New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade au parc [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:10

Je venais de sortir de la maison. J'avais promis à Eddy d'enmener les enfants au parc aujourd'hui. Ça ne me déplaisais pas, elle avait bien le droit de se reposer un peu et moi passer du temps avec Lillie et Yahn me plaisait toujours.

Je ne m'étais pas lassé de mon role de père. J'avais toujours un peu de difficulté, la vie de couple, le manque d'action "physique" ... Car pour l'action nos deux tornades en mennait bien assez. Mais je me gardait bien de me battre, je me l'étais juré. Et de plus eviter d'attirer l'attention sur moi était une sage décision. J'étais tout de même en cavalle, je ne voulais pas que l'ont me retrouve, je ne le supporterais pas.

Le parc était assez près de notre maison. Je tennait Lillie dans mes bras, elle adorait être colée contre Eddy ou contre moi. Yahn préférait plutot toucher à tout et courrir après tout ce qu'il voyait. J'avais toujours la tempe qui tambourinait avec lui, il me rendait fou. Une minute il était là et puis l'autre il disparaissait.

Nous avançames dans le parc. Yahn se jeta dans les balançoire. Je déposait sa soeur par terre qui me jeta un petit coup d'oeil puis s'empressa de le rejoindre. Je les regardais de loin avec un petit sourire.

J'allais ensuite m'installer sur un banc, profitant de la paix provisoire que j'avais. Dabs quelques minutes ils se précipiteraient sur moi et me feraient faire des jeux que jamais je n'aurais osé faire ...

Mais évidement, je ne pouvais pas rester tranquille bien longtemps. Yahn , juché sur la grosse cage araignée, hurlant de peur. Bon sang mais c'est que je devrais aller le chercher!

Je me levais puis me dirigeais vers ce jeu. Regardant quelques secondes ce quej e devrais faire pour me rendre. Je n'aurais pas de difficultés mais j'aurais très certainement l'air très con!

Je grimpais puis je me rendis jusqu'à mon fils. Voulant le calmer, mais il était très appeuré. Je ne pouvais même pas le prendre pour le ramener sur la terre ferme.

Je lachais un grand soupire puis j'essayais de le détendre un peu , je passais mes deux jambes dans un des barreaux puis me laissa tomber pas en bas. J'étais maintenant accroché à la manière une chauve-souris. Mon fils me dévisagea quelques secondes puis ce mit à rire, visiblement cela l'amusait.

[]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:25

Une petite fille blonde vint se placer sous Carl, le dévisageant sévèrement. Elle ne devait avoir que deux ans, peut-être trois. Elle avait deux petites tresses blondes et de grands yeux bleus. Elle portait une petite robe soleil en jean.

-Té qui toua!, lança-t-elle en pencha la tête un peu sur le côté, curieuse.


Je sortis des toilettes du parc en panique. Elle avait encore disparue! Je me flatta le bas du dos un moment. Je n'étais pas en état de courir après elle! Un jour, elle finirait par se faire kidnapper!

Je m'avança lentement dans le parc, regardant partout. S'il y a une chose que je déteste dans le fait d'être enceinte, c'est bien d'être lente. Le reste est super! Sauf quand on a une gamine de 2 ans qui sait courir!

Je la repéra près d'un jeu, en compagnie de deux autres enfants et un homme.

-AURÉLIE!, criais-je en me précipitant, à pas de tortue géante, vers elle.

Je m'agenouilla face à elle et la regarda dans les yeux.

-Maman est très fâchée! Tu ne dois pas partir sans moi!

Elle me fit une petite moue pour tenter de m'amadouer, mais j'y étais habituée.

Je me releva péniblement et regarda l'homme, qui avait la tête par en bas.

-Je suis désolée. J'espère qu'elle ne vous a pas...

J'hésita un instant puis tourna ma tête à l'envers.

-Carl?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:32

Je restais un instant bouche bée. Ensuite mes jambes me lachèrent, sous le coup de la surprise. Mais ce n'était pas vraiment une bonne idée. La conséquence douloureuse était de tomber sur le sol. Je perdis le souffle quelques instants puis je me relevais. Je me replaça devant Clairval et je la fixais, visiblement surpris.

-Maman?? Dis-je d'un air perplexe.

Je baissais les yeux vers la gamine. Haussant les sourcils. Il était évident que ce n'était pas la fille de n'importe qui.

Ma propre fille vint me rejoindre. Ce collant contre ma cuisse, et se cachant un peu derrière moi. Elle observait la gamine de Clairval avec curiositée.

Moi je baissais les yeux vers le ventre de Clairval. Parce qu'en plus elle allait en avoir un autre ... De pères inconnus j'imagine! Je croisais les bras, le retour de Clairval n'envisageais rien de bon pour moi. Je fronçais les sourcils et demandais d'un air acusateur:

-Tu n'as pas la police au cul j'espère ...

L'ont ne savait jamais avec elle. Et je n'avais aucune envie de retourner en prison. J'étais beaucoup trop bien maintenant. Quitter cette vie me tuerait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:39

Je roula les yeux. Qu'est-ce qu'il y avait de si incroyable dans le fait que je sois mère? Il en avait bien des enfants lui!

-Tu n'as pas la police au cul j'espère ...

Je lui lança un regard découragé

-Je te signale que moi j'ai été libéré et innocenté pour...

Je jeta un oeil aux enfants. Il vallait mieux ne pas trop en dire. Ça comprend beaucoup plus que l'on veut bien le penser à cet âge.

-...Pour mes premiers... trucs! Le reste, ils n'avaient pas de preuve.

Je posa ma main sur mon ventre. Bon sang! Mon ventre était un vrai parc d'attraction. Ce bébé se faisait une partie de plaisir là dedans. Je repéra un banc et me dirigea vers lui. J'y pris place et dit à Aurélie d'aller jouer.

Je leva les yeux vers Carl. Il avait changé un peu. La vie de père de famille semblait lui plaire.

-Tu as l'air de bien allé, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

Je la suivis jusqu'au banc.

-Tu as l'air de bien allé

Je fis un petit sourire et je dis en prennant Lillie dans mes bras. Elle commençais à se faire insistante.

-Je vais bien.

Je tournais ensuite le regard vers mon fils qui se remit à hurler. Ha oui ... Lui je l'avais oublié, c'est qu'il n'était toujours pas redescendu. Je déposais Lillie par terre et je dis à Clairval:

-Attend une minute ...

Je me rendis jusqu'à la cage. La regardant à nouveau d'un air perplexe. Mais je devrais monter à nouveau! Je laissais échapper un grognement puis j'allais rejoindre Yahn. Il ne voulait toujours pas descendre.

-Maintenant tu n'as pas le choix! Lui dis-je d'une voix un peu seche.

Je le pris dans mes bras et je redescendit rapidement du jeux. Je le ramenait vers Clairval.

Je le posait près de Lillie et je dis:

-Yahn Dis-je en lançant un petit regard à mon garçon pour qu'il se calme. Sans grand succes.

-Et Lillie

La petite fille me fit un grand sourire. Je retournait le regard vers la jeune femme et je dis:

-Tu semble bien aussi ... La grossese te va bien.

Un compliement. Car s'en était un. Je ne crois pas en avoir déja fait à Clairval ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

Je regarda les jumeaux de Carl un moment. Ils étaient mignons. Je n'aurais pu dire s'ils ressemblaient plus à Carl ou à Eddy.

-Tu semble bien aussi ... La grossese te va bien.

Je releva les yeux vers Carl et sourit.

-Merci! J'adore cela! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point!, dis-je en me flattant le ventre.

Je sortis un paquet de cigarette de ma bourse et en mit une dans ma bouche. Je tendis le paquet aux enfants de Carl en souriant.

-Vous en voulez une?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

Yahn ne perdit pas une seconde. Il prit rapidement une cigarette dans le paquet de Clairval puis se mit à courir en direction d'un autre jeu plus difficile d'acces pour moi.

Je donnais rapidement un coup sur le paquet de Clairval. Je savais bien qu'elle tentait de me provoquer, mais elle avait réussis!

-Qu'est-ce que tu fiches?? Il va essayer de la manger maintenant!

Je jettais un regard vers mon fils. Il était monté dans une sorte de jeu ou la seule manière de monter était par un filet ou un tuyaux. Je laissais échapper un grognement puis j'enlevais la cigarette de la bouche de Clairval. Je dis avant de partir vers le jeu:

-Fume pas enceinte Bordel! Surveille ma fille et ne la fait pas fumer!

Je lui lançais un regard noir puis je partis vers le jeu. Bon sang. simplement en cette journée je devais être soudainement redevenu en forme. Je grimpais maladroitement dans le filet puis je ratrappais mon fils en haut. Je réussis difficilement à lui enlever la cigarette. Il me dévisagea d'un air choqué et me dit:

"HAA MOI!!!"

Je le dévisageais de la même façon et j'ajoutais:

-Non! C'est à moi!

Maintenant je cherchais un moyen de descendre. Je fis glisser Yahn dans une petite glissoire, mais moi je n'avais aucune envie de descendre de cette façon. Je repris le maudit filet.

Je revins près de Clairval et je dis d'un air frustré:

-Tu n'habite pas près d'ici j'espère ...

Je me passais la main dans les cheveux. Bon sang. Je commençais à être épuisé. Je courais dans tout les sens depuis un certain temps. l'arrivée de Clairval ne me donnait que plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07

Je soupira. Pour qui se prenait-il? C'était mon problème si je fumais enceinte. Et mon médecin m'avait confirmé que le bébé était en parfaite santé.

Aurélie revint près de moi et ramassa le paquet par terre et me le donna. Je lui sourit et l'aida à s'asseoir sur le banc à côté de moi. Je rangea mon paquet de cigarette. Je tourna mon regard vers Lillie et lui sourit. Elle regardait en direction de Carl et son frère.

-Tu n'es pas très bavarde!

Elle me jeta un regard furtif par dessus son épaule. Elle était timide. Comme j'aurais aimé que ma fille soit plus timide. Je lui glissa une main dans les cheveux pendant qu'elle se mit à écouter mon ventre.

-Tu n'habite pas près d'ici j'espère ..., me lança Carl sur un ton sec en revenant près de nous.

-C'est un quartier tranquille. J'avoue avoir pensé à regarder les maisons à vendre dans le coin. Mais pour le moment, je ne suis ici que pour le boulot. Enfin...

Je mis discrètement ma main en forme de fusil pour qu'il comprenne. Je continua rapidement, avant qu'il ne s'emporte plus.

-C'est mon dernier... C'est que parce que c'est une histoire personnelle. Je n'ai pas envie de tout risquer, que mes enfants n'aient pas leur mère avec eux, dis-je en baissant les yeux vers ma fille et en la regardant avec amour. De plus, ce serait mal vu pour une avocate de se faire prendre!

Je releva la tête, prenant un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:41

Je la dévisageait lorsqu'elle me parla de son "dernier" boulot, jen e pouvais pas croire qu'elle continuait, que ce soit pour une dernière fois. Je ne dis rien car elle continua

De plus, ce serait mal vu pour une avocate de se faire prendre!


J'eux un petit rire, Avocate? Je n'irais certainement pas la voir pour qu'elle me défende ...

Je soupirais, moi aussi je devrais me trouver un emploi bientot. Pas par manque d'argent, simplement parce que de rester à la maison tout les jours me tombais sur le système. J'adorais Eddy et les enfants, mais je devais faire quelque chose de mon corps!

Je décidais de me calme un peu. Elle me rendait toujours à vif. J'étais habitué. Mais je n'irais plus jusqu'à la frapper, enfin j'en doute. Je m'étais tout de même un peu assagit depuis ces dernières années, enfin je crois?

-Ces enfants ont leurs père? Demandais-je d'une voix plus calme.

J'en doutais bien, mais la question ce posait non? Enfin si non, c'était mon genre de poser des questions qui ne se posent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

Je lui tira la langue lorsqu'il rit. Il se semblait pas convaincu que j'étais vraiment avocate. Bon, il n'a pas tout à fait tort. Je ne le suis pas encore. J'avais débuté des études de droit dans l'armée, par obligation, et maintenant que j'étais libre, c'était la seule option qui me venait en tête. Il était hors de question que j'aille travailler dans une boutique ou comme secrétaire! Et de toute façon, je connais assez bien les criminels et leurs milieux pour les défendre.

Aurélie se mit à gigoter et je l'aida à descendre du banc. Elle ne restait jamais en place bien longtemps. Elle courut vers le banc à sable en face du banc et sauta à l'intérieur.

-Ces enfants ont leurs père?, me demanda Carl.

Je tourna mon regard vers lui. Qu'est-ce qu'il était bavard maintenant!

-Ils m'ont moi, c'est le plus important, dis-je doucement.

Je retourna mon regard sur ma fille. Elle allait encore être complètement sale et je devrais me battre avec elle pour lui faire prendre son bain. Je me demandais vraiment de qui elle tenait ce comportement!

-Si cela peut te rassurer, ils ont le même père... Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:25

Je restais silencieux. Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, mais je n'avais jamais aimé sa façon de penser, et elle ne changerait pas pour autant. Je doutait qu'elle aimait la mienne alors nous étions quitte.

Je fis signe à mes enfants de retourner jouer puis je m'installais aussi sur le banc près d'elle. Je m'adossa contre le banc et je croisais les bras. Gardant toujours un oeil sur mes deux gamins. J'adorais être père, cela ne faisait aucun doute. Et Clairval semblait bien apprécier être mère, ce qui me surprenait un peu à vrai dire.

Je tournait mon regard vers elle et je demandais:

-C'était voulu ... et apprécier? ...

Je terminais ma phrase, Elle cachait peut-être ses vrais sentiments en fait. Je poursuivit sachant que ma phrase n'était peut-être pas bien claire:

-Aurélie ... et le petit nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:03

-C'était voulu ... et apprécier? Aurélie ... et le petit nouveau ...

Je garda mes yeux sur ma fille, un air sérieux sur le visage.

-Voulu? Non. Apprécié? Pas au début, non.

Je tourna finalement mon visage vers Carl.

-Je suis tombée enceinte en prison. Ce n'était pas l'endroit idéal pour cela. Et dieu sait que j'en ai eu des amants dans cette prison! Mais je me suis toujours dit que si je tombais enceinte, que je devais garder cet enfant. J'ai longtemps hésité, mais j'ai décidé de le garder lorsque j'ai entendu son petit coeur qui battait lors de l'échographie. Et je suis tombée en amour en la voyant pour la première fois. À partir de ce moment, oui, c'était apprécié. Ça a changé tellement de choses...

Je posa ma main sur mon ventre et le caressa. J'étais bientôt à terme. J'avais hâte de voir cet enfant. J'ignorais si c'était une fille ou un garçon, je ne voulais pas que mon médecin me le dise. Mais j'étais persuadée que c'était un garçon.

-Et pour celui-ci, hé bien, je me décide à sortir un soeur, laissant Aurélie à mon frère. Et je tombe sur une vieille connaissance. Et voilà ce que cela donne neuf mois plus tard!

Je fis un petit rire et regarda en direction du bac à sable. Aurélie tentait de construire... je ne sais trop quoi. Une butte probablement.

-C'est Yuuri, dis-je en ne quittant pas ma fille des yeux. C'est lui le père. Mais bon... Ce n'est pas si surprenant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:25

J'écoutais son histoire. Non ce n'était pas surprenant que Yuuri soit le père. Je me doutais un peu qu'elle finirait par tomber enceinte de lui. Je demandais ensuite:

-...Et alors? Il fiche quoi Yuuri ... Il n'a pas eu de probleme de prison non? Alors pourquoi est-ce qu'il n'est pas avec toi?

Même si je n'appréciais pas fortement Yuuri, je n'étais pas quelqu'un de rencunier. Sinon je ne serais pas en train de parler avec Clairval en se moment. Certainement que si je le voyait je ne lui adresserait pas la parole, et pareil pour lui. Je ne le détestait pas à mort, mais je ne l'aimais pas non plus.

Par contre j'aurais cru qu'il aimerait être père, alors pourquoi n'était t'il pas là en ce moment?

Je gardais toujours les yeux sur Lillie et Yahn. Et je dis finalement à Clairval:

-Tu es plus calme ... C'est étrange ...

Je tournais la tête vers elle et je fis un petit sourire amusé. Je crois n'avoir jamais vu Clairval plutot calme, être capable d'établir une conversation avec elle était tout nouveau pour moi!

-Je ne m'en plain pas, par contre.

Je retournais la tête vers l'avant. Et puis, j'avais changé moi aussi. Mais c'était normal. Les choses n'étaient plus comme avant, et puis je vieillissais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

Je haussa les épaules.

-J'ignore où il est. Lorsque je l'ai revu il y a neuf mois, je ne lui ait pas dit que j'avais une fille. Je ne suis même pas certaine qu'elle soit vraiment de lui. Ce n'est qu'une impression. La façon dont elle me regarde ou la tête qu'elle fait lorsqu'elle boude et qu'elle me crie après. Ça lui ressemble. Et je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois... Disons que j'ai quitté la chambre avant qu'il se réveille...

Certains jours, je regrettait cette décision. Mais je me souvenais de tout ce qu'il c'était produit lorsque j'étais en prison. J'avais changé et Yuuri aussi. Je ne sais pas si nous aurions pu nous entendre, s'il aurait apprécié avoir des enfants. Il était encore jeune, il avait encore amplement le temps de penser à cela.

-Tu es plus calme ... C'est étrange ... Je ne m'en plain pas, par contre.

Je ris un peu à son commentaire. Oui, j'étais plus sage. Je n'avais pas vraiment le temps d'être un peu plus énervée. Ma fille l'était bien assez pour deux... ou trois, ou quatre!

-Il fallait bien que je finisse par s'assagir un jour, dis-je un léger sourire sur les lèvres. Trop profiter de la vie, ce n'est pas l'idéal! Il faut aussi savoir savourer chaque petit moment.

Je me tourna un peu vers lui.

-Alors? Et toi? La vie de famille, ça te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:10

J'aquiessais doucement. Quelque chsoe comme ça qui sortait de sa bouche était presque innespéré. Je me retournais aussi un peu vers elle. J'étais véritablement bien. De bonne humeur. Heureux.

-Disons que je commence à rouiller un peu ..

Je levais mes poings, et les laissais retomber ... Il y avait longtemps que je ne m'étais pas battu. Je devais avouer que ça me manquait un peu ...
Je fis un sourire et je dis:

-Mais je ne reviendrais en arrière pour rien au monde ... C'est ce que j'ai toujours voulu ...

Oui avoir une famille était mon voeux le plus cher, même si personne n'aurait cru que je ferais un bon père. J'étais colèrique, mais jamais je ne frapperais mes enfants, et je m'étais beaucoup calmé de toute façon.

-Tu compte faire quoi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

-On est devenu des gens normaux!

Je réfléchis un moment à sa question. Qu'est-ce que j'allais faire? Terminer mes études, protéger des innocents et des criminels, tenter d'élever deux enfants du mieux que je le pouvais et avec amour entre tout ça.

-Je ne sais pas... Je dois déménager bientôt, mon appartement est trop petit. Je n'ai même pas encore trouvé où et le bébé sera parmi nous dans très peu de temps. Ensuite, je l'ignore. Je préfère ne pas préparer trop de plans d'avance. Je ne veux pas être déçue.

Je reçu soudain un petit coup contre ma main.

-Oh! Il donne des coups!

J'attrapa la main de Carl et la mit contre mon ventre.

-Tu le sens?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

J'ouvris la bouche pour rouspeter lorsqu'elle me mit la main sur son ventre. Mais lorsque je sentit un coup dans son ventre mon regard s'illumina. Je levais les yeux vers elle, tout exité et je dis:

-Oh!! Oui un coup!

Je gardais ma main contre son ventre, attentif. Je n'avais pas eu la chance d'être près de Eddy lorsqu'elle était enceinte. Et pourtant, j'aurais tellement adoré. Je réagissais lorsqu'il eu un autre coup:

-Encore!

Je demandais d'une voix un peu plus calme, mais d'un air perplexe. Tout ce qui touchait la grossesse, les enfants. m'interessais particulièrement:

-C'est douloureux?

Reçevoir des coups de la sorte ne devait pas être très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:50

Je souris, appréciant la réaction de Carl.

-Non, pas vraiment. Je me suis habituée aux coups de pieds. Mais quand il commence à faire du bungee, à se tourner de tout les sens, ça commence à être désagréable. Il est un peu gros pour tout ça. Il doit sûrement vouloir sortir bientôt!

Une petite tête brune apparut et dévisagea la main de Carl.

«Moi aussi je veux toucher!», lança Yahn en posant sa main peu délicatement sur le ventre de Clairval.

-Ah oui! C'est vraiment ton fils! Il a... disons... ta non-délicatesse.

Elle remarqua alors Lillie qui était cachée derrière son père et .

-Tu peux toucher toi aussi, dit-elle doucement.

Elle fit alors Aurélie revenir du bac à sable, de la terre autour de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

J'enlevais ma main et je pris celle de mon fils. Je lui dit un peu sévèrement:

-...Hey ... doucement!

Il me regardas quelques secondes puis la reposa plus doucement. Pour Lillie ce fut plus long mais elle la mit également. Surssautant à chaque coup que le bébé donnait.

Yahn leva la tête vers Clairval. Les yeux rond et demanda d'une voix forte:

-TON VENTREE!!! IL VA EXPLOSER!!

Il enleva sa main effrayé. Lillie le suivit également.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

J'enleva le sable autour de la bouche de ma fille en la regardant sévèrement. C'était une mauvaise manie de manger de la terre, et elle le savait.

Je tourna mon regard vers les jumeaux de Carl lorsque Yahn cria. Je resta perplexe un moment et éclata de rire.

-Oui, j'ai bien l'impression que je vais exploser bientôt s'il ne se décide pas à sortir de lui même! Il va y avoir du jus de bébé partout!

Aurélie eut soudain un air triste et les larmes aux yeux.

-Ze veux pas que t'esplose...

Je le leva péniblement du sol et la fit asseoir à côté de moi.

-Maman ne va pas exploser trésor. C'était une blague!

Je lui caressa les cheveux et leva mon regard vers Carl.

-Ils sont chouettes tes gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

Yahn ouvrit les yeux encore plus grand lorsqu'elle lui dit qu'elle allait certainement explosé. Mais il eut une moue déçu lorsqu'elle dit que c'était une blague. Je m'amusais de sa réaction, pour Lillie elle avait environ eu la même réaction que Aurélie. Mais elle ne dit rien. Je vis simplement les larmes lui monter aux yeux.

Je la serrais contre moi et je la sentie se calmer elle aussi en même temps que son frère.

-Ils sont chouettes tes gamins!

-...Oui il le sont ... Et la tienne l'ai aussi, je me serais attendue à une gamine dérengée avec toi comme mère ...

Je lui lançais un regard amusé et je poursuivis en disant:

-Mais je vois que je me suis trompé ... Et que malgré tes cigarettes ... tu fais une bonne mère.

Je restais encore quelques instant sur le banc puis je me levais. Je regardais Clairval. Elle était vraiment grosse. Ce n'étais pas mon genre de proposer une quelconque aide, mais ce devait être la vie de famille ou les femmes enceintes qui m'attendrissais.

-Tu as besoin d'aide ... Pour retourner chez toi? J'ai l'impression que tu n'iras pas bien loin avec ton gros ventre!

J'avais insisté sur le gros. Je savais qu'elle détestait tout allusion négative sur son corp, mais bon elle était enceinte, elle était grosse et c'était bien normal!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Je fis une petite grimace à Carl lorsqu'il dit que j'étais dérangée, mais lui sourit ensuite. Oui, j'étais une bonne mère. Enfin, je le croyais, et je faisais tout en mon pouvoir pour l'être. Je ne voulais pas devenir comme ma mère. Je crois qu'elle ne nous a jamais aimé mon frère et moi.

-Tu as besoin d'aide ... Pour retourner chez toi? J'ai l'impression que tu n'iras pas bien loin avec ton gros ventre!

Je résista à l'envie de lui tirer à nouveau la langue, lui souriant à la place.

-Je ne dirais pas non. Une paire de yeux de plus pour surveiller mon petit monstre ne serait pas de refus. Et je ne vais pas très loin. Nous logeons à l'hôtel au bout de la rue.

Je passa près de lui et dit d'un ton bas et menaçant.

-Tu es chanceux que je sois grosse parce que je suis enceinte, car tu verrais que je frappe toujours aussi fort.

Je lui fis un sourire et tendit la main à ma fille pour qu'elle la prenne.

-Allez, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

Je fis un petit sourire lorsqu'elle me menaça. Je n'en doutait pas une seconde. Je pris Lillie dans mes bras et Yahn passa sa main dans ma main libre. Je revins près de Clairval et je dis:

-J'imagine très bien ta fille plus tard. Ton portrait tout craché ...

Je lui fis une grimace. Une deuxième Clairval dans le monde ne pouvait être qu'un fléau ... Mais je me gardais bien de lui dire cette remarque là. Je la racompagnait jusqu'à son hotel. Je m'arrêtais devant et je dis:

-Et bien ... Salut maintenant?

C'était étrange de discuter aussi simplement avec elle. Avec tout ce que nous avions vécu, chicanes, batailles , sexe ... Nous avions des caractère pas si différent, nous avions toujours eu de la difficulté à nous entendre.

J,attendis qu'elle me salut, faisant signe à Yahn et à Lillie de la saluer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:22

-J'imagine très bien ta fille plus tard. Ton portrait tout craché ...

Je ris un peu et prit Aurélie dans mes bras. Elle était épuisée. Une petite sieste serait apprécié. Et pour maman aussi.

-Oui, probablement. Sûrement pire. Je n'étais pas aussi grouillante à son âge.

Je sentis ma fille s'endormir contre moi tout en marchant. Nous arrivâmes à l'hôtel rapidement.

-Et bien ... Salut maintenant?

Je fis un petit sourire à Carl.

-Au revoir! Passez une belle fin de journée tout les trois. Dis bonjour à Eddy de ma part!

Je leur fis un signe de la main et entra dans mon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:27

Je fis un petit sourire puis je tournais les talons. Tennant toujours Lillie dans mes bras et un Yahn plus calme par la main. Ils faisaient toujours la sieste dans ce coin là habituellement alors ils commencaient à être fatigués.

Je repartit en direction de la maison. Content de cette rencontre. Il y avait longtemps que je n'avais revu personne. Enfin il ne restais pas beaucoup de monde à voir du temps de Benny, et je n'avais pas particulièrement envi de revoir qui que se soit. Mais je n'étais pas du genre à commencer une conversation avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc [Terminé]   Ballade au parc [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au parc [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Magasinage [Terminé]
» Retour à la maison[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: