New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand moment est arrivé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

Jessica, la soeur de Carl, vint chercher les enfants dès qu'ils eurent mangé leur repas du soir. Je passa donc la soirée et la nuit seule, à me morfondre dans mon lit. Cela faisait si longtemps que Carl m'avait parlé de mariage la première fois, que nous étions fiancés. Je ne croyais même plus possible le fait que nous allions nous unir devant Dieu dans une Église. J'étais heureuse! Mais j'avais également incroyablement peur. Peur qu'il n'aime pas ma robe, que le mariage ne soit pas aussi merveilleux que je l'imaginais. Peur qu'il le regrette. Il m'avait éviter durant les dernières semaines, j'en étais presque venu à croire que c'était parce qu'il ne voulait plus se marier avec moi, mais qu'il n'avait pas le courage de le dire.

Je passa la nuit à me retourner dans le lit. Je ne dormais jamais seule, je n'aimais pas cela. Je finis par descendre au salon, pour lire, et m'endormis sur le sofa. Je me réveilla le lendemain matin lorsque ma mère me téléphona.

Les choses se passèrent rapidement par la suite. Je devais passer chez la coiffeuse, chez l'esthéticienne. Ensuite, je devais manger, m'habiller, me rendre à l'Église. Tout passait beaucoup trop vite. Je commençais à stresser de plus en plus. Et si je le décevais? J'avais tellement peur de décevoir Carl.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:58

apres mon enterrement nous nous rendimes dans un motel, petit endroit miteux, mais dans l'état avancé ou nous étions, peut importe l'endroit tant que nous dormions! Je me pris une chance et immédiatement, lorsque ma tête fut posée sur le lit, je m'endormis. Le lendemain je me réveillais de bonne heure, la tête me tournais affreusement, je pris une douche longuement, m'habillais lentement, je n'avais jamais eu autant mal à la tête de toute ma vie je crois.

Ensuites les frères d'Eddy me raportèrent avec eux chez les parent de ma future épouse, je pris possesion de mon habit, me préparait, la mère d'Eddy ainsistait même pour m'aider à m'arranger, me préparer. J'appréçiais tellement cette attention que je ne me risquais même pas à lui dire que je n'avais pas besoin d'aide.

Avec les encouragements de tout le monde nous nous rendimes jusqu'à l'église, je me rendis jusqu'à la salle, expres pour moi et demanda à être un peu seul, relisant le texte que j'avais préparer, ayant l'impression de l'oublier à chaque fois que je terminais de le lire, c'était affreux comme impression.

Je me laissais tomber sur un siege, la tête entre les mains, j'avais les mains qui tremblaient, j'étais effrayé, j'avais l'impression que jamais je ne pourrais me rendre là-bas, et il ne me restais qu'une demi-heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:04

Emmeline:

J'entra lentement et sans bruit dans la salle où se trouvait Carl. Je savais qu'il voulait être seul, mais je voulais aller lui porter chance un peu. Ce ne devait pas être évident de savoir qu'il devait maintenant voué sa vie complètement à une seule personne. Il le faisait sûrement déjà, mais un mariage rendait les choses plus officielles!

-Bonjour CarL!, dis-je en m'approchant de lui.

J'étais vêtue d'une robe rouge, semblable à celle d'une mariée mais en plsu colorée et plus courte. Je glissa ma main sur son épaule en passant près de lui.

-Prêt à devenir lier à vie à une seule personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:10

Je relevais la tête vers Emmeline, je n'aimais pas particulièrement le fait d'être seul avec elle, dans une piece fermé qui se barrait peut-être de l'intérieur ... Perosnne ne pourrait venir me sauver si elle m'agressait!

-J'espère bien! Puisque le mariage est aujourd'hui.

Je restais relativement calme et agréable, au fond, elle venait certainement juste pour m'encourager et je n'étais pas contre, c'était tout de même le mariage de sa propre soeur, elle n'allait pas me toucher ...

-Et toi? Le mariage ? Sa ne te dis pas?

Je fis un petit sourire, peut-être le stress qui me rendait amical, mais je ne l'avais jamais été avec elle, c'était certainement une surprise pour elle également. Je savais pertinament qu'elle n'avait aucune envie de se marier ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Ma main glissa dans ses cheveux fraîchement coiffé.

-Oui, ça m'aurait dit, mais il faut croire que cela n'arrivera jamais!

Quel désespoir de voir un homme tel que lui, beau et courageux, s'unir à ma jeune soeur. Elle ne le méritait pas. Voyons! Si nous étions logique, j'étais celle qui devrait le mériter.

Je m'éloigna un peu de lui et tourna sur moi-même.

-Que penses-tu de ma robe?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:19

Je souris faiblement lorsqu'elle me montra sa robe. Je m'appuyais sur le dossier de ma chaise, me laissant un peu aller, parler un peu avec elle me détendais, du moins, pour le moment. Car je ne doutais pas qu'elel finirait par me stresser à nouveau.

-Jolie, elle va bien avec ma chemise

Je pinçais les cheminse que je portais en dessous. De la même couleur que la robe d'Émmeline. J'étais sincère lorsque je disais qu'elle était jolie. Elle savait se mettre en valeur, simplement une peu trop osée pour un mariage, mais je n'en attendais pas moins de sa part.

Je me passais une main nerveuse dans la figure, détournant les yeux d'un air las, j'avais mal au coeur, et plus le temps passait, plus sa empirait. Je fixait l'horloge d'un air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:28

J'aimais son compliment. Je le savais que j'étais jolie dans cette robe! C'est moi qui devrait être en train de me marier, pas Eddy! Pas dans la robe si classique qu'elle avait choisi, mais bien moi!

Je m'approcha de Carl et glissa ma main sur son épaule.

-Tu ne devrais pas te marier... Non... Ce n'est pas toi.. Pas avec elle... Tu devrais y repenser... Ce n'est pas trop tard pour partir!

J'étais jalouse de ma soeur, de l'amour que cet homme lui portait. Jamai personne ne m'avait aimé comme cela. Je voulais que lui, m'aime comme cela.

À ce moment, mon père entra dans la pièce.

-Qu'est-ce que tu fais là Emmeline! Va-t-en! tu n'as pas à être ici!

Je grogna. Toujours là au moment moment le paternel! Je lança un regard désespéré à Carl et sortit de la pièce, le laissant seul avec mon père.

[père]

Je m'approcha de mon gendre et posa ma main sur son épaule, réconfortant.

-Comment ça va, fils? Est-ce que le stress est bien géré?

Je leva les yeux vers l'horloge. Plus que quinze minutes. Cela passait vraiment rapidement.

-Je veux que tu portes ceci.

Je pris une petite fleur blanche et l'accrpcha à sa veste, du côté de son coeur.

-Dans la famille, c'est une tradition, tout les hommes portent une telle fleur lorsqu'ils se marient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:34

Je dévisageait Emmeline, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour dépasser les bornes ... Mais par chance le père d'Eddy c'était pointé au bon moment, je n'avais aucune envie de me mettre en colère aujourd'hui. j'appréçais sa présence, en un certain sens il me rappellais un peu mon père et c'était des souvenirs agréable.

Je me serais bien levé, mais j'avais l'impression que mes jambes ne me porterais plus. Je ris d'une voix basse et nerveusement:

-Je ne sais pas gêrer le stress ...

Puisque je l'avais rarement été oui ... Je baissais la tête vers la fleur qu'il venais d'acrocher à ma veste. Je relevais la tête vers lui et je demandais, d'une voix tout de même sourde:

-Est-ce qu'elle a une signification particulière?

Cela me faisais chaud au coeur de porter cette fleur, de même qu'il m'avait appellé "fils" c'était étrange, mais ce genre de chose m'atteingnais profondément. La famille était importante, c'était pratiquement la seule chose qui avait de l'importance pour moi, et ne pas en avoir eu dans le passé me faisais mal. Maintenant, de me sentir aussi accepté par les parents d'eddy était quelque chose qui me faisais beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:43

Je souris lorsque je l'entendis dire qu'il ne savait pas gérer le stress.

-Si tu savais à quel point j'ai eu peur le jour de mon mariage! Je me suis évanouie deux fois! Mais ça, ma femme ne le sais pas! Et je t'interdis de lui répéter!

Je souris. Je considérais maintenant Carl comme un fils. Si ma fille l'avait fait entrer dans la famille, c'était qu'elle était persuadé que c'était un homme bon et je voulais la croire.

-J'ignore si cette fleur a une signification particulière. Je sais simplement que je la portais lorsque je me suis marié, ainsi que mon père, et son père, et son père également je crois. C'est une fleur de famille. Pour nous, elle représente l'amour, la joie, la fidélité. Edith en aura un bouquet.

Le temps passait rapidement. Plus que cinq minutes avant le grand moment. Je posa ma main de nouveau sur son épaule pour l'encourager.

-Il ne te reste que cinq minutes. Ferme les yeux et prend de grandes respirations.

Je m'approcha de la porte et, avant de sortir, lui montra du doigt une poubelle. On ne savait jamais comme les gens allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:47

Je le fixait, reconnaisant, il ne pouvait pas savoir à quel point il m'aidait en ce moment. Le stress augmenta lorsqu'il me dit qu'il ne me restait que 5 minute. Et lorsqu'il sortit, je me dépechais d'aller vomir le peu de chose que j'avais mangé aujourd'hui.

Je relevais ensuite la tête, étourdit, j'étais incapable ... Je ne supporterais pas le stress, je ne pouvais pas ... Je me passais une main dans la figure et je restais immobile, 2 minutes ... 2 petites minutes. J'allais réellement mourrir, j'en avais bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:50

[Matt]

J'entra dans la pièce au moment où je vis Carl se diriger vers une poubelle et vomir. Hmm.. C'était charmant! Vraiment! Il ne devais pas avoir séduit ma soeur de cette façon!

Je m'approcha de lui, lentement, il ne semblait pas bouger. L'espace d'un moment, j'espéra qu'il n'était pas mort! Je posa ma main sur son épaule et sortit un paquet de gomme que je lui tendis.

-Prends-en une! Cela te fera du bien! Ou, du moins, fera du bien à ton haleine!

Je souris, amusé. Je ne voulais plus du tout me marier maintenant. Ce serait beaucoup trop de stress pour moi!

-Allez, c'est l'heure d'aller attendre ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:54

J'en pris une sans rouspetter, sinon j'aurais une haleine ... enfin, mieux vallait ne pas la décrire, je machais lonugement, puis je fis un simple signe de tête à Matt. J'avais la gorge beaucoup trop nouée pour parler, et j'espérais que le noeud n'allait pas empirer durant la cérémonie ...

Je me rendis jusqu'à l'Autel. Sachant pertinament que la mariée se ferait un peu attendre, c'était comme ça. Mais moi, j'étais mort de stress et d'impatience, car malgré tout ça, j'avais l'impression que j'allais mourir lorsque je verrais Eddy, peut importe ce qu'elle porterait, elle serait magnifique. Et puis j'adorais ses gouts, j'étais persuadé que j'adorerais sa robe et qu'elle lui irait à ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:03

[Eddy]

Je vis réapparaître ma soeur de je ne sais où pendant que ma mère arrangeait le petit voile qui était dans mes cheveux. Je tentais de prendre une grande respiration, mais je n'y parvenais pas. J'étais beaucoup trop stressée.

Lillie et Yahn arrivèrent à ce moment, avec la soeur de Carl. Je me pencha et les serra dans mes bras. Ils étaient tellement mignon. J'aimais les voir habillés de cette façon, cela me donnait un peu de courage.

Je me releva lorsque mon père arriva près de moi. Il me tendit son bras. Je m'approcha de lui et ferma les yeux un instant, avant de saisir son bras.

-C'est le temps ma chérie, tu est prête?

Je hocha simplement la tête, incapable de parler. Les portes de l'église s'ouvrirent et la musique de la marche nuptiale débuta.

Je fis passer les enfants et les demoiselles d'honneur avant moi puis, m'avanca au bras de mon père dans l'allée centrale, ne cherchant qu'à voir le regard de Carl.

Le grand moment est arrivé Mariee10
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:08

Lorsque la musique débuta je sentis mon coeur s'arrêter dans ma poitrine. Je fermais les yeux et posa une main sur mon torse quelques instants, j'avais l'impression de faire une crise cardiaque ... Ce n'était pas vraiment le bon moment.

Et lorsque je vis finalement Eddy, je restais stupéfais, jamais je n'aurais cru la voir aussi rayonnante, aussi belle, aussi ... tout, les mots m'échapaient! Je ne parviendrais jamais à terminer la soirée.

Je la fixait, les yeux pétillant de bonheur, car malgré tout ça, je n'avais peut-être jamais vécu un aussi grand stress. Mais je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie.

Je ne disais rien, ne faisant que la regarder, ne pouvant détacher mon regard du sien. Elle était tellement belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:13

Je souris lorsque je vis Carl. Il était tellement beau. Et le regard dans ses yeux en ce moment. C'était indescriptible! Je l'adorais. Et en ce moment, je réalisais que j'aimais de plus en plus Carl. Qu'il était réellement l'homme de ma vie.

Il me sembla qu'il me prit une éternité à descendre cette allée. Lillie et Yahn marchaient, fiers d'eux, fiers d'avoir une tâche importante dans ce mariage. Une fois près de l'autel, mon père serra la main de Carl, avant de me laisser l'approcher.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je pris la main de Carl dans la mienne, sans jamais quitter son regard. L'espace d'un moment, j'avais vraiment l'impression que nous étions les seuls dans cet endroit.

Le curé nous ramena rapidement à l'ordre tout en commençant la cérémonie. Cependant, je ne le regardais pas, l'écoutant à moitié. Carl était tellement beau en ce moment. Je ne voulais pas que cet instant s'arrête. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:42

Je serrais la main du père à Eddy, souriant, plus confiant, je ne savais pas pourquoi, mais de voir Eddy, mavais donné du courage. Je baissais les yeux vers mes enfants, je leurs fit un clin d'oeil, ils étaient magnifiques!

Puis je détournais mon attention sur ma future épouse, ne pouvant plus laisser son regard, je n'entendais pas ce que le curé disait j'étais beaucoup trop concentré sur ses yeux,

Je n'avais qu'une seule envie, l'embrasser, mais je devais attendre d'interminables minutes, pourquoi est-ce qu'il n'arrêtait pas de parler pour passer à l'essentiel. Hmm l'essentiel fut le texte que je devais réciter, et ce n'était pas une bonne chose.

Je rougis lorsque l'on me passa un micro, je me raclais la gorge avant de parler et je dis d'un air qui manquait réelleemnt d'assurance.

-J'avais préparé un texte pour Edith

Je devais préciser que je m'étais réellement forcé pour dire son vrai nom? Car je ne le disais jamais

-Mais j'ai totalement oublié ... Alors je vais faire la chose que je sais le moins faire, improviser.

Je m'approchais doucement d'Eddy, lui prennant une main et la fixant dans les yeux, je poursuivis en disant:

- Je ne suis pas quelqu'un de bien commode ... J,ai un sale caractère, et le fait que je m'en rende compte devrait arranger les choses et pourtant ce n'est pas du tout le cas.

Je ris un peu nerveusement en poursuivant.

-Tu es mon sentiment de liberté, je ne sais pas comment tu fais, mais ta seule présence me rend heureux. Tu es belle, séduisante, intelligente, attentionnée, remarquable ... Alors que c'est toi qui détient toutes les qualitées dans le couple, tu ne creer jamais d'ennuis comme moi je sais si bien le faire, et je t'admire réellement pour cela.

Si au début j'étais nerveux, alors maintenant les mots coulaient d'eux même. Ce n'était pas le texte que j'avais préparé. Lui je l'avais totalement oublier. Mais voir Eddy ainsi, m'inspirais.

-Tu compte pour tellement de personne ... Tu n'as qu'à regarder dans la salle, à part ta famille, et ma soeur, je ne connais personne.

Cette remarque fit rire un peu la salle. Me faisant rougir, j'avais pratiquement oublier qu'il y avait des gens, cela me remis un peu sur terre. Je m'approchais d'elle et je poursuivis en disant:

-Je t'aime tellement, les mots sont inutiles pour exprimer ce que je ressent, ça c'est mieux.

Et je l'embrassais, tendrement et longuement, puis lorsque je la relachait je pris une grand inspiration. Comme si un grand poid venait de se relacher. Je fixais la jeune femme avec tendresse. Elle ne pouvait même pas savoir à quel point j'étais heureux d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:09

Je souris en entendant Carl commencé à parler. Le fait qu'il ait oublié son texte me faisait sourire davantage. Je n'étais donc pas la seule à être stressé. J'accepta sa main avec plaisir et la serra un peu pour lui donner du courage. Tout ce qu'il disait me rendait heureuse, surtout sachant qu'il improvisait. Il ne savait pas à quel point c'était bien. Mais, ce que j'appréciais davantage, était le regard qu'il me lançait. La petite lueur qui s'en dégageait voulait dire tellement de chose pour moi.

Je répondis à son baiser avec amour lorsqu'il se pencha pour m'embrasser à la fin de son message d'amour. Comme j'aurai apprécié à ce moment que nous ne soyions que tout les deux.

Je pris ensuite le micro dans mes mains, tremblantes. Je ne croyais pas que ce que je pouvais dire pouvais être aussi beau que ce qu'il venait de me dire. Cela venait du coeur,moi, d'un texte que j'avais écrit. J'étais incapable de l'oublier. Je ferma les yeux un instant, tout en lui prenant la main.

-Je... Je n'ai jamais su ce que je pourrais dire pour te montrer à quel point je t'aime. Je crois que tout les gestes que j'ai pu posé dans le passé ont pu le démontrer. Tu es ma vie, tu es celui par qui tout a commencé, tu es celui par qui tout se terminera.

Je baissa la tête un moment, en souriant. Je trouvais maintenant cela très stupide de partager ces voeux. Je me trouvais stupide de le faire après Carl. Suite à tout ce qu'il avait pu dire.

-Tu es courageux, aimant, tu es le meilleur homme qu'une femme puisse recontrer. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu n'en aurais pas fait partie.

Je m'approcha lentement de lui.

-Je t'aime!, murmurais-je que pour lui, sans le dire dans le micro.

Je l'embrassa doucement avant d'entendre le curé recommencé à parler. Qu'est-ce qu'il était bavard celui-là! Je roula des yeux et sourit à Carl avant de retourner mon attention vers le curé.

Du coin de l'oeil, je voyais les enfants commencés à s'impatienter. Ils n'avaient pas l'habitude de rester immobile si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:32

J'écoutais ce qu'elle me disait, totalement ému. Jamais je n'aurais cru être capable de lui dire tout cela et que ça sorte aussi facilement. Et même elle, je ne croyait pas qu'elle le ferait avec autant d'aisance, je crois que le fait de se dire ce que nous pensions réellement à propos de l'autre y était pour quelque chose. Je ne manquais pas de lui montrer que je l'aimais, en geste ... Mais en parole je n'étais pas très démonstratif, et elle n'ont plus dans un certain sens. Peut-être plus que moi, mais pas énormément.

Je finis par reporter mon attention sur le curé. Il parlait beaucoup j'en perdis des bouts, j'avais l'impression d'avoir attendu cet instant depuis si longtemps ... Et maintenant tout ce déroulais si rapidement.

Je jetais un regard à Eddy, ne pouvant m'empecher de la regarder. Elle était si belle , je ne voulais pas perdre cette image de ma mémoire ... Si ce devait être la seule chose dont je pouvais me souvenir, ce serait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Je sentais le regard de Carl sur moi. J'étais un peu intimidée. J'avais l'impression que c'était la première fois qu'il me regardait ainsi, c'était un peu intimidant. Mais je tâchais de rester concentrée sur le curé. J'avais peur d'en manquer des bouts si je regardais Carl.

Et, enfin, ce fut rendu au moment que tout le monde attend. Et que j'attendais avec impatience. L'échange des voeux. Cela voulait dire que c'était enfin presque terminé. Je fis signe à Yahn de s'approcher avec le coussin des alliances et le curé commença

-Edith Anna Morovich, acceptez-vous de prendre pour époux Carl Edgar Hyde, de l'aimer et le chérir, dans les moments de joie et de bonheur, et ce jusqu'à la fin de vos vies?

Je resta muette un instant. Pas que je ne voulais pas répondre mais... Edgar? J'avais entendu quelques petits rires dans l'assistance.

-Oui, je le veux.

J'entendis alors Yahn murmurer, un peu trop fort, à Matt.

-C'est qui Edgar?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:47

J'ouvris la bouche quelques instants, fronçant les sourcils, je vins pour dire quelque chose mais je me retins, Edgar! Je n'avais jamais donné ce nom là au curé. Je tournais les yeux, voyant ma soeur qui retenait une grande envie de rire, et je rougis immédiatement, j'avais completement oublié que c'était mon nom complet ... Et il y a de quoi! Edgar ...

Je restais rouge longtemps, et ce n'était pas pour m'aider, Yahn qui demanda à Matt c'était qui Edgar ... Et matt qui semblait bien trop amusé par la situation pour répondre ... Et merde.

Même le curé semblait figé par la situation, je dis en agitant un peu la main:

-...Vous pouvez continuer?

Il aquiessa rapidement et dit:

Carl Edgar Hyde, ...

Hmm je me passais la main dans la figure, en entandant les gens rire de plus belle. Si j'avais pu éviter de faire rire de moi à mon mariage, j'aurais préféré ... Ma soeur, je lui revaudrais ça.

acceptez-vous de prendre pour épouse Edith Anna Morovich, de l'aimer et de la cherir, dans les moments de joie et de bonheur, et ce jusqu'à la fin de vos vie?

J'enlevais ma main de ma figure et je dis, évitant le regard le regard d'Eddy, mais d'une voix sincère malgré mon visage qui ne voulait pas cesser de rougir.

-Oui, je le veux.

Carl Ed...

Je lui lançait un regard noir ... Qu'il ne redise pas mon nom complet celui là ... Et je crois qu'il avait comprit.

Vous pouvez embrasser la mariée!

Et je m'exécutais, me tournant vers Eddy, je posais doucement mes mains sur ses hanches et j'approchais mon visage, je dis d'une voix basse avant de l'embrasser:

-Tu va quand même embrasser un Edgar?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:54

Je ne pouvais ôter mon sourire de mon visage. C'était vraiment beaucoup trop amusant. Le pauvre, il se souviendrait de cette journée pour le restant de sa vie, et pas simplement pour les bonnes raisons.

Je glissa mes bras autour de la taille de Carl lorsqu'il s'approcha pour m'embrasser.

-J'avoue que cela demande réflexion... Mais, je trouve cela très charmant moi Edgar. C'est tellement romantique comme prénom.. Je pourrais m'habituer à cela.

Je me retins pour rire et, avant qu'il ne puisse rouspéter, je l'embrasser doucement, presque timidement. C'était notre premier baiser de couple marié. C'était tellement étrange. Mais j'adorais cela.

Les gens dans l'Église applaudirent lorsque nous nous embrassâmes, ce qui me fit rougir un peu.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

-Moi je ne vais pas m'habituer ...

Et puis je l'embrassais également, rougissant certainement en même temps qu'elle. Je faisais de gros efforts, me montrer ainsi en public, me donner en spectacle, c'était peut-être la seule raison pour laquelle le mariage m,effrayais autant. Il y avait d'autres raisons bien sure, mais je détestais être observer par autant de personnes.

-Je t'aime tellement ...

Je la regardait, même si mon nom complet avait un peu gacher ma propre ambiance, j'étais tellement heureux de la voir ainsi, d'unir ma vie à la sienne pour de vrai, que si l'on me rappellait pas trop que mon deuxieme nom etait Edgar, surement que je passerais une belle soirée.

Le curé nous invita à sortir sur le devant de l'église pour les photos, je grognais interieurement mais je ne dis rien, je sortis à l'exterieur, tenant Eddy par la main et nous nous placèrent en position pour les photo. Bon sourire, j'étais bien heureux, mais sourire pour des photos ce n'était pas la même chose. Je lançais un regard un peu désespéré à Eddy lorsque tout le monde voulait nous placer à sa manière ... Je détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

Je tirais sur le bras de Yahn pour l'empêcher d'aller courir partout. Il était comme son père, il n'appréciait pas vraiment les photos. Je tourna mon regard vers Carl et, en voyant son air désespéré, je souris. Je posa ma main sur sa joue et l'embrassa doucement.

-Allez, pour moi. Je veux une belle photo pour mettre dans le salon! Et tu n'as même pas besoin de montrer tes dents pour sourire. Si tu gardes le regard que tu avais tout à l'heure, je serai très satisfaite.

Ma soeur murmura quelque chose à propos du fait que je devais arrêter de l'embrasser tout le temps, sinon il se lasserait de moi. Quelle tâche celle-là! Il était temps qu'elle se trouve un homme, autre que le mien!

Je tira à nouveau sur le bras de Yahn et lui lança un regard sévère. Il ne pouvait pas se tenir tranquille pour une fois?

-Allez, c'est le temps de la photo! Tout le monde est prêt?, lança le photographe. Allez monsieur Hyde, un plus grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:33

Je fis un sourire gêné et je tentais d'être plus convainquant. Je n'étais pas quelqu'un qui souriait beaucoup. Depuis le début de la cérémonie le sourine ne m'avais pas laché, mais sourire sur commande, ça j'en étais bien incapable. Alors je tournais les yeux vers Eddy et la regardant doucement je fis un sourire, et puis je retournais vivement la tête vers le photographe. Aller, qu'il en prenne des photos celui là.

Lorsque ce fut terminé, que tout le monde avait pris ses photos comme ils le voulaient, et je vous épargne des détail car ce fut extrèmement long. Nous montèrent dans une voiture moi et Eddy, seul pour une fois dans la soirée, ma soeur se chargeait des enfants, et nous étions en route vers la salle ou nous passerions la soirée. C'était moi qui avait choisi l'endroit, j'espérais qu'il plairait à Eddy, une sorte d'Auberge, assez grande, magnifique endroit selon moi, en bois, belle décoration, et les gens pouvaient dormir là par la suite, c'était assez bien organisé.

J'embrassais Eddy et je dis en la regardant:

-Tu as remarqués que je te trouve vraiment très belle?

Je souris, je ne pouvais là laissée des yeux depuis le début de la soirée, alors elle devait l'avoir remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

Je me blottis contre Carl lorsque j'entra dans la voiture. J'étais tellement bien dans ses bras. J'étais vraiment heureuse de me dire que j'allais y passer le reste de ma vie. Même sans le mariage, je l'aurais fait, mais c'était encore plus fabuleux comme cela.

Je souris à son commentaire et répondit à son baiser.

-Je dois avouer que j'avais un léger doute. Et tu sauras que tu n'es pas mal toi non plus.

Je glissa ma main sur sa joue en le regardant dans les yeux.

-Tu as remarqué à quel point j'étais heureuse? Je veux être heureuse comme cela pour le reste de ma vie, d'accord?

Je l'embrassa doucement à nouveau. Je n'avais pas envie d'aller à une soirée. Je ne voulais que rester avec lui, là à cet endroit.

La voiture s'arrêta et je tourna mon regard vers l'extérieur. Je resta bouche-bé un moment.

-Carl... C'est magnifique comme endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le grand moment est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand moment est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme
» Un moment de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: