New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:28

Je venais de revenir à la maison il devait être environ 3 heure du matin. Je laissais la gardienne dormir, de toute façon je n'étais pas en état pour aller la reconduire. Moi j'allais directement me coucher tentant d'oublier cette soirée.

Le lendemain je n'étais pas d'une humeur très joyeuse. J'allais reconduire la gardienne et ensuite je devais m'occuper des enfants, leurs faire à manger et disons que je n'étais pas tout à fait présent ... Je me disais que Clairval devait avoir tout un tas de problemes avec Yuuri, et sa me déplaisais un peu. Moi j'éviterais tout simplement de parler de Clairval et les choses iraient pour le mieux.

J'avais mal à la tête. Je n'avais pas bu tant que ça, mais j'avais bu un peu toute la journée hier donc sa se ressentais aujourd'hui. J'envoyais ensuite les enfants jouer dehors, tentant de me calmer un peu avec un bon café et quelques aspirines ...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:42

Je revins de la maison de mes parents vers 10 heures du matin. Je gara la voiture et entendit les enfants jouer dans la cour. J'alla les rejoindre, acceptant leurs câlins. Je retourna ensuite dans la maison et trouva Carl, qui semblait en mauvais état.

-Hey! Ça ne va pas?, lui demandais-je en glissant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:48

Je fis un sourire forcé et je l'embrassais doucement. Je dis:

-Non ... non ça va, simplement mal dormit ... je ne sais pas ...

Je l'embrassais à nouveau et je dis:

-Ce doit etre parce que tu n'étais pas là ...

Je pris ensuite une gorgée de mon café. Je n'étais pas quelqu'un qui cachait habituellement ce qui se passait ... Donc j'avais de la difficulté à mentir, à cacher des choses, disons que ce n'était pas mon domaine ...

- et puis toi? ta famille ? comment sa c'est passé? Demandais-je pour eloigner un peu le sujet de sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:03

Je haussa les épaules et vint m'asseoir près de lui.

-Bof, comme d'habitude. Ma tante était là, donc on a eu droit à plusieurs chicanes. Je crois qu'elle ne comprendra jamais comment se taire!

Je le regarda un moment. Il avait vraiment, mais vraiment l'air mal en point. Comme lorsqu'il buvait.

-Qu'est-ce que vous avez fait hier? Vous avez profiter du beau temps j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:07

Je fis un petit sourire te je dis:

-Evidement!

Je pris une gorgée de mon café et je dis:

-Les enfants m'ont forcé à aller à la plage ... Dis-je simplement,

Eddy n'avais encore jamais réussis à me trainer, alors j'imaginais qu'elle serait jalouse ...

-Et je ne compte pas y retourner ... Dis-je d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:15

Je me figea un peu en l'entendant parler de la plage. Ça, c'était de l'injustice!

-Non... On va y retourner! Tu aurais du m'appeler, je serais aller vous rejoindre.

Je fis une petite moue. Je n'étais pas fâchée, mais un peu déçue. J'avais l'impression que parfois, il préférait faire les choses avec les enfants que de les faire avec moi, ou complètement en famille.

-Et pourquoi tu ne veux pas y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25

J,haussais les épaules et je dis:

-C'est tombé comme ça ... Ils ont réussis à me convaincre ...

Je roulais les yeux et je dis:

-Parce que j'ai bien failli me noyer par deux fois ... Si Clairval n'avait pas été là je serais certainement mort ...

C'était sortit tout seul, d'autant plus que je ne m'en était même pas rendu compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:29

Je me figea lorsque j'entendis le nom de Clairval sortir de sa bouche.

-Oh! Oui, je vois!, dis-je avec un faux air de compréhension sur le visage. Si moi, ta femme, veut aller à la plage avec toi, c'est impensable. Mais il n'y a aucun problème à y aller avec Clairval. Évidemment, où avais-je la tête!?

Je me leva de ma chaise et la replaça.

-Et vu l'état dans lequel tu es, tu as sûrement bu avec elle. Et cela mes souvenirs... Non... Je préfère ne PAS savoir la suite!

J'étais fâchée maintenant... Je n'avais pas bien dormi chez mes parents et je ne m'attendais pas à tout ceci en retournant à ma maison. Je pris mon sac de voyage que j'avais laissé près de la porte et je monta à l'étage, jusque dans ma chambre pour ranger mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:32

Je fronçais les sourcils et je montais rapidement les marches pour venir la rejoindre. Je tentais de garder mon calme, mais disons que c'était un peu difficile:

-Hey tu me laisse parler un peu??

Je fis une pause la fixant dans les yeux et je dis:

-Je ne suis pas allé à la plage AVEC Clairval ... Je suis allé à la plage et elle y était ... J'ai effectivement bu, mais j'étais à la plage avec les enfants ...

Je croisais les bras, cette partie était véridicte ... Il ne fallait simplement pas aller plus loin ...J'étais un peu choqué qu'elle croie immédiatement que j'avais surement couché avec Clairval, ... Bon elle avait raison en fait ... mais la confiance regnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:39

Je posa mon sac sur le lit et commença à sortir les choses lorsque Carl arriva dans la pièce.

-Et tu vas me faire croire que cette.... fille ne t'a pas touché d'aucune façon que se soit, c'est ça?

Je savais que c'était impossible pour cette petite garce, même si elle était mariée et avait des enfants, de toucher et de tenter de séduire tout ce qui bougeait.

Je planta mon regard dans les yeux de Carl et attendit qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:42

Je laissais echapper un petit grognement ... Je détestais lorsqu'elle faisait ça. Elle savait que je ne pouvais pas mentir alors elle savait bien poser les questions.

Je roulais les yeux et je dis:

-Lorsqu'elle m'a fait le bouche à bouche ... il a bien fallu qu'elle me touche oui! Dis-je d'un ton sec.

Enfin, je n'avais pas parlé des autres fois ou elle m'avait tripoté pour rien, mais le bouche à bouche était une bonne raison de toucher à quelqu'un non? Enfin, si elle était jalouse que Clairval m'ait fait le bouche à bouche ...

-Si ce n'avait pas été elle sa aurait été une autre personne Eddy ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:48

Je fus un peu troublée de l'entendre parler de bouche à bouche. Lorsqu'il disait qu'il avait failli se noyer, je croyais qu'il exagérait à cause de sa peur de l'eau.

-Je ne te crois pas!, dis-je simplement en lui tournant le dos pour ranger quelques vêtements que je n'avais pas mis dans l'armoire.

C'était surtout la jalousie qui me faisait parler en ce moment. Je n'avais aucune raison de ne pas le croire, mis à part le fait qu'on ne pouvait pas avoir confiance en Clairval. Je me souvenais comme si c'était hier le jour où j'avais appris qu'ils avaient couchés ensemble. Carl et moi n'étions pas un couple à cet époque, mais cela m'avait blessé quand même. J'avais même l'impression de revivre cet scène où il m'avait dit avoir couché avec une de ses étudiantes. Je me demandais vraiment parfois si je pouvais avoir vraiment confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:56

Je laissais echapper un grognement et je dis:

-Tu ne crois pas quoi?? J'étais à la plage, avec les enfants de Clairval et les notres! Tu voulais qu'il se passe quoi?

Je fis une pause et je dis:

-Clairval est une nymphomane finie ... Mais nous n'allions tout de même pas baiser sur le sable! Terminais-je d'un ton plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:00

-Je n'ai jamais dit que vous aviez "baiser sur la plage"... Mais si ça te plaît de tenter de me convaincre du contraire alors que je n'en ai même pas encore parler...

Je lui lança un regard froid avant de me diriger vers la salle de bain affilié à notre chambre pour aller porter mon petit sac de maquillage et ma brosse à dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:24

Je vins vers la salle de bain et je dis en la regardant:

-Rhaa ... arrête un peu ... Tu commence à être trop subtille et à prendre tout ce que je dis pour un oui ou un non ... Et puis, je ne vais pas eviter Clairval simplement parce que tu ne l'aime pas. Elle était à la plage, point final.

Je laissais echapper un petit grognement, je commençais à en avoir assez de cette discution qui ne mennait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Je posa ma brosse à dent dans son espace et me tourna vers Carl, les bras croisés et un air franchement pas convaincue sur le visage. Je laissa finalement échapper un soupir.

-D'accord! D'accord! Je te crois! Tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas lui faire confiance à cette.... Enfin...

Je m'avança vers la porte et l'embrassa sur la joue.

-Tu me pardonnes? J'ai eu une journée difficile hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:39

J'aquiessais doucement et je me collais un peu contre elle, je dis:

-Alors ... tu me raconte cette journée?

Bon, j,étais soulagé, c'était enfin terminé, J'avais réussi à eviter qu'elle ne me demande quoi que ce soit ... Je n'en n'étais pas fier, mais je ne comptais pas recommencer n'ont plus, c'était un ecart stupide, qui n'aurait jamais dû arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:58

Je fis un petit sourire à Carl, heureuse d'avoir pu lui faire croire que je le croyais. Mais s'il croyait vraiment s'en tirer de cette façon!

Je lui racontais ma journée désastreuse et le reste de la journée passa rapidement. Une fois les enfants au lit et endormis, je revins dans la chambre où Carl était déjà couché. J'entra de me côté du lit et glissa une main sur son bas-ventre.

-Tu m'as manqué tu sais, lui murmurais-je à l'oreille.

Je grimpa sur lui et lui caressa le torse.

-Carl? On se fait vraiment confiance hein toi et moi? J'aimerais que tu me le prouves... En me laissant t'attacher les mains et te faire plaisir comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

Je m'étais couché dans le lit, ne m'attendant pas réellement à faire l'amour cette nuit. Mais je fus bien surpris, agréablement, je ne sais pas, mais je me disais que si elle voulait faire l'amour avec moi c'était qu'elle ne pensait plus du tout que j'avais couché avec Clairval

Je fis un petit sourire lorsqu'elle me caressa le torse et je commençais à la caresser doucement, aprochant mes levres des siennes lorsqu'elle me dit:

-Carl? On se fait vraiment confiance hein toi et moi? J'aimerais que tu me le prouves... En me laissant t'attacher les mains et te faire plaisir comme jamais...

Je reculais un peu la tête et je cessais mes caresses, j'étais vraiment étonné là ... Disons que je n'avais pas particulièrement envi qu'elle ne m'attache, qu'elle me fasse plaisir ok, mais je voulais lui faire plaisir aussi ...

-Mais enfin ... Je ne pourrais même pas te toucher ... Dis-je d'une voix basse.

Où est-ce qu'elle aurait du plaisir elle si moi je ne pouvais rien lui faire? Je ne voyais vraiment pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Je lui fis un petit sourire convaincant.

-Je le sais... Mais c'est le but de la chose... Tu sais, moi... Je suis heureuse et je prend mon plaisir à savoir que toi tu as tu plaisir.

Je m'approcha un peu de son visage et embrassa doucement ses lèvres, mais de tout de même avec insistance.

-S'il-te-plaît.... Laisse notre couple évoluer un peu... J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

Je la fixe avec réticense ... Enfin ... Pourquoi est-ce qu'elle voulait m'attacher les mains?

Lorsqu'elle m'embrasse, je l'embrasse egalement longuement , et lorsqu'ele me dit s'il-te-plait je dis en soupirant:

-Da ... Daccord ...

J'avais tout de même parlé d'un ton incertain, je n'étais pas quelqu'un qui aimait beaucoup être attaché, peut-être souvenir de prison, qui sait, mais bon, jétais avec Eddy, il ne m'arriverait rien, et puis ... elle semblait tellement le vouloir.

Je lui tendit lentement mes poignets, attendant qu'elle s'exécute, même si je n'en voyait pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:17

Je lui fis un grand sourire. Jamais je n'aurais cru qu'il accepterait aussi facilement!

Je m'étira et sortit une paire de menottes en minou que Jessica m'avait tombé lors de mon enterrement de jeune fille. Je les avait laissé là, me disant qu'elle ne servirait jamais, mais c'était le moment où jamais.

Je pris les poignets de Carl et les leva au dessus de sa tête et les attacha à la tête du lit. Note à moi-même: penser à me remercier d'avoir pensé un jour à avoir une tête de lit qui permet se genre d'activités.

Avant que Carl puisse protester, je me pencha vers lui et l'embrassa avec passion. Je délaissa sa bouche avec un moment et descendit lentement, très lentement, le long de son torse, embrassant, léchant et mordillant toutes les parcelles de peau.

-Détends-toi et profite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:21

Je laissais echapper un petit grognement. Plus facile à dire qu'à faire, des menottes en plus, tout pour me rappeller de bon souvenir. Enfin, je pris une grande inspiration, tentant de me détendre. Ce ne fut pas si long, déja lorsqu'elle commençait à m'embrasser, et ce n'était visiblement que la seule chose ou je pouvais participer, le baiser ... Et qu'elle descendit sur mon torse, j'étais déja plus détendu.

La seule chose que je pouvais bouger c'était mes jambes, entreprenant de lui froler délicatement les cuisses avec mes jambes. J'avais besoin de bouger un peu au moins ...

-...Je vais me détendre ... Dis-je d'une voix basse.

Je respirais un peu plus rapidement, j'en avais envi maintenant, mais dieu que je n'aimais pas avoir les mains attachés, j'aimerais pouvoir la toucher, la caresser, la masser ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

Je descendis jusqu'à son boxer et le fis glisser lentement le long de ses jambes. Je fis glisser mes mains sur le haut des cuisses de Carl, ne touchant pas son membre, le faisant languir un peu.

Je glissa ma langue sur son membre qui semblait s'exciter de plus en plus.

-Est-ce que tu aimes?, lui demandais-je sans arrêter de jouer avec ma langue.

Je posa mes mains le longs de ses cuisses, entrant un peu mes ongles dans sa peau. Assez peu pour qu'il croit que ce n'était qu'un accident, que je ne réalisais pas ce que je faisais.

Avant qu'il ne puisse me répondre, j'engloutis son membre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

Je respirais de plus en plus rapidement, ce ne fut pas bien long que mon membre c'était durcit et bien dressé, surtout lorsqu'elle commença à le lecher.

-Je ... Oui ... Dis-je d'une voix difficile et toujours incertaine. Oui j'aimais c'était certain. Mais je ne voudrais pas de ça à tout les jours, j'aimais beaucoup trop, faire l'amour ... être exciter par une autre personne c'était bien ... Mais bon, je pouvais le faire tout seul ...

Je grimaçais un peu lorsqu'elle entra ses ongles dans mes cuisses, mais je ne dis rien, enfin, elle n'avait certainement pas fait exipres.

Je me crispais totalement, lorsqu'elle engloutit mon membre, là c'était vraiment bon,je donnais une ou deux petits coups sur les menottes, je plissais le nez et je dis d'une voix entre-coupée et très basse:

-Dé ... tache moi ... Eddy ...

Je prennais maintenant de longues respirations, mais c'était encore plus difficile avec les mains attaché de la sorte, et puis, de la façon de je me crispais, ça devenait douloureux, et elle les avaient assez serré ...À croire qu'elle ne voulait pas que je me détache ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison[Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Magasinage [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: