New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:53

Je ris un peu .

-Non non Carl... Ça fait parti du jeu... C'est un test de confiance...

Je ré-engloutis son membre et commença à lui donner un mouvement de va-et-viens un peu plus rapide. Lorsque je vis qu'il était bien excité, je sortis un peu mes dents, les laissant frotter contre le membre de Carl. Apparement que c'était très désagréable et comme il n'y avait pas beaucoup de peau à cet endroit de l'anatomie masculine.

Je délaissa son membre un moment et ôta ma chemise de nuit.

-Carl? On doit tout se dire hein?

Je me pencha et vint lui voler un baiser, frottant mon corps contre le sien, entrant mes ongles dans ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:59

ma respiration devenait de plus en plus haletante, mais je laissais echapper un gemissement lorsque je sentis ses dents contre mon membres, je serrais un peu les dents, non ce n'était pas du tout une sensation que j'appréciais. Mais bon chercher ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas en ce moment était plutot difficile.

Je vins pour dire quelque chose que déja elle était sur moi se frotant contre moi, et elle entra ses ongles une deuxième fois, je dis d'une voix un peu perdue:

-...Hm ... Eddy ... tu me fais mal ...

Les ongles passaient encore, mais je préférais qu'elle soit plus douce avec mon membre, d'autant plus qu'il était encore un peu douloureux depuis que Yuuri l'avait ébouillanté.

-Bien sure ... Dis-je d'une voix lente, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire ...

Je calmais un peu ma respiration, et je dis en donnant des petits coups sur les menottes:

-Quoi la confiance? La confiance de qui? J'ai les mains attaché bon sang ...

J'étais toujours bien exité, mais je n'aimais plus avoir les mains attaché, d'autant plus qu'elle semblait un peu agressive et qu'elle m'effrayait. Je cherchais sa bouche de mes levres, je préférais pouvoir au moins l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:08

Je recula un peu ma tête pour qu'il ne puisse pas m'embrasser tout de suite.

-Est-ce que tu m'aimes?, murmurais-je avant de rebaisser la tête pour qu'il puisse m'embrasser.

Je continua de frotter mon corps sur le sien, approndissant le baiser et glissa ma main sur son entre-jambe pour jouer un peu avec son membre, le serrant un peu plus fort que je ne le faisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:12

Je finis par réussir à l'embrasser et je dis en avalant difficilement, puisqu'elle me faisait mal:

-... Je oui ... Je t'aime ... Eddy ...

Je commençais à avoir des sueurs ... Bon sang, elle me perturbait, elle ne pouvait pas savoir que j'avais le penis qui me faisait deja mal d'avance, mais j'avais l'impression qu'elle y allait un peu plus fort que d'habitude ...

-Eddy ... Dis-je d'une voix plaignante ...

Je ne dis rien de plus, c'était encore plus difficile parce que j'étais vraiment exité, mais la je commençais à avoir mal au bras, mal aux poignets et à tout les autres endroits ou elle me faisait mal, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:20

Je déserra un peu mon étreinte sur son membre, et caressa son flan de mon autre main pour l'exciter encore plus.

-J'ai envie de toi, murmurais-je entre deux baisers.

Je bougea son membre pour qu'il soit tout près de moi, mais j'arrêta mon geste.

-Tu as couché avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:25

Je voyais bien qu'elle ne me détacherait pas ... Je commençais à me faire un peu à l'idée ... Et maintenant qu'elle m'embrassais je pouvais au moins faire un petit quelque chose,

-J,ais envi de toi aussi ... Réussi-je à dire difficilement ...

Je continuais de l'embrasser lorsqu'elle s'arrêta et qu'elle me dit:

-Tu as couché avec elle?

Je fronçais les sourcils et je dis:

-...Merde Eddy!

Je donnais d'autres petits coups sur les menottes et je dis:

-Détache moi maintenant!

Je sentais mon coeur s'accéléré, trop directe cette question, si elle décidait de continuer, je ne pourrais pas l'éviter, et je ne pourrais que répondre la véritée.

Je jetais un petit coup d'oeil vers mon membre, j'avais peur qu'elle me fasse mal, et pourtant j'avais très hâte qu'elle finisse par le mettre à l'interieur d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

Je posa sa main contre son visage, le forçant à me regarder, pendant que je continuais mon va-et viens sur son membre avec mon autre main.

-Non, je ne te détacherais pas... Réponds-moi... , murmurais-je avant de l'embrasser. J'ai vraiment envie de t'avoir en moins là... Et pour cela, tu dois répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:34

j'avalais difficilement me crispant à nouveau lorsqu'elle recommença le va et vient ... Je me remis à respirer plus rapidement, si elle continuait, de toute façon je n'aurais même pas le temps de tenir jusqu'à l'interrieur d'elle:

-Arrête ... Je ... t'en ... pris ... Dis-je d'une voix redevenue entre-coupée.

Je bougeais un peu mon corps, De ne pas pouvoir rien toucher ... Je n'en savais rien, c'était comme si le nez me démengeais et que je ne pouvais pas le gratter, là ça devenait encore plus intense, c'était la même chose ...

Je laisais echapper quelque gemissements , il fallait qu'elle arrête bientot, je n'arrivais plus à penser convenablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:37

Je roula les yeux, un peu exaspérée. Je pencha ma tête et vint lui lécher l'oreille.

-Répond-moi mon amour... Maintenant!, murmurais-je.

Je ralentis la cadence du vas et viens. Je ne voulais pas qu'il ait trop de plaisir tout de suite. Pas tant que je n'en serais pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:42

J'avais l'impression qu'elle ne me lacherait jamais, d'autant plus qu'elle ralentissait la cadence, c'était atroce ... Je gardais les yeux fermé, et je les ouvrit finalement, je détournais le regard et je dis:

-Oui ... Oui ... Eddy ... J'ai ... couché avec elle ...

Je parlais toujours d'une voix difficile. Je sentis des frissons parcourir mon corps. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était pour me faire dire tout ça qu'elle m'avait attaché de la sorte ... Maintenant j'avais vraiment peur de sa réaction ... qu'est-ce qu'elle allait faire ...

-...Détache moi ... Dis-je finalement d'une voix basse.

Je devais parler avec elle, mais qu'est-ce qu'il y avait à dire ... Là je me sentais vraiment mal ... Ce que je lui avait fait était vraiment horrible, et j'en prennais pleinement conscience ... maintenant, alors qu'elle avait mon membre entre les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:53

Je ferma les yeux un instant. Lui qui me reprochait de ne pas lui faire confiance, que rien ne s'était passé entre lui et elle. Il ne semblait pas résister très bien sous la menace. Il avait encore couché avec elle.

Je glissa ma bouche dans son cou, le mordillant un peu et l'embrassant, tout en faisant doucement glisser son membre en moi. J'avais besoin de me changer les idées, et il était là à m'attendre, je n'allais pas le décevoir.

Je me redressa sur lui et bascula un peu la tête en arrière, bougeant lentement sur lui, appréciant tout de même le contact malgré ce que je venais d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:57

J'attendais sa réaction et il n'y en eu pas ... Je restais perplexe, mais je n'eu pas le temps de me poser beaucoups de questions, elle poursuivait le tout, je ne comprenais pas ...

Je fis bouger mon basin suivant son rythme, je respirais fortement, mais je me retenais vraiment pour ne pas gemir, d'autant plus que mon sexe était pratiquement rendu à son point culminant, maintenant c'était d'autant plus difficile de ce retenir.

Je serrais les dents, je ne voulais pas me lacher maintenant, ce serait d'autant plus frustrant pour elle si elle n'avait même pas le temps de jouir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

Je posa mes mains sur le torse de Carl, le caressant doucement. Ses coups de bassins semblaient me dire qu'il avait déjà oublié qu'il venait de m'avouer qu'il m'avait à nouveau trompé, et avec Clairval cette fois-ci!

Je continua de bouger un peu sur lui et m'arrêta soudainement. Je m'ôta de sur lui et me leva du lit. Je me dirigea vers la salle de bain sans ne rien dire. Il devait être tout près de jouir en plus...

Je me regarda un instant dans le miroir, puis mit la robe de chambre qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:19

Oui j'étais tout près ... Lorsqu'elle s'arrêta et s'enleva de moi, j'arrêtais lentement de bouger, la regardant partir sans rien dire ... Je me calmais lentement ... Bordel ... Je pris une grande inspiration, elle avait réussit à me faire avouer, elle ne voudrait plus jamais me voir ...

J,attendis quelques instants et je dis d'une voix plus normale:

-...Détache moi Eddy ...

J'aurais voulu dire, "ont va parler" ... Mais ont va parler de quoi? Il n'y a rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

Je revins dans la chambre et m'avança vers la fenêtre.

-Non, je n'en ai pas envie...

Je regarda à l'extérieur. Hmm, il pleuvait. C'est bien, ça rafraîchirait un peu l'atmosphère, il avait fait plutôt chaud ces derniers-temps.

-Je... ne sais pas quoi penser Carl...

Je me tourna vers lui, les bras croisés. Il faisait pathétique couché sur le dos, les mains menottés, les boxers aux chevilles et le membre encore en érection.

-Ni ce que je devrais te faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:31

Je fronçais les sourcils et je laissais echapper un grognement. Je n'aimais pas du tout ma position ... Et je commençais à me mettre un peu en colère. Si je décidais d'arracher les menottes, ... ben enfin j'arracherais surement un bout du lit et non les menottes ...

-Quoi qu'est-ce que tu vas me faire?? ...

Je pris une grande inspiration et je dis finalement:

-...Je ... Je comprend que tu sois en colère ... Je le serrais aussi crois moi ... Mais je ... J'ai ...

Je dis finalement:

-Clairval ... J'ai toujours détesté cette fille ... et pourtant, ce n'est pas la première fois que je couche avec elle.

Je dis rapidement:

-Pendant qu'ont est enssemble oui! ...

Je détournais un peu le regard et je dis:

-J'ai été incapable de m'en empecher ...

Maintenant je n'étais vraiment pas fier. Je me sentais misérable, et encore plus dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

J'haussa les épaules.

-Je ne sais pas ce que je devrais te faire... Quelque chose de pas trop bruyant, pour ne pas réveiller les enfants...

Je m'approcha de lui et grimpa sur lui, me remontant à califourchon. Je pris ses mains dans les miennes pour qu'il arrête de tirer dessus.

-Tu sais... J'ai déjà couché avec des gens que je détestais, mais on m'y avait forcé... C'est quoi ton excuse à toi?

Je le dévisagea un moment.

-Si tu n'es pas capable de t'empêcher de baiser les autres, tu n'as plus rien à faire ici.

Je lui détacha les mains et descendit du lit.

-Tu pars, TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

J'avalais difficilement et je la dévisageait. Eddy était effrayante en ce moment, car je savais que je ne lui ferais pas de mal, du moins physiquement, car pour autre chose je l'avais bien assez fait ...

Lorsqu'elle me détacha les mains je remontais rapidement mon boxer. et je me levais rapidement. Je jetais un regard vers mes vêtements dont elle me bloquait l'acces, je laissais echapper un petit grognement, à ce que je pouvais voir, elle ne me laisserait pas m'habiller.

-Je peu simplement mettre des vetements? Demandais-je d'un ton neutre.

Je ne pouvais pas commencer à la suplier, j'allais passer les prochains jours à vivre misérablement dans un motel ... Donc valait mieux que je parte maintenant sans rouspeter ... Mais si je voulais aller à quelque part, il me fallait tout de même des vetements, sinon je passerais ma nuit en prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

-Non!

Je recroisa les bras et continua de le regarder sévèrement.

-Démerde toi tout seul. Je veux que tu t'en ailles MAINTENANT.

Je secoua un peu la tête.

-Ne rend pas les choses plus difficiles en me forçant à appeler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:58

Je baisse la tête et j'aquiesse simplement de la tête. Je finis par sortir de la chambre. Je prend mes clés de voitures au passage puis je me rend jusqu'à ma voiture que je fais démarrer pour partir.

Je m'arrête à un coin de rue. Je ne savais pas quoi faire ... Je ne connaissais personne. Si je débarquais chez Clairval Yuuri ne me laisserait pas entrer ... C'est evident.

Je me massais les mains, bordel ... Et il faisait froid en plus, je devais trouver un endroit ou aller ... Je ne pouvais pas aller dans un motel, ils appeleraient la police.

Je donnais un coup rageur sur le volant. Qu'est-ce que je pouvais bien faire?? Je finis par trouver une solution. Je fermais les yeux ... Je ne pouvais pas faire ça ...

Je fis repartir la voiture vers ma destination. Je commençais deja à grelotter ... Sa me prit environ 20 minute me rendre. Je débarquait de la voiture, et je restais quelques instant devant la maison, secouant la tête, Je me ferais assasiner ...

Je cognais à la porte, mouillé, grellotant dans mes boxers. J'en venais a espérer que personne ne réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

Matt se leva et alla répondre à la porte. Il ne dormait pas encore et il était curieux de savoir qui viendrait sonner à cet heure.

Il ouvrit la porte et fronça les yeux. Pourquoi est-ce que Carl, le mari que sa soeur, se trouvait-il sur le porche de la maison de ses beaux-parents en boxer.

-Bonsoir... Je peux t'aider?, demanda-t-il d'un ton méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Je le fixais, je ne savais pas si je devais être content que les freres d'Eddy soient là ... Enfin, j'aurais préféré surtout de ne pas être en boxer en ce moment ... Je dis d'une voix tremblante à cause du froid :

-Je ... J'ai fais une connerie ... Je peux entrer ?

Je ne savais pas quoi dire. J'avais peur qu'il ne me laisse pas entrer. Je me faisais encore mouiller par la pluie et si je devais retourner dans ma voiture dans cet etat, je ne passerais pas la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:32

J'haussa un sourcil et m'appuya contre la porte.

-Quel genre de connerie?

Sûrement le genre que je ne pouvais pas lui pardonner en temps que beau-frère. Eddy ne l'aurait pas jeté à la rue, car c'est ce qu'il me semblait, si elle n'avait pas eu de solides raisons. Mais bon, tout dépendant de sa réponse, je le laisserait probablement entrer. Ou je lui filerais des vêtements au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

J'avallais difficilement. J,avais surtout l'impression qu'il jugerait mon acte et qu'il me laisserait entrer en conséquence. J'avais dit que j'étais mauvais menteur? J'en étais incapable, et trouver une excuse en ce moment était encore pire.

-Je ... J'ai ...

Je pris une grande inspiration et je dis finalement en baissant les yeux:

-Je l'ai trompé ...

Je n'avais vraiment pas l'air fier en ce moment ... J'avais l'air d'un con, et maintenant je doutais vraiment qu'il me laisse entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

Je m'approcha dangereusement de lui et baissa les yeux vers lui, étant plus grand de plusieurs centimètres.

-Tu as osé tromper ma petite soeur? Et tu viens ici en croyant que l'on va t'aider? Tu te fourres le...

Mon père descendit à cet instant et demanda qui était à la porte. En voyant Carl à moitié nue, il se précipita vers la porte.

-Mais laisse-le entrer, il va mourir de froid!

-Papa! Il a trompé Eddy! Elle l'a mis à la porte!

-Justement! Si elle, elle l'a mis à la porte, on ne peut pas le laisser dehors sous la pluie!

Il me poussa de la porte et prit le bras de Carl pour le forcer en entrant, murmurant quelque chose sur le fait qu'elle aurait au moins pu lui laisser le temps de s'habiller.

-Voyons! Tu t'imagines que je n'ai jamais trompé ta mère!, me lança-t-il suite à mon regard courroucé.

Merde, c'était le genre d'information que je ne voulais pas savoir.

Mon père lui donna une serviette pour qu'il puisse s'essuyer, ainsi que de vieux vêtements m'ayant appartenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison[Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Magasinage [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: