New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un joli tattoo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:20

Je fronçais les sourcils. Elle exagérait, et elle n'avait absolument pas à me parler de cette façon! Je dis d'une voix forte:

-Surveille tes paroles! Et reste polie!

Je laissais echapper un grognement, elle m'énervait. Au moins Yahn restait poli avec moi ... Mais elle, elle n'était pas capable de supporter la moindre discution. Je croisais les bras, bon je n'étais déja plus de bonne humeur, ça ne me prenait vraiment pas grand chose.

-Je ne te demande pas de laisser Josh! Ok, tu es contente? Je veux ... Je veux que tu me parle de lui! Ça te va ça?

Je croisais les bras. J'avais été diplomate non? Je n'étais pas entré directement dans le sujet de sa possible "grossesse" alors qu'elle reste calme avec moi, car je travaillais fort pour le rester moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:34

Je roula des yeux lorsque mon père me disputa. Je n'avais PAS été impolie, seulement un peu dure. C'est ce que je devais faire si je voulais me faire écouter, sinon, il n'allait pas me prendre au sérieux.

Je pris une autre bouchée de mon sandwich en regardant mon père d'un oeil suspicieux. C'était la première fois qu'il était intéressé par un de mes copains. Ce devait être une nouvelle tactique de sa part. Plus je lui en dirais, plus il saurait où «frapper» pour faire tomber notre relation.

-Que veux-tu que je te dises? Maman ne te répète pas tout ce que je lui dis à propos de Josh?

Je soupira en prenant une gorgée de mon jus. Je savais bien que ma mère n'allait pas tout bavassé nos conversations à mon père. Je voulais juste le provoquer un peu pour savoir ses réels objectifs.

-Il a presque 18 ans, il finit ses études secondaires et va aller à l'université en soins animaliers, il veut devenir vétérinaire. Il aime les films d'action, la musique punk-rock, les couchers de soleil. Il est gentil avec moi, ne me force jamais à faire quelque chose, il m'écoute quand je lui parle, il ne me juge pas, il m'aide à trouver des solutions à mes problèmes, il m'aide en maths.

Je savais bien que mes yeux brillaient légèrement lorsque je parlais de Josh. Je ne voulais pas qu'ils brillent trop en ce moment, mon père ne verrait pas ce la d'un bon oeil. Il se mettrait à prétendre que c'était l'amour qui m'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:58

J'écoutais peut-être pour la première fois ce qu'elle me disait avec une véritable attention. Touché par ce qu'elle me disait à propos de ce garçon. Je n'avais pas cette impression en le voyant, sérieusement pour moi il avait l'air d'u adolescent un peu trop beta pour sortir avec ma magnifique fille. Mais elle l'aimait, et qu'est-ce que j'y pouvais?

Je me passais nerveusement une main dans la figure, c'était moi le fautif dans toute cette histoire. Lillie allait me détester, et pourtant je n'avais pas de portes de sorties, je n'étais même pas capable de lui cacher quoi que ce soit c'était certain, encore moins lui mentir, alors je devais lui dire que je venais d'effrayer son petit copain.

-Hmm et bien disons que Josh est venu tout à l'heure, et qu'il m,a dit la pire chose qu'il aurait pu me dire, tu me connais ... Je suis impulsif et tout,

Je ris un peu nerveusement et je poursuivit en disant:

-Alors je l'ai un peu effrayé je crois ...

Bon je me taisais et j'attendais l'explosion, je sentais que ce serait vraiment la pire chicane que j'aurais avec ma fille, elle tenait vraiment à ce garçon, et moi je venais de le faire fuir.

[hey j'ai une petite idée pour que Carl aime bien Josh ... Donc je veux qu'il aille lui parler, chez lui, et embarquons un peu de tragique dans l'histoire puisque nous avons eu du drole, ((ne t'inquiète pas je ne compte pas faire mourir Josh -_-) m'enfin ont en reparlera quand tu vas revenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:27

Je me crispa un peu en l'entendant parler, oubliant presque de mâcher la bouchée de sandwich qui se trouvait dans ma bouche. Impulsif? Qu'est-ce qu'il avait fait à mon petit ami? Il ne l'avait tout de même pas tué!?

-Effrayé dans quel sens? Merde, qu'est-ce que tu lui as fait?

J'avais beau cherché, je ne voyais pas ce que Josh aurait pu dire à mon père pour le rendre furieux, ou du moins l'agacé assez pour qu'il devienne agressif.

-Qu'est-ce que Josh a fait? Je ne lui avais que demandé de passer à la maison pour m'attendre. Il n'a pas du faire grand chose d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

Je posais ma main derrière ma nuque. Comment lui dire tout ça, je n'étais pas douer pour parler, personne ne comprenait ça?

-Je ne lui ai rien fait ... Mais je lui ai dit que si il remettait les pieds dans cette maison ... Et bien, que j'appellerais la police­.

Je poursuivis rapidement et je dis:

-Mais j'ai fais une erreur! Il m'a dit quelque chose qui m'a fait fliper, et avant que je me rende compte que ce n'était pas du tout ce à quoi il songeait ... Mais attend. Rassure moi simplement d'accord?

Je marquais une pause et je demandais:

-Tu n'es pas enceinte tout de même ...

Car peut-être que ce qu'avait dit Josh était totalement innocent, mais ce pouvait ne pas l'être n'ont plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:24

Je me passa une main sur le visage. Pourquoi est-ce que mon père devait toujours en vouloir aux hommes qui s'approchaient de moi? Je savais que Josh était compréhensif, plus que la plupart de ceux que j'avais fréquenté, mais... Se faire menacer par son beau-père t'appeler la police!? J'espère qu'il accepterait de me revoir.

Je pris une gorgée de mon jus, tentant d'oublier un peu les conneries de mon père, lorsqu'il me posa une autre question. J'avala évidemment ma gorgée de travers, en le fixant avec des yeux ronds.

-QUOI?! MAIS CA VA PAS LA TÊTE!

Réaction un peu excessive, je l'admet, je croyais également être enceinte durant un moment. Je savais que je n'aurais pas gardé le bébé, j'étais trop jeune. Mais ce n'avait pas été le cas, le médecin avait dit que j'avais attrapé un simple virus.

Je me pris la tête à deux mains. Mon père était le pire des imbéciles!

-Je veux que tu ailles t'excuser à Josh et que tu lui dise que tu l'accepte dans la famille! Je n'ai pas l'intention de le laisser tomber pour te faire plaisir!

Je savais que je pouvais être entêtée parfois, mais mon père venait de dépasser les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:33

Jem e relevais, oui j'irais voir Josh. Jen e pouvais pas faire grand chose d'autre de toute façon. J'avais effrayé ce pauvre garçon et maintenant il était evident qu'il ne parlait pas du fait que Lillie était enceinte.

-Je te crois, dis-je d'un ton calme. Ignorant ses cris.

-Mais ne t'avise pas d'être enceinte. Je vais apprécier Josh, enfin dans la limite du possible, mais si il te met enseinte je vais le tuer. Compris?

J'avais parlé sérieusement. Evidement je ne comptais pas tuer Josh. Mais il ne s'en sortirait pas indemne. C'était evident avec moi. Et je crois qu'elle me prendrait au sérieux.

Je me tournais et je pris les clés de ma voiture en soupirant. Bon, je n'avais pas le doirt de conduire, mais je n'avais pas le droit de marcher n'on plus. Alors autant bien prendre la solution la plus simple.

-Je vais m'excuser auprès de Josh.

Je ne dis pas un mot de plus et je partis en voiture en direction de la maison du jeune homme. Il n'habitait pas tellement loin je fut là en moins de 10 minutes en roulant à une vitesse respectable. C'était difficile dans mon état.

Je m'extirpais difficilement de la voiture et je vins cogner à la porte. Aucune réponse. Je cognais une seconde fois ... Toujours rien. Je posais la main sur la poignée et la porte s'ouvris. j'entrais et je dis:

-Josh?

J'avançais un peu. Tout de même, c'était ouvert, il devait y avoir quelqu'un. Le gamin devait écouter sa musique dans le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:09

Je regarda mon père partir, un petit sourire sur les lèvres. Il ne changerait jamais. Et je n'étais pas certaine que je voulais qu'il change. Il était parfois un peu trop envahissant et contrôlant, mais je l'aimais comme cela.

Je termina mon repas et monta ensuite à l'étage. Je vis que ma mère semblait dormir en passant devant sa chambre. C'était étrange, cela ne lui arrivait que rarement de s'endormir à cet heure de la journée. J'haussa les épaules en continuant mon chemin, allant m'étendre sur mon lit en attendant le retour de mon père.


~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

Un joli tattoo - Page 4 Josh10

Après avoir été renvoyé par le père de Lillie, j'étais retourné à la maison. Je ne comprenais pas vraiment la réaction du père de Lillie. J'avais dit qu'elle était malade. C'est vrai que de la façon dont je l'avais dit, cela pouvait amener à confusion. J'aurais du tenter de me justifier, mais je ne connaissais pas beaucoup cet homme. Et de la façon dont Lillie m'en parlait parfois, je savais que cela ne servait à rien de tenter de se justifier.

J'entra dans la maison. À cet heure de la journée, cela ne me dérangeait pas. Je serais seul jusqu'à tard ce soir. Ensuite... J'irais ailleurs comme à mon habitude.

J'ôta mes souliers et la première chose que je vis en relevant la tête fut un poing s'abattant sur ma joue.

-T'étais où encore p'tit con! Encore en train de t'envoyer cette salope?

Je releva les yeux en résistant à l'envie de porter ma main à ma joue pour voir mon père retourner au salon en titubant un peu. Qu'est-ce qu'il foutait là lui? Il devait travailler en ce moment!? Je m'avança vers le salon, sachant très bien que cela ne servait à rien de le provoquer inutilement.

-Lillie n'est pas une salope.

Il m'envoya un regard et fit un geste dans ma direction. Sur le coup, je crus vraiment qu'il venait me frapper à nouveau, mais il attrapa plutôt une bouteille près de moi et retourna s'affaler sur le sofa, les yeux rivés sur la télé.

-Tu ne travailles pas?, dis-je simplement en attendant qu'il me dise de partir.

Il m'envoya un regard noir de biais.

-Ta gueule, je regarde la télé!

J'attendis quelques secondes et me détourna pour me diriger vers ma chambre. À ce moment, il se releva, pause publicitaire oblige.

-Y'avait pas besoin de moi. Y'en auront plus jamais besoin.

Je me tourna et le vit se diriger vers moi, lentement, mais tout de même un air agressif sur le visage.

-C'est ta faute ça, toi et ta salope de mère!

Je serra les dents. Ma mère. Elle avait tout simplement décidé de partir il y avait plusieurs années. Cela ne m'étonnerait même pas qu'il l'ait tué et enterré quelque part dans le jardin.

-T'as trop bu Alan, tu devrais aller dormir.

Il fronça les sourcils et me frappa avec la bouteille sur le côté de la tête. Je ne m'attendais pas à cela. Je perdis l'équilibre et tomba sur le sol.

-C'est «papa» pour toi, pas Alan, enfant de...

Ça y est, il entrait dans un de ses délires. Il se jeta plus ou moins sur moi et commença à me frapper, menaçant de me faire la même chose qu'à ma mère. Je ne répliquais pas. Je ne devais pas l'encourager. Je parais simplement ses coups, évitant ainsi de trop me faire frapper. Et Lillie qui me reprochait de ne jamais l'inviter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:18

J'étais entré dans la maison ... Bon, mieux valait que je parte puisqu'il n'y avait visiblement personne. Je retournais vers la porte, mais un bruit attira mon attention. Et puis d'autres. Je fronçais les sourcils. C'était quoi tout ça. Je me dirigeais vers ce qui devait être le salon, la source des bruit n'aurait pas pu me surprendre plus que ça. Bordel, je devais toujours trouver les ennuis moi.

Je ne perdis pas une seconde à chercher si Josh méritait les coups. C'était evident qu'il ne les méritaient pas. Ce mec par contre, il méritait une bonne leçon, et je ne serais jamais assez vieux pour en infliger de cette sorte là.

Je l'attrapait rageusement par les épaule et je l'attirait vers l'arrière. L'éloignant ainsi du pauvre Josh. Je le frappais une fois, puis deux fois à la figure. L'homme se débattit en me donnant un cou dans le coin des cotes. Humpf ... Non, ça ne faisait pas du bien, je devais en terminer rapidement. Ce n'était pas si compliqué, il semblait completement saoul ...

Je le frappait un bon coup à la tête et il tomba dans les pommes. Je reculais et je me laissais tomber assied sur le sofa. Fermant les yeux quelques instants. J'avais beaucoup forcé, et j'avais l'impression que je ne pourrais même pas me tenir debout. Je vis Josh se relever. Il semblait sonné, avait la levre un peu sanglante mais ne semblait pas si mal. Je sortis les clés de ma voiture de mes poches et je dis en les lui tendant:

-Tu sais conduire toi ... Tu es capable? pas trop sonné?

Je ne comptais pas le laisser ici alors que je venais d'assomer son père. Il viendrait avec moi, et la suite nous verront plus tard, je suis impulsif non?
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:38

Je fus surpris de ne plus sentir de coups m'atteindre. Il n'était pas en forme aujourd'hui s'il ne me frappait pas plus que cela! Je releva la tête et fis le père de Lillie qui était en train de... frapper mon père. Attendez une seconde là.... Pourquoi il était là lui? Génial! Il ne semblait déjà pas m'apprécier beaucoup. Ce n'était surement pas pour changer après cette scène.

Je me releva, un peu perdu. J'essuya le sang sur ma lèvre. Je n'aimais pas le goût du sang. J'observa le père de Lillie un moment, un peu nerveux. Est-ce qu'il allait me reprocher de ne pas m'être défendu? Il semblait être un dur à cuir et moi, je ne faisais que subir les coups de mon père sans ne rien dire.

-Tu sais conduire toi ... Tu es capable? pas trop sonné?

J'ouvris la bouche, encore plus surpris que ce que je m'attendais.

-Eee.. Hein!?.. Je veux dire... hum... Oui.

Je fronça les sourcils et pris les clés qu'il me tendait. Il voulait que je parte avec lui?

-Je peux pas partir comme ça!

Il voulait qu'on aille où? Tout ce que je possédais était ici. Mes vêtements, mes choses, ma voiture... Mon père. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

Je grognais, je n'avais pas envi de commencer une discution avec lui. Surtout que j'avais l'impression de m'être coincer le dos. J'avais vraiment mal, c'était intense. Je soupirais et je dis:

-Alors tu veux faire quoi? Je ne t'empèche pas de voir ton père, mais je crois que mieux vaudrait que tu le laisses penser à ce qui vient de ce passer là ...

Je me passe la main dans la figure. Et je dis:

-Prend tes affaires et vient passer quelques jours à la maison, tu téléphoneras à ton père ... Au telephone il ne pourra pas te toucher, et puis, je refuse de te laisser avec lui alors qu'il sera furieux parce que je viens de l'assomer!

Je soupirais et je dis:

-Je suis désolé, j'ai pas voulu t'effrayer tout à l'heure. Mais ne reste pas là ... Et puis, il faut bien que tu écoute ton beau-père, non?

Je fis un mince sourire. Bon aller gamin, partons d'ici, j'ai pas envi que l'autre saoulons se réveille, je ne suis pas en état de me battre encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

Je l'écoutais parler et hocha doucement la tête. Il n'avait pas complètement tort. Et je n'avais pas vraiment envie de rester ici également. Je lança un regard de biais à mon père, avant de regarder le père à Lillie, puis je me dirigea vers ma chambre.

Je pris mon sac de sport et le vida sur mon lit. Je le remplis alors rapidement de vêtements, de quelques effets personnels comme ma brosse à cheveux, ma brosse à dent. J'aurais pu tout simplement aller m'en acheter d'autres, mais j'y étais attaché à mes trucs. J'hésita quelques secondes, est-ce que je devais apporter mon oreiller? Je décida de le laisser là, mais pris quelques cds et livres que j'aimais tout particulièrement. Connaissant mon père, il pourrait très bien tout prendre ce qu'il y avait dans ma chambre et faire un feu de joie avec. Je ferma mon sac et me dirigea vers la porte. Je lança un regard circulaire dans ma chambre et mes yeux tombèrent sur ma petite étagère. Je me dirigea vers elle et mis le cadre de la photo de ma mère et une petite peluche qu'elle m'avait acheté dans mon sac, avant de prendre mon album de photo sous mon bras. Je savais que la première chose que mon père ferait en prenant conscience que j'étais parti, c'était de brûler l'album. Il avait souvent tenter de le faire.

Ma préparation de bagage ne prit pas plus de cinq minutes. Je revins vers le salon, jetant à nouveau un regard à mon père, toujours inconscient. Il avait commencé à marmonner des trucs. Son réveil se ferait d'une minute à l'autre.

-Je suis prêt.

J'attendis que le père de Lillie se dirige vers la sortie, avant de le suivre. Je mis mes souliers, attrapa mes clés et me dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:35

J'aquiessais doucement et je me levais difficilement. Je me dirigeais vers ma voiture et je m'installais du coté passager. Je ne voulais pas conduire. Maintenant que je n'étais pas seul dans la voiture et que j'avais encore plus mal je ne voulais pas prendre de chance.

J'attendis qu'il démarre, je ne disais rien. Je ne savais pas quoi dire. Disons que je ne m'attendais pas à tomber là-dessus en venant le voir. Mais je ne connaissais rien de ce gamin.

-Je ... Il te frappe souvent comme ça? Demandais-je finalement.

Je ne savais pas si il voudrait me répondre. Mais je posais la question. C'était innaceptable. Je pouvais frapper beaucoup de personne, mais mes propres enfants j'en serais bien incapable. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi cet homme frappait son fils. Même les plus grand malheurs de la terre ne me ferait pas frapper Yahn ou Lilli
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:50

Je démarra la voiture et partit en direction de la maison des Hyde. Je me sentais à la fois mal à l'aise et incroyablement bien. C'était étrange. Je n'aimais pas le fait que cet homme était au courant de ce qui se passait dans ma famille, mais, j'avais l'impression qu'un poids énorme s'était enlevé de sur mes épaules.

J'étais bien dans le silence de la voiture. Lorsque le père de Lillie me posa une question, je ne répondis pas immédiatement. Je réfléchissais à la façon de lui apporter ma réponse. Ce ne devait pas être évident pour lui de comprendre. Moi-même j'avais du mal parfois.

-Non, plus maintenant. On ne se croise que rarement. Je m'arrange pour ne pas être dans la maison en même temps que lui. C'est pire depuis que ma mère est partie, mais j'ai l'habitude.

Avant, ma mère prenait les coups, elle me protégeait, jusqu'à son «départ». Je me disais que c'était impossible qu'elle soit partie et qu'elle ne m'ait jamais fait signe de vie.

Je tourna mon visage vers le père de Lillie un instant, en souriant.

-Vous en faîtes pas pour moi, je vais bien. Mon père n'a pas eu la vie facile.

Et voila que je défendais à nouveau mon père, comme toujours. C'était mon père, je ne pouvais pas faire autrement que de l'aimer et de l'apprécier. Il n'était pas mal lorsqu'il ne buvait pas ou qu'il n'était pas fatigué. C'était rare ces temps-ci. Mais je me souvenais de plusieurs jeux avec lui lorsque j'étais petit. C'était chouette de jouer à la balle avec lui.

Je garda mon attention sur la route. Je n'ôta pas mon sourire de mes lèvres. J'avais l'impression d'être mieux lorsque je souriais.

-Je veux pas que Lillie sache...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:40

Je tournais la tête vers lui. Il souriait non, il était étrange ce gamin. Il me demandait de ne rien dire à Lillie. Bien sure que non je ne dirais rien, comme si c'était mon genre de toute façon.

-D'accord, mais tu trouveras une excuse toi même, c'est pas mon genre de te ramenner à la maison, et ne dit pas que c'est moi qui t'es fait saigner de la levre, Lillie ne me parlera plus jamais.

Je fis un mince sourire, je ne pouvais m'empecher de le trouver courageux dans un certain sens. Ça mère n'était plus là, il ne semblait même pas en vouloir à son père. Je dis d'une voix basse:

-Je suis pas si mechant ... Seulement un peu sec dans mes réactions, mais si sa peut te rassurer, je ne vais pas lever la main sur toi.

Si au moins chez moi il n,avait pas peur que je le frappe, c'était au moins ça. Je ne pouvais pas l'empècher de retourner chez son père, mais j'aurais une petite discution avec ma soeur qui est avocate, elle savait certainement mieux que moi ce que je devais faire dans ces situation là.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

Je hocha la tête. Je trouverais bien quelque chose à raconter à Lillie. Peut-être même que je le lui dirais, mais lorsque nous ne serions que tout les deux?

Si j'avais simplement eu une petite crainte face à son comportement à mon égard, ses dernières paroles me rassurèrent. Il ne semblait pas si terrible, contrairement à ce que Lillie pouvait en dire. Mais il était vrai que c'était son père. Je savais bien que les pères étaient plus exigeant avec leurs propres enfants.

-Je vais dormir dans la chambre de Lillie?, demandais-je toujours en souriant, en lui jetant un petit regard de biais.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

-Non dis-je rapidement et sèchement.

Je préfrais encore qu'il dorme avec moi, là au moins je l'aurais à l'oeil.

-Je vais te faire une belle place au sous-sol. Dis-je d'un air amusé

Il ne serait pas mal, j'avais tout refait, il aurait une salle de bain juste à lui, et ce n'était plus vraiment une salle de jeu. Ne manquait qu'un lit. Et puis, il serait loin de Lillie qui était au deuxième étage.

Apres quelques minutes nous furent de retour à la maison. Je laissais Josh entrer. Une chose était certaine, Lillie serait folle de joie, et moi je pèterais les plombs à toujours les surveiller ... Mais je ne pouvais pas le laisser là, Non depuis que j'avais des enfants je ne me fichais plus de ce genre de chose.

Je déposais mes clés, et je cherchais un endroit où aller. Je décidais de monter à l'étage et je m'étendis dans le lit près de Eddy.

-Josh est un bon garçon. Dis-je finalement en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:26

[Josh]

Je ris un peu à sa réaction lorsque je demanda si j'allais dormir dans la chambre de Lillie. Il était protecteur, je ne pouvais pas dire le contraire.

Le reste du chemin se fit en silence. Une fois rendu à sa maison, je sortis mes choses et les posa près de l'escalier. Je monta aussi à l'étage, pour aller voir si Lillie se trouvait dans sa chambre.

Je frappa à sa porte et elle poussa pratiquement un hurlement de joie en me voyant, me posant plusieurs questions, principalement ce que je faisais là.


[Eddy]

Je m'étais assoupis après le départ de Carl de la chambre. Ce n'est qu'en entendant une voiture entrée dans la cour que je me réveilla. Je me sentais mieux que plus tôt dans la journée. Les nausées semblaient être passées pour le moment.

Je vis Carl entré dans la chambre et venir s'étendre à côté de moi au moment où Lillie cria. Je fronça les yeux en regardant Carl.

-Que veux-tu dire? C'est lui qui est ici? Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

Je restais silencieux. Je n'avais pas à lui cacher à elle, et de toute façon je préférais savoir son avis, sur ce que je devais faire. Car Josh ne resterait tout de même pas éternellement ici, et ce n'était pas ce qu'il voulait également. Je dis d'une voix basse:

-Lorsque je suis entré chez Josh, son père était en train de le frapper. Je ne pouvais pas le laisser là ... Alors il est ici, pour quelques temps ...

Je soupirais et je dis:

-Juste pour me rendre plus fou ...

Je poursuivis en disant:

-Il ne veut pas que Lillie le sache.

Je crois que je ne pourrais plus jamais me relever de sur ce lit. Ce que m'avait fait le père de Josh ne m'aurait rien fait en temps normal, mais là, j'avais l'impression qu'il avait empiré mon état. Si je ne sentais rien lorsque je ne bougeais pas, là, la douleur était intense.

-Qu'est-ce qu'on fait avec son père?

Je m'étais déja retenu de le tuer, c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

Je me tourna un peu plus vers Carl, appuyant ma tête sur mon bras. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disait. Josh n'avait tellement pas l'air d'être dans cette situation, avoir un père qui le battait. Il était toujours si heureux.

Je souris et lui caressa doucement la joue. Il avait l'air d'avoir mal et de souffrir.

-Tu t'es battu avec cet homme, dans ton état?

Ce n'était pas tout à fait un reproche. Il ne pouvait pas laisser Josh se faire battre, mais il n'était pas en état de se battre en ce moment.

-C'est bien que tu lui ai dit de venir ici. Et pour son père, il n'y a que lui qui peut faire quelque chose. Je crois que tu en as assez fait.

Je glissa mes doigts dans ses cheveux. J'avais marié un homme bien, bien qu'il ne semblait pas toujours s'en apercevoir.<

-Sa présence ici va t'apporter d'autres cheveux gris. Comme celui-là ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:54

J,aquiessais doucement, elle avait raison. Mais je veillerais à ce qu'il y ai une conversation au telephone, et que j'ai également une conversation avec son père, il fallait bien de toute façon, j'avais dû l'assomer pour qu'il lache Josh, il y avait un probleme ...

Je fronçais les sourcils. Quoi? Je n'avais pas des cheveux gris ... Pas déja!

-Mais arrache le! Dis-je subitement.

Bon ma réaction était peut-être exagérée. Mais je détestais vieillir. Et disons que l'apparition de cheveux gris ne m'aiderais pas à accepter mon état. Juste cet accident, j'avais l'impression d,avoir plus mal que d'habitude, de récuperer moins rapidement. Combien de fois en prison j'avais eu les côtes cassés, et je vivais quand même.

Je soupirais, je n'avais pas envi d,avoir des cheveux gris .... Beurk.

-J'en ai d'autres? Demandais-je, un air pratiquement effrayé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:25

Je sursauta un peu lorsqu'il me dit de l'arracher. Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction.

-C'est un signe de sagesse les cheveux gris tu sais. J'aime bien moi. Mais si tu insistes.

J'attrapa le cheveu et tira dessus pour l'arracher.

-Maintenant, il va t'en pousser dix autres!

Je me mis à rire et lui vola un baiser. Je venais enfin de rencontrer la vraie peur de Carl, le vieillissement. Le seul ennemi qui sera toujours plus fort que lui. C'est vrai que parfois, vieillir faisait peur. Mais il devrait l'accepter tôt ou tard.

-Tu n'en a pas d'autres... Mais si tu n'arrêtes pas de d'inquiéter autant, tu vas en avoir d'autres. Donc... Laisse-les mener leurs vies. Ce n'est pas facile, mais les enfants sont grands maintenant. Ils n'ont plus vraiment besoin de nous.

J'entendis Lillie se mettre à rire dans sa chambre et un bruit comme si quelque chose tombait. Bon, là c'était moi qui voulait aller voir ce qu'ils faisaient.

-Tu devrais te reposer maintenant, avant que je te forces à prendre tes antidouleurs. Je ne veux pas que tu restes au lit pendant tout l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

Je n'émis qu'n simple grognement comme réponse. Hmm elle avait raison, mais je m'en fichais, je serais toujours inquiet pour mes enfants, même lorsqu'ils auraient 30 ans ... Et que je ne serais certainement plus de ce monde ...

Je tournais les yeux vers la porte lorsque j,entendis un bruit. Pratiquement prèt à me lever. Je tournais les yeux vers Eddy et je me détendis un peu. Je l,embrassais également et je dis:

-Oui je vais me reposer, j'en ressens le besoin de toute façon. Je n'aurais pas dû me battre avec son père. Je n'ai certainement pas ammilioré les choses en plus. Enfin, je ne savais pas quoi faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:42

Je lui caressa doucement les cheveux, l'encourageant à s'endormir.

-Tu as fait ce qu'il fallait Carl. Et, crois-moi, je doute que tu ais empiré tant les choses. Sa situation ne se saurait peut-être pas améliorer de sitôt.

Je me pencha vers lui et l'embrassa avant de me lever.

-Dors un peu, je vais aller commencer à préparer le repas.

[wohoo, manque d'inspi là. Donc.. On peut faire s'écouler quelques jours, semaines, mois XD et voir ce qui les attend dans ses jours, semaines, mois à venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un joli tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli tattoo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: