New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:58

J'avais refermé les yeux après le départ de Yuuri, me concentrant seulement sur les techniques de respiration que j'avais apprise. J'avais presque oublié la douleur que l'on ressentait lors d'un accouchement.

-Vous ne vouliez pas attendre huit heures comme avec Aurélie à ce que je vois. C'est plutôt rare des accouchements en moins de deux heures, dit le médecin en se positionnant au bout du lit.

J'ouvris les yeux et attrapa la main de Yuuri.

-Ne poussez pas tout de suite, ce n'est pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:03

Je grimaca en sentant les ongles de Clairval s'enfoncer dans ma main, je me dis qu'elle devait endurer pire. Ce n'était rien à comparer à ça en fait! Mon regarda suiviait le docteur ne le quittant que pour jeter des regard au visage cripsé de la future maman.

Je tenta du mieux que je pouvais de la réconforter ou plutôt de la calmée. Assez dur... je lui caressa doucement le front en lui murmurant quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Je n'entendais rien d'autre que ma respiration et la voix apaisante de Yuuri. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait, mais le simple son de sa voix me détendait un peu. J'entendis alors la voix du docteur.

-Poussez Hortense!

Je ne me fis pas prier et commencer à pousser. Je me mordis la lèvre entre deux poussées. Je poussa de nouveau et arrêta, un peu essouflée.

-Allez, on voit la tête, c'est déjà presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:32

Je regardais le Docteur espérant que tout allait bien. Je ne voudrais pas que tout tombe en malheur.

Je me retourna vers Clairval et lui caressa le front en continuant de lui murmurer des paroles réconfortantes. C'était tout ce que je pouvais pour elle en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:35

Je pris une grande respiration et poussa fortement une dernière fois lorsque le docteur me le dit.

Je laissa ensuite ma tête retomber mollement sur l'oreiller et ferma les yeux, épuisée. Ça avait été rapide, mais ça m'avait pompé toute mon énergie. Je fis un petit sourire en entendant les cris d'un bébé. Je n'avais même pas besoin de le regarder pour savoir que c'était le mien.

-C'est un petit garçon. Félicitations! Vous voulez couper le cordon jeune homme?

J'ouvris les yeux et regarda Yuuri. Je voulais voir son expression en ce moment.

-Décide-toi, je veux voir mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:57

Je ne savais pas comment réagir, sourire et sauter de joie à la vue de ce bébé, mon bébé ou plutôt tomber sur la chaise sous le coup de l'émotion. Disont que ma tête voulais faire le premier choix et mon corps lui ne voulait que le deuxieme.

-A... allez y plutôt. Je couperais surment la mauvaise chose!

Je décida de rester debout et de regarder Clairval, je serais incapable de regarder le Docteur couper le cordon. Pourtant j''avais fais bien pire de nombreuses fois dans ma vie. Quelle ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:03

Je me mis à rire doucement. La réaction de Yuuri était marrante.

-Après une dizaine, tu devrais t'habituer, dis-je sur un ton moqueur.

J'étira les bras vers l'infirmière lorsqu'elle vint me porter le bébé. Je lui caressa doucement la joue.

-Allo toi!, murmurais-je.

Je leva les yeux vers Yuuri.

-Il n'a pas de prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28

Je garda les yeux fixés sur le bambin, il était si petit! J'avais peur que si je le prennais il se briserais en deux. Ça ne m'empêcha pas de me rapprocher d'eux. Juste pour le voir de plus près. L'émotion qui m'habitais étais inexplicable.

-Matias? Noé? ... Carl?

Une petite touche d'humour, ça m'aidait à me relaxer et à liberer toute cette tension.

-Matias en Hébreu ça signifie "don"... ou "présent"... Aurélie et Matias, est-ce-que ça sonne bien? Mais Noé aussi c'est bien... il signifie "repos" quoique je doute qu'il le soit! Et Nathaniel? Tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:34

Je tiqua en l'entendant dire le prénom de Carl. Carl Claival Ivanovich... Ça ne sonnait vraiment pas très bien.

-J'aime bien Matias, dis-je à mi-voix.

Je regarda le petit garçon dans mes bras en souriant faiblement. C'était un moment magique présentement. Il y avait à peine quelques minutes, il était encore dans mon ventre.

-Tu veux le prendre, demandais-je à Yuuri en relevant les yeux vers lui. Tu dois t'habituer maintenant.... Enfin, si tu décides de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Mon corp se figea en entendant son offre, moi? Le prendre? Non! Je ne voulais pas lui faire de mal! Mes yeux allaient de Clairval à "Matias" (Puisqu'il semble qu'elle ai choisi ce prénom), je ne pouvais repousser mon envie irrésistible de le prendre dans mes bras.

-Da... daccord!

Je bégayais beaucoup et tout ça pour un accouchement! Et bien... ils étaient loins les temps glorieux de l'Undercity!

Je tendis les bras et soutenu le bébé, une main sous ses petite fesses potelées et une autre sous sa tête. Effrayant! Il faisait presque la grandeur de mes mains!

-Je... maintenant que je l'ai vu, comment veux-tu que je parte?

Mon regard vint vers elle avec un sourire.

-Peut-être que c'est la chance que j'attend depuis si longtemps d'enfin passer un nouveau cap dans ma vie?

Veux, veux pas, j'approchais la trentaine et je ne voulais pas gâcher ma vie comme j'avais été destiner à le faire il y a plusieures années.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

Je ne put m'empêcher de trouver que Yuuri était encore plus séduisant avec un bébé dans les bras. Ce devait être mes hormones de femme enceinte qui ne voulait pas me quitter. Je lui souris lorsqu'il me dit qu'il ne partirait pas. J'avais toujours considéré qu'il était l'homme de ma vie, même avec les trahisons et les années en prison. Alors, savoir qu'il resterait, même si ce n'était que pour les enfants, cela me rendait heureuse.

-Peut-être que c'est la chance que j'attend depuis si longtemps d'enfin passer un nouveau cap dans ma vie?

-Peut-être...

Une infirmière s'approcha lentement de Yuuri.

-Excusez-moi monsieur, je dois vous prendre l'enfant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:02

Je leva d'un coup la tête vers l'infirmière, quoi? Maintenant? Je commencais à peine à m'habituer!

C'est donc avec une petite moue boudeuse que je lui remis délicatement (Enfin... délicatement pour un homme) le bébé espérant qu'ils reviennent rapidement, l'infirmière je m'en tappais un peu en fait.

Je me retourna vers Clairval un petit sourire au lèvres.

-Maintenant il ne reste qu'une chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:19

L'infirmière sortit de la chambre avec le nouveau-né.

-Maintenant il ne reste qu'une chose à faire.

Mon regard se tourna vers Yuuri. Moi, je n'avais qu'envie de dormir en ce moment. Mais j'attendrais qu'il parle. Je lui lança un regard interrogateur.

-Que te reste-t-il à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Je fis un petit sourire énigmatique, ma réponse allait sans doute me rapporter un coup. C'est pourquoi je me leva.

- Aller, dort tu en a besoin, dis-je en ignorant carrément sa question.

Après un rapide baiser sur le front je m'éloigna vers la porte, sans sortir, je voulais voir sa réaction. J'adorais la voir en colère.

Mais la mettre dans cet état n'arrangeait pas les choses pour la faire dormir. Autant partir le plus tôt possible avant de faire trop de dégât! J'avais quelques petites choses à faire et pendant ce temps je pourrais me familiariser avec ce qu'il semblait être ma fille. Bon sang, je n'en revenais toujours pas! Un enfant c'est déjà un gros choc mais deux!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

J'essaya de l'attraper par le col avant qu'il s'en aille, mais il bougea trop vite.

-Yuuri! N'ignore pas ma question!

Je grogna et croisa les bras. L'infirmière toujours présente dans la piece lança un regard meurtrier à Yuuri, avant de s'approcher vers moi.

-Calmez-vous. Vous devez vous reposez maintenant.

Je tira la langue à Yuuri et essaya de l'ignorer. Je me réinstalla confortablement dans le lit peu confortable de l'hôpital et fixa le plafond. Je n'avais plus envie de dormir là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Je souris à sa grimace et je me retourna vers la porte. Je ne connaissais pas vraiment le coin mais je réussirais bien à m'y retrouver!

Je la regarda un autre fois avant d'ouvrir la porte.

-Si tu fais ta sieste comme un grande tu aura ta réponse à ton réveil!

Et je sortis sur ces mots. Je décida d'aller prendre Aurélie à la garderie si je pouvais réussir à cerner son caractère le plus tôt possible ce serait merveilleux puisqu'elle semblait aussi têtue et acharnée que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Je fis une petite moue et ferma les yeux. Je ne devais pas répondre à ses petites menaces... Quoique j'avais sommeil.

Je soupira et tenta de me calmer. Je m'endormis rapidement.

[Court, mais bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

Il y avait quelques heures que j'étais à l'hopital. Yahn allait bien mes les medecins voulaient le garder pour la nuit. Eddy dormait dans la chambre de Yahn et Kim etait repartit a la maison avec Lilli.
Moi je venais de me prendre un café et je marchais un peu dans les couloirs, je souris en songeant à l'histoire que la gardienne m'avais raconté, comment Yahn avait fait pour se fendre le crane. Il était mon portrait tout craché à son age. Je me l'étais fendu plusieurs fois moi-même.

Je jetais des coups d'oeil rapide dans les différentes chambres, hmm je détestais les hopitaux, je n'avais pas besoin d'être de mauvaise humeur et comment être de bonne humeur dans un endroit plein de mort, de maladie ...

Je passais devant une chambre, puis je fronçais les sourcils, je reculais et je vis Clairval. J'avançais un peu vers sa chambre, me demandant ce qu'il lui était arrivé, ensuite je vis son ventre qui n'était plus aussi gros que la derniere fois que je l'avais vu.

Je fis un mince sourire mais je ne dis rien, je voulant pas la reveiller. Je voudrais bien voir le bébé, mais je ne voulais pas la dérenger. Je n'avais pas vu Eddy acoucher ... alors sa me manquait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

Je tourna la tête vers la porte, me sentant observer. Je souris en reconnaissant Carl.

-Qu'est-ce que tu fais là?, lui demandais-je en me redressant un peu dans le lit.

Il semblait fatigué. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire dans un hôpital. Dans mon souvenir, il n'était pas non plus très friand de ce genre d'endroit.

-Il est arrivé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

J'entrai dans la chambre, ne perdant pas mon sourire, je dis simplement:

-C'est plutot à moi de te demander ça.

Je m'installa sur la chaise près de son lit et je pris une gorgée de mon café. Oui j'était fatigué. Moins saoul, mais l'alcool était tout de même toujours là. Je n'avais pas mangé apres avoir bu n'y dormit ...

Je tapottais ma tête et je dis:

-Mon garçon c'est fendu le crane ... Alors résultat, petite visite à l'hopital.

Mon sourire s'élargit et je dis:

-Comment faire capoter la gardienne!

Je me redressais un peu et je dis en regardant son ventre:

-Tu as accouché? Sa c'est bien passé?

J'avais un air réellement interessé. Ce qui était plutot rare chez moi, et étrangement j'avais dit plus de phrases que Clairvalll

*petite musique de x-files*
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:21

J'observa Carl un instant, un peu surprise.

-T'as bu toi!, fut la première réaction que j'eus. Comment il s'est fendu la tête ton gamin?

Il me semblait qu'il trouvait cette situation trop amusante. Ce ne devait pas être très grave, mais tout de même.

Je posa ma main sur mon ventre et sourit.

-Ça c'est bien passé. Beaucoup plus rapidement qu'avec Aurélie. Je...

J'arrêta ma phrase lorsqu'une infirmière entra avec mon petit garçon. Elle regarda Carl un instant et lui dit que les visites étaient terminés.

-Nan, c'est bon, il peut rester, dis-je en étirant les bras pour prendre mon enfant.

Je chassa l'infirmière d'un geste de la main et me pencha vers Carl.

-Carl voici Matias.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

J'haussais les sourcils et je dis:

-Mes gamins se faisaient garder, oui j'ai bu.

Je ne perdit pas mon sourire et je dis:

-La gardienne m'a dit qu'il est monté sur la table de la cuisine et qu'il a voulu faire une pirouette ...

Je fronçais les sourcils, c'était vraiment stupide. Il n'aurait pas fait ça avec moi, les enfants en profitait toujours avec les gardiennes.

Mon sourire s'élargit lorsque l'infirmiere vint avec l'enfant. Elle le tendit à Clairval

Carl voici Matias.

Je le fixais, ouvrant un peu la bouche. J'aurais vraiment aimé assister à l'acouchement de Eddy ... J'aurais vraiment aimé être là. Mais j'étais en prison.

-Il est très beau. dis-je d'une voix sincère.

Je levais les yeux vers Clairval. Et je dis:

-Ça te va très bien les enfants, tu es radieuse.

Je lui fit un sourire et je rebaissais les yeux vers l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

Je roula des yeux lorsqu'il me raconta ce que son fils avait fait. Les petits garçons jouent toujours au casse-cou. Ce sera une bonne leçon pour lui.

-Il est très beau.

-Il ne me ressemble pas vraiment pourtant. Mais bon, il n'a que quelques heures. Il a le temps de changer.

Je caressa la joue de Matias

-Ça te va très bien les enfants, tu es radieuse.

Je releva mes yeux vers Carl et lui souris.

-Merci... Tu veux le prendre?

Je m'avança vers lui, m'asseyant sur le bord du lit et lui tendit le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Je relevais les yeux vers elle, je dis d'un air surprit:

-Je peux?

Je n'attendis pas sa réponse et lorsqu'elle me le tendis je le pris doucement. Il était tout petit je ne voulais pas lui faire de mal.

Je souriais, j'avais les yeux brillant, il faudrait que je songe à parler avec Eddy pour un autre enfant ...

-Hey toi ... Dis-je doucement ...

Je posais doucement ma main sur lui et il m'agrippa fortement le pouce avec ses petits doigt, j'eux une petite exclamation.

Je relevais la tête vers Clairval et je dis:

-J'adore vraiment ça ...

Je rebiassais la tête vers le gamin. Il ne me lachais pas le pouce. Il ne pleurait même pas. Haa Je voulais maintenant vraiment assister à un acouchement, et celui d'Eddy de préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

Je ris un peu, la réaction de Carl me semblait tellement exagéré. Mais il était vrai qu'il n'avait peut-être jamais eu la chance de tenir un petit bébé dans ses bras.

-Ça te va bien à toi aussi un bébé dans les bras tu sais.

Je les observa tout les deux un moment et releva la tête vers la porte. J'ouvris un peu la bouche en voyant Eddy dans le cadre de la porte. Elle ne semblait pas contente, mais pas en colère non plus. C'était un peu difficile de la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: