New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouver Jessica ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:25

Je ne m'attendais visiblement pas à ça. Je n'avais même pas eu le réflexe de me proteger le visage. Je reçut directement son poing sur le nez, et j'entendis un gors "Crack" plutot sonore s'en dégager.
Je reculais vivement, du sang coulait de mon nez. Je relevais la tête vers elle et je dis:

-Mais qu'est-ce que tu fais??

Ma soeur était certainement la dernière personne de qui j'attendais un coup de poing.Je méritais bien des coups, Mais de ma soeur? Pourquoi est-ce qu'elle me frappait à la fin??
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Je resta surprise sur le moment, incertaine si ce coup de poing était une bonne chose ou non. Elle devait avoir lu les journaux et devait savoir que son frère avait tué des gens. Elle lui en voulait peut-être. Même moi, qui est une femme, j'avais du mal à comprendre sa réaction.

Je pris Carl par le bras, au cas où il lui prendrait l'envie de se défendre. Je ne croyais pas qu'il le ferait, mais il pouvait être tellement impulsif parfois.

-Bonjour!, dis-je à la soeur de Carl afin qu'elle me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Je tournais la tête vers la jeune femme. Je ne l'avais pas remarqué. J'étais bien trop perdue dans ma tête. Lorsque je la vie je fis un grand sourire, réellement sincère. Je pouvais changer d'attitude vraiment rapidement.

-Ha! Bonjour!

Je lui tendis la tarte au citron et je dis:

-J'ai apporté le dessert!

Je tournais la tête vers Carl et je dis d'un air plus sévère:

-Il faut qu'on parle!

J'attendis qu'il enleve un peu le sang de sa figure, hm, J'avais peut-être été un peu trop brusque, c'était tout moi ça. Et je lui tendis l'article de journal. Il ne devait pas savoir que je savais ... Sinon il se serait attendu à une réaction de se genre. Malgré le fait que nous nous soyions très bien entendu lorsque nous étions enfants, nous nous battions beaucoup , et , ce devait être de famille, mais nous étions très fort. Et à en juger par la carure de mon frère, sa force ne devait pas être partie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

J'haussais les sourcils en la regardant. Mon nez me faisais affreusement souffrir, mais j'avais arrêter le sang de couler. J'observais son changement d'attitude avec Eddy. Elle était en colère ou pas? à en juger par le coup qu'elle m'avait donné je dirais que oui. Mais elle semblait de bonne humeur. ...

-Il faut qu'on parle!


Je restais silencieux. Et je baissais les yeux vers le journal, je fronçais les sourcils. Alors c'était ça. Elle savait que j'étais allé en prison.

-Oui tu as raison dis-je simplement.

Je tournais les yeux vers Eddy, elle saurais l'acceuillir mieux que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:57

Je pris la tarte en souriant. Elle était gentille. Mais elle avait des changements d'humeur assez radicaux. Un peu comme Carl quoi. Ce devait être un trait de famille.

Je les regarda un moment dans leur petite joute verbale et lorsque Carl tourna son regard vers moi, je pris la parole.

-Si vous êtes pour parler, aussi bien entrer non? S'installer au salon serait une bonne idée, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

J'aquiesse doucement, je me tenais bien de dire quoi que ce soit. Qu'est-ce qu'elle voulait que je lui dise? Et bien oui je suis un tueur ... Elle serait horripillée d'apprendre que c'était vrai. Et je ne lui cacherait pas la véritée, je lui épargnerait seulement les détails. Simplement une crainte restait, celle qu'elle décide de me dénoncer et que l'ont m'enferme à nouveau.

Je lui ferait bien comprendre que maintenant c'était terminé pour moi. Je ne tuerais plus. Pas avec Eddy et les enfants, et je ne ferais rien qui me rapprocherais de la prison.

Nous allâmes nous installer dans le salon. Eddy et moi sur le même Sofa et Jessica sur celui d'en façe. Il était rare que je craignais les réactions de quelqu'un, mais sans savoir pourquoi, j'avais un peu peur de ma soeur en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:38

J'allais m'installer dans le salon à la proposition de la jeune femme. Je m'attardais quelques instants sur elle, très jolie. Ils formaient un beau couple ... Elle était une tueuse elle aussi? Elle verrait rapidement que je n'ai pas la langue dans ma poche. Si elle ignorait que Carl avait fait de la prison elle le saurait rapidement.

Je laissais tomber le journal sur la petite table et je dis finalement:

-Je dois avouer que mon coté "avocate" ressort beaucoup ce soir ...

Je lançais un regard perçant à Eddy et je demandais:

-Vous êtes une tueuse??

J,attendis sa réponse. Je voulais savoir si j'étais entourée de tueurs, En fait je ne connaissais rien de mon frère, peut-être qu'il m'avait attiré ici pour une rançon? Pour me tuer! J'écoutais certainement beaucoup trop de films, je le savais, mais c'était tout de même étrange de ce dire que son frère avait tué des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:03

J'alla déposer la tarte à la cuisine et revint m'asseoir près de Carl. Je resta un moment bouche-bée à la question qu'elle venait de me poser. Je tourna mes yeux vers Carl, lui demandant d'un regard si elle était sérieuse.

-Non. Je ne suis pas une tueuse. Personne ne tue personne dans cette maison.

Je pouvais comprendre qu'elle était un peu craintive, mais pourquoi était-elle venue ici si c'était pour nous confronter de cette manière? Un lieu public aurait été plus adéquat si elle craignait autant pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:10

Je fis un sourire et je dis:

-J'espère bien!

Je tournais les yeux vers Carl. Malgré qu'il semblait un peu ... " coincé" Il semblait heureux, je ne savais pas comment l'abborder, mais je voyais bien que je les intimidaient. Oui, j'avais tendance à aller rapidement vers les choses, je ne perdais pas de temps quoi ...

-Je suis désolée ... Mais j'ai passé tellement de temps loin de mon frère ... et la prermiere chose que j'apprend de lui c'est qu'il est un dangereux tueur et qu'il est enfermé à vie dans une prison ... disons douteuse ...

Je marquais une pause et je poursuivis en disant:

-L'un de mes clients à été envoyé dans cette prison un jour. Et il y a été car même moi je n'ai pas voulu le défendre, il était coupable de crimes atroces, plus personne ne se souçiait de son sort ...

Je froncais les sourcils et je dis en fixant Carl:

-Tu as été disculpé pour être sortit de là? Ou bien c'est autre chose?

Je doutais qu'il ai été disculpé. Mais qu'il ce soit enfui relevait également du miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

J'haussais les sourcils. La trouvant un peu trop directe. Elle n'avait pas à attaquer Eddy de la sorte. Elle connaissait bien Sadismus à ce que je voyais ...

Je me passais la main dans les cheveux d'un air découragé. Je ne lui mentirait pas. De toute façon, même si elle me croyait dans mes mensonges, je ne serait pas capable de me raprocher d'elle. Alors si elle ne voulait plus me voir apres que je lui ai dit la véritée ... Et bien ce serait tout.

-...Je n'ai pas été disculpé. Dis-je simplement.

Je joignis les mains en la fixant. Je dis finalement:

-...Crois moi ... J'ai payé cher là-bas pour ce que j'ai fait ...

Pas que je me sentais coupable de mes crimes. Mais disons que si l'ont voulait disuadé à quelqu'un de recommencer ... envoyer le faire un séjour à Sadismus ...

-J'ai tué des gens, je ne te le cache pas. Mais c'est aussi naturel pour moi de le faire que pour toi, d'aider des tueurs ...

Je joignis les mains et je poursuivis en disant:

-Par contre, je serais incapable de tuer maintenant. J'ai Eddy, j'ai des enfants ... Et puis la seule pensée de retourner dans cette prison me donne des cauchemards ... Dis-je finalement.

Voila, je n'avais pas pu être plus sincère. Maintenant c'était sa réaction qui décidait du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:34

J'écoutais ce qu'il me disait avec attention. Je ne doutais pas une seule seconde de ce qu'il me racontais. Pourquoi? Je n'en savais rien, c'était peut-être parce qu'il était mon frère, et que je n'avais qu'une seule envie maintenant, et c'était de passer du temps avec lui. Ce qu'il avait fait m'importait un peu.

Je baissais la tête et je dis:

-Oui ... J'ai entendu beaucoups d'histoire à propos de cette prison ...

Et malheureusement, aucune n'était très réjouissante.

Je relevais les yeux vers lui et je dis:

-Désolé de t'avoir frappé ... Je crois que c'est ce que j'ai ressentit en lisant cette article qui sortit maintenant ... Dis-je avec un petit sourire.

Je me levais et je vins m'asseoir près de lui. Apres quelques instants à l'observer je finis par le serrer contre moi. J'étais tellement contente d'être avec lui en ce moment ...Je sentis une larme couler puis ensuite je l'écartais. Le tenant par les épaules je dis d'une voix nerveuse:

-Tu as vraiment beaucoup changé Carl ...

J'essuyais un peu mes yeux et ensuite je lançais un regard vers Eddy, je dis à Carl:

-Tu ne me la présente pas?

Je fis un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Je la serrais fortement contre moi. Visiblement heureux, je me retins de pleurer, mais difficilement je devais avouer.

-Tu ne me la présente pas?


Je fis un petit sourire et je me tournais vers Eddy, je dis :

-Voiçi Eddy ...

Je fis un pause et je poursuivis en disant:

-Et nous allons nous marier bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

Je souris. J'étais bien heureuse que cela se termine bien entre eux. Carl aurait été très perturbé si elle l'avait envoyé promener. Il aurait tenté de le cacher, mais je sais qu'il l'aurait été quand même.

-Enchantée!, dis-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:57

Je lui serrais amicalement la main. Lorsque je n'étais pas dans ma fonction "avocate" j'étais quelqu'un de très gentil et surtout de très drole, j'adorais m'amuser et rire.

-Et bien ... Alors je suis contente de ne pas avoir comme frère et belle soeur deux dangereux criminel ... quoi que dans le cas de Carl c'est plutot "ancien criminel" ...

Je fis un mince sourire, il n'en n'aurait pas terminé avec moi. Je tournais un peu la tête sur le coté et je dis en le poussant un peu:

-Dis moi? Tu ris parfois? Tu parle? Elle est ou ta langue? Tu n'as pas de langue?

Je lui fit une grimace et je me retournais vers Eddy. Je vins m'asseoir près d'elle et je dis:

-Alors je vais parler avec toi puisque mon frère est plate ...

Je l'observais quelques instants et je dis:

-Dit moi ... tu as l'air bien jeune? Enfin tu parais peut-être seulement plus jeune que ton age ... Je me trompe?

Enfin c'était peut-être inscret de lui demander son age, alors voila pourquoi je m'évertuait à contourner la question, mais ça voulait tout de même dire la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:03

Elle parlait beaucoup, plus que Carl visiblement. Je souris lorsqu'elle lui demandait s'il riait et parlait parfois. Elle serait sûrement surprise de l'entendre parfois. C'était de rares moments, mais ils existaient. On pouvait cependant dire qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche.

-Je ne suis pas SI jeune. J'ai 28 ans.

Je n'avais pas parlé sur un ton très froid, mais je détestais que les gens nous regardent Carl et moi lorsque nous marchions dans les rues avec les enfants. J'étais plus jeune que lui, oui, mais l'âge est tellement peu important.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Je remarquais que ça semblait la froisser. Moi l'age je m'en fichais. Je roulais les yeux et je dis:

-Bof ... 10 ans de différence, c'est pas si pire.

Je lui lançait un regard amusé et je dis:

-C'est dans quelques années que ça va plus paraitre... à une autre place ...

Je lui fis un clin d'oeil, je rigolais bien sure, je parlais de la sexualitée, lorsque Carl aurait 50 ans ... elle n'aurait que 40 ... c'était là que sa ferait une différence ... Ou peut-être pas en fait.

-Vous avez des enfants? Où ils sont?

J'adorais les enfants! Mais ils ne semblaient pas être là en ce moment ... domage ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

Je ne releva pas son petit commentaire. Tout ce qui se passait dans le lit entre Carl et moi restait dans le lit. Je n'étais pas de ses femmes qui racontaient en détails ses nuits d'amour aux autres.

-Oui, nous en avons deux, des jumeaux, Lillie et Yahn. Ils ont quatre ans.

Je pointa une photo sur un des murs.

-Ils sont chez mes parents. Nous... Ignorions comment cette rencontre allait se dérouler. Il y a des choses qu'ils sont trop jeunes pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

J'aquiessais doucement et je dis:

-Je comprend ...

Je restais silencieuse. J'avais l'impression de les bousculers. Enfin ce ne devais pas etre une impression puisque c'était ce qui m'arrivait à longueur de journée en fait ...

-Je ne voulais pas vous brusquer ... J'ai tendance à être un peu trop ... Bien Brusque est le mot je crois ...

Je fis un sourire et je dis en regardant Carl:

-Dis-moi? Tu aimes toujours la tarte au citron? Parce que Enfant tu ne mangeais que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Je fis un mince sourire et je dis:

-Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais plus ça ... Mais je n'en n'ai plus mangé depuis ...

Je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais re-mangé de la tarte au citron ... D'autant plus que c'était peut-être le seul dessert que j'aimais vraiment. J'aimais aussi le gateau au fromage ...

Je lançais un regard à Eddy et je dis:

-Ont va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:35

Je souris à Jessica pour la rassurer un peu. Elle était peut-être un peu brusque, mais je commencais à m'habituer à ce genre de comportement. Carl ne donnait pas sa place.

J'étais toutefois étonnée d'apprendre que Carl aimait les desserts lorsqu'il était plus jeune. Il n'en mangeait pratiquement jamais lorsque j'en faisais. Le dessin que Yahn m'avait dessiné le jour où j'avais été malade commencait à prendre du sens dans mon esprit.

-Oui, allons manger, dis-je en me levant. J'espère que vous aimez les pâtes. J'ignorais ce que je devais faire comme repas, alors j'ai préparé une lasagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

Je fis un grand sourire. J'adorais la lazagne, et Carl aussi selon mes souvenirs:

-Vous avez visé juste, j'aime beaucoup ça !

Je vins vers Carl. Je le trouvais un peu distant, mais ce devait être normal en fait ... C'était moi qui changeait un peu trop d'hatitude rapidement. Mais je n'avais jamais voulu me méfier de lui ... C'était mon petit frère tout de même ...

Je lui passais la main dans les cheveux et je dis, mais en parlant à Eddy également:

-Vous allez me parler de vous hein? Je veux tout savoir ... Et même si ça comporte des histoires de meurtres ... Dis-je en faisant un clin d'oeil à Carl.

Je Revins vers Eddy et je dis:

-Je peux vous aider? À mettre les choses sur la table ...

J'avais de la dificulté à rester en place bien longtemps. Je voulais me rendre utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:18

Je lança un regard à Carl, un peu incertaine. Pouvait-on vraiment lui raconter tout? C'était sa soeur, mais nous ne la connaissions pas vraiment. Elle travaillait peut-être pour la police et n'attendait que le bon moment pour venir arrêter Carl.

Je tourna mon attention vers elle et sourit.

-Non non, allez vous asseoir. La table est déjà mise. Je ne vais qu'aller chercher la lasagne au four.

Je passa à côté de Carl, l'embrassant doucement au passage.

-Tu veux ouvrir la bouteille de vin que j'ai acheté tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Je l'embrassais également et je dis:

-Oui ... j'y vais ...

Je partis en direction de la cuisine pour déboucher la bouteille. Songeant à ce que Jessica avait dit ... Disons que je savais que je ne pourais pas eviter de lui parler de moi. Mais que "j'oublierais" certains détails ...

Je revins vers la table et je fis couler un peu de vin dans la coupe de Jessica. Je dis en la fixant:

-Je te parlerais de moi ... Si tu me parle également de toi ... Dis-je simplement ...

Je m'installais aussi à la table. Donnant un peu de vin à Eddy et m'en versant également. Je ne m'en mis pas trop, je devenais trop bavard et je voulais tout de même faire attention à ce que je dirais à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32

Je revins avec le plat de lasagne et le posa au centre de la table. Je découpa quelques morceaux et servit tout le monde avant d'aller me rasseoir.

Je pris ma coupe de vin et en but une gorgée. Je me sentais un peu de trop dans ce souper. Carl et Jessica avaient sûrement beaucoup de choses à se dire et moi j'étais entre les deux. Je dérangeais. C'était mon impression, même si je la savais non fondée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

-Merci! Dis-je en reçevant mon assiète.

Mon attention ce porta sur Eddy. Je voulais connaitre la future femme de mon frère ... C'était peut-être un peu étrange vu que je ne connaissais pratiquement même pas ce dit frère mais bon, c'était tout moi ça.

-Alors Eddy! Parlez moi un peu de vous! Comment vous êtes vous connu ? Je veux bien croire que mon frère est très séduisant ...

Je lui fit un clin d'oeil. Il rougit. Cela m'amusait un peu je devais dire ... Je poursuivit en disant:

-Je veux simplement vous connaitre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Jessica ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Jessica ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jessica hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: