New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les appartements et bureau de Balthazar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements et bureau de Balthazar   Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:53

Balthazar rentrait à peine de la frontière accompagné de 4.4 qu'il avait déposer au Laboratoire en passant lorsqu'il entendit le téléphone. Il décrocha.

- Ici Balthazar.

Pas plus. Son ton était sévère et furieux. Il s'attendait à avoir encore plus de problème à règler suite à cette appel.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Washington
Maire
Curtis Washington


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements et bureau de Balthazar   Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:46

Curtis fronça les sourcils au ton dur de Balthazar.

-Bonjour, ici le maire. J'aimerais m'entretenir avec vous d'une rumeur qui est parvenu jusqu'à moi. Et j'ose espérer que vous saurez me rassurer...

Il prit un moment de silence, s'assurant que le commandant l'écoutait bien et continua:

-Il semblerait que vous ayiez des "otages" en votre possession. On m'a rapidement fait rappeler que la loi n'accepte pas ce genre de chose. L'escouade B.E.TA.N.Y. travaille avec la loi, pas contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements et bureau de Balthazar   Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

Balthazar cacha son visage d'une main, en signe de découragement.

*Je suis supposé pouvoir diriger alors que personne ne me prévient de rien...*

- J'ai donné ordre d'arrêter les plus grands serviteurs de Benny et lui compris, il se peut que cela ait été considéré comme une prise d'otages. Je vais aller vérifier et je vous rappelle. J'espère que votre source ne me fait pas perdre mon temps.

Il raccrocha et sortit du bureau en claquant la porte bruyamment en direction des cellules.

Arrow Du plexiglas a perte de vue
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements et bureau de Balthazar   Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

*****************************************

Fort fatigué par les derniers événements, Balthazar se laissa tomber sur son siège. Il fallait qu'il rappelle le maire. C'est ce qu'il fit après un gros efforts pour aller attraper le téléphone sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements et bureau de Balthazar   Les appartements et bureau de Balthazar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements et bureau de Balthazar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balthazar
» Dans le bureau
» Au calme dans son bureau
» Bureau de Peter Wiliams
» Bureau de Jenna Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: La Haute-Ville :: Escouade B.E.T.A.N.Y.-
Sauter vers: