New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Magasinage [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

J'entrais dans le grand magasin, et déja Yahn lachait ma main et courait partout, touchait à tout, et il me rendais fou. Lillie restait plutot avec sa mère. Je roulais les yeux et je dis en fixant Eddy:

-Et tu supporte ça souvent?

Je m'avançais vers Yahn. Je trouvais qu'Eddy n'était pas assez sévère. Enfin je ne pouvais pas savoir, j'étais souvent à l'Université ces derniers temps, c'était certainement moi le fautif. Je l'attrappais par le bras et je dis:

-Calme toi maintenant! Tu restes avec nous.

Il me fit une grimace, dieu que je détestais lorsqu'il faisait ça et il semblait en avoir prit l'habitude. Je soupirais et l'attirais vers nous, je dis à Eddy d'un air découragé:

-Je déteste cet endroit ... Pourquoi est-ce que tu veux me faire venir ici? Et puis j'ai tout les vêtements qu'il me faut.

Enfin, pour moi c'était convenable. Mais c'était l'été et il faisait chaud, mes chemises me pesaient un peu, mais je n'allais certainement pas le dire. Et si l'ont parlait de mes sous-vêtements ... Enfin mieux vallait ne pas aborder le sujet, dans quelques temps il ne resterait qu'un elastique et plus de tissu.

Je croisais les bras d'un air frustré, et Yahn m'imita en disant:

-J'ai pas bsoin de vêtements Maman!!

Il voulait simplement m'imiter, je lui jetais un regard découragé, comme si sa allait m'aider ...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

-Oui, tu as besoin de vêtements, car tu as déchiré tout les autres, lui dis-je en croisant moi aussi les bras.

Je souris et lui ébouricha les cheveux. Il grogna et me tira la langue.

-De qui a-t-il pris cette habitude?, demandais-je à Carl.

Je le dévisagea un moment également.

-Il manque de couleur dans ta garde-robe. C'est toujours les même couleur. Bleu, noir, blanc, bleu, noir, blanc. Des couleurs Carl! Tu sais ce que c'est? Et c'est sans parler des sous-vêtements!

Quelques dames se tournèrent et virent de petits sourires discrets. Il était vrai que je n'étais pas particulièrement discrète.

-Allez les enfants, on commence par aller habiller papa?

Lillie et Yahn se regardèrent un moment et se mirent à sauter sur place.

-OUIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

Je plissais le nez, ignorant les dames, si j'avais bien une chose, c'était que je me foutait réellement de l'opinion des autres, ce qu'ils pouvaient bien penser je m'en ballançait. Je dis en me penchant vers les enfants:

-Attention à ce que vous dites ... Car je pourrais bien me vanger ... Dis-je avec un petit air malicieux.

Je n'avais pas encore vraiment le tour avec mes expressions faciales mais j'étais rendu plus à l'aise avec mes enfants.
Ils me regardaient, d'un air mi-appeuré mi-amusé. Je me relevais vers Eddy et je dis en grognant:

-Mais j'aime le noir ... Tu vas me faire mettre quel couleur?

Je n'aimais pas particulièrement les autres couleur ... Jen e détestais pas le vert, mais je n'aimais pas le porter, enfin je crois, car je n'en n'avais jamais réellement acheté.

-Sa va être long?

Je regardais autour de moi d'un air nerveux, il y avait beaucoup de monde ... Mais vraiment beaucoup, j'Haussais les épaules, qu'est-ce que je ne ferais pas pour Eddy ... J'attrapais Yahn par le bras, il essayait frutivement de se sauver de moi.

-Je les aimes mes sous-vetements moi ...

Je laissais échapper un grognement, je n'aimais pas particulièrement qu'elle s'attaque comme ça à ma garde robe, mais il y avait longtemps qu'elle travaillait à me faire changer un peu de style ... Jen e pourrais pas l'en empecher encore bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

-Ça va prendre le temps que ça va prendre!

Je pris la main de Lillie et me dirigea vers une nouvelle boutique qui venait d'ouvrir ses portes. Une boutique que pour les hommes. C'était quand même rare et tous les styles y étaient bien représentés.

-Oh, des jeans! Tu n'en a pas de jeans!, dis-je en me dirigeant vers un présentoir de jeans mode.

Ils étaient vraiment beau et classique. J'en pris deux modèles et les fourra dans les bras de Carl.

-Oh, le beau polo! Je suis certaine que cela t'irais bien!

Je pris encore plusieurs morceaux de vêtements et les bras de Carl se remplirent rapidement. Même les enfants prenaient des choses, parfois un peu douteuses, et le rajoutait dans les bras de Carl.

-Les salles d'essayage sont pas là mon amour! Va essayer pendant que je te trouve encore un truc ou deux! Et je veux voir tout ce que tu essais!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:18

Je voyais mes bras se remplir ... visiblement découragé. Et en plus que Yahn mettait des choses vraiment douteuses ... Et vraiment trop petit. Je vins pour entrer dans la salle d'essayage qu'il me dit, en prenant un petit air à sa mère:

Tu essaye tout! C'est t'obligé!

Je grognais et je refermais le rideau. Je laissais tomber les vetements par terre et je les fixais, je préférais largement les chemises et mes pantalons propre, des jeans ... Je plissais le nez incertain.

Je pris une père de pantalon que j'essayais, c'était un jean qui avait un air un peu fripé. J'haussais les sourcils, c'était quoi l'idée de friper naturellement des vêtements? Je mis un polo qu'elle m'avait donné et je sortis de la petite cabine. Je dis en fixant Eddy:

-Je n'aime pas ça.

Une femme passa derrière Eddy et dit en me regardant:

-Ho non! Mais c'est très beau!

Elle devait avoir le même age qu'Eddy, peut-être un peu plus vieille. Elle avait son petit garçon avec elle qui partit immédiatement enerver Yahn. Elle était plutot jolie.

Elle dit en regardant Eddy:

Tu as autant de difficulté que moi? Le mien est dans une salle d'essayage et grogne à tout ce que je veux lui faire essayer!

Elle rit un peu et sont copain sortit d'une cabine près de la mienne, ses vêtements ressemblaient sensiblement au mien, et il semblait tout aussi découragé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:27

Je fis un sourire à la femme qui venait de parler et m'approcha un peu de Carl. Je le força à se retourner et à se regarder dans le miroir.

-Regarde-toi avant de te plaindre. Ça te fait vraiment bien, hein les enfants?

Lillie hocha la tête et Yahn, ben, il ne s'occupait visiblement plus de nous.

Je me tourna vers la jeune femme.

-Impossible de le faire sortir de ses chemises toutes identiques! Et tu devrais voir l'état de ses sous-vêtements!

Je lança un regard à Carl et ajouta:

-On prend ces deux morceaux-là! Va en essayer d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:33

Je roulais les yeux et j'entrais dans la cabine, pratiquement en même temps que l'autre homme.

La femme resta près d'Eddy et dit en riant:

-Pareil pour moi ... Je dois lui en acheter des sous-vetements, car monsieur ne le fait pas tout seul, et il ne veut même pas que je le fasse!

J'entendis son copain dire:

-Julie! Arrête un peu ... Je suis bien capable de choisr mes sous-vetements tout seul ...

Je fis un mince sourire, ils semblaient bien. J'essayais d'autres vêtements, une autre paire de jean et un chandail à manche courte bleu pale.

Je sortis et la femme dit:

-Et bien! Moi c'est Julie, le grognon c'est Christian, et celui qui tire les cheveux de votre garçon c'est Guillaume.

Elle lança un regard mauvais à Guillaume qui ce calma un peu.

Je me tournais vers Christian qui venait de sortir de la cabine et me surprenant moi même je lui tendis la main et je dis:

-Moi c'est Carl.

Je me retournais vers Eddy Attendant ce qu'elle dirait sur mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

Je fis un signe de tête à Julie et Christiant et me tourna de nouveau vers Carl. J'étais un peu surprise par sa réaction. Il était tellement... sociable. Je trouvais cela presqu'étrange. Mais je ne pouvais quand même pas être jalouse d'un couple que je ne connaissais même pas.

Je m'approcha de Carl et tira un peu sur les manches, les ajustant correctement.

-C'est bien les manches courtes, on peut enfin voir tes muscles!

Je lui fis un petit sourire moqueur avant de lui dire qu'on le prenait aussi.

-Moi c'est Eddy, dis-je finalement aux deux autres. Et voici Lillie et Yahn. Yahn! Viens ici!

Il était rendu à l'autre bout du magasin. Il revint avec un tee-shirt dans les mains. C'était un tee-shirt vert avec un gos câlinous mécontent dessus. Je fis un petit sourire et lui fis signe de le donner à Carl
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

Je la fixait découragé lorsqu'elle parla de mes muscles, j'avais de gros bras, j'évitais souvent de mettre des chandails à manche courtes, mais je ne détestais pas ce chandail.
J'ouvris un peu plus les yeux lorsque Yahn revint avec un chandail avec un ours étrange dessus. Lorsqu'il me le donna je dis:

-Hem ... Yahn tu ne voudrais pas en trouver un autre?? Je prendrais celui que tu voudras ... Mais ... il en a pas d'autre de , mieux?

J'essayais de ne pas le froisser, il était un peu suceptible ces derniers temps.

Julie ce mit à rire lorsqu'elle vit le chandail que Yahn m'apportais et dit à Eddy:

-Enchantée!

Elle ne manquait pas une seconde de la scene avec mon gamin, disons que tout le monde semblait exité par le fait que j'essaye ce chandail, pourquoi? Bon il faisait enfantin, mais pourquoi c'était si drole?

Elle poursuivit en demandant à Eddy:

-Vous vivez dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

Yahn secoua vivement la tête.

-Nan! Moi, c'est lui que je veux que t'ailles!

Il fit une petite moue et poussa contre les jambes de Carl pour qu'il entre dans la salle d'essayage.

Je regarda la scène en souriant. Je me pencha vers Lillie et lui dit d'aller trouver un morceau de vêtements qu'elle aimerait que son père essaie et achète. Elle jeta un oeil autour d'elle et se jeta sur une chemise rose pâle. Oh que Carl va être heureux.

-Essaie ça aussi!

Je me tourna ensuite vers Julie.

-Oui, nous vivons à une vingtaine de minutes d'ici. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:24

Elle me lança la chemise par dessus le rideau, je lachais un grognement sonorre et je dis:

-Eddy! Tu pourrais m'aider au moins!

Je gromelais plusieurs choses totalement incompréhansible tout en me changeant.

Julie sourit devant la scene de torture et dit:

-Ho à peine 10 minutes ... Nous veons de déménager ici, alors des connaissances sont très appréciées!

Sont chum vint la rejoindres quelques instants plus tard et elle sortit un bout de papier et un crayon elle dit rapidement:

-Ça c'est notre numero, appellez nous! J'aimerais vraiment prendre un verre avec vous un de ces jours, vous semblez très sympathique et nos enfants pourront jouer ensemble!

Christian fit un sourire amical et appella leur enfant.

Moi je mis le chandail de calinours et je sortis de la cabine d'un air frustré. Le pire c'était qu'il me faisait ce foutu chandail. Yahn me fixait d'un air ébahit et dit:

-Tu l'achete!

Je lachais un grognement et je dis:

-... Pourquoi toi tu n'en prend pas un comme ça?

Il me fixa d'un air choqué et dit:

-C'est à toi!

Je soupirais et j'aquiessais doucement, je savais que je ne pourrais pas le convaincre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Je pris le numéro de téléphone et sourit.

-Bien sûr, c'est une excellente idée. Rencontrer des gens parfois nous ferait le plus grand bien.

Je vins pour dire autre chose lorsque Carl sortit de la salle d'essayage, avec le tee-shirt. Je me mordis la lèvre pour éviter de rire.

-On va l'acheter mon trésor, dis-je en attirant Yahn vers moi. Papa va le mette pour dormir, donc tout les jours!

Il leva vers moi des yeux pleins d'étoiles et je souris.

-Allez, essaie la chemise de ta fille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:34

Julie resta quelques instants pour rire puis quitta avec sa petite famille, bien décidé à revoir Carl et Eddy ...
Je plissais le nez ... Je ne savais pas si le calinours passait, mais la chemise rose ...
Je grognais et je retournais dans la salle d'essayage, je devenais vraiment mou. Dans le temps de l'Undercity, personne ne m'aurait fait porté ce genre de chose. Ce devait être les enfants qui me ramollisait. Mais ce n'était pas une mauvaise chose en soi. Je jouais tellement les dure qu'être un peu mou ne pouvais que m'être bénéfique.

Je sortis de la cabine avec la chemise, simplement pour ajouter à mon malheur elle me faisait aussi. Je regardais ma fille d'un air dépité et je dis:

-Tu veux que je l'achete j'imagine??

Elle aquiessa doucement de la tête, je soupirais et je dis en regardant Eddy:

-Bon tu m'as assez fait soufrir ... ont s'en va!

Je n'avais pas parlé sechement, mais plutot d'un ton supliant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Je m'approcha de lui et glissa mes bras autour de son cou.

-Je n'avais pas l'intention de te torturer. Je voulais t'acheter des vêtements! Et tu sais, cette chemise te va vraiment bien!

Je lui donna un baiser rapide et m'éloigna un peu.

-Je dois encore acheter un truc ou deux. Et les enfants ne sont pas habillé! On doit leur acheté des choses à eux aussi! Surveilles-les, d'accord?

Je me dirigea vers les étagères à sous-vêtements et en choisi plusieurs rapidement. Plus moulant et séduisants que les trucs horribles qu'il portait. Mais c'était évident qu'il ne voudrait pas en porter. Je pris donc quelques boxers normaux, mais avec des motifs, chose qu'il détestait. Il ne lui resterait plus beaucoup de choix.

Je passa immédiatement à la caisse. Je ne voulais pas qu'il les voit tout de suite. IL me ferait un défilé privé!

-Je peux revenir pour les enfants si tu veux tant que l'on parte!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:54

Je soupirais et je dis:

-...C'est comme tu veux ...

J'étais vraiment tané. Mais bon, il falait tout de même habillé les enfants, et puis c'était terminé pour moi ... Je fronçais les sourcils et je dis:

-Tu ne t'achete pas des vêtements toi?

Enfin t'acheter était un grand mot puisque c'était moi qui payait ... Mais je m'en fichais totalement. Je n'utilisais pas vraiment mon argent encore maintenant. C'était Eddy qui s'occupait des finances et je doutais que nous ayions le moindre probleme là-dessus ... D'autant plus que je travaillait maintenant avec un assez bon salaire, rien de comparable à avant mais un bon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:00

Je pris les vêtements que j'avais choisi pour Carl et les paya.

-Ce n'est pas si urgent que je me choississe des vêtements tout de suite. Je vais peut-être essayer un truc ou deux, mais ce n'est pas pour moi que nous venions aujourd'hui.

Je lui tendis les sacs en souriant. Il allait se sentir utile, il allait traîner les sacs.

-Moi, je t'achète plein de vêtements, tu pourrais m'aider à me trouver de jolis morceaux! Ou du moins, aide-moi à habiller les enfants, nous allons pouvoir repartir plus vite!

J'attrapa la main de Yahn, qui touchait à tout, et l'empêcha de disparaître. Il grogna et se débattit un peu et, voyant que je ne réagissait pas, il arrêta, boudant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:51

Je pris les sacs et je suivis Eddy, je m'étais un peu résigné à devoir rester dans les magasins durant encore quelque temps.

(bheuu plus d'inspiration pour les magasins moi XD ... Ont pourrait revenir à la maison, jveux faire la reaction de Car lavec les Boxers ... Et les enfants ont une fete chez un ami ... donc ont est seul ... tututu)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:08

Je me demandais qui avait été le plus réticent à cette journée de magasinage, Carl ou Yahn? Même Lillie s'était mise de la partie en imitant son frère en se mettant à courir par tout. Carl semblait un peu découragé, mais j'avais l'habitude, cela se terminait toujours comme ça.

En retournant à la maison, je déposa les jumeaux chez des amis à eux, pour une fête d'anniversaire. Je leur fis promettre d'être gentil et calme, mais je doutais fortement de Yahn. Il n'était jamais calme!

Une fois rendue à la maison, je pris tout les sacs et alla les posa sur le lit de notre chambre à coucher. Je me dirigea ensuite vers le tiroir à sous-vêtements de Carl et prit tout les boxers, si on pouvait encore appeler ça comme cela, et je descendit les jeter dans la poubelle de la cuisine.

(Hmmm... J'étais persuadée que j'en avais plus long que ça XD.
Je rentre tard ce soir, j'ai mon examen de politique. Je devrais être sur le net vers 9h-9h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:44

(Dac ... de toute façon je vais surement être là vers cette heure là aussi ... )

Je la suivit lorsqu'elle revint dans la cuisine, haussant les sourcils en la voyant jeter mes boxers.

-Qu'est-ce que tu fais!! Dis-je d'un air surprit.

Je les aimais mes boxers ... Et ils n'était pas tous vraiment fini ... enfin ils n'étaient plus en très bon état mais j'étais bien pour dormir, je n'irais pas me balader dans toute la maison avec, mais pour dormir c'était bien.

Je fronçais les sourcils et je dis:

-Je vais dormir avec quoi maintenant??

Je croisais les bras, attendant une réponse. Je ne savais pas qu'elle m'en avait acheté des nouveaux, alors j'était un peu découragé de sa soudaine petite "crise"
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:26

Je fis un petit sourire coquin à sa dernière question.

-Tu n'es pas obligé de porter quelque chose pour dormir voyons!

Je le regarda un moment avant de rire. Comme si je pourrais le convaincre de dormir complètement nu, surtout avec les enfants qui se faufillaient dans notre lit lorsque bon leur semblait.

Je lui lança le sac de sous-vêtements que j'avais acheté et dont j'avais pris le soin de descendre en même temps que les anciens boxers.

-Tu pourrais mettre cela à la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

Je fronçais les sourcils et je pris le sac. Je regardais à l'interrieur et je compris ce qu'elle faisait, ha non elle voulait même changer mes boxers!

Je laissais échapper un grognement et je dis:

-Tu aurais pu me les laisser choisir au moins!

Je roulais les yeux et je dis sous l'énervement:

-Pourquoi est-ce que tu t'es mise en tête de tout changer mes vêtements??

Je rejetais un coup d'oeil aux boxers, trouvant que certains avaient lair ... serré ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:56

Je leva les yeux au plafond. J'aurais du m'attendre à un complet désaccord de sa part. Essayer de sortir un homme de ses habitudes est une chose très complexe.

-Je ne veux pas changer TOUT tes vêtements, mais tu réalises que même lorsque nous sommes ensemble, en famille, à la maison, tu portes une chemise. J'aimerais bien que tu laisses aller un peu. Il n'y a personne pour te juger ici, terminais-je à mi-voix.

Je n'aimais pas me sentir pointée du doigt. Bon, je lui avais acheté plusieurs nouveaux vêtements, mais je n'avais jamais eu grand espoir qu'il les porte un jour.

-Et tes sous-vêtements tombaient en lambeaux. Et si je t'avais demandé d'en choisir d'autres, tu aurais dit "non, les miens sont très biens".
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Je plissais les yeux, elle avait raison, c'était certainement ce que j'aurais dit. Mais j'aimais mes petites habitudes, j'avais toujours porté des chemises ... Durant des années, je portais le même style de vêtements, de la même boutique, j'avais quelques habitudes que j'aimais garder, peut-être inutiles, enfin, je n'en savais rien.

Je me passais la main dans les cheveux d'un air découragé et je dis:

-Je sais bien que personne ne me juge ici ... Mais j'ai toujours porté ce genre de vêtements ... C'est simplement étrange ...

Je soupirais, enfin , je ne croyais pas encore être dans une position pour lui refuser quelque chose ... J'attendrais encore quelques temps.

-...Je vais faire un effort ... daccord?? Dis-je d'un air dépité.

Je n'avais pas particulièrement aimé les vêtements qu'elle m'avait fait essayé ... Enfin, elle avait 28 ans et j'en avait 40, ce n'était plus vraiment de mon age ce genre de vêtements ...

Je m'approchais un peu d'elle et je l'embrassais, je n'avais pas envi de me chicaner avec elle, ce n'était pas le moment de toute façon. Pour une rare fois depuis longtemps ... Nous étions seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

-Tu peux toujours te rabattre sur le tee-shirt de Yahn!, dis-je après son baiser.

Je le regarda un moment et sourit. J'aimais lorsqu'il disait qu'il allait faire des efforts. Généralement, ce n'était pas très concluant, mais je voyais qu'il essayait vraiment.

-Maintenant, je vais me faire du pop-corn, je vais aller m'asseoir dans le salon, et tu dois me faire une parade de mode de sous-vêtements, d'accord?

Je lui donna un baiser rapide et m'éloigna de lui, en direction de l'armoire. Je sortis une boîte de pop-corn et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:29

Je la regardait partir, perplexe, comme si j'étais du genre à "parader" devant elle. Je soupirais puis je me dirigeais vers la salle de bain pour me changer. Comme je disais, je n'avais pas envi de discuter, je ferais ce qu'elle voudrait et ensuite, elle ferait ce que je voudrais. Je fis un mince sourire à cette pensée. Pour une fois que les enfants n'étaient pas là. Nous devions en profiter.

Je sortis un premier boxer, j'enlevais mes vêtements et je les mis. Je fronçais les sourcils, c'était serré, disons que nous pouvions facilement s'imaginer ce qu'il y avait en dessous. Je plissais les nez, par contre, ce n'était pas inconfortable ...

Je sortis de la salle de bain et je vins vers Eddy. je m'approchais d'elle d'un pas incertain et je dis d'un air amusé:

-Parce que ça t'exite de me voir le paquet comme ça?

J'haussais un sourcils. C'était peut-être confortable, mais je n'étais pas certain de trouver ça beau moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Découverte [Terminé]
» Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]
» Chambre d'hopital [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: