New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:54

Je restais silencieux, ne tentant pas de me mesurer à Matt, je savais que je pouvais facilement le planter, mais je n'avais rien à prouver, et puis, c'était moi la merde en ce moment.

Je remerciais mentalement le père D'Eddy lorsqu'il me fit entrer. J'avais l'impression de mourir à l'exterieur comme ça, et visiblement, Matt ne m'aurais pas laisser entrer ... J'acceptais rapidement la serviette, murmurant un simple "merci"

Je commençais à me secher, je ne remarquais pas le commentaire sur le faite que le père d'Eddy ai déja trompé sa mère. J'avais un peu perdu le fil de la conversation.

Je lançais un bref regard à Matt et je dis d'une voix basse:

-...Désolé ...

Je ne savais pas pourquoi je m'excusais, je me sentais terriblement coupable d'avoir trompé Eddy ...

J'enfilais finalement les vetements que le pere d'Eddy me donnait, soupirant de soulagement, je dis en le fixant:

-...Je ... Je peux partir si vous voulez ...

Je doutais qu'il ne veulle me garder à dormir, disons que si il avait eu bon coeur en me donnant des vetements, il ne le garderait pas très longtemps, j'avais tout de même trompé sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

Je vins pour répondre quelque chose, dans le style de "Oui, dégage pauv' con!", mais mon père fut plus rapide que moi, l'invitant à s'asseoir au salon. Grrrr... J'étais enragé en ce moment. On ne pouvait pas blesser ma petite soeur de cette façon.

-Alors Carl... Ça a valut le coup au moins?, demanda mon père.

Je n'avais pas envie de savoir! Et je n'avais pas eu envie de savoir non plus qu'il avait tromper ma mère. Merde! J'avais des images malsaines en tête là!

-Parce que tu sais, si ça n'a même pas valut le coup, c'est encore plus terrible! Comment elle a fait pour savoir?

Elle était perspicace ma petite soeur! C'était impossible de lui mentir effrontément!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

Je m'installais sur le sofa, étonné. J'écoutais ce que le père d'eddy me disait sans rien dire, ne comprennant pas trop. Alors il n'était pas en colère? Il y avait quelque chose là-dessous ... enfin, Eddy avait agit de la même façon pour ensuite me faire assez peur ...

-Je ...

Est-ce que j'avais aimé coucher avec Clairval? Evidement, puisque je l'avais fait, mais sa ne vallait pas le coup pour tout ce qui venait ensuite ...

Je me pris la tête entre les mains, j'avais affreusement mal au crane maintenant ... Je dis:

-Non ... C'était bon ... Mais sa ne vaut pas le coup de perdre Eddy pour cette fille ...

Rha! J'étais furieux maintenant! Pourquoi est-ce que j'avais fais une chose pareille!! Enfin ! J'étais heureux ... Alors pourquoi faire une connerie de la sorte.

-Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça ... Dis-je finalement ...

Je ne regardais jamais les autres femmes, alors pourquoi est-ce que Clairval m'attirais autant??
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:07

Je n'étais même pas désolé pour ce type. Qu'il meurt en étant triste! Il le mériterait!

-Tu l'as fait parce que ma fille ne t'apporte pas tout ce que tu as besoin.

Comment mon père faisait pour parler de la sorte? Sa fille, sa petite fille, s'était fait trompé par ce gros balourd! Bon, j'en mettais beaucoup. Je m'entendais bien avec lui ordinairement. Moi aussi je m'étais laissé allé à des tentations adultères, mais je n'étais pas marié et encore moins avec ma petite soeur adorée!

-Bon... et maintenant? Que vas-tu faire pour la reconquérir?

Je lança un regard mauvais à mon père. Pourquoi il voulait qu'il la reconquérisse?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Je secouais la tête et je dis:

-Eddy m'apporte tou ce dont j'ai besoin.

J'avais parlé d'un ton sec. Plutot pour me convaincre moi-même. Je ne voyais pas ce que je pouvais chercher en Clairval, quelque chose de plus bestial, de plus interdit, de plus spontané ... Plus la vie que j'avais avant. Mais Eddy était tout ce dont j'avais toujours désiré ...

-...Je ... Je n'en sais rien ...

Je passais ma main dans la figure et je dis en relevant la tête vers le père d'eddy:

-...Je ne sais vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

-Ma soeur mérite mieux que toi!, m'exclamais-je.

Mon père me lança un regard noir, mais je l'ignora. J'avais presque 50 ans, je pouvais bien dire ce que je voulais lorsque je le voulais!

-Je crois que tu devrais aller dormir Carl. Il nous reste une chambre de libre, celle de Edith du temps qu'elle vivait ici. Pense à ce qu'il te manque dans ta vie et la façon dont elle pourrait te l'apporter. Cela t'aidera à trouver un moyen de la reconquérir.

Mon père lui sourit et monta à l'étage se recoucher. Il restait donc seul avec moi. J'étais d'envie à le frapper, à le faire souffrir. Mais mon père ne m'aurait pas pardonné. Quel idiot j'étais d'avoir peur de mon père alors qu'il approchait les 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:29

J'aquiessais et je me levais lentement. Je m'approchais de Matt, je voyais à sa position, à son regard, qu'il n'avait qu'une seule envie, et c'était de m'en foutre une bonne sur la gueule. Et en fait, je crois que j'en avais bien besoin. Je dis en le regardant:

-J'ai toujours cru ... qu'elle méritait mieux que moi... Dis-je d'une voix basse ...

Je baissais un peu la tête et je dis:

-Je viens de gacher beaucoup de chose ce soir ... Alors si sa peut regler quoi que ce soit pour toi, frappe moi ... Et ne te gêne pas je suis résistant.

J'avalais difficilement et je dis, gardant la tête baissée:

-Car pour l'instant, en dehors de me faire tabasser par son frère, je ne vois vraiment pas quoi faire ...

J'arrêtais de parler, ne sachant plus quoi dire, bordel ... Qu'est-ce que j'avais encore fait!
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

Je me leva. Son invitation était trop belle. Je m'avança vers lui et m'arrêta a à peine quelques centimètres. Il devait sentir le souffle chaud de ma respiration sur sa tête.

-Si tu savais à quel point cela me ferait plaisir de te donner une bonne correction... Mais mon père t'a donné quelque chose à faire. Réfléchis!

Je m'éloigna un peu de lui et me dirigea vers l'escalier. Je me tourna avant de monter à l'étage.

-Et si tu ne réfléchis pas assez et que demain, tu n'as pas réalisé pourquoi tu avait trompé ma soeur et comment elle était fantastique, là je vais te frapper. Devant tout le monde!

Je le pointa du doigt et monta à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

Je ne bougeais pas. Ne sachant pas si j'étais content ou non qu'il décide de ne pas me frapper pour l'instant. Je le regarde partir et je laisse echapper un soupire. Oui j'allais réfléchir, d'autant plus que je serais dans la chambre d'eddy, alors je ne pouvais certainement pas songer à autre chose.

Je me rendis jusqu'à sa chambre et je fermais la porte derrière moi Je jetais un regard rapide dans la piece et je fermais les yeux. J'aurais pu dormir sur le sofa, mais je crois qu'ils voulaient vraiment que je songe à tout ça.

Je m'installe lentement sur le lit. J'avais presque peur de le briser, bon sang, je ne rentrais même pas en longueur là-dessus, et je n'étais pas si grand. Je me pris la tête entre les mains et je reste assie. Je devais vraiment trouver une solution. Mais Eddy ne voudrait plus jamais me revoir!

Je laissais echapper un juron et me laissais tomber sur le dos, me petant à moitié la tête au passage sur l'étagère du lit. Je grognais un peu et je fermais les yeux. Pourquoi ...? Pourquoi est-ce que j'avais couché avec Clairval? Parce qu'elle m'exitais, je le savais ... simplement lorsqu'elle me touchait, j'avais envi d'elle. Mais ce n'était certainement pas ce que j'allais dire au frère d'Eddy ...

Est-ce que je me sens mal à la maison? Et même si c'était le cas, est-ce que c'était vraiment le moyen que je voulais employer lorsque les choses tourneraient mal? Non ...

Je passais mes mains derrière la tête, J'étais fatigué ... Il y avait deux nuits maintenant que je ne dormais pas ... Et ce ne serait assurément pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:29

[Emmeline]

J'avais entendu toute la conversation entre mon père, Matt et Carl, mon beau-frère. Je n'en revenais juste pas. J'avais tellement tenté de le tenter par le passé, et jamais il ne se laissait avoir.

Lorsque tout le monde retourna dans leurs chambres, Carl y comprit, je ressortis de la mienne. J'ouvris délicatement la porte de l'ancienne chambre d'Edith, maudissant au passage mes parents pour l'aimer tant. Ma chambre à moi c'était vite retrouvé à servir de débarras.

-Bonjour Carl! J'ai entendu ta conversation avec mon père et mon frère. Je peux peut-être t'aider!

J'entra dans la pièce et referma la porte, sans attendre son accord. J'alla m'asseoir sur une chaise en face de lui, croisant les yeux, montrant ainsi mes cuisses sous ma courte chemise de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:34

(mode naiveté enclanchééé XD)

Je relevais la tête vers Emmeline, disons que j'aurais préféré qu'elle n'entende pas. Mais bon, en effet, elle pouvait peut-être m'aider.

Je recouchais ma tête, ne remarquant même pas qu'elle tentait de me montrer de bonnes parties de son corps, je savais bien qu'elle tentait toujours de me toucher ... Mais je n'en savais rien, elle ne me faisait pas effet, malgré qu'elle soit très jolie, et je doutais qu'elle puisse vraiment aller jusqu'au bout. J'étais tout de même le Mari de sa soeur ...

Je ne répondis rien. Je ne voulais pas lui demander d'aide, mais bon ... Je ne savais pas quoi dire n'ont plus ...

-Je ...Je ne veux pas perdre Eddy ... Dis-je dans un souffle.

Je fermais les yeux. Mais je devais certainement l'avoir perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

-Je ...Je ne veux pas perdre Eddy ...

Je roula les yeux. Les hommes! Toujours à agir avec leurs entre-jambes et ensuite songer aux conséquences.

-Ben, c'est un peu tard, tu ne penses pas? Tu es allé baiser une autre femme, tu as joué dans le dos de ma soeur et de tes enfants et maintenant quoi? Tu voudrais qu'elle te pardonne? Tu aurais du choisir une femme qui n'avait pas d'attente quelconque.

Je savais bien qu'il ne voudrait pas me sauter dessus. La dernière fois, il avait semblé plutôt perturbé.

-Je te propose quelque chose. Embrasse-moi! Tu pourras alors mieux comprendre ce que ma soeur peut ressentir. On pense pareils elle et moi, mais je suis juste plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

Je laissais echapper un grognement, mais je ne répondis rien. Evidement, sérieuse quelques instants et elle ne pouvait s'empecher d'ajouter quelque chose de chiant.

-Tu m'aides vraiment ... Dis-je finalement ...

Je soupirais. Je ne m'en sortirais jamais ... Et si je sautais sur Clairval comme je l'avais fais, je n'étais pas plus sortit de l'auberge! Je ne voulais plus qu'une telle chose se produise.

-Laisse moi seul ... J'ai besoin de réfléchir.

Et je savais que je n'y parviendrait pas si elle était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:02

Je soupira fortement. Vraiment, cet homme n'était pas de tout repos. Toujours à me résister! Aucun homme ne me résistait et il me faisait vraiment chier à le faire.

Je me leva d'un bond, un air colérique sur le visage.

-C'est bon! Je te laisse tout seul! Mais endure ta solitude maintenant!

Je m'approcha soudainement de lui et l'embrassa rapidement avant de m'éloigner. Je sortis ensuite de la chambre. J'eus bien envie de claquer la porter derrière moi, mais mes parents auraient été mécontents. Je retourna à ma chambre et retourna dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:23

Je laissais echapper un grognement lorsqu'elle m'embrassa, décidement elle ne me ficherait jamais la paix. Je venais de tromper sa soeur et elle devait être frustrée que ce ne soit pas avec elle.

Je passais une bonne partie de la nuit à penser, à beaucoups de choses. Je finis pas m'endormir un peu puis je me réveillais quelques instants plus tard. Il devait être environ 6 heure du matin.

Je me levais lentement et je me dirigeais vers la cuisine ... Espérant que personne ne soit levé ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

[Matt]

Nous étions tous des lèves-tôts dans la famille, mis à part Emmeline, qui festoyait tout le temps. Je fus bien surpris de voir que Carl en était un également. Quoique, il n'avait probablement pas très bien dormi.

-Alors! T'as réfléchi?, lui demandais-je rapidement, ne lui disant même pas bonjour.

Mon père grogna quelque chose derrière son journal, tandis que Ronald et Edmund se mirent à regarder Carl avec attention. Je ne pouvais tout de même pas ne pas les mettre au courant. Ils avaient autant le droit que moi de savoir que leur beau-frère était un connard!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

Je restais figé en voyant pratiquement toute la famille déja à la table. Je restais silencieux, je croyais bien être le premier à me lever, avoir le temps de rester seul pour penser un peu la tête un peu plus reposée. J'aquiessais doucement et je dis:

-...Oui j'ai beaucoup réfléchi, et ... assez pour me dire ...

Je pris une grande inspiration.

-Que peut importe la raison ... Car il n'y en a pas de valable ... Rien ne me permettais de tromper Eddy ...

J'avais terminé d'une voix plus basse. Il n'y avait pas de raison ... Je n'aurais pas dû faire ça, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

-C'est pas comme ça que tu vas la reconquérir, dit mon père sans baisser son journal. Donnez-lui à manger les garçons.

Une idée morbide me vint à l'esprit, je pouvais peut-être essayer de l'empoisonner. Comme si mon père lisait dans mon esprit, il me jeta un regard par dessus son journal. Bon bon! J'ai compris! Je le maltraterais plus tard, lorsque je serai seul avec lui.

-Tu veux manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

Je secouais la tête et je dis:

-Je vais prendre un café ...

Je ne comptais pas rester ici bien longtemps de toute façon. Quelqu'un trouverait le moyen de me tuer durant un moment d'inatention ... Je m'installais à la table et je dis en levant la tête vers le père d'Eddy.

-Je ne sais pas comment je vais faire ...

Je savais pertinament que je devrais faire quelque chose de vraiment grandiose pour qu'elle me pardonne. Elle ne me ferait plus jamais confiance, mais je voulais au moins qu'elle me pardonne.

-Enfin, pour le moment je vais m'effacer durant quelques jours ... Elle ne voudra pas me parler de toute façon.

Je savais que, pour le moment, elle ne voudrait rien savoir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

J'alla verser une tasse de café à Carl en prenant bien soin de mettre quatre sucres sans qu'il ne me voit. Ça ne l'empoisonnerait pas, mais c'était quand même un joli début de vengeance. J'espère vraiment que ma soeur ne fera pas la bêtise de le remettre dans sa vie un jour.

-Je peux t'aider à t'effacer si tu veux... Je connais une falaise assez haute dans le coin, dis-je avec un petit sourire en lui tendant le café.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

Je ne réagis pas à ce que Matt me dit. Il ne m'aimait pas et c'était bien normal. Je le remerciais du café qu'il me donna et j'en pris une gorgée, j'en avais bien besoin, par contre je manquais le recracher en n'en prenant une gorgée.

Je le reposais sur la table et je n'y retouchais plus. Je détestais le café sucré, et la il semblait bien avoir fait expres d'y mettre le paquet. Je soupirais et je au père d'Eddy:

-Merci ... vous m'avez bien aidé hier soir ... Disons, que je ne savais pas où aller ...

Je me relevais lentement et je dis:

-Je vais vous laisser tranquille maintenant.

Je saluais brèvement le père d'eddy et je sortis de la maison. Songeant à l'endroit où j'irais ... Et ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

Je me leva à sa suite lorsqu'il annonçait qu'il partait.

-Je vais le racompagner à sa voiture. Vous venez les gars?

Mes frères se levèrent et me suivirent sous le regard découragé de mon père.

-Hey! Carl, attend!

Je m'avança rapidement vers lui et lui donna un coup de poing au visage.

-T'as pas assez réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:40

Je me retournais lorsque Matt m'appelais. Mais pas assez rapidement pour eviter son coup de poing qui fut assez brutal. Je me mis la main la figure. Il ne m'avait pas brisé le nez puisqu'il avait plutot visé ma joue, mais ce n'était pas moins douloureux.

-Hmm

J'avais reculé un peu. Ce n'étais jamais agréable de se faire frapper et j'avais cru qu'il m'oublirait finalement. Enfin, je m'étais trompé.

-Bon ... C'est fait maintenant. Alors je peux partir? Dis-je d'une voix seche.

Même si je ne lui en voulait pas de m'avoir frappé, C'était une bonne manière de me mettre en colère et je ne voulais pas me battre avec Matt. Bonne façon de me faire encore plus détester par Eddy que de tabasser ses frères ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

Je leva les yeux au ciel, faussement songeur.

-Hmmm... Non! Je crois que j'aimerais bien te frapper encore!

Je m'approcha de lui et le toisa de mon 10 centimètre de plus que lui.

-Tiens toi loin de ma soeur à présent! Qui sait ce qu'il pourrait t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:51

Je restais sur place sans bouger. Je dis, le fixant froidement:

-Tu peux toujours rêver ... J'aime Eddy, Ce que j'ai fais est dégueulasse, mais je ne supporterais pas d'être loin d'elle et de mes enfants.

Je me sentais assez petit face à lui, mais qu'il me frappe passait toujours, mais il ne m'empecherait pas de voir Eddy.

Je pris une grande inspiration et je dis:

-Je ne compte pas refaire ça ... Crois moi. Elle va m'en faire baver si tu connais ta soeur ...

Je baissais la tête et je dis:

-Ne m'empeche pas de la requonquérir ... Je t'en pris ...

Je n'avais pas besoin que son frère décide de me mettre des batons dans les roues ... Sinon je ne réussirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]   Le retour de l'infidel ... XD[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: