New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'effet papillon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

L'effet papillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:14

-Non.. Je.. Je ne peux pas te tuer. Car même si toi, tu ne te souviens pas de moi, moi je me souviens de toi.

Rendu à ce stade, je me demandais vraiment si je ne l'avais pas effectivement rencontrée plutôt. Mais c'était impossible, je m'en serais souvenu... mais bon! Ce n'était pas le temps de m'occuper de ce genre de chose. Pas pour le moment en tout cas, je ne tarderais pas à réinverser la situation de nouveau.

Elle enleva la corde et la lame de mon cou, elle était plus idiote que je ne l'avais cru. Je me retourna juste au moment où elle réussi à couper sa corde. J'emprisonna ses poignet dans mes mains et je la pressa durement contre un mur.

-Contrairement à vous, nous on nous a appris à profiter de chaques occasions aussi lâches soit-elle...

Je fis un sourire, je rapprocha plus d'elle, l'emprisonnant entre le mur et moi. Maintenant que je savais qu'elle ne me tuerait pas je n'avais plus rien à crainde.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

L'effet papillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:25

J'émis un petit cri de douleur lorsqu'il me plaqua durement contre le mur. Merde, j'en perdais beaucoup! Je lui avais laissé une ouverture grande comme un éléphant. Je n'étais pas moi-même, je n'aurais jamais du venir ici. Le point positif était que j'avais réussi à conserver mon couteau. Il ne m'était pas très utile en ce moment étant donné qu'il tenait mes poignets. Mais s'il lâchait un de mes poignets, je pourrais le blesser. Nous étions donc rendu au même point. Ne restes maintenant plus qu'à le convaincre.

-Tu parles de lâcheté? Le Yuuri que je connais est plutôt un homme de principes! Tu ne peux pas avoir changé à ce point?!

Mon regard s'attendrit un peu, mais restait sérieux.

-Souviens-toi de moi bordel! Dis-moi que tu as un souvenir de moi, même si ce n'est qu'un rêve! Tu te souviens bien d'Aleksandra?

Il devait se souvenir. Je voulais qu'il se souvienne de quelque chose. J'aurais besoin de son aide pour me sortir de tout ceci, pour que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet papillon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: