New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grand moment est arrivé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

Je ne pus m'empêcher de sourire à la réaction de Carl. Elle me semblait si... extrême et exagérée. Ce n'était pas dans ces habitudes d'agir de la sorte. Il voulait toujours se montrer si confiant. Et en ce moment, il semblait complètement perdu.

Matt me tendit le bras pour que je le prenne. Je me leva, laissant les enfants à la table, et m'accrocha à son bras. Il me guida jusqu'à la scène, tandis que Ronald et Edmund attrapait Carl, chacun de leur côté.

-Voyons beau-frère! C'est une étape importante! Celle pour devenir un VRAI homme! Tu ne vas tout de même pas attendre d'être complètement saoul pour la vivre!

Je monta sur scène et prit une grande respiration. Lorsque Carl fut près de moi, je lui caressa la joue, oubliant presque nous n'étions pas seuls.

-Fais comme s'il n'y avait que moi.

Je l'embrassa doucement. Edmund monta sur la scène, avec un petit tabouret. Je souris de gêne, puis releva ma robe, avant de poser ma jambe sur les barreau du bas du tabouret. Edmund resta derrière moi pour tenir ma robe et m'aider à garder l'équilibre. J'était intimidée de montrer autant de peau à autant de personne. Mais au fond, ce n'était qu'à Carl que cela était destinée.

À ma cuisse, une jarretière blanche avec des petit rubans bleus attendait avec impatience. Matt et Ronald était chacun de leurs côtés de la scène, pour rattraper Carl s'il tentait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:06

Je désespérais en me laissant apporter sur la scène. Je jetais des regard effrayé dans la salle, je vins pour faire demi-tour mais Edmund et Ronald bloquaient la sortie. Je pris une grande inspiration et je vins vers Eddy, je m'agenouillais près d'elle et je dis tout bas:

-Il n'y a pas que toi ...

Je baissais la tête, non je détestais ça ... Je détestais tellement ça. Ils firent partir la musique, une chanson exprécément pour cette activitée ... Non ... je ne voulais pas faire ça.

Je relevais la tête au ciel et je pris une autre grande inspiration. Si je ne le faisais pas, je passerais pour le dégonflé de la famille ... D'autant plus que je n'aimais pas aller aux bar de danseuses, ils croiraient que j'étais vraiment homosexuel là ...

Je lançait un regard à Eddy et j'aquiessais doucement, tentant de suivre mon instint, ce que je devais faire, ce que j'avais entendu que l'on devait faire. Je commençais par embrasser doucement Eddy sur la bouche et je descendis vers ses cuisses les embrassant doucement et les caressant.

J'attrapais l'une de ses jaretière avec mes dents. Bon là ce n'étais pas evident, je devais lui enlever , tout en ayant l'air un minimum élégant ... Je gardais mes mains sur sa cuisse pendant que j'entreprenais de l'enlever en suivant un peu le rythme de la musique. Je n'avais jamais été aussi rouge, j'étais écarlate, j'avais chaud ... Après ça je crois que le champagne serait soudainement très bon.

Je terminais finalement une jambe, relevant les yeux vers Eddy, j'étais épuisé par ce simple effort, le stress me fatiguais énormément, me je parvins tout de même à faire un petit sourire à Eddy, malgré tout cela elel était magnifique, sa jarretière était très belle, et elle lui allait à merveille!

J'entrepris la deuxieme jambe, continuant les caresses, mais j'avais déja un peu plus d'assurance que pour la première jambe. Cette fois-ci j'y allais avec les main me collant un peu plus contre elle et l'embrassant doucement sur la bouche et dans le cou. Je n'allais jamais dans les obcénitées ... Je ne voulais pas traumatiser Jordana plus qu'elle ne l'était déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:32

Je ne m'attendais pas à une telle réaction de Carl. Il avait semblé timide au début, hésitant. Je ne le croyais même pas capable de le faire. Pas que je doutais réellement de lui, mais ce n'était pas le genre de choses qu'il avait l'habitude de faire et/ou gérer.

La première jarretière fut enlevée assez rapidement. La deuxième par contre... Il semblait prendre de l'assurance. Cela me faisait plaisir. J'aimais ses caresses et ses baisers. J'entendais des petits cris d'encouragement dans la salle. Ce devait bien être une des scènes de jarretières les plus sexy et séduisante qui se déroulaient dans ma famille depuis longtemps!

J'embrassa Carl également et m'installa confortablement pour la seconde jarretière. Elle était très semblable à la première, sauf pour le petit coeur rouge brodé dessus.

Je trouvais terriblement séduisant de voir Carl oter des parties de vêtements avec ses dents. Hmm.. J'avais hâte à l'après-soirée de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:45

Lorsque ce fut bien terminé je me relevais et je me plaçais un peu derrière Eddy, laissant les gens applaudir. J'étais toujours completement rouge, j'enlevais finalement mon veston, j'avais tellement chaud, c'était effroyable!

Je lançais un petit regard à Eddy et je dis:

-Je vais descendre, boire quelque chose ...

Je l'embrassais doucement et je descendit en bas de la scene, ne supportant plus d'avoir tout ses regards posés sur moi. Je me pris une coupe de champagne et j'en pris une bonne gorgée. PLus jamais ils ne me feraient faire ce genre de chose ... J'avais dépassé mon quotas pour la vie!

Je retournais à la table, espérant être un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:46

Les gens se mirent à rire et à applaudir dans la salle. C'était gênant comme situation, mais en même temps, cela me redonnait du courage. J'avais déjà oublié les événements de lorsque nous étions arrivés ici. Tout se passait plutôt bien maintenant.

Je pris le veston de Carl et descendit de la scène, aidé par un de mes frères. Ma soeur, qui arrivait de je-ne-sais-où, me fit remonté.

-NON NON NON! Maintenant que tu es là-haut, lance le bouquet!

Je la regarda un moment et me mit à rire. Oui, le bouquet, je l'avais oublié celui là. Lillie arriva avec mon bouquet que j'avais laissé à la table. Elle me le donna et je me tourna.

-Allez tout le monde, en position!

Je lança un regard à Carl. Matt venait de le rejoindre. Je ne sais pas ce qu'il disait, mais il semblait bien s'amusé tout en versant une autre coupe de champagne à Carl. Mon frère s'amusait beaucoup trop aux dêpends de mon mari je trouve.

J'ôta mon attention d'eux et lança le bouquet en arrière de moi. Je me retourna pour voir qui allait l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:05

Je roulais les yeux en fixant Matt ... Il trouvait toujours quelque chose pour s'amuser à mes dépends lui. Mais j'étais content que la jarretière soit terminé. Je crois que de rester plus longtemps sur cette scène ... Et je me serais evanouit, de stress, de chaleur.

Je desserais un peu ma cravate. Lorsque je vis que Eddy lançait sont bouquet. Je fis un mince sourique et j'attendis de voir qui allait l'attrapper.

Je ris en voyant que c'était ma soeur! Je doutais qu'elle veuille réellement ce marier un jour, mais son expression lorsqu'elle attrapa le bouquet et qu'elle se tourna vers moi pour me hurler quelque chose, m'en dissuada un peu ...

-Carl!!! J'ai le bouquett!! Je vais me marier aussi!!!

Je fis un signe de tête amusé, elle était toute joyeuse d'avoir attrappé le bouquet, peut-être qu'elle serait effectivement la prochaine à ce marier ... Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

[Matt]

J'étais revenu auprès de Carl suite à la charmante scène de la jarretière.

-Hé bien mon Carl!, dis-je en m'asseyant près de lui. Je ne te croyais pas si... comment dire.. séduisant et sexy ne serait pas des mots appropriés sortant de ma bouche.. Hmm.. Aussi passionné! Tiens, c'est ça! Ça n'a pas donné qu'à toi la petite scène!

Je me mis à rire tout en prenant une coupe de champagne et en resservant Carl. Je leva les yeux. Le bouquet! Ça, c'était stupide! Comme si quelqu'un pouvait réellement croire qu'attraper un bouquet signifiais se marier! LA femme qui attrapa le bouquet se tourna vers Carl et lui cria quelque chose.

Je pris une gorgée de champagne en l'observant. Jolie. Mais c'était un non-non maintenant qu'elle avait un bouquet dans les mains.

-C'est ta soeur? Elle est beaucoup plus mignonne que toi!

[Eddy]

Je souris en voyant Jessica attraper le bouquet. Elle semblait réellement heureuse. Mais bon, aux dernières nouvelles, elle était célibataire, elle ne se marierait pas demain matin.

Je descendis de scène, aidée par ma soeur. Elle était trop gentille tout à coup, c'était suspect. Je me dirigea ensuite vers la table et prit place aux côtés de Carl. Lillie me grimpa rapidement dessus et ferma les yeux. Je chercha Yahn du regard. Il avait encore beaucoup d'énergie lui.

JE me pencha vers Carl et l'embrassa.

-Tu crois que ta soeur va m'en vouloir si elle finit par ne PAS se marier?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42

Je fis une grimace à Matt, il m'ennuyait à toujours me coller comme ça. Mais en fait je ne détestais pas je devais dire, sa me permettais d'être plus ... Disons ouvert.

J'embrassais également Eddy lorsqu'elle vint s'installer je dis:

-Hmm non je doute qu'elle crois réellement à toutes ses histoires, elle a simplement un peu trop bu ...

De fait, je la vit s'approcher et elle vint s'installer sur le banc entre moi et Matt.

[Jessica]

-Hey bonjour!

Je regardais Eddy et je dis:

-Félicitation ... et Bonne chance, marier mon frère ne doit pas être reposant tout les jours ...

Je donnais un petit coup de coude à ce dernier et je dis en le regardant:

-Quoi que pour un Edgar Tu t'es plutot bien débrouillé avec la jarretière.

Je le vis ce crisper à l'entente de son autre nom, je souris de plus belle et je tournais les yeux vers l'autre homme qui ce trouvait là, hmm joli, mais je ne croyais pas le connaitre, viril aussi ... Chose que je ne détestais pas. Je tendis la main, activement, j'étais quelqu'un qui bougeait beaucoup ... Certainement une bonne raison pour laquelle je faisais peur à tout mes renquarts ...

-Je suis Jessica! La soeur de Carl.

Je tenais toujours le bouquet d'une main. Je savias que ce n'était que des histoires. Mais me marier, j'aimerais tellement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:00

Je souris à Jessica. Carl avait raison, elle avait peut-être un peu trop bu. Mais demain, le bouquet serait toujours là et elle y penserait encore. Enfin, elle faisait bien ce qu'elle voulait après tout.

Je trouva amusante sa remarque sur le second prénom de Carl. Je glissa ma main dans le cou de celui-ci pour le masser délicatement et lui permettre de se détendre.

Je me pencha vers lui.

-Alors, pas de regrets pour le moment?

[Matt]

Je regarda avec apréhension la soeur de Carl venir s'asseoir à côté de moi. Oui, elle était mignonne mais... Qu'est-ce qu'il était gros le bouquet dans sa main. Je m'apprêtais à me lever lorsqu'elle se tourna vers moi. Merde!

Je pris sa main et la serra. Bon sang, elle était énergique. Cela faisait tout de même du bien à voir. Les femmes que je connaissais était vraiment toute trop fragiles et timides.

-Matt, le frère de Edith. C'est votre copain qui va être content pour le bouquet!

J'espère que je n'avais pas trop l'air de quelqu'un qui lui demandait sans subtilité si elle avait un copain! Je voulais juste une assurance de plus que je ne serais pas celui-là! Moi, Matt Erich Morovich, la corde au cou? Ooooh non!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

J'ignorais la remarque de Jessica et je tournais les yeux vers Eddy, je lui souris tout en lui prennant délicatement la main et la massant doucement:

-Hmm non je ne crois pas ...

Je lui lançait un regard amusé, et je dis tout bas tout en l'embrassant dans le cou:

-Quittons cette soirée et allons chercher une chambre ... que je te remette cette jarretière avec les dents pour te l'enlever à nouveau ... dans l'intimité

Je l'embrassais de plus belle, sachant pertinament qu'elle ne voudrait pas quitter la soirée ... moi n'ont plus, mais je n'étais pas quelqu'un qui adorait particulièrement les fêtes en fait ...

[Jessica]

-Ce salopard? Il ne se mariera jamais avec moi ... Il doit être en train de ce saouler avec une autre fille!

Je croisais les bras, furieuse, mais quelques instants d'après, j'avais déja oublier. J'entendis la musique qui passait, me relevant soudainement:

-J'adore cette chanson!

Je tendis la main à Matt et je dis:

-Vous voulez danser?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:34

Je souris à Carl et l'embrassa. J'avais vraiment envie de quitter cette soirée, mais il était encore tôt. Quoique, les autres pourraient amplement s'amuser tout de même sans nous avoir avec eux. La plupart avait déjà oublié la raison de leur venue ici.

-Tu as des idées charmantes tu sais...

Et après tout, se devait être les mariés qui quittaient la fête en premier. Je leva mes yeux vers Matt qui acceptait la demande à danser de Jessica. Depuis quand il savait danser celui-là?

-On quitte en douce? Il y a bien quelqu'un qui va ramasser les enfants avant de partir.

Je souris en lui donnant un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

Je restais surprit, quoi? Alors elle voulait vraiment quitter? Je ne l'aurais jamais cru ça!

-Hmm les enfants? Quels enfants ... Demandais-je en l'embrassant tendrement sur la bouche.

Je l'attrapais par le bras et je la fit monter discrettement à l'étage. Nous avions une belle chambre de réservée, la plus belle, la plus discrete, j'adorais cette chambre.

Je refermais la porte derrière nous, et je me laissais tomber sur le lit. Je devais avouer que tout les évenements de la journée m'avais largement secoué.

-J'ai adoré ce mariage Eddy ... Tu es magnifique, ...

Je l'attirais vers moi et je dis:

-C'est un nouveau départ ... Tout ce déroulera bien à partir de maintenant ...

Je l'embrassais dans le cou, descendant légèrement vers sa poitrine. Disons que je m'en voulais un peu de tout ce que je lui avait fait subir avant le mariage. Je me tiendrais tranquille a partir de maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

Carl ne fit manifestement pas prié, et j'en étais contente. Il était tellement beau dans son costume. Pas qu'il n'était pas beau habituellement, mais il avait un petit quelque chose d'incroyablement sexy. Et que pour m'aguicher, il enlevait progressivement des morceaux de vêtements au fil de la soirée. La veste, la cravate.

Je m'approcha lentement du lit et il me tira vers lui.

-Tu es magnifique également tu sais, murmurais-je alors qu'il s'amusait à m'embrasser dans le cou.

Je voulais le croire lorsqu'il disait que tout se déroulerait bien à partir de maintenant. Je le croyais, je le savais. Plus rien ne pourrait nous séparez ou nous arrivés de mal. Je ne le permettrais pas, et lui non plus.

-Alors, tu as amené cette jarretière?, murmurais-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

-Hmm ... non ... Mais je trouverais bien autre chose à enlever ... Dis-je avec un regard pétillant d'exitation.

Je la fit tomber sur moi, me laissant glisser, le dos contre le lit. Je posais mes mains sur elle, tout de même gêné par la robe. Et elle devrait l'enlever elle-même. Je ne savais pas comment faire et je ne voulais surtout par l'abimer.

-Mais c'est à ton tour de m'enlever mes vêtements avec tes dents ... Dis-je d'un air amusé.

Je n'étais pas sérieux, je continuais de l'embrasser, tout en la caressant. J,avais hâte qu'elle enleve la robe, même si elle était horriblement attirante là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

Je me laissa tomber contre Carl, en profitant pour laisser tomber mes souliers au sol. Aaah! Quelle douce délivrance!

Je regarda Carl un peu surprise lorsqu'il me dit que j'étais à mon tour d'ôter ses vêtements avec mes dents. Je n'aurais jamais pensé faire cela, mais c'était amusant comme idée.

Je le laissa m'embrasser tout en glissant mes mains sur son torse. Je m'affairais à déboutonner son veston et sa chemise. Ça, je ne pourrais pas le faire avec les dents... Si je m'étouffais avec un bouton, cela gâcherait notre soirée! Je lui laissa la chemise mais, maintenant ouverte, elle m'offrait un beau parc d'attraction.

Je laissa mes mains glissées sur son torse avant de m'éloigner de ses lèvres. Je descendis lentement vers son pantalon, embrassant son torse au passage. Ce n'était pas évident de bouger avec une robe comme celle que je portais.

-Avec les dents hein?, dis-je un sourire aux lèvres.

Je descendis ma bouche au niveau de la fermeture éclair de son pantalon et l'attrapa avec mes dents. Je la descendis doucement, tout en essayant de garder cela séduisant. Avec le regard que je lui lança, cela devait l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:41

J'haussais les sourcils de surprise lorsqu'elle s'attaqua à mon pantalon avec les dents, je ne m'y attendais pas du tout en fait ... Mais je devais avouer que ce soir, je ne détestais pas ... Peut-être parce que j'étais un peu saoul, ou parce que j'étais déja dans un drole d'état a cause de mon mariage.

Je souris, la regardant aller, je dis d'un air amusé:

-J'aurais dû porter la jarretière ... Tu aurais été bien meilleure que moi!

La simple pensée de porter une jarretière me fis rire un peu, de toute façon elle ne me ferait même pas, mais simplement en enlevant mes pantalons de cette façon, elle était déja plus sexy que moi. Disons que moi qui cherche à être sexy ... C'était la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:47

Je souris à son commentaire. Je ne m'imaginais pas Carl avec une jarretière, quoique... Cela aurait pu être une situation intéressante. Elle aurait été sûrement très appréciée par ma famille du moins.

Je descendis du lit, en tirant sur ses pantalons pour les enlever, avec mes mains cette fois.

-Tu vas devoir m'aider avec ma robe, elle s'attache dans le dos et nous étions deux pour me la mettre.

Je me tourna, dégageant mes cheveux de ma nuque. J'avais hâte que cette maudite robe soit enlevée. Elle était très jolie et je la garderais précieusement. Mais en ce moment, je ne la voulais plus sur mon dos. Je voulais sentir le contact de la peau de Carl sur la mienne. Je pensa alors aux sous-vêtements que ma mère m'avait fait porté. Hmmm, encore plus de travail pour Carl avec le porte-jaretèle qu'il devrait détaché plus le soutien-gorge lacé.

Je n'avais pas voulu porter tout cela, mais ma mère avait insisté. Ça incitait au désir qu'elle disait.

-Allez mon amour, arrête de me faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le grand moment est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand moment est arrivé   Le grand moment est arrivé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand moment est arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme
» Un moment de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: