New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

Je regarda Clairval partir encore paniqué, mais comment pouvait-elle restée aussi calme? Moi je ne tennais pas en place! Un peu plus et j'en tremblais, la situation ne s'améliora pas lorsqu'Aurélie se mit à pleurer. Bon sang! Elle était mieux de revenir rapidement!

Je me mis à genoux en face d'elle et je lui fis un sourire peu certain.

-Heu... Aurélie, ta maman elle va bien.

Ma voix tremblais elle.

-Tu va bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur avec qui jouer tu te rend compte?

Je déposa un de mes main sur sa tête, mon sourire ce fit un peu plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:08

La petite leva les yeux vers Yuuri, pas vraiment rassurée. Elle n'en voulait plus de petit frère ou de petite soeur.

-Maman va esploser!, lança-t-elle avant de se remettre à pleurer.


Je revins quelques minutes plus tard, le sac à la main. Je le déposa à la réception et retourna dans la salle à dîner. Tous les gens qui y mangeait avait leur regard tourner vers moi. Quel pagaille Yuuri avait mis pour un accouchement qui n'était même pas vraiment commencé.

-Allez, on y va! Tu vas conduire ma voiture Yuuri, ça va être plus pratique vu que les sièges pour enfants sont dedans.

Je me tourna ensuite vers l'employé qui avait téléphoné l'ambulance.

-Vous direz à l'ambulance que je suis déjà partie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Je vins pour répondre quelque chose d'idiot à Aurélie pour la rassurée quand je vis Clairval revenir. Un peu de stress disparu mais ce n'était rien à comparer à ce qu'il restait. Au moin elle s'était rendue saine et sauve jusqu'ici.

J'hocha la tête à ses ordres.

-Da... daccord! Tu va y arriver hein? Tu veux que je t'aide à marcher? Tu veux que je demande une chaise roulante quoique je doute qu'ils en aient mais bon on peux toujours essayer! Tu a tes clefs? Donne les moi je vais chercher ta voiture et attend moi à la porte! Fait le moin de gestes possible daccord? On va arriver bientôt tu va voir...

Et je continuais à déblatérer en paniquant autant que tout à l'heure. Je n'avais que le goût d'aller me fracasser la tête contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:37

Un sourire moqueur ne voulait pas disparaître de mes lèvres. J'attrapa le visage de Yuuri à deux mains et l'embrassa.

-Calme-toi! Voici les clés, dis-je en lui tendant. C'est la mercedes rouge dans le stationnement 7.

Je me détourna de lui en expirant en ressentant une nouvelle contraction. Je pris Aurélie dans mes bras et essuya les larmes qui voulaient sur ses joues.

-Arrête de pleurer mon ange!, lui dis-je avant de me diriger vers le réception.

Je récupéra mon sac et me rendit à la porte d'entrée, serrant toujours ma fille pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

Je resta figé un instant quand elle m'embrassa, je me surpris à penser que je pourrais agir comme ça plus souvent si c'était sa façon de faire pour me faire taire. Je secoua la tête, ce n'était pas le temps de penser à ce genre de choses!

Je me dirigea rapidement vers le stationnement et j'y trouva la voiture de Clairval. Comment est-ce-qu'elle pouvait mettre des bancs d,enfants dans une voiture de luxe? Je me gifla presque, concentré! Je devais rester concentré sur ce que je faisais!

J'ouvris la portière de derriere pour qu'elle installe Aurélie et j'alla ouvrir celle de devant pour elle.

-Vite! Vite!

Le temps de le dire j'étais déjà assis les mains crispées sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:06

J'installa lentement Aurélie dans son siège et lui donna un baiser sur le front. J'alla m'installer sur le siège avant et mit ma ceinture. Je regarda Yuuri et ses mains crispées sur le volant.

-Je devrais peut-être conduire... Tu ne sembles pas en état.

Je ne fis cependant aucun geste pour prendre sa place. Je n'avais pas envie de conduire. Je sentis une nouvelle contraction et respira comme je l'avais appris dans les cours pré-nataux du temps que j'étais enceinte d'Aurélie. Les contractions se rapprochaient drôlement vite. Aurélie avait mis sept heures avaient de naître, celui-ci sortirait plus rapidement. Je ne le dis pas à Yuuri cependant. Je ne voulais pas qu'il conduise trop vite inutilement.

-Alors Yuuri... T'a une idée de noms pour le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22

Je me raidis.

-Chut... tais-toi!,dis-je d'une drôle de façon. Comme quand ont dit à quelqu'un de se faire pour écouter un petit son ou un bruit quelconque.

Je démarra la voiture et je sortis du stationnement. Bon début, bon début! Comment est-ce-qu'elle voulait que je trouve un nom pour le bébé tandis que je venais à peine d'apprendre que c'était le mien et que j'étais du nervausité effrayante! Non! Non! Concentre toi sur la route!

-Plus tard! Plus tard! Je vais avoir une tonne d'heure pour y penser pendant que je vais t'entendre crier comme si tu te faisais brûlée vive!... et où il est cet hopital?!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

Je haussa un sourcil avant de lui donner une tape derrière la tête lorsque Aurélie se remit à pleurer.

-C'est malin ça! Et pour ton information, je ne vois pas pourquoi je hurlerais!

Je me tourna difficilement vers l'arrière de la voiture et regarda ma fille.

-Aurélie? AURÉLIE! Arrête de pleurer. Il ne va rien arriver à maman, je te le promet.

Voyant qu'elle ne voulait pas arrêter de pleurer, je me rassis confortablement en lançant un regard noir en coin à Yuuri.

-Tu vas devoir travailler ça, ce petit côté TROP expressif! Surtout devant les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

-Ho, désoler, lancais-je sarcastiquement, désoler de m'inquieter!

Je garda le regard fixé sur la route, pas question de faire un accident, ou pire! Manquer l'entrée de l'hopital! Mais je ne pu m'empêcher de lancer quelques regard en coin à Clairval, vérifiant si tout allait toujours bien.

-Ne t'en fais pas ont va y arriver rapidement!

En fait je le disais plus pour moi que pour elle parcequ'apparamment elle était capable de garder son sang froid même dams cette situation!

LÀ! L'hopital! Je trouna et entra par la chemin des urgences, c'était une urgence non? Bien sûr! Quoi d'autre elle allait accoucher pauvre idiot!

-Voila! Tu veux que j'aille chercher quelqu'un? Que je t'aide tu va y arriver?

Voilà que je me m'y remettais, quel idiot vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:09

Je sortis de la voiture lentement. Merde, c'était vraiment douloureux. Ce n'était pas normal. Je ne devais pas souffrir autant aussi rapidement.

-Prend Aurélie avec toi s'il te plaît.

Je fis quelques pas vers la porte, mon sac à la main et m'arrêta devant les marches. Je pris appui sur la rampe et inspira et expira profondément. Deux mignons infirmiers sortirent et vinrent à ma rencontre. Ils me demandèrent si j'avais besoin d'aide. Une violente contraction me fit presque perdre l'équilibre.

-Oui... Finalement... Un peu d'aide serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:19

Je sortis rapidement Aurélie de la voiture sans la brusquer, la pauvre était déjà morte de peur pour sa mère. Je me rendis jusqu'à la porte et je pris le sac de Clairval de ses mains.

-Laisse moi tout ça, tu n'en aura pas besoin là où tu va!

Être ici me rendait légèrement moin nerveux, maintenant il ne restait qu'à faire sortir ce bébé de son ventre! Je regarda les infirmiers, inquiet.

-Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:22

Je me laissa aider pour les infirmiers pour monter les marches et me tourna vers Yuuri.

-Tu m'accompagnes? Il y a un service de garde pour Aurélie. À moins que tu ne veuilles pas assister à la naissance de ton enfant.

Je voulais évidemment qu'il m'accompagne, mais il était tellement nerveux que j'ignorais si c'était vraiment une bonne idée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:05

J'hocha la tête avant même que l'information soit soit rendue jusqu'à mon cerveau, décidémment mes neuronnes m'abandonnait en se moment!

Je laissa Aurélie aux mains d'une infirmière et je regarda Clairval.

-Qu'est-ce-que je dois faire?

En fait j'espèrais n'avoir rien à faire, je ne savais même pas si je surviverais assez longtemps pour me rendre jusqu'au bout de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

Je ne répondis pas immédiatement à Yuuri, me dirigeant d'abord vers ma fille. Je lui donna un baiser et lui demanda d'être sage. Je voyais bien qu'elle était un peu perturbée en ce moment, mais elle devrait s'y faire. Ça ne durerait pas bien longtemps.

Je suivis ensuite un infirmier jusqu'à une chambre, ne voulant pas y être conduit en chaise roulante. J'attrapa la main de Yuuri au passage.

-Tu n'auras qu'à essayer de ne pas t'évanouir, lui dis-je en riant.

Une fois rendue dans ma chambre, je mis la chemise de nuit que me tendit l'infirmière. Je m'asseya sur le lit et fixa Yuuri lorsque la femme partit.

-Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

Je regarda autour de moi mais pourquoi l'infirmier partait? Il allait où? Hein? Elle allait accouchée!

Je m'assis sur une chaise près de moi, trop d'émotion la même journée ce n'était pas bon du tout! Trop différent de ce que je vivais jusqu'à maintenant!

Je me releva tout suite après qu'elle m'aie posé la question.

-Mais... mais non pourquoi? En fait je crois que c'est plutôt toi qui devrait m'en vouloir!

C'est elle qui allait souffrir comme jamais dans quelques minutes non?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

Je fronça les sourcils.

-Moi? Mais, je ne vois pas pourquoi. Après tout, tu m'as donné mon premier vrai petit bonheur, un peu turbulant, mais un bonheur quand même. Et tu me donnes mon deuxième. Et moi, je ne t'ai rien dit, je n'ai même pas cherché à te retrouver.

Je baissa la tête, un peu honteuse. Si je ne l'avais pas revu aujourd'hui, je n'aurais pas encore essayé de le chercher, il n'aurait peut-être jamais été au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:27

Elle finit de parler et je pris sa main dans la mienne. Oui d'un côter je lui en voulais de ne pas me l'avoir dit mais la voir parler de ses... nos enfants comme s'ils étaient des cadeaux du ciel, ça m'empêchais d'être en colère.

- Oui je t'en veux mais en te voyant si heureuse je ne peux m'empêcher de te pardonner... tu mérite d'être heureuse. Et je ne peux pas venir gâcher ça...

Je savais bien qu'elle n'avait jamais eu une vie très "brillante" et ce n'étais pas complètement de sa faute. Si Carl pouvait avoir des enfants, Clairval le méritait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:54

Je lui souris, heureuse de savoir qu'il n'était vraiment pas fâché. Je pris sa main et la posa sur mon ventre.

-Tu sens son petit coeur qui bat?

J'aimais faire sentir mon bébé qui bougeait aux gens. Mais avec Yuuri, c'était différent. Je voulais qu'il puisse le sentir avant qu'il naisse.

À ce moment, mon médecin entra dans la pièce. Il semblait un peu surpris de ne pas me voir seule, mais ne dit rien à ce propos.

-Hé bien ma chère Hortense, je ne croyais plus que cet enfant finirait par sortir. Étendez-vous je vous pris, que je vérifie où nous en sommes rendu.

Je lui obéïs et le laissa regarder sous ma robe de nuit.

-Hé bien, c'est un rapide. Ça ne devrait plus être bien long. Je reviens un peu plus tard.

Il fit un signe de tête à Yuuri et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:15

J'ouvris grand les yeux avec émerveillement en sentant le bébé bouger sous ma main. C'était... étrange et fantastique en même temps. Qui plus est j'allais découvrir son visage d'ici quelques heures!

Je regarda le médecin examiner Clairval puis repartir. Mais qu'est-ce-qu'ils avaient tous à partir? Ont n'était plus en dans la Grèce (hj:ou rome je sais plus) antique! Un peu plus et ils la mettaient dans une pièce rouge pour la laissée accoucher toute seule!

-Où? Où il va?

J'avais toujours la main sur son ventre, n'étais pas capable de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:19

-Où? Où il va?

Je haussa les épaules.

-J'en sais rien, aux toilettes, prendre un repas, accoucher quelqu'un d'autre. Ne t'inquiète pas, il va revenir.

Je posa ma tête sur l'oreiller et ferma les yeux. J'avais réussi à contrôler la douleur de mes contractions depuis quelques minutes, mais elles revenaient en force maintenant.

-Vraiment, ce bébé ne mettra pas de temps à sortir de là. J'ai l'impression qu'il est en train de gratter pour sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

Je ris, le stress s'évaporait peu à peu. Mais jamais complètement. Je devais faire confiance à Clairval et au médecin.

-Ça va aller? Je veux dire... mis à part les contractions...

Je la regarda dans l'espoir d'une réponse affirmative. Je guettais tout de même la porte attentif au moindre signe que le Docteur pourrait revenir.

Je m'assis sur une chaise après l'avoir tirée près du lit et j'observa Clairval silencieusement. Puis après un moment je me leva à demi et vins lui donner un baiser sur les lèvres, juste comme ça. Ce devait être ma façon de lui dire "courage".
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

Je hocha lentement la tête à sa question et ferma les yeux pour me concentrer. Je les rouvris rapidement lorsque je sentis un baiser sur mes lèvres. Je regarda Yuuri, un peu surprise. Je ne m'attendais pas à cela.

-Tout va bien aller si tu restes près de moi, murmurais-je doucement.

Je me sentais bien en ce moment. Je n'aurais jamais pensé pouvoir ressentir à nouveau cette paix en présence de Yuuri.

-Je ne t'ai jamais détesté tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

Je me rassis sur la ma chaise et je pris sa main entre les miennes. Si le seul fait que je sois la fasse que son accouchement réussisse, je serais ici à cent pour cent. Et jusqu'au bout, quoique je doute rester conscient.

J'eu un petit sourire à sa déclaration, ça me faisait du bien d'entendre ça. Ça me calmait un peu plus aussi.

-Je l'ai longtemps espérer...

Je souris une nouvelle fois et donna un autre baiser, sur sa main que je tennais cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:38

Je souris et vint pour répondre quelque chose lorsqu'une contraction vraiment douloureuse me traversa le ventre. Je ferma les yeux sous la douleur et resserra ma main dans celle de Yuuri.

-Je devrais me concentrer sur ma respiration..., dis-je en gardant les yeux fermés.

Je pris quelques inspirations et ouvrit finalement les yeux. Lors de mon dernier accouchement, je n'avais eu ce genre de contraction que lorsque Aurélie était sur le point de sortir.

-Va chercher mon docteur, ok?

(je sais, je vais un peu vite, mais j'ai pas envie de passer 6 heures à accoucher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43

Pris de panique j'hocha rapidement la tête et je me leva. Quand je voulu me mettre à marcher vers la porte quelque chose me fit presque tomber, c'était la main de Clairval toujours bien empoignée à la mienne. Après un moment à défaire ses doigts un à un je réussi enfin à me libérer et à sortir de la chambre.

Heureusement, le Médecin n'était pas bien loin.

-Elle va accoucher... maintenant!

Il se dirigea rapidement vers la chambre appellant des infirmières pour venir l'aider en leur demandant d'amener le necessaire.

J'entra dans la chambre et revint à la même place où j'étais avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: