New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'engagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:09

Je regarda le sofa un moment. Il avait l'air confortable. Surtout avec l'oreiller et la couverture. Quelle gentille intention de sa part. Je ne m'attendaisi pas à tant!

Contrairement à son ordre, je ne resta pas dans le salon et le suivit dans la cuisine. Je le regarda mettre une trange de pain dans le grille-pain. Un vrai homme, ça faisait presque peur à voir!

-Moi aussi j'ai faim! Tu vas me permettre de me nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:13

J'haussais les épaules, oubliant ma toast dans le grille pain et je me tournais vers Clairval, je pointais le frigo et je dis:

-...Mange ce que tu veux ...

J'allais dire, "tant que tu partages avec moi" mais j'étais beaucoup trop orgueilleux pour lui dire que je ne savais pas faire à manger, non je préférais encore manger des toasts, et puis ... Ce n'était pas si mauvais.

Je les entendis sortirs et je les regardaient, renifflement de frustration. Hmm c'était bon lorsqu'elles n'étaient pas aussi brulers. Et la elles étaient inmangeable.

J'allais m'installer sur le sofa, de toute façon elle ne se coucherait pas tout de suite. Je me couchais, je ne devais pas fermer les yeux sinon je m'endormirais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:23

Je souris en le voyant sortir ces rôties complètement carbonisées. J'étais heureuse qu'il ne me propose pas de manger la même chose que lui!

Je le regarda se diriger vers le sofa et se coucher dessus.

-Arrête de squatter mon lit!, dis-je en ouvrant le frigo.

Bon, qu'est-ce qu'il y avait de bon à manger. Plein de trucs! Pourquoi il voulait manger des rôties brûlées alors? Je me fis un sandwich géant et en fis un aussi pour mon nouveau collègue. Un geste de remerciement pour me permettre de dormir chez lui.

-Tiens, ça devrait être meilleur que ta tentative de repas!

Je posa l'assiette avec le sandwich sur son torse et alla m'asseoir sur un fauteuil près de lui.

-Pour quelqu'un qui est supposé être un grand méchant tueur, je te trouve pas si suspicieux. Tu vas t'endormir là avec à tes côtés, quelqu'un que tu connais même pas!

Jamais je ne ferais cela moi. Je n'étais pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:27

Je pris l'assiète et je me redressais lentement, j'en pris une grosse bouchée, hum, c'était très bon, bien meilleur que des toast. J'avalais et je dis:

-Disons que je ne crois pas que quelqu'un qui vient de me faire un sandwich veuille réellement me tuer ...

J'en pris une autre bouchée et je dis:

-Merci ...

Je songeais à ce qu'elle venait de me dire et je dis:

-Si tu veux savoir, je ne me serais pas endormis, et avec tout le café que j'ai bu, je doute de dormir cette nuit.

Je ne lui disais pas la vérité, car en fait, j'allais tout simplement mal dormir seul dans mon lit. J'étais comme ça, j'aimais vraiment beaucoup dormir avec quelqu'un. Je pris une autre bouchée du sandwich et je demandais:

-d'où sors tu?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:20

-De ta cuisine, dis-je en prenant une grosse bouchée de mon sandwich, qui était délicieux!

Afin d'éviter un regard méchant ou un soupir de découragement, je continua ma phrase.

-Sinon, ben je suis née en France, j'ai déménagé ici, j'ai rejoint l'armée, j'ai été condamnée par la cour martiale à des trucs et je suis ici maintenant. J'essaie d'éviter de retourner dans le monde trop civilisé!

Je termina mon sandwich rapidement, j'étais vraiment affamée.

-Ça te satisfait comme réponse? Tu as d'autres questions pour tester ma fidélité et pour voir si je mérite vraiment de travailler pour sacramento? Allez, vas-y, je suis pas timide sur les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

Je secouais la tête et je dis:

-Tester la fidèlité, c'est pas mon boulot ça, moi j'éclate la cervelle de ceux qui ne le sont pas

Je lui fit un sourire et je pris une bouchée de mon sandwich, ce qui en signa également la fin et je dis:

-J'ai pas d'autres questions ... À moins que tu es envie de dire autre chose ...

Pourquoi je m'obstinais à lui parler? je n'en savais rien. Je n'avais pas envi de dormir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:06

Je fis un grand sourire. Il ne savait pas à quoi il s'exposait en me demandant si j'avais des choses à dire. Une fois lancée, j'étais rarement stopable. Enfin... Il y avait bien un moyen, mais il s'obstinait à ne pas le faire.

-Bon, c'est pas tout, mais moi j'aimerais bien dormir! Je suis là pour ça après tout...

Je me leva et m'approcha de lui. Sans l'avertir, je me coucha sur lui. La tête sur son torse, les bras enroulés autour de lui.

-Bonne nuit!

Je devais dormir sur le sofa, alors je dormirais sur le sofa. Je me demandais combien de temps cela prendrais avant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

Je la regardait venir, sans grande réaction, je croyais qu'elle voulait s'asseoir sur le sofa, ou un truc dans le genre, mais non, ce qu'elle fit me laissa tellement surprit que je n'agis pas immédiatement.

Hey ... Hey!

Je fronçais les sourcils d'incrédulité, et je dis d'un ton bas:

-Tu te rend compte que je suis armé? T'es completement inconsciente ma parole!

Je la fixait, ne la poussant pas encore, mais ce qui ne devrais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:23

Je souris, gardant les yeux fermés. Il avait plus de contrôle de lui que je l'imaginais.

-Je suis armée également... Même si je ne doutes pas que ton arme soit beaucoup plus grosse que la mienne.

Hmmm.. Le petit commentaire limite pervers, ma spécialité. Je resserra ma prise un peu plus autour de lui.

-T'es confortable tu sais, murmurais-je sur le point de m'endormir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

Je grognais, là elle me faisait chier! Je donnais un fort coup et je la fit tomber en bas du sofa. Bon je devais avouer que j'y était peut-être un peu aller fort, elle c'était peut-être fait mal en tombant, mais dieu que je m'en fichais!

-Ouais et ben tu ne l'a verras pas mon arme!! Dis-je d'un air vraiment furieux.

Je me relevais du sofa, et je me plaçais près d'elle. Jen e comptais pas la frappée mais elle me faisais vraiment trop chier avec toujours ses petites remarques, et en plus, je lui avait dit de ne pas m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:38

Je m'écroula lourdement et bruyamment sur le sol. Merde! Il m'avait fait mal en me poussant comme ça, sans gentillesse, par terre. Je resta un moment sur le sol, tentant de reprendre mes esprits, et m'assurer qu'il ne m'avait rien brisé.

Il était TROP suceptible. C'était parti lui et moi, on aurait pu avoir une relation de travail et d'amis chouette. Mais non! Il devait absolument tenter par tout les moyens de montrer qu'il était le plus fort de tous!

Je me releva lentement et, encore là sans l'avertir, car je détestais à vrai dire avertir les gens, je lui donna un solide coup de genoux dans l'entre-jambe avant de le pousser pour qu'il tombe vers l'arrière.

-Hmm.. T'as raison, je n'ai pas envie de la voir ton arme, elle a l'air toute petite!

Je lui fis une grimace enfantine avant de m'étendre sur le sofa, la tête sur l'oreiller. Je replaça le drap sur moi et fermit les yeux.

-Va gémir ailleurs... Pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:46

Je ne m'attendais pas à ce coup là a vrai dire. Je tombais lourdement sur le dos lorsqu'elle me poussa, gémissant effectivement, et jurant avec ça. La saloppe, la maudite saloppe, lorsque je serais capable de me mettre sur pied, je ne supporterais plus de voir sa gueule de merde!

Après quelques instants je me relevais, et rapidement je me dirigeais vers elle. Je la prit dans mes bras, la tennant fermement pour ne pas qu'elle me frappe et je me rendis dans ma chambre. Je la laissait tomber sur le lit et je dis:

-Tu vas rester jusqu'à ce que MOI, je me réveille!

Je sortirs de la chambre et je mis une chaise pour bloquer la poigner. Bon, elle pouvait peut-être parvenir à partir, mais au moins j'aurais la paix durant quelques instants et je pourrais dormir sur le sofa. Seul!

Je me laissais tomber sur le divan, me massant l'entre-jambe. Je ne lui avait pas fait si mal moi, quel coup totalement déloyal!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

[c'est encore heureux qu'après un coup comme ça, Carl puisse encore se reproduire XD]

Je me sentis soulever dans les airs subitement et tenta de me défendre. Mais le salaud me tenait beaucoup trop fortement pour que je puisse faire quoi que se soit. Lorsqu'il me laissa tomber sur quelque chose de mou, une idée étrange me traversa l'esprit. Il n'allait tout de même pas tenter de me violer le con? Parce que sa jolie petite arme ne serait pas qu'un peu abîmer.

-Tu vas rester jusqu'à ce que MOI, je me réveille!

Je resta sur le lit un moment, avant de me jeter sur la porte. LE SALAUD! Il m'avait enfermé dans la pièce! C'était quoi cette idée! Je soupira. J'avais sommeil... Si je défoncais la porte maintenant, je me retrouverais sans toit pour dormir. Je tourna mon regard vers le lit. Hmm... Il semblait confortable.

Je m'approcha et me jeta dessus. Ouais, très confortable! J'ôta ma veste et mon pantalon, les jetant sur une chaise à proximité, et entra dans le lit. Je choisi l'oreiller le plus confortable (celui de Carl évidemment) et m'endormit rapidement, songeant à ce que je pourrais lui faire pour me venger demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Je finis par m'endormir sur le sofa, hmm oui décidement je dormais mieux ici lorsque j'étais seul. Je n'en savais rien dans mon lit, il était tellement grand alors je me tortillais, bougeais, je n'arrive pas à trouver le sommeil lorsque je suis seul. Mais sur le sofa c'est correct.

Le lendemain je me réveillais assez tôt, comme d'habitude, et oubliant que quelqu'un était dans ma chambre, je me rendis dans la salle de bain et j'embarquais dans la douche.

Ensuite lorsque je sortis j'enroulais une serviette autour de ma taille et je me rendis dans ma chambre, me souvenant que Clairval était là à cause de la chaise. Je grognais et je l'enlevais pour entrer sans faire de bruit, au moins si elle dormait toujours j'aurais la paix plus longtemps, je lui tournait le dos pour chercher des vêtements dans mon armoire, tout en retenant ma serviette pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:38

J'étais réveillée depuis assez tôt ce matin-là. J'aurais pu tenter de défoncer la porte ou même l'enlever de ses gonds, mais je décida d'attendre. Il allait revenir, j'en étais certaine!

Lorsque j'entendis des pas se rapprocher, je me recoucha dans le lit, feignant de dormir. D'un oeil, je le regarda se diriger vers son armoire, une simple petite serviette servant de rempart entre lui et ses fesses.. Hmmm...

Je sortis brusquement du lit, toujours avec mon tee-shirt et mes petites culottes, et lui sauta dans le dos. Je m'accrocha «malheureusement» dans sa serviette qui tomba sur le sol. Je regarda par dessus son épaule.

-Hmmm.. Ça valait la vengeance! Je savais que je verrais ton «arme» un jour où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

Je grognais fortement, surprit, et je la jetais une nouvelle fois par terre, moins fortement mais tout de même, elle tombe de haut. Je repris ma serviette par terre, et je dis d'un air furieux:

-Jamais ... Jamais merde tu n'es tranquille ou gentille? Non faut que tu sois chiante et enmerdante!

Je lachais un juron et je pris dans vêtements, fulminant contre elle. Je dis furieusement:

-Bon ta dormit? Dégage maintenant, J'ai du boulot moi.

Hmmm oui, je devais aller tuer un certain John Mattews. Il n'était pas chanceux ce mec, un Carl en colère ... Il partait déja avec -10 de chances de survie
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Je tira la langue à Carl et resta sur le sol un moment. Il m'avait encore fait mal. Pourquoi il était aussi violent et méchant avec moi?

-Ce n'est pas parce que tu me trouve emmerdante que je ne suis pas gentille! Je t'ai préparé un repas hier!

Je me releva péniblement et alla remettre mes pantalons et ma veste.

-Tu veux que je t'aide dans ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

Je m'habillais dans la chambre, de toute façon elel venait de me voir nu, alors qu'est-ce que cela pouvait bien changer?

-Je t'ai remercié pour le sandwich, par contre j'ai oublié cette partie avec le coup dans l'entre-jambe, hier.

Je grognais à cette pensée, elle ne pouvait réellement pas savoir à quel point c'est douloureux que de ce faire frapper là, je me le massais un peu en enfilant mon pantalon. C'était encore douloureux.

-Non! Surtout pas, tu dégage de ma vie et c'est tout! Dis-je rapidement lorsqu'elle me proposa de m'aider dans mon boulot. Jamais!

Il faisait assez noir dans ma chambre, puisque les rideaux étaient tiré. Je me dirigeais vers la sortie, et je m'accrochais les pied dans des souliers que j'avalais laissé trainer là, si bien que, n'ayant rien pour me ratrapper, je tombais lourdement, accrochant quelqu'un sur mon passage.

Je tombais sur le sol, écrasant Clairval qui était maintenant en dessous de moi, mais ce qui avait réellement été douloureux dans cette histoire, c'était ma tête qui venait de ce frapper contre mon bureau, et je ne m'étais pas raté, j'étais completement dans les pomme, installé sur Clairval, du sang coulant un peu de ma tête. Rien de bien grave, mais le choc avait été assez dur pour que je m'évanouisse. Et j'aurais certainement besoin de quelques point de Suture.

J'étais lourd, elel aurait de la difficulté à me déplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

Je leva les yeux au ciel. Quel rabat-joie! Moi aussi je voulais aller tuer quelques conna...

Je pris quelques instants à comprendre ce qui venait de se produire. Carl venait de carrément s'écraser sur moi. Je le poussa en jurant, et réalisa qu'il n'avait pas fait exprès. Il semblait vraiment K.O. Et... Merde... Il y avait du sang qui voulait de sa tête. Mais qu'est-ce que c'était que cet imbécile raté? Se frapper la tête sur un meuble, il n'y a plus personne qui fait ça de nos jours?! S'il voulait m'impressioner, ben c'était raté!

Je tenta de m'extirper de sous lui, ce que je réussis, très difficilement. Il faisait au moins le triple de mon poids! Je le tira par le bras pour tenter de le bouger un peu.

-Ben mon vieux! Tu vas devoir suivre une diète!

Une fois installé sur le dos, j'alla chercher une serviette humide pour lui éponger le front et voir la profondeur de la blessure. Hmmm.. Ce n'était pas joli tout de suite!

Je parcourus donc son appartement à la recherche d'un kit de premiers soins. Je finis par le trouver, difficilement. Qui fous un kit de premiers soins avec les chaudrons. Je secoua la tête un peu découragée.

-Debout bellâtre! J'ai pas envie que tu te réveilles en sursaut pendant que je vais te recoudre!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

Je finis par ouvrir les yeux, difficilement. J'avais un gout de sang dans la bouche. Je poussais un gémissement tout en me touchant ma tête, sursautant en sentant du sang. J'avais la vue embrouillé, mais je pouvais voir Clairval devant moi qui déblatérait encore tout plein de conneries.

Je grognais en songeant à ce qui c'était passé. Elle venait de me frapper? ... Non, j'étais tombé et je m'étais cocgné. Quel con! Comment est-ce que je pouvais être aussi maladroit?

Je voulu me redresser, mais je me ravisais en sentant un étourdissement, hmm, non ça ne faisait pas de bien, pas de bien du tout ça. La vue commençait à me revenir, et je la vit, elle avec son kit pour me recoudre le crane. Je me reculais un peu, craintif:

-Non ... 'pas envi que tu m'touche ... Balbutiais-je, la voix pateuse.

Je sentais du sang me couler dans le visage. Bon, c'était peut-être plus grave que je ne le pensais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Je roula les yeux en soupirant. Il était vraiment inconscient. On devait le soigner ou bien il perdrait tout son sang! Pas que sa mort m'importe vraiment, mais cela donnerait une meilleure impression aux autres si j'aidais le fort et puissant Carl!

-T'es grave mon vieux! J'ai déjà recousu des types tu sais! On fait que ça dans les tranchées ennemies dans l'armée! Alors, tu restes tranquille!

Je le poussa un peu contre le sol, pour l'empêcher de bouger. Je pris l'aiguille et inséra le fil. J'avais pris avec moi de la glace que j'appliqua sans grande délicatesse sur sa plaie.

-Tu vas pouvoir me remercier pour cela aussi! Tu vois, je ne suis pas qu'emmerdante!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:53

Je grognais mais je me laissais faire, grimaçant un peu, elle n'y allait tout de même pas en douceur. Je fermais les yeux, la laissant me recoudre. Quel con je faisais moi? Je ne m'étais même pas blessé depuis des années en tuant du monde, et voila que je me fendais le crane sur un bureau.

-Hmm Pas certain que tu ne sois pas qu'enmerdante ... Grognais-je d'une voix basse.

Je gardais les yeux fermés, me retenant pour dire d'autres conneries, je n'avais pas envi qu'elle m'enfonce son aiguille dans le crane, ce serait bien douloureux. Déja que de me faire faire des points de sutures, comme ça, à froid il n'y aurait rien d'agréable, si au moins j'avais un peu d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

Je grogna légèrement en guise de réponse et attendit un moment que la zone blessée soit un peu plus gelée. Je me pencha ensuite vers lui et commença à le recoudre, beaucoup plus délicatement. Je savais que cela pouvait être douloureux.

-Ne matte pas trop mon décolleté... Enfin, si ça peut te relaxer, vas-y! Mais viens pas te plaindre que je t'ai forcé par la suite!

Je souris tout en continuant mon travail. Il ne s'était vraiment pas manquer.

-Tu sais que c'est une des blessures les plus idiotes que j'ai vu de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:08

Je commençais d'un air furieux:

-Ne commence pas à me faire Ch ...

Je me ravisais, comprennant finalement ce qu'elle voulait dire, elle ne disait pas que j'étais un idiot, moi je pouvais le penser, elle n'avait pas à me le dire, non, elle disait que ma blessure était idiote, hmm oui, c'était effectivement le cas.

Je ris un peu, ne pouvant m'en empecher, grimaçant tout de même un peu lorsqu'elle passait le fil dans ma peau et je dis:

-Moi aussi ...

Je relevais le regard vers elle et je dis:

-Je ne vais pas matter ton décolleté, si tu veux savoir ...

Je marquais une pause et je dis:

-Tu es beaucoup plus jolie lorsque tu parles moins.

C'était un compliment que je venais de dire là? Trop étrange à mon gout. Je rebaissais les yeux, reprenant un air renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:02

J'étais concentrée sur mon travail, ne voulant pas le blesser davantage. Recoudre quelqu'un n'était pas une tâche facile à réaliser. Je l'écoutais donc parler sans répondre. Il serait content, il pourrait profiter du moment de calme.

-Tu es beaucoup plus jolie lorsque tu parles moins.

Je baissa les yeux vers lui, surprise par un tel compliment. Déjà, il ne me regardait plus, comme fâché après lui-même pour avoir osé dire cela ou tout simplement pour l'avoir pensé.

-Merci!, dis-je simplement.

Je tenta de me rappeler la dernière fois que quelqu'un m'avait complimenté sans pour autant avoir des idées étranges et perverses. En fait... Je crois que ce n'était jamais arrivé.

Je termina de le recoudre et sourit.

-Voilà! Tu as fait cela comme un grand garçon! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'engagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: