New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le grand moment est arrivé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

Je la serrait contre moi, et je dis à sa remarque:

-Je veux être heureux de cette façon pour le reste de mes jours aussi

Jamais je n'aurais cru être aussi heureux. Jamais.

Lorsqu'elle me dit que l'endroit était magnifique, je tournais des yeux ravi vers elle. J'étais vraiment content qu'il lui plaise, vraiment.

-J'ai eu de la difficulté à choir l'endroit ... Mais je ne voulais pas te laisser faire tout le travail.

Oui, j'avais insister pour choir l'endroit de la soirée et organiser tout ce qui allait avec. Elle avait été rétisente je crois. Mais j'avais beaucoup travaillé

-Prète?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:09

Je pris sa main dans la mienne et prit une grande respiration. Ce n'était pas comme à l'Église ici. Nous serions rapidement «attaqué» par tout les gens qui voulaient nous souhaiter bonne chance et plein de bonheur.

Le portière s'ouvrit et je sortis de la voiture. J'attendis Carl et nous nous dirigâmes vers l'entrée. Je ne pouvais m'empêcher de regarder partout autour de moi. Cet endroit était tellement calme et paisible. Un endroit parfait! Il fallait y revenir lorsque nous ne serions qu'en famille.

-Et toi, prêt à subir les fêtes de ma famille? Je t'avertie... Il y a des risques de confettis lorsque nous allons mettre le pied à l'intérieur.

Je souris et le tira doucement par le bras pour le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:21

J'avançais et j'approchais mon visage du sien, je dis en souriant:

-Si j'ai supporté d'entendre mon nom ... je vais supporter bien des choses ...

Oui, j'étais préparé mentalement, quoi que je ne le serais jamais assez avec la famille d'Eddy, j'allais boire ce soir, l'on me ferait boire, je vivrais toute sorte de chose et mieux vallait que je ne touche pas trop à l'alcool ... D'un coup que l'on me fasse faire des choses étranges!

Je suivis rapidement et Eddy et dès que nous passèrent les portes de l'auberge, je crois que je n'aurais pas pu être plus aveuglé par les confettis ... Si ce n'était pas tout le monde qui nous en envoyaient et bien personne ne le faisait!

Je grognais, tentant de m'extraire de cette pluie de petite papier. Ensuite ma soeur vint me voir, elle m'embrassa doucement et je lui dit à l'oreille:

-Je t'assure que tu ne perds rien pour attendre ...

Et bien ... Carl! Tu dois être fier de ton nom! Me dit t'elle d'un air réaprobateur

-Personne ne peut être fier d'avoir Edgar dans son nom ... Dis-je d'un air furieux.

Elle me tappota le dos et dis:

- Aller profite de cette soirée ... et laisse toi un peu aller!

Je revins près d'eddy, sachant que bientot ce serait beaucoup de mondes qui viendraient me parler. À elle et à moi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

Je souris en sentant la pluie de confettis nous tomber dessus. Yahn et Lillie semblait particulièrement contents d'avoir la permission de lancer des choses. Je passa ma main dans les cheveux de Carl pour lui ôter quelques confettis récalcitrants.

Je m'appaocha de moes parents, qui m'embrassèrent et me serrèrent dans leurs bras, avec que mes frères et ma soeur fasse de même. ILs allèrent ensuite voir Carl.

Je resta près de la porte d'entrée, pour accueillir les derniers arrivants. Et c'était beaucoup plus facile comme cela pour recevoir leurs félicitations. Je ne faisais presque plusa ttention à qui je serrais la main, tellement il y avait beaucoup de ges. Dire que j,avais voulu quelque chose de tranquille et intime. Mon père avait bien inviter la famille sous tous les degrés!

Je parlais avec une tante lorsque je serra une autre main.

-Bonjour Eddy!, dis-une voix d'une voix basse.

Mon sang ne fit qu'un tour. Non, qu'est-ce qu'il faisait ici celui-là? Je releva les yeux à la recherche de Carl. Il était un peu plus loin, dos à moi, parlant avec Matt. Enfin, Matt riait, donc il devait rire de lui. Mon regard accrocha selon de Matt qui, en voyant mon air inquiet, regarda l'homme près de moi. Son regard devint brusquement noir et il attrapa Carl par le bras avant de s'avancer vers moi.

-Tu n'es pas le bienvenu Gabriel, tu devrais partir. Je ne veux pas te voir ici.

Non, ce n'était pas vrai! Il n'allait pas gâcher la plus belle journée de ma vie après celle de la naissance de mes enfants! Mais je ne pouvais m'empêhcer de trouver pénible le fait de revoir celui qui m'avait vendu à Benny.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:58

Je parlais avec Matt ... Enfin Matt parlait de mon nom avec moi ... Ça l'amusait beaucoup, Il me parlait de la réaction de Yahn lorsqu'il avait entendu mon nom, toujours très expressif, il n'avait pas comprit que c'était mon nom complet. Je soupirais et je vis le regard de Matt changer. Je le suivis lorsqu'il se dirigea vers Eddy.

Tu n'es pas le bienvenu Gabriel, tu devrais partir. Je ne veux pas te voir ici.

Je fronçais les sourcils, qui était ce Gabriel, et pourquoi n'était t'il pas le bienvenue ici?

J'attendis, j'étais impulsif et surement que je réagirais exessivement si j'en savais trop. Mais j'attendis de voir ce qui allait se produire avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

Je m'approcha de Carl et mit une main sur son bras. Je le sentais un peu impatient. Il valait mieux qu'il ne soit au courant de rien, pour le moment du moins. Je ne voulais pas lui mentir, mais je ne voulais pas que cette journée soit gâchée.

Gabriel défia un moment Matt du regard avant de se tourner vers Carl.

-Je ne suis venu que pour vous féliciter. Je suis très heureux qu'elle se soit sortie indemme de l'Undercity. Elle m'a beaucoup rapporté à l'époque.

Je baissa les yeux avant de regarder derrière moi. Personne ne semblait réellement regarder dans notre direction. Ils ne voyaient pas de problèmes. Tant mieux. Je lacha le bras de Carl et montra la porte à Gabriel.

-Va-t-en maintenant, dis-je à vois basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:19

Je fronçais les sourcils, non je n'aimais pas cette petite réplique. Je m'avancais d'un air menaçant vers Gabriel, non moi je voulais qu'il m'explique avant de partir:

-Que veux tu dire par là au juste.

J'étais imposant lorsque j'étais en colère, mieux valait qu'il ne comette pas l'erreur de ne pas me répondre . hmm enfin me répondre était aussi une erreur dans l'immédiat.

Je m'approchais encore un peu et je dis d'une voix basse, de sorte à ce que ce ne soit que lui qui m'entende, mais étrangement, la musique cessa à cet instant là, alors ma voix n'était plus si basse:

-Je t'assure que je vais te défoncer la gueule si tu ne pars pas maintenant.

Je le fixait, agressif et impatient, il parlait de l'undercity et du fait qu'eddy lui avait beaucoup raporté, un sujet bien trop lourd avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:38

Je n'aimais pas que Carl insiste en ce moment. Il perdait patience trop rapidement et j'avais peur que cela dégénère. Je voulus m'interposer entre Carl et Gabriel, mais Matt m'en empêcha. Lui aussi en voulait à Gabriel. C'était à cause de lui que j'étais partie, mais ce n'était pas une raison de les laisser se battre.

-Je t'assure que je vais te défoncer la gueule si tu ne pars pas maintenant.

Je sentis plusieurs regards se tourna vers nous. Mauvais timing avec la musique. Je m'appocha finalement de Carl et posa ma main sur son bras.

-Carl, s'il te plaît, dis-je à vois basse un peu implorante.

Gabriel, lui, se contenta de rire. Il trouvait la situation amusante, comme toujours. Le sale con dégénéré!

-T'inquiète l'ancêtre, je m'en vais!

Il nous vit un signe d'au revoir de la main et repartit vers la sortie. Je me colla contre Carl pour chercher un peu de réconfort, tandis que Matt jurait en allemand, en anglais et même en français. Je lui lança un regard mauvais. Pas de ça le jour de mon mariage.

-Carl?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Je le fixait d'un air mauvais, le regardant partir longuement avant de me retourner vers Eddy. Je fixait Eddy, incapable de me calmer. Je 'lembrassais evasivement et je dis:

-Laisse moi 10 minutes ... Daccord, simplement 10 minutes le temps que je me calme.

Je montais les escaliers en direction des toilette, elles étaient assez éloignées et très grande. Il n'y avait personne alors je ne verouillais même pas la porte. Je me dirigeais vers le lavabo m'envoyant de l'eau dans la figure. Je m'étais réellement retenu de ne pas tabasser ce mec, vraiment, mais l'envie de le faire me démengeais toujours alors qu'il était partit. Je devais simplement rester seul pour me calmer un peu car j'étais sur les nerfs et toujours agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:00

Je vins pour dire quelque chose, mais rien ne sortit de ma bouche. Merde, j'avais envie de pleurer là. Matt s'approcha de moi et me prit dans ses bras.

-Allons, c'est pas grave! Il va se calmer un peu et revenir. Et le reste de la soirée va être encore mieux que tout ce qui s'est passé avant maintenant. Allez punaise, crois-moi!

Je lui souris et me dirigea ensuite vers la table d'honneur. J'agrippa Yahn par le col au passage et l'avertie d'arrêter de courir. Ce n'était pas un terrain de jeux!

...Pendant ce temps...

[Emmeline]

J'étais la première à être arrivée ici et je n'avais pas hésité à sauter dans le champagne. Ce n'est pas moi qui payait de toute façon, je pouvais en profiter.

Je resta en retrait lors du petit accrochage entre Gabriel et Carl. Ce bon vieux Gabriel. Il avait tout été pour moi, et c'est Edith qui l'avait eu au final! Et Carl aussi, elle l'avait. Et moi aussi je le voulais. Quelle injustice!

Je suivis Carl à l'étage et finit par le retrouver dans une salle de bain. Il n'avait pas verrouillé la porte. Je me permis d'entrer, sans bruit et referma derrière moi. Je m'approcha et glissa mes bras autour de sa taille.

-Tu as besoin de te détendre voyons... Je peux peut-être t'aider!

Les mots ne sortait pas bien de ma bouche, sûrement à cause de tout l'alcool que j'avais déjà bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

Je fronçais les sourcils, je la reconnaissait facilement maintenant ... Emmeline. Non elle n,avait pas choisi le meilleur moment pour venir s'amuser avec moi. Je n'étais pas d'humeur. Mais je ne voulais pas lui faire de mal, ça c'était hors de question, c'était pourquoi elle me faisait peur, c'était difficile de repousser quelqu'un de collant, sans lui faire de mal ...

-Emmeline. Grondais-je. Ce n'est pas le moment mais pas du tout!

Je me retournais pour la fixée, je désserais lentement ma cravatte, ce n'étais pas pour l'exitée, j'étais furieux et j'avais plutot l'impression qu'elle était trop serrée. Je me repenchais vers le lavabo et je m'envoyais encore un peu d'eau dans la figure. Je me sechais ensuite le visage et je dis:

-Va t'en s'il-te plait. Demandais-je d'un ton tout de même sec.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:31

Hmmm, il desserait sa cravate. J'aimais lorsque les hommes faisait ce geste. Il était très séduisant avec ce petit air désespéré.

-Je voudrais bien, mais la porte ne s'ouvre plus!

Bon, je n'avais pas réellement essayé de l'ouvrir, mais ce serait vraiment bien si elle ne s'ouvrait pas. Je glissa ma main dans le dos de Carl et la descendit jusqu'à ses fesses. Hmm.. Musclés... Elle en avait de la chance ma petite soeur.

-On devrait en profiter... C'est pas comme si j'en demandais beaucoup tu sais...

Je me colla à lui, en l'enserra fortement, pour qu'il ne puisse pas me bouger.

-Moi aussi j'ai le droit d'avoir un peu d'amour!, dis-je sur un ton brisé.

Bon.. J'allais me mettre à pleurer. Quelle imbécile j'étais. L'alcool ne me faisait pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:48

Bon, elle commençait ... Comme toujours. Je ne bougeais pas, je ne devais pas bouger car sérieusement elle me faisait chier à un point tel que je n'avais qu'une seule envie et c'était de la frappée.

Je baissais la tête, soupirant longuement, Je finis par lui enlever les mains de sur moi et je dis en me retournant, d'un ton froid:

-Je n'arrive pas à croire que tu puisse faire ça ... À ta soeur , et le jour de son mariage!

Je la fixait d'un air désaprobateur puis je me dirigeais vers la porte, tentant de l'ouvrir, et merde, elle ne souvrait vraiment pas! Je donnais quelques coup.

-Hey!!

Mais la musique jouais fortement en bas et nous étions assez éloigner, je ne comptais pas défoncer la porte, et nous devrions attendre que quelqu'un ... un homme, ai envi d'aller au toilette.

Je me retournais, m'appuyant sur la porte et me passant une main lasse dans la figure. Je dévisageait Emmeline et je dis d'un ton sec:

-Reste loin de moi surtout ... Tu ne me fera pas pleurer . Tu as trop bu tout simplement alors laissde moi tranquille.

Je détestais cette situation, j'espérais simplement qu'elle était plus chialeuse que agressive lorsqu'elle prenait de l'alcool, car moi je ne pouvais pas la frapée, comment gacher un mariage si je le faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

-Pfff... Ma soeur!

Je le regarda frapper dans la porte tout en criant. Bon, elle était vraiment bloquée finalement. Plus de temps avec lui! Hmmm.. J'avais la tête qui tourne...

Je m'assis sur le siège de toilette en le regardant. Je ne pouvais pas aller bien loin de lui, la pièce était assez petite. Et de toute façon, pourquoi voulait-il que je m'éloigne? Je lui faisais peur?

-Ça ne me dérange pas de faire ÇA à ma soeur tu sais! Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, sur tout les aspects. Et moi, je n'ai jamais rien eu. Alors, sincèrement, cela ne me fait absolument rien de te regarder les fesses en ce moment et d'avoir envie de les toucher!

Tiens, je pourrais bien faire ça aussi! Ça me permettrait de passer le temps.

-On est tout seul, t'a peur de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

Je croisais les bras en la fixant, baissant les yeux lorsqu'elle parla de mes fesses, je me collais un peu contre la porte pour ne plus trop qu'elle les voient et je dis d'un ton agressif:

-De toi! J'ai peur de toi ! Car sérieusement j'ai seulement une seule envie et c'est de t'étemper ma main sur la gueule a chaque fois que tu me touche!

Je soupirais et je dis:

-Mais evidement, je ne peux pas!

Tiuent, la véritée, je me fichais un peu de comment elle prendrait mon agressivté soudaine, puisque je n'en n'avais jamais réellement montrer avec la famille d'eddy, mais j'en avais assez d'elle, elle comprendrait rapidement qui j'étais.

Je fronçais les sourcils, ha non ... Pas ça, pas maintenant, je ressentais un étouffement bien famillier lorsque je restais dans une piece petite trop longtemps, je me passais une main nerveuse dans les cheveux, tant qu'elle ne le remarquait pas.

-Tu n'as pas un cellulaire sur toi? Demandais-je d'un air impatient et à bout de souffle.

Moi je n'avais pas le mien ... puisque c'était plutot à éviter durant un mariage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42

Je ris un peu. Il avait peur de moi? N'importe quoi! Et ces menaces ne me faisaient pas peur. Ce n'était pas comme s'il était le premier à vouloir me frapper ou à le faire. L'histoire de ma vie en général.

-On n'apporte jamais de cellulaire dans un mariage voyons, dis-je en me relevant.

Je m'approcha de lui et me colla un peu contre lui. Il semblait nerveux, et pas que dû à ma présence. Il semblait ne pas être complètement à l'aise. C'était à cause de la pièce?

-Pourquoi tu stresses... Je ne te ferai pas de mal... Je peux même t'aider à relaxer.

J'approcha mes lèvres des siennes puis, eut un haut le coeur. Je me retourna à temps vers la toilette pour revomir tout ce que j'avais bu depuis mon arrivée. Bon... C'était raté ma tentative de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:52

Je levais les yeux au ciel, elle était dégoutante. Bon, je devais faire quelque chose, sinon la piece finirais par me compresser, j'aurais trop l'impression de manquer d'air et je ne me sentirais pas bien moi n'ont plus.

Je pris une serviette et je la mouillait, je la tendit à Emmeline et je dis:

-Tient, sa va te faire du bien.

Je pris une inspiration raté, j'avais chaud, je commençais à transpirer. J'enlevais mon veston et je détachais un peu ma chemise. Je m'installais sur une chaise près de la toilette, et j'appuyais ma tête contre le mur, fermant les yeux. Merde ... personne ne pouvait avoir envi d'aller au toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

Je tira la chasse d'eau et resta au sol. J'accepta avec plaisir la serviette qu'il me tendit et m'épongea le front. Il était gentil. Je faisais ma chiante, comme toujours, je l'énervais, et il était encore gentil avec moi.

Je posa ma tête contre le siège de toilette et ferma les yeux un moment, avant de me mettre à pleurer. Je pleurais parce que je savais que j'étais minable, parce que j'étais idiote, parce que je ne savais rien faire d'autre que de tenter de gâcher la vie des autres tout en gâchant la mienne.

-On va mourir ici!, dis-je entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

Je relevais des yeux étonné vers elle, respirant par petites traches de petits coups, j'ouvris la bouche, Et merde! Elle n'allait pas se mettre à pleurer comme une idiote.

-Hey! Calme toi, c'est moi le Claustrophobe ici, tu n'as rien à craindre!

Je lui jetait un regard furieux, bon ... C'était sortit tout seul, et puis, elle était saoule, elle allait certainement l'oublier avant d'aller le raconter à tout le monde.

Je finis par me relever détachant lentement mon pantalon, je lui dis:

-...Tasse toi un peu ... J'ai envi.

J'aurais préférer attendre, mais je me retenais déja depuis l'église ... Et puis elle semblait dans un état moins "cochonne" je n'avais pas envi de me faire observer durant tout le temps que je pisserais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

Je m'éloigna de la toilette, toujours à quatre pattes. Il était claustro? Eh ben.. Personne n'est parfait! Bon sang, j'avais encore une de ses nausées.

Je me mis à frapper sans grande force dans la porte, la serviette toujours sur la tête, défaisant au passage la belle coiffure qui m'avait coûté si cher à faire faire.

[Jordana]

Les toilettes de cet endroit sont sales et insalubres! Évidemment, j'étais la seule à le voir! C'est pourquoi j'ai décidé de monter à l'étage. Au moins, personne n'y avait encore touché à celle-là.

Je vins pour entrer dans la salle de bain pour femme lorsque j'entendis un faible cognement venant de la salle voisine. Je m'avança et posa mon oreille sur la porte.

Intriguée, j'ouvris la porte, avec un peu de difficulté.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ma belle petite nièce, affalée par terre, comme une morte-vivante, et ce sale Carl en train de.. en train de... Bref, le membre à l'air!

-PERVERS!

Je m'avança vers lui et me mit à le frapper avec mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:28

Je remis rapidement ce que j'avais sortit dans om pantalon lorsque Jordania ce mit à me frapper avec son sac à main. Je devais avouer que la situation laissait penser beaucoup de choses ... Mais je n'avais seulement qu'une simple envie de pisser merde.

-Jordana!

Je me protegeais la tête avec mes bras, je ne pouvais pas l'empecher de me frapper elle croierait que je voulais l'attaquer, que j'étais un batteur de femme en plus d'être pervers. Non décidement je n'allais jamais m'en sortir avec cette famille de fou!

-Je ne voulais que ... soulager mes besoins ...

Je fronçais les sourcils, même cette phrase laissait sous-entendre des choses. Je dis rapidement:

-Pisser, je voulais pisser!

Je grognais alors qu'elle me frappait avec son sac à main. J'aurais une belle tête moi après tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:43

[Emmeline]

Je me releva péniblement et poussa ma tante à l'extérieur.

-Arrête, c'est de ma faute! J'ai trop bu, j'ai déconné. Je nous ai enfermé là-dedans et il avait envie. C'est pas un pervers...

Je ne sais pas si je faisais très sincère avec la serviette toujours sur la tête et mon instabilité.

Ma tante me dévisagea un moment, puis dévisagea Carl.

-Tu ne seras pas sur mon testament petit pervers!

Elle m'aggrippa le bras et me fit entrer dans la salle de bain pour femme.

[Matt]

J'arriva entre-temps. Je ne comprenais pas toute la situation, mais il semblait que Emmeline avait encore fait des siennes. Je m'approcha de Carl et posa ma main sur son épaule.

-J'ai tenté de convaincre mon père de ne les inviter ni une ni l'autre, mais il a refusé. Va comprendre pourquoi!

Je secoua la tête un moment et sourit.

-Allez, c'est assez de conneries pour la journée. C'est ton mariage, et Edith est morte d'inquiétude en bas. Va la retrouver. La soirée va être mémorable, tu vas voir. Merde! Tu es marié à ma soeur!

Je continua de sourire et le serra dans mes bras subitement, sans l'avertir.

-Bienvenue officiellement dans la famille... Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

Je n'étais pas habitué à ce genre de marques d'affection, mais je le serrais tout de même sincèrement dans mes bras. Qu'il ne croit pas que j'étais un pervers, sa aidait un peu, j'avais eu peur que Jordana créer une émeute et que Emmeline ne m'aide pas du tout, au moins elle avait été gentille là-dessus, et puis sincèrement, je me fichais totalement de ne pas être sur le testament de cette vieille folle!

Je recouvrais un peu mon sourire mais je le perdis rapidement lorsque Matt m'appela Edgar ... Je tentais réellement de l'oublier ce nom là.

-Carl ... Carl ...

Je sortis de la salle de bain attrapant mon veston et serrant ma cravate au passage, je devais être échevelé mais bon, je n'avais pas envi de me paigner., et j'irais pisser plus tard même si j'avais vraiment envi. Je suivis Matt en bas et je vins rejoindre Eddy. Je me collais contre elle et je dis en l'embrassant doucement à l'oreille:

-Excuse moi ... j'ai été coincé dans les toilettes ... Enfin, je t'expliquerais plus tard d'accord?

Je lui fit un petit sourire et je dis:

-On s'amuse sa te va?

Je ne coryais pas que le mot "s'amuser" pouvait réellement sortir de ma bouche. Mais j'avais envi d'avoir du plaisir avec elle. Vraiment envi.

Je passais près du bar et je pris une coupe de champagne pour Eddy, et une pour moi. Mais je ne la boierait que très lentement. Je n'aimais pas particulièrement ce genre de boisson de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

Je souris en voyant Carl revenir avec Matt. J'étais un peu curieuse de savoir ce qu'il s'était passé, mais je ne posa pas plus de question. J'étais heureuse de le ravoir près de moi. Cette soirée pouvait se dérouler dans la joie maintenant. Plus rien ne viendrait assombrir cette journée.

Le repas fut servi et nous avons commencé à manger. Nous discutions avec les gens. Parfois, certains nous prenaient en photo. Ce ne fut pas bien long avec que Yahn et Lillie apparaisse et décide qu'ils devaient manger avec nous, sur nos genoux.

Je pris Yahn sur les miens, tandis que Lillie ne voulait plus lâcher Carl. Je crois qu'elle était triste de savoir qu'elle ne pourrait plus se marier avec son papa.

Des coups de couteau sur les coupes se firent entendre. Mon père se leva, la coupe à la main.

-Je doutais presque un jour avoir la chance de réciter un petit discours pour le mariage d'un de mes enfants. Il fallait bien que se soit la petite dernière qui se marie en premier. Les dernières années n'ont pas toujours été facile, et voir ma petite fille aussi heureuse aujourd'hui me fait oublier tous les moments difficiles. Je suis tellement heureux d'être ici en ce moment et de souhaiter bienvenue à Carl dans notre grande famille. En espérant de ne pas trop te faire peur et regretter!

Plusieurs se mirent à rire, moins également. Ma famille était très effrayante lorsqu'elle le voulait.

-Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux! SANTÉ!

Je pris ma coupe et en bus une petite gorgée, avant de la tendre à Carl pour lui en faire boire une gorgée. C'était enfantin, mais j'avais toujours rêver de faire cela.

-Maintenant! C'est le moment que l'on attend tous... La Jaretière!, s'écria Edmund d'un ton un peu trop joyeux.

Il y allait un peu fort sur la bouteille je crois. Je glissa ma main dans les cheveux de Carl et rougit un peu. La jaretière... J'en portait bien une, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils en parlent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:21

J'écoutais le discourt du père du Eddy en souriant, si ce n'était de la soeur d'Eddy et de l'une de ses tantes, et parfois de ses frères qui me faisaient faire des choses que je ne désirais pas forcément ... J'amais cette ambiance familliale, j'aimais la famille, voulant moi même en avoir une grosse ...

Je blêmit soudainement lorsqu'il évoqua la jaretière et que tout le monde semblait accrocher sur ce détail, aplaudissant et sifllant pour que l'on monte sur la petite scène et que l'on s'exécute. Je lançait un regard effrayé à Eddy. J'avais suporté bien des choses, réciter les voeux, prendres des photos ... Même me marier devant autant de monde j'avais trouvé difficile. Mais me donner en spectacle de cette façon. Non, je n'en n'étais pas capable. J'étais quelqu'un d'affreusement gêné en public.

Je secouais vivement la tête, la fixant, pour qu'elle dise quelque chose, voyant qu'elle ne pouvait rien faire, je reculais ma chaise, me levant lentement, je ne sais pas où je voulais aller, mais très certainement pas sur cette scene ...

Je fixais les trois frères d'Eddy, reculant lentement lorsqu'ils s'approchèrent de moi, je dis en begayant:

-...Non ... attendez au moins que je soit saoul pour me faire faire ça ... Demandais-je d'un ton suppliant ...

Je reculais toujours. C'était étrange comme sensation, avoir réellement peur de quelque chose, je ne me sentais pas du tout capable de retirer la jaretière d'Eddy, et ce n'était pas seulement de la retirer, j'avais déja vu ça, il fallait y aller lentement, ... Sensuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand moment est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand moment est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme
» Un moment de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: