New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

Aujourd'hui c'était Samedi. Eddy devait aller voir ses parents et moi je devais m'occuper des enfants. Il faisait très beau et j'avais prévu travailler sur le terrain.

Vers 10h00 du matin, je sortis à l'exterieur pour passer la tondeuse. J'avais fais une patie du terrain que déja Yahn et Lillie se jetaient sur moi.

Yahn me fixa avec un air qui voulait quelque chose. Il me dit finalement:

-Papa! Ont va à la plage!

Je fronçais les sourcils. Pourquoi la plage? Je détestais ça.

-Je poasse la tondeuse ... Dis-je d'un air pressé. Comme si c'était une bonne excuse.

Lillie me fixa, avec les yeux pleins d'eau et dit:

-Mais ont ne fait jamais rien ... et tout mes amis sont allé au moins une fois à la plage et pas nous ...

Je laissais échapper un grognement. Comment refuser cela. Et puis ils auraient toujours d'autres argument. Je finis par soupirer et dire:

-Daccord ... Ont va à la plage ...

Je fermais la tondeuse et je dis:

-Ont va aller préparer les choses ...

Enfin, il ne fallait pas tant d'affaire que ça ... Constume de bain pour les enfants, serviette ... et mon costume de bain. Je crois que Eddy m'en avait acheté un un jour ...

Ensuite, lorsque tout fut près , je mis tout de même un chandail blanc à manche courte ... Disons que je n'avais pas vraiment l'habitude de me promener le ventre à l'air.

Et nous partiment vers la plage. Les enfants se jetèrent rapidement à l'eau. Moi je restais près pour les surveillers. Lorsqu'ils allèrent jouer dans les jeux dans le sable, moi j'allais m'acheter une bière et je me promenais sur la plage lentement, me disant que je devrais m'acheter de la creme solaire, sinon j'allais vraiment trop cuire ...[b]


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

J'aimais profiter de mes journées de congé pour aller sur la plage. Et les enfants aussi adoraient cela! J'arriva à la plage, déjà vêtu de mon bikini qui laissait quand même peu de place pour l'imagination. J'aimais voir les regards des hommes, surtout lorsque mes deux petits monstres arrivaient en criant "maman".

J'installa les serviettes par terre et lança un défi aux enfants après que j'eus mis les swimaid (en français, c'est quoi?) à Matias. Le dernier arriver dans l'eau devait mettre de la crème solaire à tout le monde! Évidemment, je fis exprès de tomber plusieurs fois pour arriver la dernière. Je ne souhaiter pas que ni un ni l'autre de mes enfants me mettent de la crème solaire. Ils auraient tôt fait de vider complètement le pot!

Après avoir nagé un peu et arrosé les autres personnes dans l'eau, nous retournâmes (C'est laid!) à notre serviette. Je remis de la crème solaire aux enfants, ainsi qu'à moi, et je leur paya une fudge à chacun, chose que je ne faisais pas lorsqu'ils étaient habillé normalement.

Je reconnus alors Carl au loin. Je me dirigea lentement vers lui, faisant signe aux enfants de me suivre sans rien dire. Je posa mes mains sur les épaules de Carl et lui sussura sensuellement à l'oreille:

-Vous aimeriez que je vous crème le dos joli belâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

Je me retournais vivement, sursautant lorsque quelqu'un me parlait à l'oreille. Je restais surpris en reconnaissant Clairval.

-Clairval!

Je fis un petit sourire et je dis:

-Je vais m'en passer merci ...

C'est à cet instant que j'entendis les enfants hurler, enfin plutot Lillie parce Yahn lui avait fait mal. Je dis d'un air Las:

-Yahn ... Laisse ta soeur tranquille ...

Je me retournais vers Clairval et je dis:

-Tu es avec tes enfants? au dernière nouvelle elle en avait deux ... alors ils devaient etre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

Je fis un grand sourire à Carl.

-Évidemment! Ils sont là!

Je força Aurélie et Matias à venir en face de moi. Tout les deux regardèrent Carl comme s'ils étaient une créature étrange.

-Dîtes "bonjour"!

Aucun des deux ne dit un mot. J'haussa les épaules et roula des yeux.

-Je n'aurais jamais cru te voir sur une plage un jour! T'as un joli maillot!, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Voyant que Matias et Aurélie regardaient avec envie les enfants de Carl qui jouaient dans le sable, je les incitait à aller les rejoindre. Ils ne se firent pas prier.

-Alors! Mis à part le bonheur que tu as de me revoir, que se passe-t-il d'intéressant dans ta vie?

Je lui vola sa cannette de bière et en prit une gorgée avant de la lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Je laissais échapper un grognement lorsqu'elle me vola ma canette. Je la reprit ensuite et je dis:

-...

Enfin je vins pour dire quelque chose que mes enfants étaient déja repartis dans l'eau. Je m'approchais de l'eau et je dis à Clairval qui m'avait suivis:

-Tes enfants? Il ne sont pas un peu jeune pour aller dans l'eau? Car j'ai bien l'impression qu'ils vont suivre mes enfants.

J'évitais bien d'aller un peu dans l'eau. J'espérais simplement qu'un enfant déciderait pas de ce noyer ... Car je risquais d'avoir lair fou.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

Je suivis Carl près du bord de l'eau, entrant dans la mer, de l'eau jusqu'au genou.

-Aurélie est un vrai poisson, elle adore l'eau. Et Matias n'oserait jamais mettre les pieds dans l'eau si je ne suis pas près de lui. Alors je n'ai pas à m'en faire avec mes enfants. Et de toute façon, nous sommes là pour les sauver en cas de problème!

Je grogna en voyant ma fille j'accrocher au cou de Yahn et le forçer à entrer sous l'eau. Ils jouaient à des jeux dangereux.

-Aurélie! Arrête ça!

Elle me tira la langue et pataugea jusqu'à Lillie pour recommencer son petit jeu. Je soupira et regarda Carl. Il était complètement sec. Comment pouvait-on être complètement sec en étant à la plage?

-Hey Carl!

Je le poussa dans l'eau. Ce n'était pas bien profond, l'eau m'arrivait aux genoux, mais c'était sans compter la vague qui nous tomba dessus à ce moment. J'eus à peine le temps de prendre Matias dans mes bras pour ne pas qu'il se fasse complètement enterré par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

Je fis un mince sourire en voyant sa fille enfoncer mon fils dans l'eau. C'était là que je voyais que mes enfants étaient plutot calmes.

Je croisais les bras et je les regardais. Lorsque Clairval me poussa à l'eau je n'avais rien vu aller. Je tombais dans l'eau. Bon ce n'étais pas tellement profond. Mais la vague me rentra directement dans la figure et me poussa un peu plus loin.

Je m'étouffais, et je paniquais. J'étais en dessous de l'eau et visiblement je ne savais pas nager. Je ne voyais plus mes enfants, est-ce que la vague leurs avaient fait la même chose?

Toutes sortes de choses traverssaient mon esprit, j'avais l'impression que j'étais sous l'eau depuis si longtemps ... Que j'étais si creux que je ne pourrais pas remonter avant de mourir étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

Je reposa Matias par terre et tourna immédiatement mon regard vers les enfants. Ils semblaient bien allé. Aurélie trouvait ça follement amusant! Je remarqua alors que Lillie semblait chercher quelque chose. Je me tourna vers Carl et remarqua qu'il n'était plus là. Je le vis, ou enfin, je vis une main lui appartenant probablement, plus loin. Il semblait avoir été attrapé par la vague et incapable de remonter à la surface.

-Merde, jurais-je entre mes dents.

Je dis à Matias de ne pas bouger de la plage et m'élança vers Carl. Je plongea vers lui et le rattrapa sous l'eau. Je le remonta à la surface rapidement.

-Carl?, criais-je un peu paniquée. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:10

Je secouais la tête. Ne me rendant plus vraiment compte de ce qui se passait. Je recrachais une bonne quantitée d'eau et je dis difficilement:

-Le ... Enfants ... ??!!

Je regardais autour de moi d'un air affolé. Si il était arrivé quelques chose à mes enfants je ne me le pardonnerais jamais.

Lorsque Clairval vint me chercher et que je me calmais un peu, je posais les pieds par terre. Frustré de me rendre compte qu'il n'y avait presque pas d'eau. Mais je savais maintenant que je ne savais pas nager.

Je regardais mes enfants, voyant qu'ils allaient bien je sortis de l'eau et je me laissais tomber sur la plage. Disons que de me faire sauver par Clairval ne m'avais pas plû. J'étais moins orgeilleux mais je l'étais encore un peu.

Je recrachais le reste de l'eau qui me restais dans la bouche. J'avais mal à la gorge, mal au nez et mal aux yeux et j'étais furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

Je sortis de l'eau à la suite de Carl. Je me sentais mal. C'était un peu de ma faute ce qui venait de se produire. Mais comment je pouvais savoir moi que ce grand gaillard, l'un des tueurs les plus crains il y avait quelques années, ne savait pas nager. Et jamais je n'aurais pu prévoir qu'une vague passerait exactement au moment où je le poussais dans l'eau.

J'alla m'asseoir près de Carl, assez loin tout de même pour qu'il ne puisse pas m'attraper facilement. Matias vient s'asseoir sur moi. Il semblait un peu effrayé de voir Carl recraché toute cette eau. Aurélie elle, semblait s'en foutre carrément. Elle pataugeait toujours près de la plage, sachant très bien qu'elle ne pouvait aller dans l'eau plus creuse si je n'étais pas là.

-Je suis désolée. Je ne pouvais pas savoir...

Je garda le silence un moment avant de faire un petit sourire.

-Tu sais, si tu voulais à ce point le bouche à bouche, nous aurions pu nous arranger autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

Je lui jetais un regard froid. Je savais qu'une chose comme ça ce produirait si je venais à la plage ... Encore pire si j'avais sû que Clairval y serait également. Je continuais de la fixer puis me regard baissa sur Mathias qui me fixais d'un air effrayer.

Je me passais la main dans la figure et je me mis à rire un peu. Je ne sais pas pourquoi je riais. Peut-être parce que je n'étais plus un tueur, j'étais visiblement plus gentil grace à la famille et tout, et parce que la situation était vraiment stupide ...

Je finis par dire:

-...Je ... c'est bon ... C'est moi qui ne sait pas nager et j'étais beaucoup trop orgeilleux pour le dire ...

Je souris à sa dernière remarque et je dis:

-Maintenant j'aimerais bien de la creme solaire ...

Je commencais déja à avoir un coup de soleil dans le cou et sur le bras. Je rougissais à rien, et pourtant je n'étais pas blond et je n'avais pas la peau si blanche ...

Je relevais toujours les yeux vers mes enfants. Maintenant ils avaient à nouveau abandoné l'eau pour jouer dans le sable plus sagement avec les enfants de Clairval ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

Je souris à Carl, soulagée de le voir agir ainsi. J'avais eu peur pendant un instant qu'il ne me frappe, ou même pire. Il semblait relativement relax pour quelqu'un qui venait à peine de se noyer.

Je me leva et alla chercher mes choses à mon emplacement. Je revins avec les serviettes, que je réinstalla sur le sable, et la crème solaire.

-Bon, ne bouge pas!

Je m'installa dans le dos de Carl et commença à lui mettre de la crème.

-J'ai jamais vu quelqu'un brûler aussi vite! Même moi je ne brûle pas aussi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:32

Je serrais un peu les dents en sentant la creme froide sur mon dos assez chaud. J'étais un peu crispé et je finis par me détendre un peu plus, certainement dû aux mains de Clairval dans mon dos ...

-Oui ... Je dois toujours me mettre de la creme solaire ... ou quelque chose sur le dos ...

J'adoptais habituellement plus les vetements que la creme solaire ...

-Alors? Tu me raconte? qu'est-ce qui se passe?

J'avais quelques frissons en sentant ses mains dans mon dos, près de mon cou. J'espérais simplement qu'elle ne le remarquerait pas, et qu'elle ne déçiderait pas d'en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Je fis glisser mes mains dans le dos de Carl, étendant parfaitement la crème. Je le sentis frissonner légèrement lorsque mes mains passèrent près de son cou. C'est vrai, Carl était du genre chatouilleux.

J'avais terminé d'étendre la crème, mais je laissa mes mains parcourir le dos de Carl, plus lentement, à la limite plus sensuel. Je glissa mes dos le long de ses omoplates et dans son cou, avant de le masser en douceur.

-C'est pas bien si la crème n'a pas bien... pénétrer... dans la peau, murmurais-je en me penchant un peu vers son oreille.

Je continua un moment avant de parler plus normalement, gardant tout de même le ton de ma voix bas.

-Qu'est-ce qu'il se passe où? Dans ma vie? C'est plutôt calme. Les enfants sont des monstres et j'essaie ni plus ni moins de gérer une vie de famille relativement stable avec un emploi demandant. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:56

Je me crispais à nouveau. Ne sachant plus si j'aimais ou non. Une chose étais certaine, mon corps appréciait lui. Je fronçais les sourcils, si je me levais d'un bond, elle comprendrait ce qui se passait. Non il fallait que je me calme. Mais c'était difficile avec ses mains qui parcourait mon dos de plus en plus sensuellement ...

J'avalais difficilement, écoutant à moitié ce qu'elle me disait. Je ne savais pas pourquoi Clairval me faisais cet effet là ... Enfin, il y avait beaucoups d'autres belles femmes sur la plage ... Et elles ne me faisaient aucun effet ... Peut-être parce que j'avais déja couché avec elle. Je n'en savais rien.

-Hem ... Et bien ...

Je me raclais la gorge. Je détestais cette situation, d'autant plus que maintenant ça devait paraitre dans ma voix que j'étais mal à l'aise ...

-Enfin ... mes enfants ne sont pas très calmes n'ont plus ... et le boulot ... pareille comme toi ...

La routine ... Je n'avais plus rien fait depuis longtemps. Aller dans un bar, quelque chose du genre ... ça me manquais un peu je devais dire ... Le petit sentiment de liberté de l'undercity me manquais aussi ...

Je me taisis, ne voulant plus parler. Désirant seulement qu'elle arrête de me masser le dos ...

-...La creme doit être entrée maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04

Je souris malicieusement, heureuse que Carl ne puisse pas voir mon visage. Je lança un regard aux enfants. Ils semblaient bien s'entendre. C'était surprenant de la part des miens.

La voix de Carl me semblait étrange, un peu intimidé.

-Non, il en reste encore un peu... ici... murmurais-je en glissant lentement mes mains un peu plus sur les côtés de Carl.

C'était quelque chose que j'avais découvert avec Yuuri, j'aimais masser, surtout de façon sensuel, de façon à éveiller les sens. Mais avec Carl, c'était différent. J'avais toujours bien aimé Carl, en tant qu'individu et en tant qu'homme. Ce n'était pas l'homme de ma vie, je le savais bien, mais il y avait un petit quelque chose en lui qui m'accrochait. Il était comme un fantasme. Présent mais irréel à la fois.

Je délaissa son dos et le tira vers l'arrière pour qu'il se couche sur le dos, sur la serviette.

-Le torse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

Je tombais sur le dos. fixant Clairval d'un drole d'air, non elle m'avait bien assez exité en ne me massant que le dos, et maintenant elle verrait mon visage en me frotant le torse. Je ne voulais pas qu'elle le fasse!

Je me relevais à demi et je dis:

-Je suis capable de me le faire moi-même ...

Je n'avais pas l'air bien convainquant. Mais je ne comptais pas me battre contre Clairval ici, encore moins devant mes enfants. Et je savais que lorsqu'elle voulait faire quelque chose elle le ferait <a moins que je décide d'utiliser mes poings ... Et elle devait voir que ce ne serait pas le cas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:15

Je vida de la crème sur son torse et posa une de mes mains sur son torse.

-Ah oui? Tu es certain? Je ne voudrais pas que tu attrapes un coup de soleil, dis-je sur un ton faussement protecteur.

Je glissa ma main du haut du torse de Carl jusqu'à son bas-ventre.

-Je suis une pro dans l'application de la crème solaire tu sais! Tu es vraiment certain?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

-Je ...

Je ne savais plus quoi dire. Je lançais également un regard vers mes enfants. Ils étaient beaucoup trop occupé avec les enfants de Clairval pour ne m'adresser ne serais-ce qu'un regard.

Je repirais un peu plus rapidement. Elle me faisait chier! Je détestais lorsqu'elle faisait ça ... Je lui lançait un regard découragé et je me relaissais tomber sur le dos. Tentant de me concentrer sur autre chose que sur sa main, car lorsqu'elle descendait plus bas, je sentais quelqu'un qui en avait réellement envi ...

Je grognais et je dis pour me changer les idées:

-Et Yuuri? Il est dans ta vie?

Peut-être que la pensée de Yuuri calmerait mes ardeurs sexuelles et celles de Clairval ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:28

-Hum hum. C'est le père de mes enfants après tout. Il est évident qu'il soit toujours dans ma vie. Il est interprète. Il y a un congrès de je-ne-sais-pas-quoi dans la ville voisine, il a du s'y rendre.

Je voyais où il voulait en venir en me parlant de Yuuri. Il croyait que j'arrêterais, mais il se trompait et énormément! Ce massage n'était que du flirt de toute façon, pour le moment. Je ne m'en sentait pas coupable.

Je fis pénétrer sommairement la crème sur tout son torse. Je ne pouvais pas prétendre qu'il restait encore de la crème. Il le verrait s'il n'en avait plus.

Je me déplaça et alla m'asseoir sur les cuisses de Carl et recontinua mon petit massage. Je me pencha vers le torse de Carl, faisant glisser mes mains autour de ses pectoraux, les descendant jusqu'à ses adominaux, m'attardant sur son bas-ventre à la limite de son costume de bain.

-Tu n'attraperas pas de coup de soleil avec moi, c'est certain!, dis-je en me penchant un peu plus.

Des mèches de cheveux tombèrent de ma couette et allèrent frôler le torse de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:36

Je la regardais faire avec appréhension. Ne pouvant me cacher que j'appréciais et c'était certainement ce qui me choquais encore plus, le fait que j'aimais bien ce petit massage ...

-Hm ... Dis-je comme seule réponse.

Je commençais à trouver qu'elle était insistante, j'écartais un peu la tête lorsqu'elle laissa tomber ses cheveux sur mon torse. J'avalais difficilement puis je finis par me relever. Tout de même brusquement, oubliant qu'elle était sur mes genoux. Je me passais la main dans la figure et je dis d'un air perdu:

-Je j'ai soif ... Tu as soif?

Je partis rapidement en direction du magasin. Je me serais plutot entrer la tête dans un tonneau d'eau glacée mais bon. Ce n'étais pas la première fois que Clairval me faisais cet effet. Je crois qu'à quelque part j'avais toujours eu envi d'elle ... Personne ne m'interessais sauf Eddy ... Mais faire l'amour avec Clairval, c'était autre chose ...

Je pris deux biere et j'en ramenais une à Clairval. Je dis en m'installant sur le sable. tout de même à une distance respectable de Clairval ... Disons que je tentais d'éloigner la tentation ...

-Il fait chaud ...

Mais bon, c'était plutot parce que elle m'avait donné chaud, et que je ne savais plus quoi dire ... Je regardais l'eau avec envie, par contre je n'y retournerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

Je manqua de m'écraser sur le sol lorsque Carl se releva brusquement. Je le regarda s'éloigner. Bon sang! Je ne croyais pas l'avoir perturbé à ce point. Je profita de ce moment "d'acalmie" pour aller remettre de la crème solaire à mes enfants et à ceux de Carl.

Je revins ensuite m'installer sur ma serviette et accepta avec plaisir la bière que me tendis Carl.

-Tu sais, si tu as chaud, tu ne dois pas boire de l'alcool! Ça déshydrate!

Je pris une gorgée de bière et la posa par terre. Je me leva et le regarda un moment.

-Tu viens dans l'eau te rafraîchir? Pas dans le pronfond, mais que pour dire que tu ne brûles pas sur place! Je vais te surveiller de près!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

Je plissais un peu le nez ... Par contre, c'était vrai que je ne pouvais pas me noyer dans le creux ... Et si Clairval me poussais à nouveau? Non je doutais qu'elle fasse ça. Et puis ... Jen e voulais pas rester ici, sur la plage à attendre qu'elle me tripote de nouveau ...

-... Ok ... Dis-je finalement à contre-coeur.

Je finis par me relever puis nous nous dirigeames vers l'eau ... J,entrais un peu dans l'eau, frissonant en sentant l'eau froide contre mes jambes. J'avançais encore un peu, jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux ... mollets ...

J'avais gardé ma bière. Je dis en fixant Clairval:

-Et ... Ont fait quoi dans l'eau?

Je regardais les autres plus loins ... Des enfants qui jouaient avec leurs parents ... qui s'arosaient, en fait, la plupart des gens se sautaient dessus et s'arrosait en tentant de se noyer ... Je lançais un regard effrayé à Clairval, en espérant soudainement qu'elle n'ai pas vu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:21

Je le suivit et m'assit dans l'eau. J'avais de l'eau jusqu'à la poitrine.

-Assis-toi! Profite juste de l'eau et tu vas avoir moins chaud.

Les enfants passèrent près de nous en nous arrossant et allèrent jouer. Matias arriva près de moi avec ses swimaid que je lui mis et il alla patauger vers sa soeur.

-Tu ne te sens pas mieux maintenant?, lui demandais-je.

(dsl pour le post court et cheap, je suis trop de mauvaise humeur ce matin pour me concentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:15

Je soupirais de soulagement et je m'exécutais, je m'installais dans le fond de l'eau et j'avais de l'eau jusqu'au ventre. Je ne détestais pas en fait. J'étais quelqu'un qui aimait beaucoup l'eau, du moins, dans ma douche ... Mais si j'avais sû nager j'aurais certainement aimer l'eau d'une piscine ou de la plage.

Je me relaxais un peu,prendre du bon temps, il y avait longtemps que je n'en n'avais pas pris. Je regardais Clairval et je dis:

-Pourquoi Eddy ne t'aime pas?

Je fronçais les sourcils. Je n'avais jamais sû ce qu'il y avait entre ses deux là. Eddy avait évité la question alors je n'avais pas insisté. Mais Clairval devait le savoir elle. Elle ne semblait pas détester Eddy, enfin sa ne semblait que venir d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de prison
» Magasinage [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: