New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

Je m'étais réveillé dans la chambre de Yahn. Je m'approcha un peu de son lit et voyant qu'il dormait paisiblement, je sortis de la pièce, à la recherche de Carl. Il ne pouvait pas être bien loin.

Je resongeais à ce que Yahn avait fait. Il était une vraie peste lorsqu'il le voulait, mais il avait eu sa leçon maintenant. Je doute qu'il ré-essayais de faire cela dans un avenir rapproché.

Je regardais dans toute les chambres, ne trouvant pas Carl. Je ne vois pas ce qu'il ferait dans une chambre d'inconnu mais bon.

Je l'aperçus finalement dans une chambre. Je fronça les sourcils et m'arrêta sur le pas de la porte. C'était Clairval qui était assise sur le lit? Je retins un grognement en entendant les exclamations de joie de Carl. Évidemment, moi, je n'avais pu lui donner ses petites joies-là!

Je lança un regard à Clairval lorsqu'il me fixa. Oh que je ne l'aimais pas celle-là! J'étais presque certaine qu'il n'y avait même pas d'homme dans sa vie.

-Carl?, l'appelais-je doucement en n'entrant pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

Je relevais la tête en entendant Eddy. Je me calmais un peu. Mais j'étais tout exité. Je voulais tenir mon bébé moi aussi! Je redonnais doucement Mathias à Clairval, et je dis d'un air faussement frustré:

-Ne lui donne pas de cigarette!

Je vins vers Eddy et je dis en souriant toujours:

-Ont va faire un autre bébé?

Je l'embrassais doucement et je me retournais vers Clairval, je dis d'une voix basse:

-Merci ... J'ai bien apprécié ...

Je me retournais vers Eddy, elle semblait un peu contrariée, mais je n'y songeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

Carl semblait heureux. Je détestais qu'il semble aussi heureux si ce n'était pas à cause de moi ou des enfants. Surtout si ce bonheur avait à voir avec cette fille.

Je ne répondis pas vraiment au baiser de Carl, ni à sa question.

-On verra, dis-je simplement. Il faut retourner à la chambre de Yahn.

Je me retourna et me dirigea vers la chambre qu'on avait attribué à notre petit garçon. Je n'étais pas jalouse, je tentais de m'en convaincre. Je n'appréciais juste pas le fait qu'il n'ait pu tenir ses propres enfants de cette manière. Ce n'était pas de sa faute, je le savais, mais cela me contrariait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

Je récupéra mon bébé et sourit à Carl. Il devait faire un père formidable. Eddy avait beaucoup de chance, même si je ne me risquerait pas à le lui dire. Évidemment, je croyais que j'avais beaucoup de chance moi aussi, surtout que Yuuri avait l'air d'apprécié sa double paternité surprise.

-Ça m'a fait plaisir!, répondis-je à Carl.

Je les regarda partir et soupira. Qu'est-ce qu'elle était tâche cette fille! Il aurait pu trouver moins barbant quand même!

Je me pencha vers mon garçon et décida de les oublier pour un moment.

-Tu as soif?

Je me dé-couvris un sein et l'approcha. Ce ne fut pas bien long qu'il se mit téter. Il devait être affamé.

-Hola! Laisses-en pour les prochaines fois!, lui dis-je en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:31

Je revenais quelques heures plus tard avec Aurélie dans les bras, la pauvre était exténuée. Je n'avais aucune idée qu'un enfant était si faible à se point moi! Et en plus ce tas de nerf! Qui aurait cru qu'elle pouvait tomber de fatigue?

J'arriva juste au moment où Clairval finissait de nourir Mathias. Je me retourna aussitôt.

-Ha! Mais qu'est-ce-que tu lui fais?

Je n'avais aucune idée de tout ce qui entourait les bébé et tout le tralalala, je ne pouvais donc pas savoir qu'elle le nourissait.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

Je releva les yeux vers Yuuri et sourit en voyant Aurélie dans ses bras. La pauvre devait être complètement déboussolée et épuisée. J'espère qu'elle s'adapterait bien au nouveau bébé.

-Pourquoi tu te retournes?, dis-je à mi-voix, riant doucement. Je le nourris. À cet âge, c'est de cette façon que l'on nourrit les bébés. Tu n'as jamais vu un petit chaton tété sa maman?

Je replaça Mathias correctement dans mes bras et replaca ma chemise de nuit. Il entoura sa petite main autour de mon doigt et s'endormit.

-Tu sais, un bébé naissant, ça ne fait que manger et dormir. Et pendant plusieurs semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:05

Je me retourna, oui j'avais déjà vu un chaton teter sa mère mais une chatte à au moin trois paires de tétines. Les femmes n'ont que deux seins, je ne pensais pas que c'était la même chose. Mais bon! Ce n'était pas très important! Au moin je savais maintenant non?

J'alla déposer Aurélie dans la chaise bercante avec grande difficultés, elle s'était endormie et elle semblait être bien accrochée à mes vêtements. J'enleva finalement ma veste et la laissa à Aurélie espérant qu'elle ne l'adopterait pas comme future doudou.

-Comme un chat justement!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

Je souris en voyant Aurélie s'accrocher à Yuuri. Elle semblait déjà l'avoir bien adoptée. J'en étais heureuse.

-D'où arrives-tu? J'ai presque cru pendant un instant que tu t'étais enfui très loin et que je ne te reverrais plus!

Ce n'était pas vraiment vrai. Je savais bien qu'il ne se serait pas enfui. Et s'il l'aurait fait, j'aurais bien fini par le retrouver tôt ou tard.

Je lui fis signe d'approcher et lui tendit délicatement Mathis pour qu'il le prenne. Je commençais à avoir un peu mal aux bras et je n'avais pas envie de me lever pour aller le mettre dans le petit berceau dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

Je ris un peu à ses paroles. Je me voyais mal m'enfuir avec une gamine de deux ans dans les bras! Je m'assis près de CLairval sur la chaise que j'avais utilisé quelques heures plutôt et elle me mit le bébé dans les bras, je n'avais aucune idée de comment le prendre alors je restais figé dans la position où elle m'avait mis.

-En fait, ce serait une erreur de ma part de partir avec Aurélie. Imagine un peu, si je ne suis pas capable de savoir que la mère nourit son bébé par le sein qu'est-ce-que je ferais avec une enfant dans les bras avec aucune expérience?

Matias bougea un peu et je paniqua un peu, qu'est-ce-que je fasais s'il tombait hein?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

-Elle s'occuperait de toi, ne t'inquiète pas. Elle est débrouillarde, dis-je sur un ton fier.

Je le regarda un instant, vraiment très mal à l'aise avec le bébé dans les bras. Je m'étira et plaça ses mains correctement.

-N'ai pas peur. Tu fais très bien cela.

Je m'approcha un peu de lit, restant assise sur le lit et ôta mes mains, lui laissant Matias dans les bras.

-Tu vois?, fis-je en souriant.

Je le regarda un instant, un peu déçu de ne pas avoir d'appareil photo pour immortaliser cette scène vraiment adorable.

-Alors... Où étiez-vous passer durant tout ce temps? Tu as manqué la visite de Carl!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

Je devenais un peu plus rassuré à mesure que les minutes passaient, ce n'était pas si difficile tenir en bébé en fin de compte!

-C'est drôle, je te crois quand tu dis ça!

Cette enfant semblait tenir beaucoup de Clairval qui était déjà très débrouillarde et... ouverte? Disont que c'était peu à comparer à ce qu'elle était réellement.

-Ho... hem... rien de très très important.

J'eu un grognement en entendant parler de Carl, la tension entre moi et lui avait quelques peu baissée depuis la prison mais elle n'était pas complètement disparue.

-Qu'est-ce-qu'il faisait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

Je fis une petite moue en croisant les bras.

-Tu vas pas commencer à me cacher des trucs, hein?, dis-je d'un ton boudeur.

Je jeta un regard à Aurélie qui dormait toujours et sourit lorsque Yuuri me demanda la raison de la visite de Carl.

-Tu es jaloux?, demandais-je les yeux pétillants de malice. Son gamin s'est fendu le crâne en voulant sauter d'un meuble je crois. La joie des enfants qui savent marcher et grimper. Ne t'inquiète pas, tu vas les vivre toi aussi ses joies!

Je glissa mon doigt sur la joue de Matias et continua:

-Je crois que je lui ai donné le goût d'avoir un autre enfant. Eddy ne semblait pas contente de me voir par contre, je ne comprends pas pourquoi. Je ne lui ai jamais rien fait...

Bon, j'avais couché avec Carl, mais elle n'était pas en couple avec lui à l'époque. C'était idiot de m'en vouloir pour cela. Surtout que c'était lui qui m'avait sauté dessus.

-On se fait un autre enfant bientôt?, demandais-je subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:05

J'évita de répondre à sa première question ni à sa deuxième en fait, j'avais ma fièrté après tout. Mais même si ce n'était que pour un petit incident je n'aimais pas savoir qu'il avait été ici quelques instants plutôt.

-J'aurais peut-être du réapparaître quelques années plus tard en fin de compte, dis-je avec une grimace.

Comment pouvais-je surveiller deux enfants, surtout s'ils tenaient de nous! Je les voyais déjà se rouler dans la boue sous la pluie et grimper sur des comodes. Je ne verrais pas mes vieux jours!

-Un... un troisième?

Je regarda Matias dans mes bras, il venait à peine de naître!

-Ce n'est pas un peu tôt enfin... tu viens à peine d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

Je lui fis également une grimace.

-Tu as réapparu au bon moment je crois. Le moment idéal!

Je lui fis un petit sourire charmeur et me recoucha dans le lit. Je m'adossa au mur, un oreiller derrière le dos et mon sourire s'aggrandit.

-Pourquoi pas? J'ai toujours voulu une famille nombreuse! Et j'adore être enceinte! Il y a un petit quelqu'un de tellement... magique.

Je le regarda un instant. J'aimais bien m'imaginer Yuuri avant cinq ou six enfants courant autour de lui en hurlant et pleurant. Évidemment, je n'en voulais pas autant. Je n'avais pas envie de passer le reste de ma vie enceinte et toujours effrayé que quelque chose arrive.

-On peut attendre un peu aussi, dis-je en fermant les yeux.

Je resta ainsi un moment, à écouter le silence. Bon, le silence dans un hôpital n'existe pas, mais c'était relaxant quand même.

-Bon, assez relaxé. Il faut parler sérieusement là... Je veux dire.. En sortant d'ici, qu'est-ce qu'on fait? Tu habites où? Parce que chez moi, c'est pas terrible, j'ai pas de place pour quatre personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)   Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accouchement (pas si) difficile (finalement XD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: