New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Je leva un regard espiègle sur lui tout en continuant un peu mon jeu de langue. Il verrait qu'il n'était pas le seul doué à ce jeu. Je continua encore, ne voulant pas m'arrêter tout de suite, pour le faire languir un peu plus et tester jusqu'où je pourrais le pousser. Je ne voulais pas qu'il vienne évidemment, mais je n'arrêterais que lorsqu'il serait tout prêt. Les hommes excités au maximum étaient bien plus agréables.

J'engloutis d'un mouvement lent son membre en entier, tout en jouant avec ma langue, et comment ainsi un long et lent mouvement de vas-et-vient, dont je savais que les hommes adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

Je fronçais les sourcils. Rha! Je savais qu'elle continuerait, je n'aurais pas dû lui dire d'arrêter ... hmmm mais c'était tres bon, mais par contre je n'avais pas envi de lui venir dans la bouche comme ça ...

-aar ...

Je vins pour dire quelque chose qu'elle commença un mouvement de va et vient avec ça bouche. Elle voulait me faire mourrir c'était certain! Je me crispais et je respirais plus rapidement. Finalement lorsque j'en fus capable apres quelques temps je dis:

-Arrête Clairval ... Maintenant ... !!

J'avais terminé ma phrase d'un ton sec, maintenant je voulais faire l'amour sinon ça ce terminerait beaucoup trop rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

J'étais en train de prendre goût à mon action, oubliant presque Carl qui se crispait et gémissait (même s'il devait tenter de ne pas le faire) sous moi. Je releva la tête brusquement lorsque j'entendis ses paroles. Je resta un peu surprise sur le moment puis, je grimpa félinement sur lui, me frottant autour que je le pouvais.

-On est en train de perdre le contrôle, hum?, dis-je avec un petit sourire en coin.

Je m'empara de ses lèvres, pour le distraire, tandis que d'une main experte, je dirigea son membre vers moi et m'empala lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:04

Je plissais un peu les yeux et je dis en laissant un peu sa bouche:

-C'est que tu as ... un peu plus d'experience que moi la dessus ...

J'avais parlé d'un ton moqueur ... soulignant le fait que je l'avais toujours traité de nymphomane ... C'était difficile à l'avouer pour moi, mais je n'étais pas quelqu'un qui avait eu beaucoup de relation sexuelles avec différentes personnes.

Je repris ses levre, débutant de long mouvement de bassin, rendu là j'étais capable de me retenir plus longtemps, aller chercher savoir pourquoi ... Mais là, je la ferais languir ... je faisais des mouvements lent, sachant que bientot je la ferais exasperer.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:30

Je ferma les yeux et repoussa la tête vers l'arrière, appréciant la douce intrusion. Je tenta cependant de répondre à Carl suite à son allusion franchement pas gentille, mais il m'en empêcha d'une manière tout à fait exquise. J'ai déjà dit qu'il embrassait bien? ah et tant pis, je me répète. Il embrasse vraiment bien!

Je ne pus m'empêcher de gémir, suivant son rythme lent de bassin, bougeant le mien en même temps. C'était vraiment bon... Bon, c'était bon un petit moment, mais je n'aimais pas ça lent moi!

-Carl... Ne me fais pas chier... C'est... vraiment.... vraiment vilain d'être aussi lent...

Bon, ce n'était pas tout à fait désagréable puisqu'il me faisait gémir de plaisir, mais je voulais un peu plus de vitesse, de vitalité, de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

J'accelérais un peu le mouvement, mais pas très rapidement encore ... Je dis entre deux souffle:

-Quoi ... J'ai ... pas très bien compris ...

Je fis un petit sourire, et ... plus doucement car, c'était tout de même plus difficile puisque j'avais mon membre à l'interieur d'elle, je la fit basculer pour etre au dessus d'elle. J'étais plus à l'aise comme ça. Et Clairval était plutot du genre dominante ... Alors j'aimais bien lorsqu'elle était en dessous.

Je continuais mes mouvements de bassin à la même vitesse, un peu plus rapidement qu'au début, mais si elle voulait plus de rapiditée, elle n'avait qu'à clairement me le faire savoir ...

-Je suis vilain ... Alors qu'est-ce que ça peut bien faire ... Dis-je avec un petit air expiègle.

Je baissais ma tête vers sa poitrine, jouant doucement avec avec ma bouche, lui mordillant les mamelons, comme elle l'avait si bien fait pour moi, les lichants et les titilant bien assez, tout en poursuivant mes mouvements de bassins, certainement encore exaspérément lent ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

J'étais fou comme je pouvais le détester en ce moment. J'aimais être en contrôle de la situation. Là, je ne l'étais pas du tout. C'était très facile de me faire perdre la tête en me faisant l'amour très lentement. Je détestais quand Yuuri me faisait cela, mais je détestais encore plus cela venant de Carl.

Je ferma les yeux un instant, essayant de reprendre mes esprits, mais ce n'était pas évident avec la bouche de Carl qui se promenait allègrement un peu partout.

Je l'attrapa alors derrière la tête et repris possession de ses lèvres dans un baiser passionné. Je passa mes jambes autour de sa taille, pour le rapprocher plus près de moi.

-Tu fais chier..., grognais-je. Arrête d'être gentil, je ne suis pas une poupée de porcelaine. Fais-moi crier comme tu n'as jamais fais crier quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:12

Je fus un peu surpris de sa réaction , mais j'acceptais le baiser. Bon j'avais assez fait languir. J'accélérais le mouvement pour devenir assez rapide et je l'approfondisait.

Je relevais un peu la tête. Pour moi aussi sa devenait difficile. Je respirais plus rapidement, je me concentrais maintenant plus sur mon corps que sur autre chose.

Je plongeais ensuite ma tête dans le cou de Clairval. Ne faisant pas grand chose, je voulais simplement la mettre à quelque part. Je me retenais vraiment de gémir, mais je savais que elle , elle ne saurait tarder à ce mettre à crier ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

Je me mis à gémir de plus en plus. Je me retrouvais enfin. J'adorais perdre les pédales de cette façon, de plus en plus animale.

Je mis mes mains sur les fesses de Carl, les massant un peu. Mes cordes vocales commençaient à se laisser aller. Les sons qui sortaient de ma bouche étaient un mélange de gémissement et de cris de plaisirs.

Je commença alors à bouger le bassin de plus en plus en cadence avec Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:34

Je gardais la tête enfouie dans son cou. Ne voulant pas la sortir de la. Je me crispais de plus en plus sur son corps. Et elle devait certainement sentif mon souffle rapide dans son cou.

Je sentais que c'étais pour bientot, je passais ma main sur ses hanche, serrant un peu les cuisses. Je la sentait se serrer elle aussi.

Je laissais echapper un petit grognement rauque, je ne savais plus quoi faire pour me retenir. Malgré moi j'accélerais encore un peu la cadence, mais je sentais que c'était bientot la fin, autant pour elle que pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:47

Je serra plus mes jambes autour de son corps. Je commençais à voir des étoiles, la fin était proche, mais je voulais le sentir encore en moi, profondément.

Je poussa encore quelques cris avant de me crisper. J'entra mes ongles dans les fesses de Carl et poussa un cri de jouissance. Je me m'y à trembler un moment, puis me relâcha mes muscles lentement. Je me laissa aller confortablement dans le lit, glissant une de mes mains dans les cheveux de Carl, tout en reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:31

Je me resserais encore plus contre les cuisses de Clairval, et lorsqu'elel ce lacha je lachais aussi. Je me collais un peu plus contre elle pour reprendre mon souffle.

Je plissais un peu le nez et je dis:

-Je vais dire quoi à Eddy moi si elle voit que j'ai des traces d'ongles dans les fesses?

Je restais quelques instants ainsi avant de finalement sortir lentement de dans Clairval, je me laissais tomber à coté d'elle, j'étais fatigué. Il y avait un certain temps que nous avions commencé et avec toutes nos discution ça avait ralentit les choses, enfin, ça l'avait plutot fait durer.

-J'ai bien aimé ... Dis-je finalement.

C'était difficile à avouer et surement chiant pour Eddy, mais ça faisait du bien un peu de changement ... un peu de Clairval quoi ... Pas que je n'aimais pas ma petite stabilitée. Mais je n'avais jamais connu ça auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:49

Je me mis à rire un peu.

-On ne les voit même pas les traces d'ongles... Et de toute façon, elle ne devrait pas être surprise. Elle doit s'en attendre que toute les femmes dans la rue te touche les fesses.

Je fis un petit sourire espiègle et me tourna sur le côté, face à lui.

-Tu n'as que bien aimé? Moi, j'ai bien adoré...

Je m'approcha de lui, me collant un peu, et lui vola un autre baiser.

-Tu passes la nuit avec moi, ou tu rentre chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:55

Je fronçais les sourcils et je dis tout bas:

-Personne ne me touche les fesses ...

Ha enfin oui ... une madame l'autre jour à l'épicerie ... mais elel avait environ 70 ans ... ça ne compte pas ... J'avais plutot l'impression d'être le fantasme des vieilles dames ...

Je soupirais et je dis:

-Je ferais mieux de retourner chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:08

Je hocha un peu la tête.

-D'accord. De toute façon, c'est mieux que tu partes maintenant... Eddy pourrait s'inquiéter.

Je resta où j'étais, ne bougeant pas. Je n'avais pas envie de bouger. J'aimais ses petits moments après avoir fait l'amour, des moments de sérénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:11

J'aquiessais et je pris une grande inspiration avant de sortir du lit. Je cherchais un peu mes vêtements et je les remis lentement. Je pensais à quelque chose. Je dis finalement:

-Est-ce que à chaque fois que je vais te voir ça va etre comme ça?

J'avais parlé d'un ton un peu las. Je n'avais pas détesté ça ... Mais tromper Eddy, ça je détestais et portant je n'avais pas pu m'en empecher.

Je terminais de m'habiller et je dis:

-Vos mieux chercher à s'éviter je crois ...

J'avais parlé d'un ton sérieux. Pas méchant mais sérieux, si elle me faisait cet effet à chaque fois que je la croisais, je ne serais pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:17

Je m'enroula dans le drap et changea de position dans la lit, me mettant à plat ventre.

-Il ne faut pas éviter les problèmes et l'adversité Carl, tu devrais le savoir. Ce qu'il y a entre nous ne disparaîtra jamais complètement. Ce n'est pas de l'amour, c'est plus.... passionnel je dirais.

Je roula sur le dos et pencha ma tête dans le vide pour le regarder.

-Je ne sais pas si cela va toujours être comme cela, probablement pas. Mais bon, si tu préfères qu'on évite de se voir, on évitera de se voir. Ou du moins, on se verra avec Yuuri et Eddy.

Je le regarda un moment avant de faire un petit sourire.

-Tu me donnes un baiser d'au revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:19

Je roulais les yeux et je lui donnais un petit baiser rapide sur la joue. C'était tout ce qu'elle aurait. Je fis un petit sourire malicieux et je dis:

-Enfin ... J'y vais moi.

Je sortis de la chambre et je sortis finalement de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:34

Je grogna à son baiser sur la joue et lui lança un oreiller, qui atteris lourdement sur le mur.

-Rabat-joie!, murmurais-je pour moi-même.

Je resta sur le lit un long moment, à fixer le plafond puis me convainquit de me lever. Je remis le lit en ordre, pris mes vêtements éparpillés sur le sol pour aller les mettre dans la manne à linge sale et me dirigea vers la salle de bain relié à ma chambre. J'ouvris les robinets d'eau et entra dans la douche pour nettoyer toute la sueur et les différentes sécrétions sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]   Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la Plage[Terminé ... ou peut-être pas ...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sortie de prison
» Magasinage [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: