New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'engagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:30

J'étais installé dans le bureau du Caid, c'était le soir et je fumais une cigarette avec lui. Nous faisions ça parfois, c'était calme dans l'under, et quand ce l'étais nous jasions autour de verre et de cigarettes ... Hmm jaser était un grand mot disons que parfois nous parlions car je n'étais pas très bavard. Quoi que j'étais heureux depuis que j'étais avec Sarah ... Je comptais même annoncer ma démission bientot au Caid, mais je doutais qu'il le prenne bien ... C'était peut-être une bonne idée de commencer à lui en parler maintenant ...

Je pris une gorgée de mon Wisky et je dis d'une voix basse:

-Les choses vont bien avec Sarah ... Tu savais?

Je relevais les yeux sur lui, un air mal assuré. J'avais de la difficulté à lui dire que je voulais partir, quitter cet endroit avec Sarah. Il le prendrait mal, j'en étais persuadé. Mais je ne savais pas quoi faire. Je savais par contre que de rester ici était hors de question. Je voulais des enfants avec elle, et l'undercity était beaucoup trop dangereux pour les personnes qui étaient trop proche d'un tueur tel que moi. J'avais même peur pour la sécurité de Sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:55

J'entra dans le bar, mon sac sur l'épaule, dévisageant de la même façon tout ceux qui me dévisageait. Il ne devait pas y avoir souvent de nouveaux visages dans cet endroit. Je comprenais! C'était apparement l'endroit le plus classe de l'Undercity, mais ça faisait vraiment peur à voir tout ça!

Je me dirigea vers le bar et m'écria en direction du barman:

-Sacramento! Je le trouve où?

Un type arriva derrière moi et posa sa main sur mon épaule.

-Pourquoi tu veux savoir ça chérie? Tu veux bosser pour lui? C'est vrai que des filles avec ton cul, ça peut rapporter pas mal!

Il posa sa main sur mes fesses tandis que les gens autour de lui riait. Le con! En moins de temps qu'il le faut pour dire "Undercity", il était sur le ventre, au sol, le bras dans le dos.

-Si je bouge un minimum, t'a le bras cassé... T'as compris, chéri? J'aime pas qu'on joue avec moi!

Évidemment, une pluie d'armes me pointèrent à ce moment même. Je tordis un peu plus le bras de l'homme, qui gémissait de douleur, avant de me relever.

-Alors? Il est où Sacramento?




Je venais de m'allumer une cigarette lorsque Carl me sortit un truc étrange. Il savait bien que je m'en foutait que les choses aillent bien avec Sarah. Je préférais largement qu'elles n'aillent pas bien et il le savait! Je vins pour lui répliquer quelque chose lorsqu'on frappa à ma porte.

-Entrez!, beuglais-je avant de terminer mon verre de whisky.

Un de mes hommes de main entra avec une femme, la tenant par le bras. Elle était mignonne. Très même. Probablement baisable.

-Elle veut bosser pour vous patron!, me lanca mon homme de main.

Je la regarda un moment. Elle était habillée étrangement, comme si elle sortait de l'armée. Pff. L'armée, je les détestais autant que la police.

-Qu'est-ce que t'en dis Carl?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

j'haussais les sourcils, totalement indifférent. Je dis en prennant une bouffée de ma cigarette:

-...Ho moi tu sais une putte de plus ou de moins ...

Je ne lui adressait même pas un regard. Pas que je les détestais, elles m'étaient tout simplement indifférente, moi voir des filles se trémousser partout, ça ne m'attirais pas du tout.

Je pris ensuite une gorgée de mon verre, relevant les yeux vers l'homme de main je dis d'un ton sec:

-Lache là ... Comme si elle n'était pas capable de marcher!

C'était peut-être un erreur en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

Je fronça les sourcils. Pourquoi est-ce qu'ils croyaient tous que je voulais devenir une putain? Je n'avais pas vraiment le look de une. Et qu'est-ce que cela devait être ennuyant d'être payée pour baiser! Nan, ça, jamais!

Lorsque l'homme qui accompagnait Sacramento dit à celui qui me tenait de me lâcher, je perçus la première erreur de notre petite rencontre. Et c'était lui qui l'avait fait. Me faire traiter de pute, moi? Non, ça non plus ce n'était pas sur le point d'arrivé.

Sans avertir, je m'approcha de l'homme et lui envoya un coup de pied sur le côté du visage, avant de sauter sur lui, à califourchon, en faisant tomber le siège où il était sur le dos. Je sortis mon arme et la pointa sur sa tête.

-Je DÉTESTE que l'on me traite de putain. Compris mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:00

Je crois que jamais je ne me serais attendu à ce qu'elle me frappe ainsi. J'étais persuadé qu'elle était une prostituée, alors qu'elle soit aussi violente, et je devais le dire, aussi forte, je ne m'y attendais absolument pas. Le coup qu'elle me donna à la tête m'assoma en partit, si bien que je n'eu même pas le temps de sortir mon arme et déja j'étais par terre, une arme contre la tête.

Je dis pateusement:

-Dégage de sur moi ...

Je détournais le regard. Je crois que j'étais réellement très furieux de m'être fait avoir de la sorte. Mais bon, jamais je ne me serais attendu qu'elle soit aussi forte. Je repris un peu d'aplomb et je dis en la fixant maintenant dans les yeux:

-Évite de m'appeller "Mon coeur" à l'avenir, car je t'assure que tu ne vivras pas longtemps, même en était tueuse.

C'était presque mon aprobation ... Déguisé puisque j'étais trop orgeilleux pour dire ouvertement que je la trouvait forte et qu'une femme tueuse pouvait certainement nous être utile. Benny me connaissait, il comprendrait lui ce que je voulais dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

J'étais impressionné. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Une femme qui voulait tuer pour moi, c'était peu commun. Je trouvais cela amusant. Et pas simplement le fait que Carl se soit fait prendre au dépourvu aussi facilement.

-Alors mademoiselle.... Je n'ai pas très bien saisi votre nom pendant que vous attaquiez sauvagement mon associé.

Je fis une petite pause, tout en souriant. Je posa mon menton dans ma paume, la cigarette toujours entre les doigts. Charmante, vraiment très charmante.

-Pourquoi croyez-vous que vous pouvez travailler pour moi? Vous avez déjà tué quelqu'un? C'est pas tout de se balader avec une arme!



Je resta sur ce «Carl» un moment, le défiant toujours du regard. IL semblait vraiment de mauvaise humeur. Quel macho fini! Trop orgueilleux pour montrer que j'étais plus forte que lui.

-Comme tu veux mon ange!

Je me releva et mit une petite distance entre lui et moi. Il me semblait traître, le genre à m'attaquer dans le dos lorsque je ne le regarderait pas.

-Clairval. C'est Clairval mon nom! Et oui, j'ai déjà tué des gens! J'ai été dans l'armée. J'en ai descendu beaucoup là-bas. Mais sinon... D'un niveau plus «personnel» également. Mais j'en ai marre de tuer que pour des gens en manque de courage!

Je le dévisagea un moment. Il ne semblait pas me croire. Il doutait. Pourquoi les hommes doutaient toujours lorsqu'une femme se présentait à eux?

-Je peux commencer quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Je grognais, mon ange était encore pire selon moi. Je la dévisageait froidement et je relevais ma chaise pour me rasseoir et je jetais ma cigarette qui était de toute façon éteindu. Et en plus de tout ça je m'étais répendu mon wisky dessus ... Tout pour me mettre de bonne humeur.

J'haussais les sourcils, dans l'armée, je tournais la tête vers elle et je dis:

-Et qui nous dit que tu n'es pas là pour nous descendre? Une femme en plus, tout pour faire ceder Benny ...

Je m'amusais un peu de ma remarque qui devait seulement m'amuser moi et je fit un sourire à Benny, il était un peu trop enclins à faire confiance aux femmes je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:51

Je haussa un sourcil. Carl n'avait pas tord. Bien que son humour laissait réellement à désirer, il devrait s'en tenir aux meurtres, il n'avait pas tord. Une si jolie jeune femme, mais avec de l'expérience en combat et en tuerie, qui débarquait ici. Oui, cela pouvait être louche.

-Elle nous aurait déjà tuer Carl, voyons. Et tu sais, elle a exactement le même regard que toi lorsque tu es décidé. Tu as tenté de me tuer?

J'ouvris un dossier sur mon bureau en prenant une bouffée de cigarette. Tiens.. Détails intéressants.

-Maslivoc?

L'homme en question s'avança vers le bureau. Il avait l'air... étrange. Il ne m'en fallait pas plus pour vérifier mon information. Il m'avait trahi. Heureusement que ce qu'il savait été faux.

-Clairval, c'est ça? Tuez-le et vous pourrez prendre sa place.



Je tourna un regard mauvais vers ce Carl. Celui-là, il était vraiment chiant à souhait. Manque de baise selon moi, ou de la trop mauvaise baise. Cela revenait au même.

Mais le fait que Sacramento me croit et ne le croit pas lui, m'enchantait. Surtout la petite comparaison entre lui et moi. Vraiment, cet homme avait de l'oeil.

Lorsqu'il me dit que je devais tuer un homme, je sortis mon arme et la pointa vers l'homme en question. Celui qui m'avait peloté en plus! La chance! Bon, je n'aimais pas vraiment tirer sur les gens sans savoir ce qu'ils avaient fait. Mais si Sacramento le voulait, je le ferait. Surtout que cela impliquait que j'avais l'emploi.

Je tira donc une balle dans la tête de cet enfoiré, qui s'étala sans grâce au sol. Je tourna ensuite mon arme vers Carl, le pointa à la tête également.

-Je peux vous faire un deux pour un si vous voulez. Ça va déjà être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:56

Je sortis rapidement mon arme lorsqu'elle la repointa sur moi, je n'étais pas l'associer de Benny pour rien, je n,en n,avais peut-être pas l'air mais j'étais rapide.

-Tu as l'emploi, mais ne t'avise plus de pointer ton arme sur moi pétasse! Grognais-je d'un air furieux.

Je ne prennais pas les décisions pour Benny, c'était tout simplement evident qu'il allait l'engager. Et puis moi, le mec qu'elle venait de tuer il me faisait chier à souhait.

Je me relevais, serrant mon arme. Si elle s'avisait de tirer sur moi, elle ne vivrait plus bien longtemps de toute façon. Je dis en fixant Benny:

-J'ai à te parler ... Mais un autre jour lorsqu'elle ne sera plus devant moi.

Je désignais Clairval du regard et je descendit vers le bar me prendre un café. Je ne savais pas pourquoi mais Sarah n'aimait pas lorsque je buvais, alors je ne prennais rarement que plus d'un verre, je prendrais mon café et je retournerais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

Je fis un petit sourire espiègle à Carl. Oh, mais c'est qu'il s'emportait rapidement. J'allais m'amuser. Je baissa mon arme et la rangea, avant de me tourner vers Sacramento.

-Il est pas commode votre associé. Il devrait apprendre à se détendre un peu!

Benny haussa les épaules en souriant. Comme il ne semblait plus rien dire, je compris que je devais tout simplement quitter. Je lui fit un signe de tête et descendit au bar. Je repéra rapidement mon nouvel ami Carl assit au bar. Je m'approcha de lui et m'installa sur le siège d'à côté.

-Une bière!

Je pris ma bière et en but une bonne gorgée, avant de me tourner vers lui, tout sourire.

-faudrait mettre des choses au clair toi et moi... Comme le niveau d'instulte et tout! Je déteste les insultes, alors tu devrais les garder dans ta jolie petite bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:11

Je fermais les yeux. Je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'une tache dans son genre me laisse tranquille et c'est tout. Non ... Il fallait evidement qu'elle me fasse chier longtemps. Je me retournais vers elle, completement, mon café dans la main et je dis:

-Évite de t'approcher trop de moi, c'est tout, je suis impulsif les choses sortent comme elle veulent sortir ... Et malheureusement avec la gueule que tu as, t'insulter est très satisfaisant.

Je lui fit un sourire ennuyé et je me retournais vers le comptoir. Bon j'engloutirais mon café et je partirais ensuite. Je préférais largement être en compagnie de ma fiture jolie petite femme que de rester en présence de cet énergumene.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Je pris une autre gorgée de ma bière en tournant mon regard vers lui, vaguement intéressée. C'était une insulte? Il insultait mon jolie visage, c'est ça? Quel con! Il devrait savoir que l'on attaque jamais une femme sur son visage. C'est d'une bassesse!

-T'es d'une connerie, vraiment! On se demande pas pourquoi tu tues des gens hein. T'es pas assez intelligent pour faire autre chose que tabasser des gens. Mais bon, ça doit être dangereux de te laisser te balader avec une arme dans les mains!

Je termina ma bière d'une traite et me tourna complètement vers lui.

-Je te parie que d'ici la fin de la vie d'un d'entre nous, que l'on va être dans le même lit!

Je fis un petit sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

J'haussais un sourcils, vaguement interessé, comme si j'allais me retrouver dans le lit de cette folle. Et puis de toute façon j'allais me marier prochainement ...

-...Et tu paris quoi? Car je suis certain de gagner! Dis-je avec un sourire conaincu.

Jamais je ne coucherais avec elle, j'en étais persuadé, alors qu'est-ce que j'allais perdre à faire un pari stupide? Et puis, elle venait de m'insulter elle aussi. Je grognais et je dis:

-Et puis ... fiche moi donc la paix, je vais me marier, je ne vais certainement pas coucher avec toi, et puis ... Tu n'es pas mon genre.

Non, je préférais largement les femmes féminines ... Gentilles, douces, comme Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31

Je croisa les bras et le regarda d'un air espiègle. Aucun homme ne me résistait, marié ou pas! Et encore moins les non marié.

-Voyons, dis-je en glissant ma main sur son épaule, il faut justement en profiter avant d'être marié!

J'approcha ma bouche de son oreille et lui sussurra doucement.

-Faut laisser sortir ça ses vilaines pulsions. Sinon, tu sais ce qu'on dit, ça ratatine tout!

Je me mis à rire et recula. Oh oui, j'allais l'avoir dans mon lit celui-là. Ce serait mon plus grand défi! Lui et le pape! Mais bon, déjà le pape, j'y mettais moins d'efforts.

Je fis signe au barman de m'apporter une autre bière et je continua:

-Tu veux qu'on fasse ça maintenant? Tu serais libérer, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:35

Je grimaçais lorsqu'elle s'approcha de mon oreille, qu'elle me toucha l'épaule. Non, décidement je ne l'aimais pas celle-là.

-Je n'ai pas de vilaines pulsions ... Et puis, c'est quoi ton probleme? Tu es tellement en manque de baise que tu te rabats sur quelqu'un de déja pris ...

Je pris une gorgée de mon café et je dis:

-Hmm c'est pathétique ... C'est toi qui a de "vilaines pulsions" ... Tu ne sais tellement plus quoi faire de ta vie que tu as décidé de devenir tueuse, interessant!

Je lui fit un sourire, je ne frappais pas les femmes, mais même si j'étais pas très bavard, je n'aimais pas ne pas avoir le dernier mot, et j'avais un sens de la répartie assez élevé lorsque je le voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:53

Je roula les yeux. Moi, en manque? Je n'avais pas besoin d'être en manque pour vouloir un homme dans mon lit. Mieux valait prévenir que guérir! C'est ce que je croyais! Et j'assumais très bien. Si cet imbécile ne le faisait pas, tant pis pour lui!

Je tourna lentement la tête vers lui lorsqu'il dit ses derniers mots. Oula!

-Parce que "môsieur" se trouve mieux peut-être? Je te ferais remarquer que tu fais la même chose!

Je m'approcha de lui et baissa le ton de ma voix. Il me faisait chier là! Je détestais les gens qui remettait en doute mes actes.

-Tu crois que je vais ce métier que par ennui? Ah le con! Mon pauvre vieux, faut pas croire que tout le monde a une vie aussi palpitante que la tienne. Si y'a quelqu'un ici qui fait ce métier parce qu'il ne sait pas quoi faire de sa vie, c'est certainemet pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:00

Je grognais, elle était chiante à la fin, elle ne pouvait pas tout simplement ce la fermée et foutre le camps? Je lui jetait un regard froid et je dis:

-Évite de m'insulter, car je t'assure que je suis bien capable de le faire également.

Je me relevais en prennant une bonne gorgée de mon café et je dis en souriant méchament:

-Tient, moi je vais aller baiser avec ma femme, et toi, et bien va courrir après le premier mec venu.

Je montrais les autres hommes dans le bar, tous completements saoul. Je dis en approchant mon visage:

-Tu as bien l'embaras du choix, je suis persuadé qu'un d'entre eux pourrait te satisfaire emplement!

Je ris doucement et je pris la dernière gorgée de mon café. J'avais tellement hâte de partir et d'éviter de la revoir le plus souvent possible. Si au moins elle était bonne, alors mon départ ne déplairait peut-être pas tant que ça à Benny ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:15

[Carl est une brute dans ses paroles!]

Je le dévisagea sévèrement. Il était vraiment grave ce type! Comment une femme pouvait délibérément vivre avec lui et vouloir se marier?

-Ben, va la baiser ta femme! Si c'est ça qu'elle sait faire de mieux pour que tu en parles sur ce ton!

Je termina ma bière avec une longue gorgée et je tourna mon regard vers la salle. Ouais, et puis quoi encore, comme si j'allais coucher avec un de ses types complètement saoul qui ne saurait même pas faire la différence entre une poupée gonflable et une vraie femme.

-J'ai pas besoin de ton aide pour me trouver quelqu'un qui ma satisfaira!

Je regarda mon sac à mes pieds et grogna. Merde! J'avais nul part où aller dormir, et il était trop tard pour me trouver un appart.

-Je peux aller squatter ton sofa cette nuit... collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:33

[ben il était plus jeune dans ce temps là ....XD ]

Je reniflais d'agacement, non ce n'était surement pas ce que nous allions faire "baiser" mais je voulais simplement qu'elle me fiche la paix ...

Je la fixait d'un air furieux et je dis:

-Ferme là, ta pas à parler de ma femme toi!

Je grognais et je dis:

-Je préfèrerais encore inviter un de ses gars aoul sur mon sofa, que toi tu dorme chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:33

Oh, je semblait l'énervé de plus en plus. J'aimais ça! Cela voulait dire qu'il ressentais quelque chose pour moi. Bon, ce n'était peut-être pas de l'amour ou de l'amitié, plus de l'agacement, peut-être même un début de haine, mais je m'en fichais. Il n'était pas complètement indifférent! Ça, c'était important!

Je pris un petit air d'un enfant e qautre ans qui voulait un bonbon.

-S'il te plaît. Je ne dérangerai pas. Je vais être partie avant ton réveil à toi et ta femme demain matin. Je veux pas dormir dans la rue.

Ah oui, le début de petites larmes aussi c'était important, je ne devais pas l'oublier. J'aggripa sa manche et tira dessus doucement.

-S'il te plaîîît!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:13

Je grognais et je tirais sur mon bras pour qu'elle me lache. Elle ne pouvait pas venir chez moi! Et puis, je ne voulais pas!

-Tu me fais chier avec tes conneries depuis que tu es arrivée et là tu veux dormir chez moi!! T'es completement débile!

Je demandais au barmaid de me donner un café pour l'apporter, j'avais envi d'en boire un autre mais je ne voulais pas rester avec elle.

Je me dirigeais vers la sortie lorsqu'il me donna mon café. Elle ne pouvait pas venir coucher chez moi, je lui avait menti! Ma femme n'était même pas là ce soir! Elle était partie dans sa famille où un truc comme ça, et moi qui venait de lui dire que j'allais baiser avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:55

Je fis une petite moue. Je n'aimais pas que l'on me résiste comme cela. Et je ne lui en demandait pas tant pourtant! Une nuit d'hébergement! Je pouvais même le payé si c'est ce qu'il voulait, de la façon dont il voulait même!

Lorsqu'il se leva, s'attrapa mon sac, paya rapidement le barman, et me lança à sa poursuite.

-Non, attend! Tu ne peux pas me laisser là quand même! Je ne connais même pas le coin!

Je me mis à marcher à ses côtés, ignorant les regards qu'il aurait pu me lancer.

-Écoute, tu la baisseras demain ta femme, elle va encore être là! Si c'est à cause du sofa, je peux dormir par terre, mais je ne veux PAS dormir dehors! Alleeeeez!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

Je grognais, et je dis en me retournant vers elle:

-Ok Daccord!! Daccord! Mais tu me touche tu me parle ou même tu m'approche! et je t'assure que je vais te balancer par la fenêtre!

J,avais parlé d'un ton cinglant, furieux et je poursuivis en souriant méchament:

-Et j'habite au 5ieme étage, malgré que tu dois être une sorte de mauvaise herbe, je doute que même toi tu ne résiste à cela.

Je me remis en marche plus rapidement, et j'arrivais près de mon appartement, je lançais un regard mauvais à Clairval et je pris la clée ou Sarah s'acharnait à la cachée, je déverouillait la porte et j'entrais, laissant Clairval faire à sa guise, elle serait étonné de s'appercevoir qu'il n'y avait personne d'autre que moi et elle. Même si la décoration laissait bie ns'apperçevoir qu'une femme vivait là, elle n'y était pas la dite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

Je souris, d'un air vainqueur. Je savais qu'il ne pourrait pas me résister bien longtemps. C'était juste carrément impossible de le faire!

Je le suivis, en ignorant sa remarque sur ma façon d'être insistante. Je n'étais pas une mauvaise herbe! J'étais beaucoup trop jolie pour cela! Les mauvaises herbes c'est moche et tout plissé!

J'entra dans son appartement tout en regardant partout autour de moi. C'était bien. Un peu trop... féminin à mon goût, trop de petits détails inutiles que certaines se plaisaient à appeler «décoration». Je posa mon sac dans l'entrée et ôta mes bottes. Je n'allais pas le mettre plus de mauvaises humeurs en salissant tout.

-Alors, elle est où ta femme? Tu me l'as présente? À moins que....

J'ouvris la bouche et pris un faux air consterné.

-Elle est pas en plastique et gonflée toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00

Je plissais les yeux, je ne lui avais pas dit de ce taire à elle? Je soupirais, bon elle finirait par s'en rendre compte de toute façon:

-Elle n'est pas là ... Elle est partit dans sa famille 3 ou 4 jours ...

Je croisais les bras, et je dis , tout en grognant:

-C'est ça, moque toi si tu veux, de toute façon même si je n'avais pas eu de femme je n'aurais pas couché avec une plaie comme toi!

Je l'ignorais et je me rendis jusqu'à l'armoire où Sarah rangeait les couvertures, j'en sortit une et je pris une oreillée que je lançais sur le sofa. Je dis:

-Tient ... et avise toi de rester la!

Je ne voulais pas qu'elle vienne trop vers moi, j'avais l'impression que le sexe était tout ce qu'elle pouvait avoir à la bouche. C'était tellement détestable! En plus de tout ça, elle s'accaparait le sofa ... Lorsque Sarah n'est pas là, j'appréciais bien me coucher là ...

Je me rendis dans la cuisine et je me mis des toast dans le toaster, de toute façon c'était bien la seule chose que j'étais capable de me faire, et encore là, elles finisaient calcinées ... Je ne coutais pas cher d'épicerie lorsque Sarah n'était pas là, je me limitais au pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'engagement Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: