New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'engagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:14

Je me relevais lentement, me touchant un peu la tête, elle semblait avoir fait un bon boulot, si ça avait été moi, ça n'aurait certainement pas été aussi bien. J'ignorais sa dernière réplique qui aurait bien pu me mettre en colère et je dis simplement:

-Merci ...

Je sortis ensuite dans la chambre, les remerciment ce n'était pas mon fort en fait. Et je ne savais pas quoi lui dire d'autre. C'était en partit sa faute si j'étais tombé et que je m'étais fendu le crane. Si elle n'avait pas été là je ne serais certainement pas tombé. Mais bon, c'était moi qui avait été maladroit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

l'engagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:31

Je rangea les divers choses que j'avais utilisé et me leva également. Je suivis Carl, comme son ombre.

-Faudrait que tu restes assis. T'as peut-être une commotion!

Pas que je m'inquiétais vraiment de sa condition physique, mais j'avais espoir qu'il me demande de faire le boulot qu'il devait faire. Je n'avais pas envie de passer la journée à chercher un appart et, ensuite, tourner en rond danas cet appartement.

-Je pourrais prendre ta place pour ton job..., dis-je doucement, sans avoir l'air de le forcer à faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

l'engagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:56

Je grognais.

-Je vais t'en faire une commotion moi! Grondais-je d'une voix forte.

Comme si j'allais lui donner mon boulot. Je n'avais rien à faire de ma journée, alors je n ...

Je ne terminais même pas ce que j'étais en train de penser que j'eu un étourdissement. Passagé mais j'en eu tout de même un. Je parvins à m'aggriper au comptoir. Je lançais un regard meutrié à Clairval et je dis:

-Le dossier est dans mon bureau ... dans ma chambre ...

Je fermais les yeux et je me dirigeais dans le salon pour me laisser tomber dans le sofa. J'étais furieux. Mais c'était bien trop dangereux, même pour moi de faire ce genre de boulot si j'étais étourdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'engagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'engagement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: