New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:01

Je tourna la tête vers Carl et haussa les épaules. Il avait de drôles de question en ce moment. Comme si je pouvais savoir pourquoi elle ne m'aimait pas! Je n'étais pas dans sa tête après tout!

-J'en sais rien. Elle n'a probablement jamais apprécié que nous passions du temps ensemble. Elle a l'air d'avoir un tempérament jaloux.

Je pencha la tête vers l'arrière, profitant des rayons chauds du soleil sur mon visage.

-Elle ne doit pas me faire confiance depuis que nous avons... Enfin... Profitez l'un de l'autre!, dis-je avec un petit sourire en coin tout en remontant ma main sur la cuisse de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

Enfin, il aurait pu y avoir un evenement qui aurait fait que Eddy n'aime pas Clairval. Mais bon, le fait que j'ai déja couché avec elle était peut-être une bonne raison. Valait mieux qu'elle ne sache pas que je l'avais fait en prison également ...

-..Peut-être oui ...

Lorsque je sentis sa main sur ma cuisse je sursautais un peu. Je laissais echapper un grognement et j'enlevais sa main de sur ma cuisse. Je dis:

-Lache moi un peu ...

Je semblais facilement excitable aujourd'hui. Alors je ne voulais pas empirer les choses, même si je ne détestais peut-être pas tant que ça qu'elle me touche de la sorte. Disons que je n'aimerais pas ça à tout les jours. Eddy n'était pas comme ça. Mais Clairval avait une façon de faire les choses ... Enfin, je comprennais mieux pourquoi autant d'hommes finissaient par coucher avec elle.

Je restais silencieux ne sachant plus très bien quoi dire. Lorsque sans que je ne puisse le voir une vague m'entra directement dans le dos, me poussant brutalement vers l'avant. Me faisant également tomber sur Clairval.

J'étais bien tombé sur elle. J'avais également acroché une gance de son bikini, ce qui me laissais bien voir sa poitrine. Je devins immédiatement rouge et je dis:

-Dé ... Désolé ...

Je fis un signe vers son Bikini, puisqu'elle ne semblait pas s'en etre rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:25

Je me mis à rire lorsqu'il retira ma main.

-Tu es beaucoup trop facile à taquiner voyons! Tu ne peux pas me reprocher d'en profiter!

Je tourna la tête vers les enfants. Ils étaient relativement calmes, comme tout les enfants se trouvant dans l'eau de mer en ce moment quoi.

Soudain, un poids tomba sur moi. Je tourna la tête vers Carl et me mit à rire. Il n'avait que lui pour se faire pulvériser aussi facilement par une petite vague sans défense. Je baissa ensuite les yeux vers ma poitrine maintenant découverte.

-Avoue que tu as fait exprès! Tu sais, si tu me l'avais demandé, je te l'aurais montré!, dis-je avec un clin d'oeil.

Je réajusta le haut du bikini et tourna mon dos vers Carl.

-Peux-tu me le rattacher correctement puisque tu t'es amusé à me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:29

J'étais toujours rouge et je ne répondis rien. J'étais capable de tuer des gens ... De survivre dans une prison ... enfin de faire toutes sortes de choses que la majorité des gens sont incapable de faire. Mais ce genre de situation me mettais vraiment mal à l'aise.

J'aquiessais simplement lorsqu'elle me demanda d'attacher correctement sont Bikinis. Jettans un bref coup d'oeil à mes enfants. Tout allait bien, c'était le principal. Je terminais de lui attacher et je dis en me passant une main nerveuse dans les cheveux:

-C'est correct comme ça?

Je détestais cette situation ... D'autant plus que c'était un grand amusement pour Clairval. Mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

-C'est parfait! Tu voulais être certain qu'il ne se détache plus hein!

Je me tourna et me pencha vers lui, déposant un léger baiser sur sa joue et ma main sur sa cuisse.

-Merci!, murmurais-je sensuellement à son oreille. Avec le noeud que tu as probablement fait, tu vas devoir m'aider à le détacher aussi...

Je souris et me recula, faisant comme si rien ne s'était produit. Je vis alors Matias barboter vers moi. Je le pris dans mes bras et m'amusa à jouer aux monstres aquatiques un moment avec lui. Yahn et Lillie arrivèrent ensuite et se mirent à tirer sur les pieds de Carl, s'aggrippant à tout ce qu'ils pouvaient pour attirer Carl vers eux.

-Viens avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:52

Je frissonais longuement lorsqu'elle m'embrassa et redéposa sa main sur ma cuisse. Décidement, avec Clairval, il n'y avait que la violence qui faisait effet. Mais je n'allais certainement pas la frapper, et encore moins ici.

Je vins pour dire quelque chose lorsque mes enfants s'agripèrent à moi et M'attirèrent un peu plus loin. Je m'arrêtais lorsque je commençais à trouver l'eau assez profonde. Mes enfants eux savaient déja très bien nager, ils ne touchaient plus dans le fond et nageait déja.

Ils me fixèrent avec un air frustré et me dirent:

-Mais vient Papa!

Je les regardais d'un air dépité. Comment dire à des enfants que je ne savais pas nager, ils ne comprendrais pas que eux ils étaient capable et que moi j'en étais incapable.

-Mais ... Je vous regarde! Dis-je d'un air le plus convainquant possible.

-NON! VIENT!!!!

Je leurs lançais un regard découragé je ne savais plus quoi leurs dires ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

Je poussa un peu Carl.

-Allez, vas-y. Tu n'as pas à aller très profond pour que eux ne touchent plus par terre. Ils vont être contents!

Je nagea un peu plus loin, Matias accrocher à mon dos et m'arrêta quelques mètres plus loin.

-Tu vois, je touche encore par terre! Et à la grandeur que j'ai, ça doit être rassurant.

Je laissa mon fils avec Aurélie et revint vers Carl. Je lui pris les mains et le tira vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

J'avançais encore un peu. Jetant un regard inquiet derrière moi. Je commençais à être assez loin du bord et je n'étais plus rassuré. J'avançais encore un peu, j'avais de l'eau jusqu'au torse. C'était bien assez pour moi.

-J'arrête ici ... Dis-je en lachant les mains de Clairval.

C'étais étrange de m'avouer que j'avais peur de l'eau. Mais c'était evident que j'avais peur de ne plus avoir rien sous les pieds. Mes enfants nageaient allègrement, certainement que Eddy leurs avaient bien montré à nager ...

Je les observais un peu impatient. J'avais hâte qu'ils décident de retourner au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

Je fis un sourire à Carl et alla rejoindre les enfants, les éclaboussant et m'amusant avec eux. À la tête que Carl faisait, il n'était pas du tout heureux d'être aussi loin du bord.

-Voyons Carl! Ne sois...

À ce moment, une vague vraiment énorme me tomba sur la tête et me cala sous l'eau. Cela me prit quelques secondes avant de pouvoir remonter à la surface. Je pris une grande respiration et me tourna, un peu paniqué, vers l'endroit où était les enfants lorsque je les entendis tousser. Je fus soulagée de voir qu'ils allaient bien. Je m'approcha d'eux et pris Matias dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Je n,avais pas vu la vague. Encore une fois. Mais lorsqu'elle me fonça dedans, je n'eux même pas le temps de prendre mon souffle que je fus brutalement propulsé dans l'eau. Je m'étouffais rapidement. D'autant plus que j'avais été touché le fond avec mon dos assez fortement.

Je gémit, et en dessous de l'eau, ouvrir la bouche n'est pas vraiment la solution. Je portais ma main sur ma gorge, je manquais d'air ... Je perdais le nord.

J'essayais de remonter à la surface. Mais c'était la notion qui me manquait. Me servir de mes mains et de mes bras de la bonne façon pour pouvoir nager. J'essayais, je bougeais les bras mais tout ce que je réussissais à faire c'était m'épuiser.

Je fermais à demi les yeux ... commençant à me calmer ... et à m'endormir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

-Où est papa?

Je me tourna vivement vers l'endroit où Carl était quelques instants plus tôt pour découvrir qu'il n'y était plus. Non, cet imbécile ne s'était pas encore fait attraper par la vague!?

-Les enfants, vous retournez sur la plage! Tout de suite!

À mon ton sérieux, aucun ne contesta et ils repartirent tous vers la plage. J'en profita pour plonger. Si Carl n'était pas à la surface, il devait être au fond. Je mis quelques temps à le retrouver. Dès que je le vis, au fond de l'eau, sans vie apparente, je paniqua un peu. Merde, pourquoi c'était toujours de ma faute s'il passait près de se noyer?

Je me précipita vers lui et le remonta à la surface. Je me dirigea ensuite vers la plage. Des gens m'aidèrent à tirer Carl de l'eau et quelqu'un s'approcha pour venir en aide à Carl. Je l'empêcha. Carl ne tolèrerait pas qu'un pur inconnu ne lui touche.

Je commença le massage cardiaaque, puis entreprit le bouche à bouche, sous les yeux effrayés des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:55

Elle dû le faire plusieurs fois avant que ce ne soit réellement productif. Je lui crachais finalement beaucoup d'eau à la figure.

Je me retournais vivement sur le ventre. Toussant et tentant de reprendre mon souffle. Quel sensation désagréable. Est-ce que j'avais failli mourrir simplement à cause d'une petite vague? Alors que j'avais survécu à Sadismus?

Je m'avançais un peu à 4 pattes. tentant d'échapper au regards des autres personnes qui me regardaient d'un air effrayé. Lorsque je fus capable de reprendre mon souffle je m'installais en position assise, et mes enfants vinrent rapidement me rejoindre. Ils avaient l'air d'avoir eu peur ... Moi aussi j'avais eu peur ...

-... Bon ... Ont retourne .. à la maison maintenant ...

Je toussais encore un peu. Cette journée à la plage serait la derniere pour moi c'était certain. Je jetais un regard à Clairval. Ne sachant pas quoi lui dire. Elle venait tout de même de me sauver la vie. Je fis un mince sourire, très mince, mais je dis tout de même:

-Faut croire que je le voulais ce bouche à bouche ...

Je me relevais péniblement. C'était exténuant que de ce noyer ...

je soupirais et je dis:

-...Alors, tu restes encore ici ... ou tu nous accompagne?

Je comptais retourner à la maison. De toute façon ils dormiraient bientot, la journée avait été très exténuante pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:40

Je me laissa aller sur le dos lorsque Carl reprit vie. Je lança un regard méchant aux gens qui s'étaient rassemblés autour de nous, les faisant fuir rapidement. Je jeta un oeil à Aurélie et Matias. Mes petits monstres n'avaient jamais été aussi tranquilles. Ils devaient être effrayés. J'ouvris les bras et ils se précipitèrent sur moi.

-Faut croire que je le voulais ce bouche à bouche ...

Je regarda Carl un moment, un peu surprise, et éclata de rire. Carl qui faisait de l'humour, c'était quelque chose d'agréable à entendre.

-Je n'ai pas vraiment envie de rester ici, dis-je pour répondre à sa question. Nous allons vous accompagnez.

Je me leva et pris Matias dans mes bras, qui était littéralement de s'endormir dans mes bras, tandis que Aurélie m'aidait à ramasser nos choses.

-Ça te dirait d'aller prendre un verre, en souvenir du bon vieux temps! Ce serait dommage de terminer cette journée avec cette note négative.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:48

Je ramassais nos choses éparpillées un peu partout sur la plage. Lillie me poursuivais partout pour que je la prenne dans mes bras. Je voulais simplement respirer plainement avant de le faire. Et je pensais à la proposition de Clairval. Sa ne me déplairais pas en fait d'aller boire un verre. Mais Eddy n'apprécierais certainement pas. Je grognais un peu à cette idée. Je pouvais bien faire ce que je voulais. Je ne faisais rien de mal en allant dans un bar.

Je pris finalement Lillie dans mes bras et je dis:

-... Daccord ... Et je ne risque pas de me noyer là-bas.

Je regardais les enfants et je dis:

-Je vais devoir telephoner à la gardienne ...

J'espérais qu'elle serait liobre pour garder, au moins ce ne serais pas trop difficile. Lillie fermais les yeux dans mes bras et Yahn était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

-On se retrouve dans une heure au Callistryo, dans le centre-ville, tu connais? Je vais aller porter les enfants chez mon frère et me changer. Les maillots de bain ne doivent pas être permis là-bas!

Je fis un signe de la main à Carl et partit en direction de chez mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:12

Je fis un petit sourire et je la saluait. Je retournais à la maison avec les enfants. Je telephonais à la gardienne et je changeais les enfants. Je les installaient sur le sofa, ils dormaient à moitié et moi j'allais me préparé.

Il y avait longtemps que je ne m'étais habillé plus proprement ... Je n'en n'avais plus tellement l'occasion et ça me manquais. Je mis une une belle chemise mais je ne mis pas de veste, il faisait trop chaud. Je mis un beau pantalon et je me pegnais un peu mieux.

Lorsque la gardienne arriva je lui donnais quelques indication puis je me rendis jusqu'au centre ville dans le bar que m'avait dit Clairval.

Je plissais le nez en entrant dans le bar. La musique y était assez forte et il y avait pas mal de monde ... Je regardais autour de moi pour finalement repérer Clairval. Je vins la rejoindre et je dis en parlant assez fort pour qu'elle m'entende:

-C'est bruyant ... Dis-je d'un air pas certain ...

Enfin, je n'étais pas allé dans beaucoups de bar, mais ce n'étais pas la conception que je me faisais dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

Je dus forcer un peu mon frère pour qu'il prenne les enfants. Il avait d'autre projets apparement, mais comme les projets de mon frère étaient toujours foireux, il valait mieux pour lui qu'il prenne les enfants.

Je retourna ensuite chez moi pour prendre une douche rapide et me changer. Je m'habilla normalement, une jupe qui m'arrivait au milieu de la cuisse et un tee-shirt. Les vêtements que je portais dans la vie de tout les jours et surtout l'été.

J'arriva au bar en avance. J'en profita pour me commander une bière, appréciant le son de la musique. Lorsque Carl vint s'installer près de moi, je fis signe à la serveuse de venir nous voir.

-Tu t'attendais à quoi? Tu préférais que l'on aille dans une taverne?

Je regarda autour de moi. Ce n'était pas si bruyant. Et il était très tôt, il n'y avait presque personne.

-Tu veux que l'on aille ailleurs?, lui demandais-je en posant ma main sur son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:23

J'haussais les épaules et je dis:

-Non ça va ... Je ne suis simplement pas habitué.

Je commandais une bière ne remarquant pas la main qu'elle avait posé sur mon bras. Enfin, je devais commencer à m'habituer à ce qu'elle me touche. Et je n'étais pas pour me mettre en colère à chaque mouvement qu'elle faisait envers moi.

Je pris une gorgée de ma bière. Je ne buvais pas tant que ça. Mais lorsque je le faisais, j'aimais bien boire un peu. J'observais autout de moi. Un homme, visiblement plus jeune vint à notre rencontre, enfin plutot celle de Clairval. Il hésita un peu lorsqu'il me vit, mais il vint tout de même voir la jeune femme:

-Je peux te payer un verre? Demanda t'il maladroitement.

J'haussais les sourcils. Il semblait intimidé par ma présence, enfin, je ne le mangerais pas, et je ne sortais pas avec Clairval, mais il devait l'avoir déja vu, alors il devait se demander ce que je faisais avec elle. Je fis un mince sourire observant la réaction de Clairval.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:41

Je vins pour dire quelque chose à Carl lorsqu'un jeune homme vint à ma rencontre. C'était presque mignon de le voir me parler si maladroitement. J'étais même presque triste pour lui.

-Je n'ai aucun problème à ce que tu me payes un verre, dis-je en souriant. Ce type ne m'en a même pas offert un!

Évidemment, je parlais de Carl. Je voulais le faire interagir un peu dans cette petite histoire. Quel grand coeur j'étais!

-Mais bon, une question... Mon verre, tu me le paies quand même si je te dis que je suis mariée et que je suis mère de deux enfants?

Je fis le visage du jeune homme se décomposer un peu. Cela devait lui avoir pris tout son courage pour venir me trouver et je détruisais un peu ses illusions. Il repartit, penaud, et je me tourna vers Carl.

-Tu me paies un verre, radin!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

Je manquais m'éttoufer dans ma gorgée de bière tellement cette situation m'avais étonné. Je fixais Clairval avec un drole d'air et je dis;

-J'ai rêvé ou bien tu viens de renbarer un homme?

Je me tournais vers le barmaid et je lui commandais un verre, je la regardait à nouveau et je dis:

-Je ne croyais jamais voir ça dans ma vie ...

Je lui fis un sourire et je pris une gorgée de ma biere, disons que sa faisait du bien de voir que Clairval avait certainement un peu changé. Moi aussi j'avais changé, et elle devait s'en apperçevoir. Je souriais beaucoup plus, et j'étais capable de "blaguer" un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Je le regarda un peu surprise par ses commentaires.

-Tu t'imaginais quoi? Que je me tapais tout ce qui bougeait? Premièrement... Je n'ai jamais fait ça! Et deuxièmement, comme j'ai dit à ce charmant jeune homme. Je suis mariée et j'ai des enfants. Je ne peux pas me permettre de flirter aisément avec les autres!

Je termina d'une traite la bière que je m'étais commandé et entama le verre d'alcool que Carl m'avait commandé. Je pris une gorgée tout en faisant remonter mon pied le long de la jambe de Carl.

-Enfin, flirter avec des inconnus, dis-je d'une voix sensuelle avant de rire un peu.

Je n'étais pas totalement sérieuse. Je savais bien que Carl n'était pas sensible à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:10

Je biassais les yeux vers mon verre te je dis , sourant toujours un peu:

-Oui ... je m'imaginais à peu près quelque chose dans le genre en fait ...

Je pris une gorgée de ma bière, et j'écoutais la musique, je dis d'un air faussement bougon:

-Je connais rien de tout ce qu'ils font jouer ...

J'écoutais bien de la musique dans le temps de l'under ... En prison je n'en n'avais plus du tout écouté, et de retour avec Eddy, disons que j'écoutais rarement la radio.

J'observais les gens autour de moi, certain dansaient, d'autres buvaient un peu comme moi et Clairval.

Je ne la repoussais pas lorsqu'elle remonta ma jambe avec son pied. Elle l'avait dit, elle était mariée, je l'étais aussi, je m'inquietais un peu moins, mais c'était peut-être l'alcool qui me détendais un peu plus aussi.

-J'ai envi de bouger. Dis-je finalement.

Je me commendais une autre bière. Enfin, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, peut-être sortir du bar, aller ailleur, faire quelque chose. Je n'appréciais pas vraiment cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:20

Je termina le verre d'une traite également. Si quelque chose n'avait pas changé, c'était bien la vitesse à laquelle je buvais de l'alcool. Je leva les yeux vers lui et un grand sourire apparut sur mon visage.

-Tu as envie de bouger? On va danser!

J'étais déjà debout et je le tirais par le bras jusque sur le piste de danse. La piste était déjà bondée, mais bon, c'était de la bonne musique!

Je me mis à bouger au rythme de la musique.

-Allez bouge!, criais-je à Carl en riant.

À ce moment, une main se glissa sous ma jupe. Je l'attrapa vivement et fit une petite prise que j'avais appris du temps de l'armée au propriétaire de la main. Il repartit rapidement, ne demandant rien d'autre. Je détestais les abrutis de ce genre!

Je reporta mon attention sur Carl et posa mes mains sur ses hanches. Je me souvenais d'avoir donné des cours de danse à Yuuri à l'époque.

-Tu dois bouger ton corps pour danser!

Je restais concentrée sur Carl et ne vis donc pas les amis du type que je venais de maltraiter qui arrivèrent dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

Je vins pour protester. Autre chose que je n'avais jamais fais. Danser. Mais bon, j'étais un tueur, je n'avais jamais apris à danser moi. Je suivis Clairval à contre-coeur, Je devais avoir l'air d'un parfais imbécile sur la poste de danse.

Je baissais les yeux vers mes pieds, puis je les relevevais vers Clairval:

-...Je ne sais pas danser ...

Je laissais échapper un petit grognement. En parlant de bouger, je ne parlais certainement pas de danser...
Mes yeux se posèrent derrière l'épaule de la jeune femme.
Je fronçais les sourcils en voyant 3 - 4 hommes avancer vers nous, visiblement pas content. Moi je n'avais pas vu ce qui c'était passé. Je tassais un peu Clairval et je dis en m'approchant un peu:

-Il y a un probleme?

-Oui, c'est elle mon probleme.

Il me frappa rapidement à la figure. Moi je ne réagis même pas, des coups en prisons j'en avais tellement eu que j'étais devenu un peu indolore à ça. Moi je ne le ratais pas par contre, le frappant une fois, puis deux fois dans la figure. Lui brisant le nez. Un autre vint vers moi, tendis que les deux autres allaient vers Clairval.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36

Je me demanda ce que Carl tentait de faire en me tassant. C'est alors que je vis les quatre hommes.

-Il y a un probleme?

-Oui, c'est elle mon probleme.

Je plissa les yeux. C'était quoi leur problème à eux? Je sursauta lorsque l'homme frappa Carl. L'imbécile! Il venait de signer son arrêt de mort. Il se retrouva rapidement au sol. Je perdis un peu le fil de ce qui se passait avec Carl lorsque deux autres hommes vinrent vers moi. Et merde. Dire que cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas battu.

Les deux me sautèrent dessus en même temps. Un réussit à m'agripper par derrière. J'en profiter pour donner quelques coups de pieds à l'autre devant moi. Il n'était pas très fort. Il tomba presque immédiatement au sol. Je tenta de me dégager de l'autre, mais il me tenait trop serrer.

À ce moment, le barman, qui était un ami à moi, vint m'aider et assomma l'autre type.

-J'ai du appelé la police. Je te conseille de partir avec qu'ils rappliquent!, me conseilla-t-il.

Je le remercia et attrapa Carl par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de prison
» Magasinage [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: