New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouver Jessica ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

Je pris une bouffée de mon repas pour retarder un peu ma réponse. Comment pouvais-je parler de moi sans tout bonnement dire ce que je ne voulais pas dire.

-Nous nous sommes rencontrés dans la rue, dis-je en souriant un peu. Je lui ai lancé une boîte de conserve derrière la tête...

Cette rencontre avait quelque chose de mémorable. Il n'y avait bien que moi dans tout l'Undercity pour avoir osé faire une chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

Je manquais m'étouffer avec ma bouchée. C'était vrai. Et je ne m'en souvenais même plus. La rage que j'avais ressentit quand j'avais reçu ça derrière la tête. Je souris et je dis:

-Oui et j'ai bien failli la tuer pour ça ... Dis-je en blague ...

Mais une blague qui était plutot vrai. Je ne savais pas ce qui m'avais retenu de la tuée ... Je ne m'étais pas retenu bien souvent en fait ...

Je tournais la tête vers Jessica. Voyant bien Qu'Eddy ne comptais pas parler d'autre chose. Je demandais d'un air sérieux:

-Et toi? Qu'est-ce que tu es devenue lorsque tu as quitté la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

J'haussais un sourcil. À voir leurs expression ce n'était pas tout ... Mais je n'eu pas le temps d'insister que Carl me demanda ce que j'étais devenue. Je pris une bouchée et je dis:

-Tout des plus banal ... J'ai étudié, j'avais ramassé une bonne somme d'argent ... et je suis devenue avocate. J'ai travaillé fort evidement ...

Je tournais une nouvelle fois les yeux vers Eddy. Je n'en n'avais pas terminé avec elle, et j'étais capable de sentir lorsque l'ont ne me disais pas tout ... le métier qui voulait ça ...

-Ce n'est certainement pas la loquacitée de mon frère qui vous a attiré vers lui ... Alors racontez moi un peu!

Je fis un sourire, je voulais savoir, avoir des détails, je voulais bien croire qu'ils avaient peut-être un passé sombre, mais c'était en sachant cela que je me ferais une idée ... De ce que je voulais par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

Je regarda Jessica un moment. Que voulait-elle savoir exactement?

-Vous savez, nous ne travaillions que pour le même individu. Ils nous a fait travailler ensemble, il a tenté de nous tirer Carl et moi de notre mutisme à chacun.

Notre passé commun à Carl et moi était privé, non? Jusqu'où avait-elle le droit de savoir?

-J'ai apprécié Carl dès que je lui ai balancé cette boîte de conserve derrière la tête. Malgré son tempérament... bouillant, il était très posé. Et le fait de se faire sauver la vie à plusieurs reprises par une personne, ça crée certains liens je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

Je fis un petit sourire. J'aimerais tellement pouvoir tout savoir ... Mais il semblait qu'ils ne voulaient pas tout me dire. Qu'ils se réservaient bien de me dire certaines chose. Ce n'était pas grave. Ils finiraient par m'en parler un bon jour. Du moins j'espérais.

Je dis en regardant Eddy:

-Elle est délicieuse votre lazagne!

Je tournais les yeux vers Carl et je dis:

-Écoutez ... je ne sais pas quoi vous posez comme questions, dites moi plutot ce que vous voulez me dire et ce sera plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:40

Je restais silencieux. Je jetais un coup d'oeil à Eddy et je dis en soupirant:

-Il n'y a rien à savoir ... J'ai tué des gens et j'ai fait de la prison. J'ai rencontré Eddy dans ce temps là et c'est tout ...

Je n'avais pas envi de parler de ça et elle devait le comprendre. Et je crois que c'était également le cas de Eddy.

Je laissais échapper un petit grognement et je dis:

-Si tu veux faire quelque chose ... Enquête un peu sur cette prison, car ce qu'ils font là-bas n'est pas du tout catholique, crois moi.

J'haussais les sourcils. S'en était même dégoutant. Jamais je n'aurais cru vivre de telles choses dans une prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

Je continua à manger, sans rien ajouter. Je comprenais que ce ne devais pas être évident pour elle de se faire retourner ses questions si promptement. Je baissa les yeux lrosque Carl parla de la prison. C'était une partie de son passé dont il ne parlait jamais, ou presque. Il n'en disait que ses quelques phrases mystérieuses, faisant allusion aux choses monstrueuses qui s'y déroulait.

-Écoutez Jessica. Si vous voulez des réponses précises, posez des questions précises. Vous devez comprendre que ce n'est pas des choses dont nous parlons facilement.

Je pris une gorgée de vin et sourit.

-Et nous ne savons rien de vous. Êtes-vous mariée? Avez-vous des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Je fixais Carl quelques instants ... Je ne savais pas à quel point les pratiques de Sadismus étaient extremes ... Il devrait m'en parler pour que je puisse faire quelque chose ...

Je me tournais ensuite vers Eddy et je dis avec un sourire:

-Non, je ne suis pas marié mais j'ai un grand garçon ... de 18 ans maintenant, disons qu'il n'a plus vraiment besoin de moi, il est partit en appartement cet année. Mais nous somme tout de même assez proche ...

Je ris un peu, je commençais à m'éloigner je poursuivis rapidement en disant:

-Il s'appelle Nathan, et il sera ravi de connâitre sont oncle ... Dis-je en regardant Carl.

Je pris une autre bouchée et je dis:

-Tout vas bien pour vous? Enfin je veux dire ... Les enfants ... la vie que vous menées ...

Je ne savais pas vraiment comment formuler ma question, je poursuivis en disant:

-Votre vie doit être différente non?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

Je leva un sourcil.

-Pourquoi notre vie serait différente? Nous sommes deux parents avec deux petits monstres, même si Carl ne me croit pas lorsque je dis cela.

Je fis un petit sourire et prit une autre gorgée de mon vin.

-Nous avons une vie relativement normale. Nos passés sont justement le passé. Nous nous concentrons essentiellement sur le bien-être des enfants. Eux aussi seront heureux de rencontrer leur tante.

Disons que la rencontre avec mes frères et soeurs ne s'étaient pas très bien passé. Ils seraient contents de rencontrer une tante normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

J'aquiessais doucement avec un petit sourire. Elle me plaisait bien cette Eddy, elle semblait juste, calme et pensive. Tout ce qui fallait à Carl je pense.

-J'ai très hâte de les rencontrer aussi. Dis-je simplement.

Je tournais les yeux vers mon frère et je dis:

-Tu devras me parler de ce qui se passe dans cette prison ... Si tu veux que je fasse quelque chose. J'ai des contacts tu sais, et si c'est ta crainte, je ne vais pas te balancer, crois moi.

Je fis un petit sourire pour le convaincre. Non, je n'envoierais pas mon frère dans cette prison ... J'étais bien trop heureuse de le retrouver, même si c'était difficile pour moi de me rendre compte que Carl avait tué des gens ...

Je terminais mon assiète et je dis en regardant Eddy:

-Alors, ce mariage! Il est prévu pour quand? Demandais-je d'un air enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:35

Je re-baissa mes yeux vers mon assiette. Ça me surprendrait si Carl parlait de son expérience en prison à sa soeur. ¨Ca me décevrait aussi un peu. Je pouvais comprendre que c'était sa soeur, mais j'aurais espéré qu'il m'en parle plus à moi.

Je releva rapidement la tête en souriant lorsqu'elle parla du mariage. Ma main alla jouer inconsciemment avec la bague que Carl m'avait offert.

-Dans quelques mois. C'est un peu pour cette raison que vous êtes ici aujourd'hui. Les mariages, c'est un grand rassemblement de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

Je lui fit un sourire malicieux et je dis:

-Ho! Alors vous n'avez pas encore fait votre enterement de vie de jeune fille ... Si vous n'avez personne je me ferais un plaisir de le faire! J'adore ça!

Je l'avais fais avec toute mes copines. Manquait plus que moi, mais je n'avais pas tellement de chance en amour et puis j'étais beaucoup trop occupée pour me marier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

Je lui fit un sourire malicieux et je dis:

-Ho! Alors vous n'avez pas encore fait votre enterement de vie de jeune fille ... Si vous n'avez personne je me ferais un plaisir de le faire! J'adore ça!

Je l'avais fais avec toute mes copines. Manquait plus que moi, mais je n'avais pas tellement de chance en amour et puis j'étais beaucoup trop occupée pour me marier.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Je regarda Jessica un moment, un peu surprise par sa proposition. Je n'avais pas pensé à cela, un enterrement de vie de jeune fille.

-Je n'ai pas vraiment d'amies. Un enterrement de vie de jeune fille, ça doit se faire à plusieurs... Et ce n'est pas vraiment nécessaire...

Je ne pouvais pas inviter ma mère ou mes tantes à ce genre de choses. Ni ma soeur, surtout pas ma soeur. Et les seules autres femmes que je connaissais se résumait à Jessica et Clairval.

-C'est gentil de proposer par contre...

Je termina mon verre de vin et prit la dernière bouchée de mon assiette. Je me leva et commença à débarasser la table.

-Vous pouvez continuer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Je soulevais un peu la tête à sa réaction:

-Ha non! Mais vous devez avoir un enterement! C'est la partie la plus amusante ... Et puis, c'est pas necessaire d'être plusieurs ... Nous trouverons quelque chose qui vous plaira ! Dis-je en souriant gentiment.

Je tournais la tête vers Carl et je dis:

-Et toi? Tu vas avoir un enterrement de vie de garçon?

Je fronçais les sourcils. À quoi bon se marier si personne ne s'amusait?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

Je restais silencieux. Et je levais les yeux vers Eddy. Je pris une gorgée de mon vin et je dis finalement:

-...Non ... enfin je n'ai pas d'amis ...

Je fis un mince sourire, c'était un peu nul non? ... Et puis je ne voulais pas faire ça avec mon voisin, et pourtant c'était la seule personne que je connaissait et qui était aussi près de moi, enfin, il était le seul à me parler, moi je ne faisais que lui grogner apres, mais il semblait apprécier ...

-Mais bon ... je peux très bien m'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:24

Je souris en prenant l'assiette de Carl.

-Ne t'inquiète pas pour ça. Si je dois absolument en avoir un, mes frères se feront un plaisir de t'en faire un également!

J'alla ensuite porter les assiettes à la cuisine et revint avec de plus petites assiettes et la tarte au citron que Jessica avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

Je laissais échapper un grognement et je dis en regardant Eddy:

-Et qu'est-ce qu'ils vont me faire faire tes frères? J'ai l'impression qu'ils trouveront quelque chose pour bien s'amuser! Dis-je d'un air découragé.

Je trouvais que les frères d'Eddy semblaient avoir souvant un petit quelque chose derrière la tête ... Un plan quelconque pour s'amuser un peu ... Je sentais mal la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:34

Je me mis à rire.

-Mes frères peuvent te faire un tas de trucs. Ils ont beaucoup d'imagination!

Ce ne devait pas être très rassurant ce que je disais, mais c'était la vérité. Mes frères avaient de ces plans foireux parfois.

Je découpa des petites parts dans la tarte et les mit dans les assiettes, avant de retourner m'asseoir à ma place.

-Si vous insistez, nous pourrions peut-être faire un petit quelque chose, dis-je à Jessica. Mais rien de trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:36

Je laissais echaper un grognement. Un de ses plans foireux ne m'interessait pas du tout. Mais bon, je n'avais pas vraiment le choix et je n'étais pas de taille façe à ses trois freres, peut-etre physiquement, mais je n'allais pas m'en prendre à eux c'était evident, quoi de mieux pour creer une grande chicane de famille?

Je fixais la pointe de tarte avant de finalement en prendre une bouchée. Je fis un mince sourire, c'était aussi bon qu'avant.

-J'adore ça ... Dis-je en regardant Jessica.

Je tournais la tête vers Eddy et je dis:

-C'est evident que tu vas le faire ... Si moi je dois supporter tes frères ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:48

"Supporter mes frères"... J'aimais la façon dont il disait cela. Mes frères n'étaient pas si insupportable. Même que j'étais beaucoup plus insupportable qu'eux à l'époque.

-Je dois avouer que j'ignore ce que nous faisons dans une enterrement de vie de jeune fille. J'ai l'impression que les enterrement pour homme sont plus nombreux et communs. Qu'est-ce que l'on peut faire?

Je gouta également à la tarte. Elle était très bonne. Je me fis une note mentale me disant que je devrais en faire ou en acheter de temps à autre. Carl semblait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Jessica Hyde

Jessica Hyde


Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

Je goutais à la tarte, j'étais heureuse de l'avoir bien réussis. Je dis en souriant:

-Bien sure que non! Les femmes le font aussi!

Je pris une autre bouchée et je dis:

-Nous trouverons bien une idée, ne vous inquiètés pas, et puis ... J'ai beaucoup d'imagination aussi ...

Je sortis un peu la langue puis je pris une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:09

Je retins un grognement en attendant ses paroles. Je n'étais pas friante des gens avec beaucoup d'imagination, surtout lorsque leur imagination m'intégrait dans leur plans.

Je pris une autre bouchée de la tarte et vint pour parler, lorsque le téléphone sonna. Je m'excusa et alla répondre.

-MAMAN! Je peux te dire "Bonne nuit!" ?

Je souris en entendant la voix de Yahn.

-Bien sûr mon ange. Tu te couches bien tard, dis-je sur un ton de réprimande en regardant l'heure.

S'ils avaient été ici, cela ferait au moins une heure qu'ils seraient dans leurs lits.

-Chuuuuut! Grand-maman le sait pas! Je te prête Lillie!

-Bonne nuit!

J'écouta ensuite Lillie qui me raconta une partie de sa soirée. Elle demanda à parler à Carl. Je me dirigea vers lui et lui tendit le combiné.

-C'est Lillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:39

Je fis un petit sourire puis je pris le combiné. Je penchais la tête et je dis tout bas:

-Bonjour petite princesse ...

Disons que j'avais commencé à lui dire ça, mais plutot en secret lorsque j'allais la couchée. Elle adorait que je lui dise ça et c'était certainement pour ça qu'elle avait voulu me parler. Mais je ne m'habituais pas encore à dire ça devant tout le monde ...

-Vous n'êtes pas couché? Demandais-je également sur un petit ton de réprimande ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Lillie sourit en entendant Carl l'appeler "Petite Princesse", elle aimait cela lorsqu'il l'appelait comme cela.

-Non, on jouait à un jeu avec grand-père. T'es fâché?

Elle mit son pouce dans sa bouche, attendant qu'il répondre.

(gniaaaaaaaaaaaaaa ¬_¬, je m'excuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Jessica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Jessica ...   Retrouver Jessica ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Jessica ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jessica hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: