New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un joli tattoo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:26

Je ne quitta pas Carl des yeux. Ses yeux... Ils exprimaient une telle joie... Comment pouvais-je le décevoir de cette façon? Cela était... Innaceptable. Oui, j'avais était surprise, craintive en réalisant que j'étais enceinte, mais j'étais également heureuse. Heureuse de pouvoir avoir un autre enfant, de donner à Carl la chance de réaliser qu'il n'était pas responsable du supposé fait que je ne puisse plus avoir d'enfant.

-J'ai peur... Mais... Je voudrais tellement que tu sois heureux également...

Je baissa un peu la tête avant de la relever, un petit sourire sur les lèvres qui ne demandait qu'à s'aggrandir. Je glissa ma main dans la sienne, appréciant ce contact.

-Carl, murmurais-je, on va avoir un bébé.

Oui, c'était de cette façon que j'aurais voulu lui dire dès le début, pas en hurlant presque par colère, mais doucement, amoureusement. Cet enfant serait une chance pour nous de se rapprocher un peu, de nous donner un nouveau départ. Il allait être parfait, c'était évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:14

Je lui prit les mains également. Heureux? Mais j'étais heureux, même si je n'avais pas autant d'enfant que je le voudrais. Je n'aurais jamais autant d'enfant que je le voudrais, c'était évident de toute façon. Et puis, j'en avais déja deux, j'étais déja très heureux d'avoir ceux là. Mais maintenant je voulais en voir grandir un, même si ce n'était qu'un ça ferait mon bonheur.

-Eddy ... Je suis heureux. Et toi?

Je baissais la tête.

-Parfois j'ai l'impression que je te déplais plus que autre chose ...

Je restais silencieux. Pourquoi est-ce que j'avais dit ça? Il y avait un certain temps que j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait plus comme avant. Mais c'était certainement normal avec toutes les conneries que je faisais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:24

Je m'éloigna un peu de lui, non parce que je voulais mettre de l'espace emtre nous, mais parce qie les nausées me reprenaiient et je n'avais pas envie d'être malade pour l'instant.

-Tu ne me déplaîs pas, au contraire. J'ai plutôt l'impression de ne plus correspondre à ce que tu attends de moi.

Je baissa la tête, reprennant mes esprits. Je devais lui parler de parler de façon claire, ne pas laisser d'ambiguité dans le sujet.

-Tout ma vie, j'ai tenté d'être ce que je voulais. Puis, je suis tombée enceinte, j'ai joué la comédie pour toi. Puis, j'ai tenté de vivre sans toi, et ensuite avec toi. J'aurais voulu retrouver celle que j'étais avant mais les enfants étaient déjà habitué à mon comportement... J'ai l'impression parfois d'être oprimée...

Je releva la tête vers lui et lui attrapa la main, refusant de le laisser partir. Je ne voulais pas qu'il parte.

-J'ignore comme me comporter. Nous ne parlons jamais de cela. Mais.... Je suis heureuse d'être enceinte. Plus que tout au monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:20

Je baissais la tête, n'arrêtant pas de lui serrer les mains. J'essayais de trouver les bons mots pour lui parler, pour lui dire ce que je ressentais, mais j'avais de la difficulté, encore aujourd'hui, dire ce que je pensais clairement ne m'étais pas tellement simple.

-J ... Tu sais quoi?

Je relevais la tête et je dis d'une voix basse:

-J'aime quand tu me dis ce que tu penses, même si cela doit aller jusqu'à me traiter de tout les noms, me dire que je suis un imbécil, car de toute façon c'est la vérité ...

Je fis un petite sourire là-dessus ... Disons que je ne comprenais pas toujours les choses que je devais comprendre lorsque cela parlait des sentiments ...

-Comporte toi comme tu l'as fais tout à l'heure, soit toi-même, j'essaie de bien te comprendre, de bien comprendre les enfants, mais j'ai beaucoup ... Beaucoup de travail à faire, alors si tu dois me frapper pour que je comprenne, alors il n'y a pas d'hésitation à avoir.

Je la regardait dans les yeux. Incertain de ce que je venais de dire, j'avais dit beaucoup de choses, peut-être que tout n'était pas très cohérant. Je voulais simplement qu'elle soit elle-même, et si cela incluait de ne pas tout me dire, ... Et bien tant pis.

-Il n'y a personne que j'ai aimé plus que toi, j'ai aimé Sarah ... Mais je ne sais même pas si ce serait aussi fort, même si elle n'aurait pas tenté de me tuer ...

Je baissais la tête, songer à Sarah, je n'aimais pas ça, j'avais beaucoup aimé cette femme, trop aimé je crois ... Pour ce que ça m'avait fait.

Je soupirais et je dis en riant un peu nerveusement:

-Jamais je n'ai sû pourquoi je voulais autant d'enfant, pourquoi je les aimaient autant, mais j'adore être avec toi, être avec eux, car si ce n'était pas le cas, je serais certainement en train de tuer à nouveau, car seul, c'est tout ce que je sais faire ...

Je me taisis, ce devais être l'exitation d'un nouvel enfant qui me faisait autant parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:39

Je glissa ma main libre sur sa joue, la caressant doucement. Aussi loin que je me souvienne, je ne me souvenais pas d'un moment où Carl avait autant parler sans interruption. C'était plaisant. J'adorais le son de sa voix. Même s'il venait de me dire qu'il me laissait, qu'il partait au loin, recommencé à tuer, sa voix m'aurait tout de même était réconfortante.

J'aimais également lorsqu'il s'ouvrait à moi de cette façon. Rarement il me disait ce qu'il voulait, pensait. Je ne l'avais jamais vraiment entendu parler de Sarah avant aujourd'hui. Et je dois avouer que j'appréciais vraiment beaucoup le fait qu'il me dise qu'il m'aimait plus que cette garc... Enfin, oui, GARCE! C'était ce qu'elle était non? Je me gardais de le dire à voix haute par contre. Peu importe tout ce qu'elle lui avait fait, il l'avait aimé, je ne pouvais pas être aussi méchante envers quelqu'un que je ne connaissais même pas.

-Tu n'es pas un imbécile.. Enfin.. Pas si souvent que cela, dis-je avec un petit sourire moqueur.

Je le regarda dans les yeux, continuant de lui sourire, un peu plus tendrement à présent. Qu'est-ce que j'étais chanceuse de l'avoir avec moi, que pour moi toute seule.

-Écoute... Tu n'es pas qu'un tueur si tu es seul, tu es beaucoup plus que cela. Je refuse d'accepter le fait que tu te considères comme tel si les enfants ou moi ne sommes pas là. Carl Hyde est plus qu'un tueur, c'est un homme. Bien, gentil, intelligent, parfois un peu grognon. C'est pour cela que je t'aime autant et que d'autres t'auraient également aimé si je n'avais pas été avec toi.

Toutes les qualités, et défauts, qui faisaient de lui un homme exceptionnel. Je souriais toujours, un peu comme une gamine qui venait de recevoir un nouveau vélo pour son anniversaire. C'était mon homme à moi!

-Et je sais pourquoi tu aimes les enfants moi... C'est parce que tu es un grand enfant non déclaré. Avoue que tu crèves d'envie de jouer dans un bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05

Je la prit par la taille, les yeux brillants. J'adorais ce qu'elle venait de me dire, elle ne pouvait même pas savoir à quel point sa me faisait du bien. Peut-être que durant longtemps j'avais montré quelqu'n d'extrèmement sure de lui, qui n'avait peur de rien. Je ne suis pas peureux, certe. Mais j'ai très peu de confiance en moi ... Sauf lorsqu'il est question de tuer quelqu'un ...

Je vins pour la soulever mais je me ravisait, pas qu'elle était lourde, je n'avais simplement pas de force pour soulever la moindre choses avec une cote dans cet état ... Je grimaçais un peu et je dis en la fixant d'un air espiègle:

-Un bac à sable? Hmm Seulement si tu vienx jouer avec moi ...

Je l'attirais doucement vers le lit, peut-être que dans d'autre circonstances j'aurais eu envi de faire certaines choses ... Mais pas dans mon état, et celui de Eddy qui avait des nausées à tout les 5 minutes ...

-Ont va l'appeler comment celui là? Dis=je en baissant les yeux vers son ventre. Qui en passant n'avait pas encore grossit du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:24

J'avais de plus en plus l'impression que Carl était vraiment un enfant. Qu'il avait besoin de se faire rassurer comme tout le monde malgré ce qu'il voulait toujours montrer. Je lui caressa la joue de nouveau, le regardant avec le même regard qu'il me lançait.

Je ris un peu avec lui suite à sa réplique.

-Si tu insistes. J'ai toujours adoré faire des châteaux de sable.

Je le laissa m'attirer vers le lit et m'étendis sur le dos, pour être plus confortable. J'avais encore un peu la nausée et des étourdissements. L'espace d'un moment, je les avais oublié, mais maintenant, au repos sur le lit, cela me revenait.

Je baissa également les yeux sur mon ventre. Je n'y avais pas encore songé. C'était tellement nouveau.

-C'est à toi de choisir, j'ai choisi les autres prénoms, murmurais-je. Tu veux un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41

Je souriais, mais je restais songeur à sa question. Je voulais une fille ou un garçon. Bof moi en fait je voulais un enfant, peu importe le sexe ... Je fis un petit sourire en relevant les yeux vers elle et je dis:

-Je m'en fiche ...Mais je dois dire que ... J'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui bouger, faire des sports, Yahn est plutot du style, jeux video ... Bandes dessinées ... Des trucs que je ne connais pas, Lilie aime ... les garçon, le maquillage, la musique forte ... Bref, être avec nous le moins possible ...

Je ris un peu, J'adorais mes enfants même si maintenant qu'ils étaient adolescents j'avais l'impression que d'être avec moi était un véritable enfer.

-Un garçon ou une fille, je m'en fiche, mais je vais l'innitier à un sport, peut importe le sexe, ensuite si il ne veut pas, et bien tant pis, j'aurais essayé ...

Je me tournais vers Eddy, la fixant d'un faux air suspicieux et je demandais:

-Tu ne devais pas être bien sportive toi hein? Car moi je bougeais tout le temps ... J'ai commencé les sports à l'age de 4 ans, et crois moi, lorsque je revenais épuisé à la maison, ma mère était ravie.

Je souris à cette pensée, lorsque j'étais jeune j'étais vraiment plein d'énergie, exaspérant pour mes parents, mais j'adorais bouger. Ce qui était encore le cas maintenant. Rester assied plus d'une demi-heure m'énervais au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

Je souris doucement. Les enfants grandissaient tellement vite. Ils avaient toujours été indépendant, faisant ce qu'ils voulaient, dans la limite du raisonable évidemment. Je m'imaginais très bien Carl, enseignant un sport à notre futur enfant. Je le voyais bien aussi le consoler lorsqu'il ne réussirait pas du premier coup. J'avais déjà hâte à ce moment. Mais, ce ne serait pas pour maintenant, encore quelques années...

Je le regarda un moment, levant les sourcils, faussement offusquée.

-Mais qu'est-ce que c'est ces allusions? Comme si je ne pouvais pas être sportive! J'ai trois frères tu sais!

Je lui tira la langue avant de rire un peu.

-Quoique, tu n'as pas tout à fait tord... J'étais trop timide pour me joindre à un groupe quelconque. Je restais donc à la maison, mes parents n'insistaient pas. Je jouais dans le jardin, à courir après les papillons, dans mon petit jardin, au ballon avec Edmund. J'ai surtout joué avec lui. Je faisais du vélo avec lui. C'est un sport ça. Et Ed est parti, Matt est revenu à la maison. Et j'ai continué de jouer dans le jardin avec lui.

J'haussa les épaules. Je n'avais jamais été bien sportive, c'était vrai. Je bougeais un peu, mais rien de bien terrible.

-Je vais donc me contenter de te regarder enseigner à notre enfant. Je suis certaine qu'il va apprécier et vouloir que tu lui montres tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:07

Je ris également, et bien, au moins elle bougeait un peu, je me fichais qu'elle n'est pas fait de sports, nos enfants n'étaient pas sportifs pour un sou ... Trop gatés je pense. Moi ma mère avait toujours été contre la technologie, les ordinateurs, les jeux videos, ses truc là, j'en avais jamais eu, et sa ne m'avais jamais interessé.

J'haussais les sourcils à ce qu'elle dit, je répliquais:

-Hmm et bien en fait je lui aurait plutot payé des cours ...

Je lui fit un sourire espiègle et je dis:

-J'ai peut-être fait beaucoup de sports, mais je ne me vois pas du tout enseigner le baseball ou le soccer à quelqu'un ...

Surtout que j'étais plutot du style Football et Karaté ... Soccer je n'avais jamais vraiment aimé, baseball, j'aimais bien, et basket, non, je n'étais pas assez rapide.

Coté entrainement avec lui par contre, j'adorerais! Qu'il me montre tout ce qu'il apprend durant ses cours, ce que j'ai appris moi, c'est bien loin et ça doit avoir bien changé ...

Je m'approchais d'Eddy et je l'embrassais, j'en avais assez de parler, j'avais l'impression d'avoir épuisé tout les mots que je pouvais dire en une journée:

-Je vais aimer cet enfant, même si il décide d'être un fana de la cuisine ...

La chose que je détestais certainement le plus ... Cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:15

Je répondis à son baiser avec joie. J'avais tord tout à l'heure. Je préférais encore plus lorsqu'il m'embrassait. Il y avait toujours tellement d'amour dans ce geste.

-Je vais aimer cet enfant, même si il décide d'être un fana de la cuisine ...

Je ris de nouveau. Oui, Carl et la cuisine, c'était deux...

-On ne sait jamais, il pourrait t'apprendre à cuisiner et vous vous découvririez une passion tout les deux. Et moi, je servirais de cobaye!

Je ris un peu et ferma mes yeux, cherchant la main de Carl de la mienne. Lorsque je la trouvais, je la porta à mon ventre.

-Tu sais, techniquement, son petit coeur bat déjà dans mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

Je fis un mince sourire lorsqu'elle posa ma main sur son ventre, j'adorais lorsqu'elle faisait ça, et elle le savait. Évidement je n'entendais rien, mais c'était tout de même agréable de le penser.

-Je ne crois pas que nous vivrons un jour tranquillement ... Mais sincèrement est-ce que c'est ce que nous voulons? J'accorde que mettre la vie de mon fils en danger, ce n'est pas ce à quoi je songe, mais je ne veux pas que notre vie soit ... plate?

Je l'embrassais à nouveau et je dis:

-Je t'aime tellement Eddy ... Toi et ta force ... innatendue ...

Je fis un autre sourire espiègle, je crois que j'allais la niaisée durant longtemps avec le coup de poing qu'elle m'avait donné sur la machoire ... J'avais même une marque, j'avais remarqué tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:53

Il avait raison. C'était plus qu'évident que je ne voulais pas que mes enfants, Carl ou même moi ne soient blessés. Mais, notre vie avait toujours été mouvementée, jamais de façon très négative. Parfois, mais pas la majorité du temps. C'était ce que je voulais comme vie. Et avec un nouveau bébé en route, ça risquait d'être mouvementé pour encore quelques années.

Il me coupa dans mes pensées... Hmmm, baiser. Nous venions de nous réconcilier. Et avec la récente bonne nouvelle, je sentais que j'allais recevoir beaucoup de baiser dans les prochains jours. Chouette!

-Je t'aime tellement Eddy ... Toi et ta force ... innatendue ...

Je souris.

-Je... Hey!

Je lui donna un coup sur le bras. Je ne voulais pas qu'il se moque de moi. Je l'avais frappé oui, mais il le méritait.

Je me pencha vers sa mâchoire et embrassa l'endroit que j'avais frappé. C'était un peu bleu. Cela n'allait même pas paraître longtemps. Ces collègues de travail ne pourraient pas se moquer de lui.

-Je suis désolée et je t'aime...

Je me redressa un peu pour l'embrasser sur les lèvres lorsqu'une nausée plutôt intense me prit. J'eus juste le temps de m'éloigner de lui et descendit en bas du lit pour vomir dans la poubelle. Bon.. Je pouvais peut-être oublier mes nombreux baisers dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:19

Je ris un peu lorsqu'elle me frappa sur le bras, tant qu'il ne lui prennait pas l'envi de me frapper dans les côtes. Rien que de songer à cette partie de mon corps je soufrais le martyre. Je l'embrassais également lorsqu'elle m'embrassa mais je reculais un peu la tête lorsque je sentis qu'elle avait un haut le coeur, hmm j'espérais qu'elle n'aurait pas envie de vomir à chaque fois que je l'embrasserait.

Je la regardait vomir et je dis:

-J'espère que c'est bien le bébé qui te fait vomir ... hein?

Je lui lançait un regard faussement sérieux, mi-amusé. Si je ne pouvais plus l'embrasser, qu'est-ce que je deviendrais? Hm alors elle devrait faire l'amour plus souvent pour compensser ... ^^

-Toi, tu veux un garçon ou une fille?

Je ne savais même pas ce qu'elle désirait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:37

Je resta par terre, posant simplement ma tête sur le rebord du matelas. Je ferma les yeux une seconde en souriant.

-Disons que le petit déjeuner y est peut-être également pour quelque chose. Après tout, Yahn a apprit à cuisiner au même endroit que toi, c'est à dire dans son imagination peu fertile!

Je ris doucement en réfléchissant à sa question. Je n'y avais jamais pensé. Pour moi, une petite fille ou un petit garçon, c'était la même chose. Un enfant à aimer le plus que nous pouvions.

-Ben, M'sieur Lillie! C'est donc ça votre supposé envie de pouvoir insatiable et votre désir de vous mettre au dessous de tout le monde dont Lil' me parle tout le temps? Quand même, laisser la pauvre m'dame Lillie par terre à vos pieds. Elle est tellement trop gentille et charmante pour cela!

Je rouvris les yeux pour apercevoir, dans le cadre de la porte, notre dernier gendre en date. Au moins, celui là ne consommait pas de drogues. Heureusement, car bien qu'il soit très gentil et apparemment intelligent, il avait le don de ne pas se faire apprécier tout le temps, surtout par Carl et Yahn.

-Z'avez vu Lil'?

Un joli tattoo - Page 3 Josh10

Je le dévisagea une seconde.

-Tu es entrée comment si elle n'est pas avec toi?

Il sourit encore plus, dévoilant toute ses dents et un petit porte-clé dans ses mains.

-Lil' m'a fait un double!

Je grogna en refermant les yeux, appuyant de nouveau ma tête sur le matelas.

-Z'êtes malade m'dame Lillie? Vous voulez que j'aille vous chercher une petite serviette humide pour mettre sur vot' front? Bougez pas!

Je l'entendis quitter vers la salle de bain dans le couloir. Après un moment il hurla un "M'sieur Lillie, sont où vos serviettes?". Je ne pus m'empêcher de sourire. J'ouvris les yeux et regarda Carl tendrement.

-Ne soit pas trop méchant, il veut être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

J'ouvris grand les yeux en entendant quelqu'un m'adresser la parole. Je tournais la tête vers lui et je le fixait d'un air perplexe ... Non, mais, c'était quoi ce ... Morron là! Ma fille sortait avec ça?

Je fronçais les sourcils, pourquoi ma fille dit à son "copain" que j'ai une envie de pouvoir? Je laissais echapper un grognement, il m'avait déplu la première fois, il me déplaisait vraiment encore maintenant et il me déplairait toujours, je le sentais.

-Ne soit pas trop méchant, il veut être gentil...

J'haussais les sourcils en la regardant, je me sentais bouillir de l'intérieur, si je n'étais pas blessé je l'aurais certainement déja sortit à coups de pieds dans le derrière!!! Je dis d'une voix basse et seche:

-Un double des clés!! C'est toi qui lui a permit de lui faire ça?? Je vais lui arracher la tête!

Je vins pour me lever, mais ma position était trop difficile, c'était quoi l'idée de me mettre aussi loins sur le lit aussi? Je soupirais et je dis en hurlant à l'intention du jeune homme:

-Ouvre les yeux! Elles sont dirrectements devant toi!

Je retins un "imbécile" ...

-Dit lui de sortir Eddy ... Ou bien je vais trouver la force de le faire sortir moi!

Je n'avais jamais été bien gentil avec les copains de Lilie ... Sauf lorsque je savais qu'elle sortait avec eux par ... pitié? Comme un certain jeune homme, je ne me souvenais plus du nom ... il avait beaucoups de boutons et de gorsses lunettes ... Je l'aimais bien celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:00

Je me releva lentement et envoya un regard mauvais à Carl.

-Change de ton lorsque tu me parles! Elle est assez vieille pour se faire un double des clés toute seule. Toutes les quincailleries font des doubles pour moins de 2$!

Je soupira en tentant de contrôler mes nausées. Je me concentra sur la situation amusante que Carl m'offrait. Il était littéralement incapable de se relever.

-Dit lui de sortir Eddy ... Ou bien je vais trouver la force de le faire sortir moi!

Je regarda Carl un instant, un peu désespérée.

-Caaarl... Tu ne peux pas renvoyer tout les garçons qui s'approchent de Lillie. Elle l'aime vraiment celui-là, et c'est réciproque. Cela va faire sept mois qu'elle est avec lui. C'est un bon signe je crois. Fais lui confiance, elle sait se débrouiller et faire preuve de jugement. Elle serait contente que tu l'aimes comme un fils...

Josh (c'est son nom XD) entra alors dans la chambre, une serviette qui servait de décoration à la main. Bon... C'était mieux que rien.

-Restez pas debout voyons!

Il s'approcha de moi et me força à m'asseoir sur le lit, avant de mettre délicatement la serviette sur mon front.

-Z'avez besoin d'autre chose?

-Non, merci. Je vais bien, je t'assure. Ce n'était que des petites nausées passagères.

-Ah bon? Doit avoir un virus dans votre famille alors, Lil' aussi a des nausées depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:43

Je roula les yeux lorsqu'il entra dans la chambre avec une serviette décorative, idiot ... Je n'aimais pas sa voix, son visage, son petit air empoté qui devait plaire à Lilie ... Non, je ne l'aimais pas tout simplement parce que Elle elle l'aimait.

Lil' aussi a des nausées depuis quelques temps.

J'ouvris la bouche. C'était un coup que je venais de reçevoir derrière la tête? Non, et bien c'était tout comme. Des nausées ... Comme celles de Eddy?

Oubliant soudainement ma douleur aux cotes, je me relevais rapidement du lit, je vins immédiatement à la rencontre de Josh ... Il était grand ce gamin ou bien j'était petit? Il me dépassait presque merde! Mais bon, musculature, il pouvait toujours repasser. Pourquoi est-ce que je songeais à ça maintenant? Peut-être parce que javais une intense envie de lui mettre mon poing dans la figure, tient!

-Écoute moi bien! Tu fiches le camps de ma maison, tu remets les pieds ici, et tu sais quoi?

Je fis un mince sourire furieux et je dis:

-Je ne vais même pas poser la main sur toi, parce que ma femme frappe trop fort, non je vais appeller la police! Alors DÉGAGE!

Je me détournais de lui, je savais que Eddy serait furieuse de ma réaction durant des jours ... Mais j'avais été incapable de me retenir, il n'aurait pas pu me mettre plus en colère en me disant une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:09

Je resta pétrifier à la réaction de Carl. Bon, mon coeur avait raté plusieurs battements. Je comprenais la même allusion que Carl à ce «virus», mais je trouvais qu'il exagérait. Josh regarda Carl un instant, ne comprenant pas vraiment la réaction de son beau-père.

-Dîtes à Lillie que je suis passée.

Il me sourit et se dirigea vers la sortie de la chambre. Lorsque j'entendis la porte d'entrée se refermer, j'explosa. Je me leva d'un bond.

-T'ES PAS BIEN! IL T'A RIEN FAIT CE GAMIN?!

Je grogna et glissa ma main contre mon visage. Je comprenais qu'il n'apprécie pas la petite allusion à propos de nausées que Lillie pourrait avoir. Mais cela ne signifiait rien. Moi-même, je n'en avais jamais eu. C'était peut-être un virus que nous avions attrapé.

J'étais quand même près de ma fille. Je savais qu'elle n'était plus vierge depuis un moment, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait tenté de me cacher. À son père oui, car bien qu'ils se disputent souvent, elle l'aime trop pour l'achever d'une crise cardiaque de cette façon.

-Lillie est assez vieille pour savoir quoi faire pour ne pas tomber enceinte Carl. Si tu tentais moins d'essayer de contrôler sa vie, tu verrais qu'elle est très mature et sensée!

Je secoua la tête, encore fâchée. Contre qui, ce n'était pas clair. C'était évident que l'attitude de Carl jouait fortement dans la balance de mon humeur.

J'entendis alors la porte d'entrée s'ouvrir.

-SALUT! C'EST MOI!

Ma fille avait toujours eu le même don que son père, arrivé au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

Je restais longuement à fixer la porte furieusement. Je sursautais lorsque Eddy me cria après. Je tournais la tête vers elle. La fixant presque piteusement. Elle avait raison, j'avais vraiment exagéré là, et pour que je m'en rende compte aussi rapidement, c'était que j'avais été vraiment horrible. Je n'aimais pas ce Josh, mais pas au point de l'effrayer de la sorte. Et puis, j'admirais sa réaction, je pouvais vraiment être effrayant lorsque je le voulais.

Je me passais la main dans les cheveux.

-J'irais parler à Josh ... Tu as raisons, tu le saurais si Lillie était enceinte.

Je n'avais pas dit nous, car je l'ignorerais certainement. J'Étais beaucoup moins proches de Lillie depuis qu'elle sortait avec des garçons. Donc c'est à dire, depuis un sacré bout de temps.

-J'ai exagéré, et je n'ai pas envi qu'il aille lui raconter tout ça ...

Oui, des plans pour que ma fille me déteste durant des semaines ... Je n'avais pas envi d'être en froid avec elle. Surtout que c'était de ma faute, ce n'était pas parce qu'elle avait des nausées qu'elle était enceinte, malgré qu'il me faisait peur avec cette histoire ce gamin.

-SALUT! C'EST MOI!

Je dis d'une voix basse à Eddy:

-Qu'est-ce que je fais là?

Si elle me demandait si Josh était venu , elle verrait bien rapidement que quelque chose n'allait pas. Je n'étais pas bon menteur, n'y un bon cacheur de la vérité. Je ne savais pas si je devais immédiatement aller voir Josh ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

J'entendis grimper les escaliers. Elle était aussi douce qu'un éléphant lorsqu'elle marchait. Je me demandait vraiment comme elle pouvait faire autant de bruit alors qu'elle était si petite.

-Ce que tu dois faire?, murmurais-je rageusement. C'est pourtant simple.

Je me rassis sur le lit, le fixant toujours d'un oeil mauvais.

-Premièrement, tu sors de cette chambre, je ne suis pas en état d'endurer tes petites crises existentielles de père rejeté en ce moment. Deuxièmement, va parler avec ta fille! Dis-lui ce que tu as fait, pourquoi et pose lui des questions si nécessaire!

En réalité, je n'avais envie que de voir Carl sortir de la pièce un instant. Et, une discussion père-fille, cela devrait faire du bien, il n'en avait jamais vraiment eu auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:44

Je me mordillais nerveusement la langue. Non ... tout sauf ça. J'étais tellement nul dans les discutions ... Et père-fille ... Ce devait être encore pire. Je vins pour répliquer quelque chose que Lillie entra dans la chambre. Je restais sillencieux. Qu'est-ce que je devais lui dire maintenant?

-Hmm Lillie? Ont peut parler ... Ensemble?

Je me passais la main dans les cheveux. J'espérais simplement que ce que je lui dirait ne la mettrait pas en colère. Je n'étais pas en état de me défendre si elle avait une petite crise. Bon enfin ... Je n'allais que lui demander si Josh l'avait mit enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

J'entra dans la chambre, un peu intriguée d'y voir mes parents. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas répondu lorsque j'avais signalé ma présence.

-Hmm Lillie? Ont peut parler ... Ensemble?

Je regarda mon père un moment. Il voulait que l'on parle... ensemble? Lui et moi? Je réfléchis une seconde. Je n'avais rien fait de mal dernièrement. Je me tenais tranquille, contrairement à Yahn.

-Bien sûr. Mais j'ai faim, alors je vais aller me préparer un sandwich.

J'alla déposer mon sac dans ma chambre et descendit à la cuisine. J'avais cru apercevoir la voiture de Josh tourné le coin de la rue, mais je n'en étais pas certaine. Si cela avait été réellement lui, il m'aurait attendu ici. Je ne lui avais pas donné un double des clés pour rien.

J'entrepris de me faire un sandwich et me versa un verre de jus, attendant mon père. J'étais un peu énervée. C'était tellement rare que je pouvais parler avec mon père comme autrefois. Cela me manquait. Et là, je me souvenais de toutes les conneries qu'il pouvait dire ou faire, et je ne m'en ennuyais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:00

Je descendis quelques secondes plus tard, lorsque je me fut bien convaincus que je devais maintenant descendre les escaliers. Période bien douloureuse ... Je me laissais ensuite tomber sur une chaise dans un gémissement plaintif. J'avais mal, vraiment trop mal.

-Ont va parler de Josh ... Tu veux bien? Demandais-je lorsque j'eu soufflé un peu.

J'avais relevé la tête vers elle. J'avais parlé calmement. Je ne voulais pas l'énerver, mais je savais que c'était souvent le résultat que je donnais lorsque je débutais une conversation.

J'attendis sa réponse, craintif, j'avais peur de ma fille et de ma femme. Pas de Yahn par contre, ce devait être les femmes de cette famille. Dire que si j'avais une autre fille, elle me ferait certainement autant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:12

Je pris une bouchée de mon sandwich et dévisagea mon père. Pourquoi il voulait toujours parler garçon avec moi? Il n'avait pas compris que ce n'était pas un sujet père-fille. Enfin, oui , ce l'était, mais pas dans cette famille. Je m'emporta un peu lorsque mon père parla de mon petit ami.

-Je ne vois pas de quoi tu voudrais que l'on parle. J'aime Josh, ça s'arrête là! Je ne vais pas arrêter de le voir parce que tu as peur de perdre ta palce dans ma vie. Tu devrais aller voir un psy pour guérir cette insécurité là!

Je posa mon verre de jus et mon assiette à la table, au bout complètement de mon père. Plus il y avait de distance entre nous, mieux c'était. Je m'en voulais un peu de songer ainsi.

-Tu as d'autre choses à dire?

C'était un peu ironique, surtout qu'il n'avait techniquement encore rien dit. J'avais supposé qu'il allait me dire de laisser Josh. Il me faisait le coup à chaque fois, et j'obéissais. Bon, c'était surtout que cela ne me plaisait plus de sortir avec le garçon que mon père n'aimait pas. Mais Josh, c'était différent. J'avais bien l'intention de l'épouser en terminant mes études. Mes parents n'étaient pas encore au courant, mais j'allais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli tattoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: