New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un joli tattoo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

Je me passais la main dans la figure et je sortis de la cellule, ne lançant pas le moindre regard à mes "compagnons de cellule" comme elle le disait si bien. Je me rendis lentement jusqu'à la voiture et je m'y installais en grognant, je m'appuyais un peu dans la porte. Merde c'était douloureux ...

J'attendis que Eddy s'installe au volant et je dis:

-Je ne suis pas allé à l'hopital pour rester avec Yahn ... Tu crois vraiment que j'aurais laissé mon fils aller seul en prison? Merde Eddy ...

Je soupirais, maudite journée de merde ... J'étais furieux. Et elle aussi, alors c'était difficile de garder mon calme pour deux! D'autant plus que j'avais déja assez de difficulté à le garder pour moi seul.

-Je vais payer cet homme et il n'y aura plus d'enmerde, ce mec ne veut que de l'argent, il s'en fiche que nous soyons en prison ou non.

Je me passais une nouvelle fois la main dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

Je m'installa silencieusement au volant de ma voiture et partit en direction de la maison. J'essayais de me calmer un peu, mais c'était difficile. Je voyais Carl du coin de l'oeil qui souffrait et qui semblait énervé également, Yahn, dans le rétroviseur, qui n'arrêtait pas de regarder son fichu tatouage.

-Paie qui tu veux, si tu crois vraiment que payer résoud tout les problèmes. Ah oui, en passant.

Je lui lança son carnet de chèque que je sortis de mon sac à main.

-J'ai pris TON chèquier pour vous sortir de là.

Je resta silencieuse le reste du chemin. Une fois rendu à la maison, je sortis de la voiture, et attendit que Yahn fasse de même, me souciant très peu de Carl.

-Tu vas dans ta chambre et tu n'y bouges plus tant que je ne te le dirais pas.

Il hocha doucement la tête et entra dans la maison. Je lança un regard à Carl par dessus la voiture et me dirigea également vers la maison. Je m'arrêta soudain et me tourna vers Carl. Je parcourus la distance entre nous et le frappa à la mâchoire.

-T'ES VRAIMENT PAS BIEN! TON FILS CARL! C'EST TON FILS QUE T'AURAIS PU TUER AVEC TA SALOPERIE DE CARACTÈRE!

J'étais enragée. La simple idée de savoir que mon fils avait été impliqué dans un accident de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:27

Je ne dis rien du reste du voyage. Je ne savais pas quoi dire. Elle attendait quoi de moi bon sang? Je pouvais m'
excuser, oui, mais à part ça ... Je n'attrapais pas le carnet de chèque, à quoi bon, je m'en fichais de l'argent qu'elle avait utilisé pour nous faire sortir de là ...

Je les regardais sortir et j'ouvris ma porte, tentant de m'extirper difficilement de la voiture. Mais je n'eu pas le temps, sans la voir venir je venais de manger un bon coup à la machoire. Je m'aggripais à la voiture, car je n'étais déja pas très stable à la base.

Je levais des yeux surpris sur Eddy. Elle venait de me frapper! Et là elle me hurlait dessus. Je ... Je ... J'avais l'impression que j'allais exploser. Mais au lieu de ça je baissais la tête. J'avallais difficilement, merde ... J'étais tellement con.

-j ... Je ... Je suis désolé ... Dis-je d'une voix tremblante.

Je relevais les yeux sur elle et je dis d'un air stressé:

-Si je n'avais pas attendu d'être à la maison pour parler avec Yahn ... Je n'aurais pas brulé ce feu rouge ...

Je me passais nerveusement la main dans les cheveux. J'essayais de me justifier alors que c'était inutile. Elle avait raison, si cette voiture avait été dans l'autre sens, Yahn serait certainement mort. J'étais beaucoup moins colérique depuis que j'étais avec Eddy, mais parfois je l'étais encore ...

- ... Je ne sais pas quoi te dire ­... Je n'ai jamais voulu mettre Yahn en danger. Dis-je d'une voix faible.

Je n'étais pas du genre à laisser tomber aussi facilement. Mais Eddy avait raison, et je me sentais horriblement mal maintenant. Je croyais avoir agi de la bonne façon, mais déja en partant, être partit aussi furieusement chercher Yahn, ce n'était pas une bonne solution. Du moins dans mon cas.

Je m'assied sur le banc de la voiture, j'avais trop mal pour me tenir debout. Je fixais devant moi, assez bas pour ne pas regarder Eddy mais assez haut pour ne pas fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:13

-Comme si les excuses servaient à quelque chose! Ça t'arrive de penser parfois? Avant de toute faire les conneries que tu fais?!

J'avais baissé un peu le ton de ma voix. Nos voisins immédiats, qui étaient déjà à l'extérieur de leurs maisons, avaient arrêté de bouger et regardaient dans notre direction. Je détestais être le centre d'attention du quartier.

J'avais envie de le frapper de nouveau, de passer ma rage sur lui. Je me contenta de donner un coup de pied dans le pneu de la voiture, me faisant légèrement mal au pied au passage.

-Héhé voisin, ça va pas?

Je me tourna vers Bob, qui venait d'atterir dans notre jardin.

-Oh toi, ta gueule! Mêle toi de ce qui te regarde!

Il me regarda étrangement et recula lentement jusqu'à sa maison. Je me retourna ensuite vers Carl et donna un coup sur ses jambes.

-Dans la voiture! On s'en va à l'hôpital! Et t'as pas le droit de protester!

Je fis le tour de la voiture et revint m'installer derrière le volant. Je donna un coup contre le volant avant de démarrer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:26

Je restais silencieux. Bordel ... Je ne l'avait jamais vu autant en colère, c'était pire que moi je pense ... Enfin, elle pouvait être aussi pire que moi si elle le voulait, et je crois que c'était ce qui était le plus effrayant. Et surement la raison pour laquelle je l'avais marié également. Je retins un petit sourire à cette pensée, car je doutais que de sourire dans cette situation lui fasse réellement plaisir ...

J'ouvris grand les yeux lorsqu'elle renvoya Bob. Bien fait! Il cesserait peut-être de se mêler de ce qui ne le regardait pas! J'aquiescais rapidement lorsqu'elle me donna un coup sur les jambes et me dit de retourner dans la voiture. Étrangement je n'avais aucune envie de désobéir. Bon sang, où était rendu l'horrible tueur que j'étais? Il était bien loin sa je pouvais en être certain maintenant!

Je refermais ma portière, m'appuyant à nouveau dedans. Dire que je savais qu'il ne ferait pas grand chose le docteur. J'avais deja eu des côtes cassées, ce n'est rien d'agréable, mais à part quelques anti-douleurs il ne faudrait que je ne bouge pas durant plusieurs jours.

Je jetais un regard furtif à Eddy, je ne savais pas quoi dire ... Je fis un mince sourire et je dis d'une voix basse:

-Tu savais qu'il comptait écrire ton nom dans le coeur?

Je doutais qu'elle ne prenne vraiment l'information, mais si elle ne le prenait pas maintenant, alors ce serait plus tard, je voulais simplement détendre l'atmosphère et disons que de ce coté là je n'étais pas le plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:56

Je resta silencieuse un moment lorsque Carl dit que Yahn voulait mettre mon nom dans le coeur qu'il s'était fait tatoué.

-Il est trop jeune pour se faire tatouer, dis-je simplement à mi-voix.

Mais cela me faisait tout de même plaisir. Mes sentiments étaient partagés en fait. Je regrettais tellement le tatouage que j'avais, je ne voulais pas qu'il ait des regrets aussi. Et à son âge, encouragé par des amis, c'est là qu'on faisait le plus de conneries.

Je stoppa la voiture en face de la porte de l'urgence.

-Vas-y! Va voir un médecin et revient ensuite!, lançais-je sur un ton sans réplique.

J'attendis qu'il sorte et alla me garer dans le stationnement. Je ne voulais pas entrer dans l'hôpital avec lui. J'étais déjà à bout de nerfs, alors me faire parler par des inconnus de tout les bobos en attendant dans la salle d'attente, très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:14

Je soupirais en lui jetant un regard découragé. Je n'avais aucune envie d'aller là, mais en fait je n'avais jamais eu envi d'aller chez le docteur et je sortis lentement de la voiture. Je savais ce que l'on me dirait en plus. De rester chez moi et de ne pas bouger. Je grognais à cette idée.

J'entrais dans l'hopital et ce ne fut pas si long (sinon eddy va être frue dans la voiture XD) Le docteur fit quelques examens, vérifia si je n'avais pas un poumon de perforé. Il me donna une prescription pour des anti-douleurs. Que je savais pertinament que je ne prendrais pas, je crois que c'était tout simplement devenu une habitude de ne pas toucher à ses choses là.

Je revins ensuite dans la voiture, je me laissais tomber sur le siège et j'appuyais ma tête contre le banc. Je me passais la main dans la figure et je dis:

-Retournons à la maison ... Je dois appeler à l'université pour dire que je ne travaillerais pas durant environ 2 semaines ...

Je fermais les yeux, je n'avais aucune envie de rester sans rien faire durant tout ce temps. Mais le moindre mouvement m'étais beaucoup trop douloureux, surtout pour donner des cours d'auto défense.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

J'attendis que Carl revienne à la voiture. Je trouva qu'il avait été rapide. Un peu trop. Mais je n'avais pas envie de douter de lui pour le moment. Je devais me concentrer sur la route. Je ne voulais pas faire un accident comme lui. Non, moi, je restais concentrée sur la route...

Je fixais fixement la route devant moi, clignant à peine des yeux. Nous étions à mi-chemin de la maison, dans un coin plus boisé. Soudain, un chevreuil (ben oui, j'ai pris l'idée du chevreuil XD) sortit de la forêt et se jeta devant la voiture. J'appuya sur le frein presqu'à deux pieds. La voiture s'arrêta à quelques centimètres à peine de l'animal, qui ne se contenta que de nous regarder avant de continuer sa route.

Je sortis de la voiture en tremblant et je me mis à insulter le chevreuil en allemand. Je m'arrêta au milieu de la route et m'assoya soudainement. Et je me mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

Je gémis lorsqu'elle s'arrêta brusquement. J'avais les yeux fermés. Je n'avais pas vu ce qui c'était passé. Je vis un animal ... Chevreuil à ce que je pouvais voir, partir en gallopant comme si rien ne c'était produit. Eddy elle, sortit de la voiture, hurlant je ne savais quoi dans sa langue natale, et ensuite s'assoyant par terre et ... Pleurant?

J'avais les bras aggripés à la portière. Merde ... C'était quoi cette foutue journée de merde? Sérieusement? qu'est-ce qu'il allait nous arriver de plus? Je restais longuement dans la voiture, ne sachant pas quoi faire. Je me décida finalement à sortir et à rejoindre Eddy. Je me penchais lentement et je dis en posant mes mains sur ses épaules:

-Aller ... tout va bien ...

J'étais gêné, je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Pour la consoller. J'étais conscient que c'était de ma faute tout ça ...

Je mis mon visage près du sien et je dis d'une voix basse:

-Écoute, cette journée c'est bien mal déroullée, je le conçois ... Mais personne n'a rien. Yahn n'est pas blessé, Toi tu n'as rien, et même le chevreuil est partit sans aucunes blessures ... Dis-je en faisant un mince sourire désolé.

Bon je n'avais pas précisé que j'aurais pu devenir infirme aujourd'hui, mais elle était furieuse contre moi, et me plaindre n'était certainement pas la bonne solution.

-Alors? Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

Je resta sur le sol, continuant de pleurer. Dès que j'avais su que Carl et Yahn étaient en prison, un stress énorme me tomba sur les épaules. Ensuite, j'avais appris que Carl et Yahn seraient peut-être poursuivis en justice, que Carl était blessé, et là, ce ****** de chevreuil qui avait failli nous tuer. C'était juste... trop. Je restais donc là, au milieu de la route, me souciant peu du fait qu'une voiture pourrait passer et ne me verrait probablement pas.

Je me crispa un peu en sentant les mains de Carl se poser sur mes épaules. Je garda la tête baissé, essuyant les larmes qui coulaient de mes yeux. Je n'arrivais jamais à être forte, je finissais toujours par me mettre à pleurer comme une idiote.

-J'aurais préféré qu'il souffre moi ce chevreuil... Et toi, tu es blessé.

Je releva les yeux et ancra mon regard dans le sien.

-Non, ça ne va pas aller... Mais je vais faire tout comme....

Je me releva du sol, évitant son regard, et me dirigea vers la voiture. Je pris place du côté conducteur tout en prenant une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

Je soupirais en la voyant repartir vers la voiture. J'avais l'impression qu'elle en faisait beaucoup pour pas tant que ça non? La journée c'était mal déroulée ... Bon Ok, et pis? Je me passais la main dans les cheveux. J'avais bien l'impression que ce n'était pas les mêmes choses qui nous mettaient en colère.

Je revins lentement dans la voiture, tournant la tête vers elle:

-Qu'est-ce que tu veux dire par "je vais faire tout comme"? Je ne t'ai jamais demandé une telle chose ...

Je soupirais, baissant le regard vers mes mains et je poursuivis, nerveusement, comme à chaque fois que je devais enligner trop de mots ...

-Écoute, je sais que j'ai fais des conneries, les choses se sont enchainées et j'ai perdu le contrôle, alors que j'avais bien l'impression de l'avoir.

Je fis un mince sourire et je dis:

-Mais je contrôle mieux ma colère, j'ai d'autres progrets à faire et je le sais, ce genre d'incidents me le prouve bien ... Mais c'est moi qui ai les côtes en compotes ... Merde ...

Je soupirais. et je poursuivis en disant:

-Tu ne penses pas que je culpabilise assez pour tout ce que j'ai fais? L'accident, la prison, bien que cette partie là n'aurait pas dû arriver, même en ayant fait un accident.

Je dis d'un ton sec:

-Alors je n'ai pas besoin d'une couche de culpabilité de plus. Merci!

Je fronçais les sourcils, tient, monsieur colère qui refaisait surface. Mais bordel, j,en avais assez là, qu'elel arrête de me prendre la tête, elle était déja pleine là!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

Je posa mes mains sur le volant, le serrant fortement entre mes dents. J'avais les jointures blanches tellement je serrais fort. Je redémarra la voiture et repartit en direction de la maison.

-C'est le stress, ça va passer.

Je pris une autre grande respiration, décrispant un peu mes doigts. Je risqua un oeil vers Carl. Il était de mauvaise humeur là, plus que tout à l'heure, alors que moi, je me calmais. À croire que c'était presque impossible qu'aucun d'entre nous ne sont pas de mauvaise humeur. Surtout quand les enfants m'étaient du leur.

-C'est pas contre toi... Je ne veux pas que tu te sentes coupable, ou plus coupable... C'est juste que...

Je garda mon regard sur la route. Nous serions bientôt à la maison. J'irais discuter un moment avec Yahn et ensuite... Un bain.. Oui, un bain pour me détendre, oublier...

-Lorsque tu m'as dit que tu étais au poste de police, avec Yahn, j'ai paniqué un peu... Tu sais, ça rappelle de mauvais souvenir lorsque Carl et prison se retrouvent dans la même phrase. Ensuite.. L'accident... J'ai juste... eu peur en réalisant que j'aurais pu vous perdre tout les deux.

J'avais les larmes qui recommencaient à m'embrouiller la vue. Heureusement que nous étions près de la maison. Je me gara et stoppa la voiture.

-Ça va aller... Crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:45

Je fixais à l'extérieur. Je n'aurais pas dû me remettre en colère. Elle n'avait pas besoin de ça, pas du tout. Mais j'avais de la difficulté à me controler.

Je soupirais et je dis finalement:

-Je suis désolé ... Écoute la douleur me met à cran ... Il y a des années que je n'ai pas été blessé de la sorte. La journée ne m'aide pas et j'ai de la difficulté à rester calme.

J'ouvris la portière et je sortis de la voiture. Je dis avant de partir, regardant Eddy:

-Alors je vais aller dormir ... et demain sa irra mieux ... et Toi aussi. Daccord?

J'attendais sa réponse avant de partir. Je ne voulais pas me chicaner avec elle et elle était à cran et moi également, alors ce n'était pas le bon moment pour chercher à ce parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

Je laissa Carl entrer avant moi. La journée avait tellement passé vite. J'attendis quelques minutes dans la voiture avant de sortir. Je vis Bob, qui sortait ses poubelles. Je me dirigea vers lui et m'excusa pour ma conduite. Toujours fidèle à lui même, un grand sourire aux lèvres, il dit que ce n'était pas grave, qu'il comprenait. J'aimais bien cet homme, toujours gentil et prêt à comprendre les autres. Je lui souhaita bonne nuit et entra chez moi.

Lillie ne semblait pas passer la nuit ici. Je monta directement à la chamrbe de Yahn. Il était assit sur son lit. Je croyais presqu'il y était resté depuis notre départ. Je vins m'installer près de lui sur le lit.

-C'est vrai que tu voulais mettre mon nom dans ton taouage?

Il hocha la tête, ne me regardant pas. Je le sentais nerveux. Il avait probablement peur que je le gronde. J'ignorais si je devais le faire.

-Je suis touchée, crois-moi, mais ce n'est pas nécessaire pour que je t'aime.

Je l'embrassa sur la joue et me leva.

-Va dormir maintenant.

Je sortis de la chambre et avant de refermer la porte, je dis:

-Oh, et tu es tout de même privé de sortie pendant deux mois.

Je ferma la porte et me dirigea vers la salle de bain lié à notre chambre à coucher. Je ne regarda pas Carl dans le lit, je voulais l'éviter un moment. J'alla prendre un bain, j'y resta longtemps, à penser, à pleurer également en silence. Je sortis lorsque l'eau était bien froide.

Je mis ma chemise de nuit et me dirigea vers le lit. J'y entra et alla me coller contre Carl, enroulant mes bras autour de sa taille. Je ferma les yeux et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

J'étais directement partit me coucher. Je savais que je ne dormirais pas mais être dans cette position me faisait beaucoup moins mal. Je songeais à beaucoup de chose, c'était tout ce que je pouvais faire de toute façon. Je n'aimais pas mon attitude, je ne l'avait jamais aimé d'ailleur. Mais j'étais incapable de me retenir lorsque je ressentais de la colère. Je soutenais que j'avais beaucoup changé, mais j'avais l'impression que ce n'était pas en mieux pour notre couple. Est-ce que Eddy avait fait une erreur en se mariant avec moi? Est-ce qu'elle s'en rendait compte maintenant? Cette pensée me comprimait le ventre. Je l'aimais tellement, comment est-ce que j'en étais venu à l'aimer aurant? Alors que je n'aimais personne ...

J'étais parvenu à m'endormir un peu, me réveillant à moitier lorsqu'elle entra dans le lit. Je me sentis immédiatement mieux lorsqu'elel enroula ses bras autour de moi. J'aimais sentir sa présence à mes côtés, j'aimais sa présence tout simplement.

-... La première chose que j'ai songé lors de l'accident ... C'était, "Est-ce que mon fils va bien?" ... Et lorsque j'ai vu que tout allait bien ,et que moi j'étais coincé et que je souffrais, je crois que pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur de mourir.

Je me taisis, c'était étrange de dire ça, je poursuivis en disant

-Parce que j'aime beaucoup trop la vie que je mène pour mourir ... Dis-je en levant les yeux vers elle.

Je me collais un peu plus contre elle et je dis:

-Désolé d'être agressif ... Colérique comme je le suis ... Je fas des efforts, je t'assure.

Je fermais les yeux, je voulais qu'elle sache que je ne voulais plus être comme je l'étais, qu'elle ne regrette pas d'être avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:59

Je resserra un peu ma prise autour de lui (car il m'avait rapidement réveillé lorsque je m'étais endormi XD) et leva les yeux vers les siens. Dans la pénombre, je ne pouvais qu'apercevoir la brillance de ses yeux.

-Je sais que tu fais des efforts, et je ne te le demande pas. Je ne veux pas que tu deviennes quelqu'un d'autre. C'est toi que j'aime, que j'ai épousé.

Je me redressa un peu et l'embrassa doucement. Je souris avant de reposer ma tête sur l'oreiller, sans m'éloigner de lui.

-Bonne nuit, murmurais-je avant de m'endormir.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Je me réveilla le lendemain matin, le soleil plombant déjà fortement dans notre chambre. Il était tard, plus tard qu'à l'habitude, nous avions beaucoup dormir. Je me leva, en tentant de ne pas réveiller Carl.

J'attrapa ma robe de chambre et descendit à la cuisine, pour découvrir que le petit déjeuner était déjà prêt. Yahn s'était levé tôt pour nous le préparer.

-Ne crois pas que cela va diminuer ta punition.

Je m'approcha de lui et leva la manche de son tee-shirt pour regarder ce fameux tatouage de plus près.

-Tu sais, un tatouage c'est pour la vie. On ne peut pas faire cela sur un coup de tête, sinon on le regrette. JE le regrette.

Il hocha la tête doucement et me rappela qu'il avait promis d'aller garder les enfants qu'une voisine. Je l'autorisa à y aller, m'assurant avant qu'il reviendrait tout de suite après. Il m'embrassa et sortit.

J'allais m'installer à la table et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:08

Lorsque je me réveillait le lendemain, j'étais rendu completement du côté d'Eddy. C'était souvent comme ça lorsqu'elle se réveillait avant moi, souvent j'avais l'impression que je cherchais tellement à me rapprocher et que si elle n'était pas là je finirais par tomber en bas du lit.

Je me levais lentement, en profitant pour lacher un long gémissement pendant que personne n'était là pour m'entendre. J'avais encore plus mal que hier. Le docteur m'avait prévenu que les premiers jours seraient pratiquement insoutenable. J'avais presque envi de me prendre des anti-douleurs. Je chassais immédiatement cette idée.

Je descendis difficilement à la cuisine, et avec une profonde hésitation sur le comment j'allais m'asseoir à la table, je tentais quelque chose, me tortillant un peu pour m'installer sans trop me faire pal. Entreprise inutile car m'asseoir était vraiment douloureux.

Je soufflais un peu, mon assiète était déja là, tant mieux, je ne comptais pas me relever de si tôt. Je me passais la main dans la figure et je callais pratiquement mon café en une gorgée ... hmm ça faisait du bien ça.

Je relevais la tête vers Eddy, tenta un sourire, mais j'en étais incapable, j'étais de mauvaise humeur à cause de la douleur, c'était tout simplement horrible.

-J'vais passer une mauvaise semaine ... Dis-je amèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

J'avais déjà avalé la moitié de mon petit déjeuner lorsque Carl descendit à la cuisine. J'étais d'humeur joyeuse. J'avais bien dormi, je m'étais remis de mes émotions de la veille, en partie du moins. Mais lorsque je vis Carl se tortiller pour s'asseoir et réalisa qu'il était de mauvaise humeur, cela m'enleva presque toute ma bonne humeur également.

Je termina mon petit déjeuner et me leva. J'alla rincer mon assiette avant de sortir de la cuisine.

-Prend des anti-douleurs! Je ne vais pas te supporter comme ça toute la semaine!

Je monta à l'étage et m'habilla. Merde! J'avais espéré que les choses aillent bien aujourd'hui. Elles devaient bien se passer. Je ne pouvais pas attendre bien lontemps encore... Carl m'en voudrait. Noon.. Le stress se ré-emparait de moi.

J'eus soudain de grosses nausées et je parvins juste à temps à la salle de bain pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:19

Ha merde ... Ha merde ... Je n'avais pas envi de chercher des ennuis avec Eddy, je me relevais simplement quelques instants après qu'elle se soit levée, et à la vitesse à laquelle je me déplassait ce fut plutot long, si bien que je n'arrivais qu'à l'instant où elle allait vomir tout son déjeuner dans les toilettes.

Je croisais les bras et je dis d'un ton bas:

-Quoi, ce n'était pas bon?

Je fronçais les sourcils. Si elle était malade, pourquoi est-ce qu'elle ne me l'avait pas dit? Et ensuite elle me reprochait de tout garder pour moi, c'était qui la pire dans cette histoire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

J'entendis la voix de Carl. Bon sang, qu'est-ce qu'il faisait là? Et faire de l'humour, vraiment, c'était tout à fait génial ça!

-Va chier!

... Oups, c'était sortit tout seul ça. je grogna un peu avant de re-vomir de nouveau. Je pris une grande respiration.. Hmm.. Vapeur d'odeur que j'avais pas envie de sentir. J'attendis quelques instants, avant de me relever, en tirant la chasse d'eau. Je me dirigea vers l'évier et prit un verre d'eau. Je me gargarisa ensuite la bouche de du rince-bouche, bien consciente que Carl était toujours là.

-T'es venu prendre tes anti-douleurs?

Je le contourna et me dirigea vers le lit. Je me coucha sur le dos et ferma les yeux. Noon.. Encore des nausées. Je n'avais jamais eu de nausées de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:33

Je levais les sourcils en fixant la petite boite d'anti-douleur sur le comptoir et je dis:

-Ouais, un truc dans le genre ...

Je roulais les yeux et je vins la rejoindre dans la chambre. Elle venait de m'envoyer chier ... Alors en deux jours elle m'avait frappé, et envoyer chier. Hmm beau tableau.

-Alors, tu m'as frappé, tu m'as envoyé chier ... la prochaine sa va être quoi? M'annoncer que tu es enceinte? Dis-je d'un air totalement inconscient de ce que j'avançais.

Je ris doucement et je dis d'un ton calme:

-Écoute, si tu me disais ce qui ce passe, je pourrais t'aider, hein, qu,est-ce que tu en dis?

Je la fixait, attendant une réponse, quelque chose. Je n'étais pas bon pour deviner, elle devait s'en être rendue compte avec les années non?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

Je laissa mes yeux fermer. Il ne pouvait pas la fermer un instant. Depuis quand il parlait autant, depuis quand il voulait tellement aider? Je pris une grande respiration. Hmmm, de l'air... Est-ce que je devenais folle où l'air sentait Carl, son odeur. Non, pas maintenant.

-Alors, tu m'as frappé, tu m'as envoyé chier ... la prochaine sa va être quoi? M'annoncer que tu es enceinte?

Je me raidis un peu en l'entendant parler. Le salaud! Le..... Grrrrrrrrrrr... Alors, dans l'ordre de trucs affreux et terrible, il y a le coup, l'insulte et ensuite le bébé. J'avais encore plus la nausée en ce moment, c'est lui qui me la donnait.

-Écoute, si tu me disais ce qui ce passe, je pourrais t'aider, hein, qu'est-ce que tu en dis?

J'ouvris les yeux et me redressa brusquement.

-J'suis enceinte! Ça te va comme explication ça!, m'écriais-je.

Un haut le coeur me parcourut alors et j'eus à peine le temps de me pencher vers la poubelle de la chambre et de vomir à nouveau. Je resta un moment à plat ventre, le tête en direction de la poubelle.

Génial, la façon de lui annoncer. Quoique là, il pourrait presque croire que je bluffais, que pour l'énerver plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:53

-J'suis enceinte! Ça te va comme explication ça!,

J'ouvris la bouche pour répliquer quelque chose mais en la voyant vomir une nouvelle fois je compris qu'elle ne se moquait pas de moi. Je me levais précipitement, gémissant de douleur, ah ... non non ... je sauterais de joie plus tard.

Je me réinstallais doucement sur le lit et je dit d'une voix joyeuse:

-C'est vrai?? Vraiment vrai??? ah merde! Eddy!

Je me jetais près d'elle, ignorant toute la douleur que j'avais pu ressentir en faisant ce geste, j'avais envi de la prendre dans mes bras, de courir partout, de faire n'importe quoi, elle ne pouvait pas me rendre plus heureux que ça!!

-Mercii! Mercii! Eddy!! Tu vas avoir un bébé!! Et je vais être là pour y assister!!!

Je la serait contre moi, même si elle ne voulait pas ce coller, moi je devais exprimer ma joie parce que j'exploserais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:06

Fou.... C'est le première mot qui me vint à l'esprit en voyant la réaction de Carl... Puis, ce fut... Complètement taré et bon pour l'asile. Je suis certaine qu'il aurait sauté partout s'il l'aurait pu. C'était quoi cette arnaque!

Je réussis à le repôusser, sans trop de violence, je ne souhaitais tout de même pas le voir souffir davantage. Je me leva du lit et le toisa du regard.

-Ça va pas!? Tu commences par dire que te dire que je sois enceinte serait affreux et là tu sautes presque partout!

Bon, je m'étais mis à pleurer. C'était quoi cet enfant! Nausées, sautes d'humeurs, je n'avais jamais été comme ça auparavent.

-C'est quoi là? Tu vas me dire que t'es heureux que si je peux te donner des enfants?

Je poussais le bouchon loin là, je le savais. Mais... Je ne sais plus. Il n'y avait pas de mais. Je pensais étrangement. Je ne m'attendais pas à retomber enceinte. Pas après que l'on m'ait dit que je n'aurais plus jamais d'enfant. Et toutes les émotions d'hier.

-J'ai peur Carl... J'ai peur de ne pas y arriver... De le perdre... Comme Marianne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:13

Je restais à plat ventre sur le lit, toujours souriant, perdant peu à peu mon sourire à mesure qu'elle me parlait. Affreux? Il ne me semblait pas avoir utilisé ce mot là en fait. Jamais l'idée qu'elle soit enceinte me serait affreuse voyons!

-Eddy! Je pensais que tu n'aurais plus jamais d'enfants, alors je m'empeche pas d'être heureux! Dis-je sévèrement.

Je me relevais difficilement du lit et je dit en m'approchant d'elle et en me collant doucement:

-Je ne cache pas que d'avoir des enfants ... Rien ne pourrait me rendre plus heureux. Mais lorsque tu as perdu Marianne et que l'on m'a annoncé que plus jamais tu n'aurais d'enfant, je m'en suis tellement voulu. Mais jamais je n'ai cessé de t'aimer, ou même que je t'ai moins aimé parce que tu ne pouvais plus m'en faire.

Je pris son visage entre mes mains et je dis:

-Tout ira bien, nous aurons cet enfant et je ferais tout pour que tu ne sois plus stressée ... Mais ...

Je penchais la tête et je dis:

-Si tu le perds, jamais je ne t'en voudrais, car ce serait de ma faute ...Dis-je en référence aux evenement avec marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli tattoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: