New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un moment de calme

+5
Alicia
Betany|2.7
Kelly Smith
Carl Hyde
Benny Sacramento
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:12

Il haussa un sourcil.

-Esclavagiste? Hé bien, j'aurais sûrement tout entendu!, lança-t-il en s'assoyant sur son bureau.

Il la regarda s'éloigner et dit, avec un sourire.

-Ne te force pas à partir si tu ne le désires pas. Sincèrement, je te conseillerais d'aller prendre l'air un peu et de revenir te reposer ensuite. Cela devrait te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:37

Elle hocha la tête

Daccord... c'est ce que je vais faire. Ça me fera sans doutes beaucoup de bien, surtout que je n'aie pas mit le nez dehor depuis un long moment!

Elle mit la main sur la poignée de la porte et la tourna. La porte s'ouvrit et elle sortit en disant:

Désolée... je ne te raporte pas beaucoup c'est-temps-ci mais je vais essayer de m'arranger pour fair eplus d'argent...
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:32

-Ce n'est pas si important l'argent!

Il reprit sa cigarette et en prit une bouffée. C'était un peu un mensonge. L'argent était important pour lui. C'est ce qui lui permettait de contrôler efficacement l'Undercity.

Il soupira et retourna derrière son bureau.
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:56

Bien sûr, bien sur!

Elle rit un moment et sortit du bureau. Elle décida de suivre les recommandation de Benny et d'aller prendre l'air.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:38

Benny termina sa bière et regarda l'heure. Il était tôt, mais il avait envie de boire une autre bière. Il soupira en se disant qu'il buvait de plus en plus en vieillissant. L'âge et l'alcool était un mauvais mélange.

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et prit son verre.

Il descendit au bar.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:14

Benny entra dans son mur et claqua la porte. Il dit les cent pas, tentant de s'enlever de la tête sa responsabilité dans cet enlèvement.

Il alla s'asseoir à son bureau et s'alluma une cigarette. Kelly avait été la seule depuis la disparition de Betany à avoir réussi à le faire sourire aussi souvent. Il s'en voulait qu'elle doive subir tout cela... Surtout qu'il ne pourrait sûrement pas la marchander facilement. Il ne pouvait laisser tomber l'Undercity pour une prostituée... peu importe qui elle était.
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:24

Elle cogna à la porte. Voyant qu'il n'y avait pas de réponses elle dit:

-Benny ouvre! j'ai une solution

Elle attendit patiemment.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:59

Il observa la porte un instant, ne disant rien. Que pouvait-elle avoir trouvé comme solution? Il était hors de question qu'il la laisse partir en échange de Kelly, si c'est ce qu'elle pensait. Kelly était négligeable avant tout. Elle n'était qu'une prostituée remplaçable...

Il se prit la tête à deux mains, se maudissant de penser ainsi. Que penseraient ses ennemis en le voyant dans cet état. Le Grand Benny Sacramento, celui qui a ravi une partie de New York aux mains des plus grands, en train de se morfondre pour une femme.

Il prit une grande bouffée de sa cigarette et fit le vide dans son tête. Son regard se durcit et il déposa sa cigarette dans le cendrier.

-Entre!
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:17

Elle entra.

-J'irai...

Pas un mot de plus. Il n'était pas necessaire qu'elle en rajoute plus. Il savait que cela impliquais pour elle d'affronter ses soeurs. De peut-être même en tué une où deux et de risquer sa propre vie. Elle se sentait coupable pour les fautes que fesait la haute-ville et elle voilait prouver à tous qu'elle était de confiance. Elle baissa la tête en attendant la réponse de Benny.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:21

-C'est non!, dit-il sans attendre. Il est hors de question que tu serves de monnaie d'échange. On.. J'ai besoin de toi ici!

Il garda un air stoïque, ne voulant pas montrer à Betany ce que cela lui coutait d'agir de cette façon.

-Le temps n'est pas venu pour toi de repartir là-bas.
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:06

Elle le regarda d'un aire grave. Elle avait touojurs un petit problème avec l'autorité... même chez les Betanys. Surement bien avant aussi, mais cela elle ne le savait pas.

-Tu crois vraiment que je vais me faire prendre par des gens que je connait par coeur? Et puis, tu sais je ne cours presque pas de risques... je suis forte...

Elle leva la tête.

-Au situation extrême il faut des moyens extrèmes... c'était la devise des Betanys... et cela s'applique aussi à ce cas-ci!

Elle le bravait du regard. Un peu dominatrice et un peu soumise.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:25

Il soupira et reprit sa cigarette.

-Je ne doute pas que tu sois forte, mais elles sont plus que toi!

Il prit une bouffée et se cala dans son fauteuil.

-Je ne voudrais pas te perdre ainsi que Kelly. Pour le moment, il vaut probablement mieux d'attendre et voir ce qu'ils veulent exactement.

Il se leva et vint se placer en face d'elle.

-Pour le moment, je veux que tu ailles travailler avec Tucker. Voit ce que tu peux lui montrer.

Il vint pour se retourner puis plaça sa main sur la joue de Betany.

-Ne défie PAS mes ordres, dit-il d'un ton qui contrastait étrangement avec la caresse sur la joue.
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:02

-Je... AH! c'est de l'inconscience! tu ne veut pas perdre Kelly n'est-ce pas? moi je suis l'outil qui te permetteras de la retrouver... Mais si tu ne veut pas je n'ai pas le choix. Où et qui est-ce? et que puis-je pour lui?

Demanda-t-elle un peu frustrée.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:20

Il soupira et la regarda, moins durement.

-Oui, c'est de l'inconscience. On ne saute pas dans la gueule du loup aussi facilement, même si l'on croit avoir tous les atouts en notre possession. Je ne suis pas deveni celui que je suis en agissant impulsivement. Celle dont tu es le sosie le savait pertinamment.

C'était la première fois que Benny énoncait le fait que la "vrai" Betany le connaissait.

Il se retourna et retourna s'asseoir à son bureau.

-John Tucker est un jeune informaticien que vous avez tenté de me voler, avant que le FBI le fasse. Il est revenu vers moi de son plein gré! Il est dans une des chambres, près de la tienne.
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:31

évidemment elle n'en avait pas le souvenir.

-bon je vais allez le voir.

Elle allait repartir puis elle stoppa nette.

-Que? qu'est-ce que vous avez voulu dire par: la "vraie" betany?
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:44

Benny ouvrit grand les yeux, tentant de cacher sa surprise. Elle ne savait donc pas qu'elle était une copie?

-Tu as été créée selon un modèle existant... La fille du maire... Betany Washington.

Il tenta de prendre une voix douce, pour ne pas brusquer la jeune femme.

-Je n'aurais pas du dire ça... Tu es Betany... Tu ressembles à une autre Betany, mais tu es une âme différente. C'est mieux ainsi!
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:14

Elle secoua la tête.

-Non ca je le savais mais tu parle de |0.0 comme si tu l'avais connue...

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle en savait pas non plus quelles seraient ses réactions à l'entente du nom de la vraie betany... dans l'escouade on la nommait comme ca.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:01

Benny passa les yeux.

-Oui, je l'ai connue... Elle et moi étions très proches... Sa mort à été une regrettable erreur... Elle tentait de me protéger...

Il leva les yeux vers elle, un regard étrange les parcourant.
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:16

Elle eut soudain comme un espèce de flash elle voyait une arme menacante et Benny elle regardait. un coup de feu puisdu noir. Une douleur incroyable dans le coeur. Elle prit une respiration comme si c'était son premier depuis des siècles.

-Je... je vient de me voir mourir!

Elle s'appuya sur le mur quelques instants.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:21

Benny se leva rapidement et attrapa le bras de Betany.

-Est-ce que ça va?, demanda-t-il d'un ton inquiet. Tu n'es pas morte... Tu vas bien!

Il ne savait pas ce qui venait de se produire. Betany avait été conçue sous le même modèle que sa Betany, mais elle ne pouvait avoir gardé ses souvenirs.

-Tu veux t'asseoir un moment?
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

Elle fit oui de la tête.

-je je viens de voir ma mort... je ne comprends pas... on te menacais. Je...je ne comprends pas.

C'était comme si un souvenir très ancien avait fait surface. Très très ancien. Des souvenirs de la vraie Betany. Comment pouvait-elle s'en souvenir?

-je... je crois que j'ai une erreur de programmation... à moins qu'elle ne soit volontaire...
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

Il dirigea Betany pour qu'elle s'asseoit sur le banc à côté de la porte. Il alla lui chercher un verre d'eau et vint s'asseoir près d'elle.

-Tu n'es pas un robot Betany! Tu n'as pas d'erreur de programmation...

Il hésita un moment.

-J'ignore comment ils auraient fait, mais je crois qu'ils ont tout simplement greffé certains souvenirs en toi...
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:37

-C'est totalement bizzare! le simple fait de faire cela compromet toute l'escouade de clône si tout leurs souvenirs résiduels s'éveillent... elles sont toutes venir de notre côté...

Elle ne savait pas quoi en penser.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

Il lui caressa doucement la joue.

-Je ne peux répondre à tes questions. Peut-être que Tucker pourrait trouver quelque chose dans les fichiers de l'escouade... Tu pourrais aller le lui demander...
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:45

Elle renpodit à ses caresses.

-Tu sais ce que je veut vraiment... je veut t'aider! Je vais llaer cherhcer Kelly je vais vivre car je le veut... laisse-moi ne pas être le boulet à ton pied. Je vais te rammener ta Kelly... S'il-te-plait.

Elle posa un regard sans équivoque sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme - Page 2 Icon_minitime

Un moment de calme
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant