New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magasinage [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:33

Je resta un peu surprise par la docilité de Carl. En temps normal, il se serait plaint, aurait refusé, et même pire! Je le soupconnais d'avoir des idées derrière la tête.

Je regarda la boîte de pop-corn un moment, je n'avais pas vraiment envie d'en manger, je voulais surtout le provoquer un peu. Je rangea la boîte et alla m'installer au salon.

Lorsque Carl sortit, je ne pus m'empêcher de sourire. Dire que cela avait pris tant de temps à lui faire mettre ce genre de chose et que ça lui allait tellement bien.

Je resta un moment perplexe à sa «question» et me mit à rire.

-Si tu veux le dire de cette façon! Alors oui, ça m'excite!

Je ris encore un peu avant de sourier, sincère.

-Moi, je te trouve très séduisant dans ce petit boxer moulant. Ça met toutes tes... formes en valeur!

Je parlais évidemment de ses muscles... De quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

Je fis un mince sourire, et je dis:

-Mes formes ... Hein?

Je m'approchais d'elle et je l'embrassais longuement. Durant les dernieres semaines tout nous avait empecher de faire l'amour, Lillie, qui ne semblait plus vouloir dormir dans son lit ... Ma dernière escapade dans un bar ... Enfin, disons que maintenant j'en avais peut-être envi.

Je m'appuyais sur le sofa, tout en poursuivant le baiser. Je m'installais ensuite sur le sofa et je dis en la fixant:

-Les enfants reviennent à quel heure?

Je gardais mon petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:59

J'aimais lorsque Carl m'embrassait de cette façon. Il faisait un peu mâle dominant. Et un mâle dominant en sous-vêtement moulant, c'était très attirant.

-Hmm, les enfants? Dans la soirée je crois. La mère de Sebastian devrait les ramener à la maison.

Je grimpa sur Carl et me mit à califourchon sur lui. C'était vraiment rare de le voir si peu habillé à cet heure de la journée. En réalité, je crois que ce n'était jamais arrivé. Je l'embrassa doucement et glissa mes mains autour de son cou.

-Il faudrait parler du mariage aussi..., murmurais-je.

Comme j'avais le don de freiner les envies de Carl. Si cela se trouve, il n'avait pas du tout envie d'entendre parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:03

Je passais ma main dans son dos, je ne détestais pas cette position là.

-Il faudrait parler du mariage aussi...,

Je l'embrassais une nouvelle fois et je dis ensuite:

-Oui, il faut parler du mariage.

Enfin, j'étais content d'en parler, et si les enfants revenaient dans la soirée, alors nous avions tout le temps de faire l'amour. Et puis le faire en plein milieux du salon en après-midi était un peu étrange.

Je ne m'écartais pas pour autant et je dis:

-J'imagine que ta famille doit avoir tout un tas de traditions pour ce mariage, alors si tu m'en parlais maintenant que je me fasse une idée, ce serait bien.

Ce n'étais pas un reproche, je n'avais rien contre les traditions, simplement je voulais savoir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:17

Je fis un petit sourire. Les traditions et ma famille, les meilleurs amis du monde.

-Il n'y en a pas tellement au niveau du mariage. On ne doit qu'écrire nos voeux nous-mêmes. Et à la fête après le mariage, le marié doit se bander les yeux et ôté la jarretière de la mariée avec ses dents.

Cette dernière activité en était une très amusante. Je me souvenais de nombreux mariages dans mon enfance et à chaque fois, c'était les fous rires assurés.

-Il y a encore un ou deux autres petits trucs. Il faudrait que je demande à mes parents. C'est la première fois que je me marie avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:51

Je la fixait quelques instants ... La jarretière, je me passais la main dans les cheveux et je dis:

-... Et c'est devant tout le monde ça?

Je n'étais pas quelqu'un qui aimait ce donner en spectacle. Pas du tout même. Et quoi de pire qu'une jarretière ... Je n'avais pas peur de m'humillier, non je connaissais le but de la jarretière ... Mais c'était simplement le fait de faire ça devant tout le monde. J'étais quelqu'un d'affreusement gêné, même si avec mes paroles et mes gestes je ne le montrais pas, mais devant tout le monde ... Je doutais d'être capable de faire quelque chose comme ça ...

Je rougis un peu et je dis:

-...Disons que je ne suis pas très à l'aise ... Devant tout le monde comme ça ...

C'était la première fois que je le disais, mais bon j'allais bientot me marrier avec Eddy, je pouvais lui dire ce genres de choses non? Et puis, ce devait être évident que je n'étais pas à l'aise en public ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

Je souris à Carl et glissa un doigt contre sa joue.

-Écoute, si tu ne souhaites pas le faire, je ne te forcerais pas. Mais le reste de ma famille risque de le faire.

Je ris un peu et continua:

-Vois cela comme une expérience nouvelle et intéressante. Ce n'est pas tout les jours que tu peux arracher avec tes dents des morceaux de vêtements que je porte!

Je voyais que cela le dérangeait un peu. Mais, les réunions de famille après le mariage et les petites traditions qui venaient avec ses réunions faisaient partie courante de ma famille. En acceptant de se joindre à cette famille, il se devait de les respecter. Il n'en était pas obligé, jamais je ne l'obligerais à quoi que se soit. Mais toutes les personnes de ma famille n'était pas aussi conciliante.

-J'aimerais bien que tu le fasses moi, murmurais-je en rapprochant mon visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

Je fis un petit sourire en la regardant. Je n'avais pas un air confiant du tout. Je ne me voyais absolument faire ça. Mais bon, je trouverais un moyen d'ici le mariage de le faire, ou du moins de m'en débarasser ...

-Peut-être ... Mais c'est le "devant toute ta famille" qui m'inquiete ... Dis-je en approchant également mon visage du sien.

Je ne refusais pas, simplement, je m'en savais incapable. Pour l'instant. J'avais encore quelques temps pour trouver le "courage", c'était amusant pour un ex-tueur et ex-détenu de parler de courage lorsque je songeais à un enlever de Jarretière ...

Je fronçais les sourcils à cette pensée. et je dis:

-Et comment veux tu ton marriage? Demandais-je en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

-La grande majorité des membres de ma famille sont passés par là, ils vont t'encourager!

J'étais un peu surprise par ce petit côté timide de Carl. Je n'en avais pas l'habitude. Il ne montrait jamais ce côté de lui, il essayait de faire croire aux autres qu'il était fort et que rien ne le dérangeait. Le fait qu'il se laisse enfin aller un peu avec moi me réconfortait.

Je répondis à son baiser et réfléchit. Comment voulais-je mon mariage?

-Lorsque j'étais petite, j'imaginais une grande cérémonie avec une robe de mariée blanche et rose avec une longue trâine; une dizaine de demoiselles d'honneur, une centaine d'invités. Un mariage de princesse quoi...

Je fis une petite pause et sourit.

-Mais ne t'inquiète pas, mes idées de grandeur se sont envolés. Je ne veux qu'un mariage tranquille, privé. Que les membres importants de ma famille, les enfants, toi... Je n'ai besoin de rien d'autre.

Je baissa un peu les yeux. Carl, qui inviterait-il? J'ignorais s'il avait encore de la famille quelque part sur la planète.

-Tu crois inviter des gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:07

J'écoutais ce qu'elle me disait attentivement. Un peu content que ses rêves de grandeurs se soient envolé. Je préférais quelque chose de beaucoup mois extravagant qu'elle, c'était certain. Mais j'étais capable de faire certains efforts.

Tu crois inviter des gens?

Je restais silencieux, inviter des gens ... Je n'y avais pas réellement songé. Je baissais la tête tout en fronçant les sourcils. Il y avait bien une personne à laquelle je songeais. Mais je ne savais pas ou elle était ... Et peut-être qu'elle n'était même plus en vie? J'en doutais, si il y avait eu une personne pour qui je m'étais inquiété durant toute ces années c'était pour elle.

Mais ne prison, je n'avais pas pu me renseigner, lire les journaux. Si il lui était arrivé quelque chose durant ce temps, je l'ignorait.

Je relevais doucement la tête et je dis:

-Il reste un membre de ma famille ... toujours en vie ...

Je fis une pause, je n'en n'avais jamais parlé à personne ... Par sécurité je crois. Moi-même je n'avais pas essayé d'établir de contact, et elle, je n'en savait rien.

-J'ai une soeur, de 6 ans plus vieille que moi. Dis-je d'un ton plus bas.

Je fis un mince sourire, c'était étrange d'en parler. Mais ça faisait du bien de dire que j'avais une soeur ...

-Par contre, je ne sais pas où elle est ... à quoi elle ressemble, je n'ai que quelques souvenirs d'elle, et ils deviennent rare. Dis-je d'une voix toujours basse.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:17

Alors, Carl avait encore de la famille, une soeur. Comme cela devait faire étrange pour lui de ne plus la voir. Je n'avais pas vu ma famille pendant environ dix ans, mais Carl, se devait faire beaucoup plus longtemps que cela.

-Nous pourrions essayer de la retrouver, qu'est-ce que t'en dit? Je suis certaine qu'elle serait heureuse de revoir son petit frère.

Je lui caressa doucement la nuque, le massant un peu. J'aimerais bien rencontrer cette soeur disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:24

J'aquiessais doucement et je dis:

-Ont verra ...

Je ne savais pas si je voulais vraiment la retrouver. Il y avait 30 ans que je ne l'avait pas vu ... Elle était partie de la maison assez jeune et ne savait peut-être même pas ce qui était arrivé à nos parents ... Et à moi. Elle me poserait des questions, et j'aurais bien des difficultées à lui répondre ...

Mais qu'elle ne soit pas restée à New-York était une bénédiction en soit. J'avais toujours eu cette petite crainte de retrouver une soeur qui ai fait les choses un peu comme moi ...

Je restais sillencieux, pendant qu'elle me massais la nuque. Je ne détestais pas ça. Si j'étais nerveux cela me détendrait. Je m'approchais d'elle et je l'embrassais à nouveau, je dis ensuite:

-Tu as une date que tu voudrais pour le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

Je hocha également la tête. Je n'allais pas forcer Carl à retrouver sa soeur, mais je voulais qu'il sache que je serais avec lui s'il le faisait.

Je baissa un peu la tête lorsqu'il me demanda une date pour le mariage. J'y avais longuement pensé, cherchant une date qui signifierait quelque chose pour tout les deux.

-J'avais pensé au 17 juin prochain, dans environ quatre mois donc. C'est la date de la naissance de Lillie et Yahn. C'est un peu grâce à leur naissance que nous sommes tous réunis maintenant, ici. Et tu es revenu avec nous autour de cette date-là également.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

J'aquiessais doucement. C'était une bonne date. Je m'approchais à nouveau d'elle et je la fit basculer sur le dos. Je l'embrassais et je dis finalement:

-Hmmm ... Ont va dans la chambre?

Je l'embrassais à nouveau et n'attendant pas sa réponse je me levais et je dis:

-Si tu ne me suis pas, je risque d'aller enlever les boxers ... Dis-je d'un petit air amusé.

Je partis rapidement vers la chambre.

(Nulll XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [Terminé]   Magasinage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Découverte [Terminé]
» Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]
» Chambre d'hopital [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: