New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un moment de calme

+5
Alicia
Betany|2.7
Kelly Smith
Carl Hyde
Benny Sacramento
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:47

Benny se leva lentement et contourna le bureau, pointa toujours son revolver sur la tête de Benjamin.

-Comment peux-tu savoir que je ne suis pas comme eux? Tu crois que je suis devenu le caïd en jouant dans les fleurs avec mes ennemis? J'ai fait des choses bien plus terribles qu'eux mon garçon...

Il colla son arme contre la tête du jeune homme.

-Tu essaies de m'amadouer en parlant de la sorte? Me faire croire que tu crois que se sont eux les méchants? Tu crois vraiment que cela te sauveras?
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Benjamin Mckenzie
Agent FBI
Benjamin Mckenzie

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:54

Il soupira, totalement découragé. Il n'avait pas envi de mourrir, mais que pouvait t-il dire au caid pour que ce dernier le laisse vivre.

-...Lorsque Clairval m'a dit que Kelly avait été kidnappée par la haute et frappée sauvagement ...

Il ne bougea pas. Il n'était plus capable de bouger ... Terrifié par l'arme pointée sur sa tête. il ajouta rapidement:

-... Je me suis demandé ce que je devais faire ... Mais quitter le FBI de cette façon n'est pas aussi simple!!! Surtout avec l'homme qui me sert de père!!
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:05

-C'est ça! Tu veux essayer de me faire croire que tu es maintenant de notre côté! Ça ne fontionne pas comme ça!

Benny fit un petit sourire.

-Adieu!

Il appuya sur la détente... et un clic sonore se fit entendre. Il se pencha à l'oreille du jeune homme.

-Prend ceci comme un avertissement. Si tu sors de cet immeuble, si on t'aperçoit avec une arme... Je ferais en sorte que tu souffres avant de mourir... Et que ton corps soit joliment emballé et envoter à ton père!

Il se releva, le dévisageant toujours sévèrement.

-Tu vas m'être utile petit! Plus que tu ne le crois!
Benjamin Mckenzie
Agent FBI
Benjamin Mckenzie

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:10

Lorsque Benny lui dit adieu et qu'il commença à appuyer sur la détente, Benjamin leva les bras et hurla.

Les mains sur la tête il attendit le coup, mais rien ne vint. Il baissa lentement les bras, totalement essouflé , effrayé , il leva les yeux vers le caid et écouta ce qu'il lui disait. Il aquiessa doucement et resta immobile. Longtemps.

Lorsque la pression retomba un peu, il demanda d'une voix basse:

-Comment ... Est-ce que je vais vous être utile?
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:15

-Ça, dit-il en le pointant du doigt, ce ne sont pas tes affaires! Pas pour le moment du moins!

Il retourna s'asseoir sur son fauteuil et le repointa avec le revolver.

-Maintenant dégage! Je n'ai enlevé qu'une seule balle!
Benjamin Mckenzie
Agent FBI
Benjamin Mckenzie

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

Il ne perdit pas une seconde et ce leva. Il quitta rapidement le bureau de Benny et descendit au bar.
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:26

Carl attendit que Benjamin sorte du bureau et entra ensuite. Il n'était pas du genre à soupsconner les gens alors il ne ce doutait de rien.

Il alla s'installer sur la chaise et demanda:

-Qu'est-ce qu'il a fait le gamin?

Il était d'une humeur normal ... étrangement.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:29

Il posa son arme sur le bureau et leva les yeux vers Carl.

-Un rat!, dit-il simplement. Du FBI, rien de moins!

Il se leva et s'alluma une cigarette.

-Garde un oeil sur lui, je ne veux pas qu'il disparaîsse... Quoique j'ai du lui faire peur pour un bout de temps. Il n'osera pas quitter l'endroit.
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:44

Il croisa les bras, un agent du FBI, ils les prenaient jeunes maintenant! il dit simplement:

-Je vais le surveiller ...

Il ajouta ensuite:

-Domage ... Il semblait plutot ... enfin ... je ne sais pas trop.

Il lui avait fait plutot bonne impression ... Il fronça les sourcils ce disant qu'il ne devait pas faire les bon choix si la personne qui lui avait fait bonne impression était un agent du FBI ...
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:51

Benny hocha la tête.

-Ouais, et plus ça va aller, plus ils vont bien paraître!

Il hésita un moment puis continua:

-Tu trouves que Clairval a changé depuis son retour?
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:57

Il ne changea pas d'expression, ce demandant pourquoi il lui demandait ça et dit:

-Non ... Je m'engueule avec elle toujours de la même façon ...

Il ce demandait si la question qu'il lui posait avec un rapport avec la petite bataille au bar avec Yuuri ... Benny ne serait certainement pas heureux d'apprendre qu'il avait couché avec Clairval ...Et pendant qu'il était partit à l'hopital, il avait bien pu l'apprendre ...

Il resta calme, sachant que si le Caid lui posait trop de question, il n'était pas un excellent menteur et son ami le connaissait assez pour savoir quand il lui cachait quelque chose ...
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:02

Il haussa les épaules.

-Ça doit être mon imagination, dit-il. Au moins, elle avait raison pour la taupe!

Il se dirigea vers la porte.

-Kelly est dans sa chambre?
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:10

Il haussa les épaules et dit:

-Aucune idée ... Elle me suivait ... elle est entrée dans le bar mais ensuite je ne sais pas ce qu'elle a fait.

Il ce leva également près à sortir du bureau.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:16

Il hocha la tête et sortit de son bureau en direction des chambres.
Benjamin Mckenzie
Agent FBI
Benjamin Mckenzie

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:32

Benjamin entra dans le bureau de Benny. Il était énnervé et il ne savait plus quoi faire. Sa décision était de le dire à Benny.

Il regarda dans le bureau. Il n'était pas là! Mais ou était t-il alors?? Il se mit a respirer rapidement, il devait trouver le Caid, Kelly était en dangée!

Il partit vers les chambres des filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 7 Icon_minitime

Un moment de calme
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7