oreiller.

Je recommençais à m'endormir lorsque je sentis quelque chose venir me coller ... Je reconnu Lillie. Elle avait les larmes au yeux. Je dis en lui flattant doucement la tête:

-Tu es malade toi aussi? ...

Je fis une petite pause et je dis:

-Tu veux te reposer avec moi?

J'attendis sa réponse. J,aurais préféré être seul, mais je doutais qu'elle soit énervée, elle semblait aussi mal que moi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:22

Lillie hocha doucement la tête, tout en collant plus son corps chaud contre Carl. Elle avait envie de câlins. Elle ferma les yeux et s'endormit rapidement.

Pendant ce temps, Eddy sortait du papiers et des crayons pour Yahn. Elle lui demanda de faire un beau dessin pour son papa malade. Eddy prit place près de lui et se mit à dessiner aussi. Yahn était moins hyperactif lorsqu'on faisait la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:48

Je dormis quelques temps avec Lillie. Quelques temps plus tard je me réveillait, j'avais encore mal et j'étais epuiser, mais rester installé de cette façon me rendais fou. Je finis par me lever difficilement et je me rendis à la salle de bain me passer un peu d'eau dans la figure.

Par la suite je descendis à la cuisine et je dis en voyant Eddy:

-Lillie dort dans notre lit en haut ... Moi si je reste là plus longtemps je vais devenir fou ...

J'atchoumais un bon coup. Je n'avais plus envi de rester coucher. Mais le moindre mouvement m'étais douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

Je m'approcha de Carl et posa ma main sur son front. Il était encore brûlant. Je sortis un tube d'aspirine et lui tendit.

-Prend cela, ca va te faire du bien... Tu veux que je te fasses couler un bain? Tu veux manger quelque chose?

Je savais que j'étais un peu mère poule. Je n'aimais pas le savoir malade. C'était lui l'homme fort et viril de la maison après tout. Et qu'il se sente et soit si faible....

-Regarde papa! Je t'ai fais un beau dessin!

Yahn se mit debout sur la chaise pour être plus au niveau de Carl et lui montra le dessin en souriant.

-Là, c'est toi couché dans le lit avec un térémomètre dans la bouche! Là, c maman qui apporte de la soupe! Et là, ben c un gros morceaux de gâteau pour que tu ailles mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:15

Je laissais echapper un grognement et je pris le tube d'aspirine. Je détestais les medicaments. Je dis lorsqu'elle me proposa un peu trop de choses:

-..Hmm ... Je n'ai pas faim ... Je veux simplement être un peu tranquille ... Dis-je d'une voix basse.

Je fis un mince sourire lorsque Yahn me montra le dessin

-C'est très beau ...

J'avais l'impression que je ne savais même plus où me mettre, je n'avais plus envi de dormir ... prendre un bain, enfin sa ne m'interessais pas trop et manger je n'avais même pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:20

Je glissa ma main dans les cheveux de Carl.

-Tu peux aller t'étendre au salon si tu veux. Tu vas y être tranquille. Je vais tâcher de laisser Yahn loin de toi.

Je fis un petit sourire et lui vola un baiser. Je savais que de toute façon, je n'allais pas rattraper la maladie que je lui avais donné.

Je me dirigea vers Yahn et lui prit la main.

-Viens on va aller voir si Lillie va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le virus   Le virus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: