New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diner chez les morovich [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

Nous étions dans la chambre en train de nous préparer. Moi j'entreprenais de me mettre une cravate. J'étais capable de faire le noeud, il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas fait ça. Et puis j'étais nerveux.

-Tu n'aurais pas pu remettre ce diner à plus tard? Demandais-je simplement.

Je grognais contre ma cravate. Je me retournais vers elle et je dis:

-Tu leurs à parlé de moi? Qu'est-ce que tu leurs à dit?

J'étais nerveux et sa paraissais. Je ne connaissais pas du tout les parents d'Eddy, je ne savais pas ce qu'ils connaissaient à mon sujet ... De moi allaient t'ils me parler? Je m'approchais d'elle et je dis en la regardant:

-Tu es très belle!

Je fis un mince sourire maladroit. J,essayais de plus possible de dire des choses gentilles. Je devenais meilleur. Souvent j'y pensais mais je le disais rarement. C'était peut-être à cause du stress que c'était sortit ce soir ...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

Je jeta un oeil à Carl dans le miroir en terminant de me coiffer les cheveux et lui fit un petit sourire.

-Je ne pouvais pas remette cela à plus tard, les frères de mon père ne viennent pas en Amérique souvent. Mes frères non plus pendant que j'y pense.

Je me tourna vers lui et redressa un peu le noeud de sa cravate.

-Je leur ai dit que tu étais professeur, que tu étais beau, gentil et un excellent père.

Je lui donna un rapide baiser sur les lèvres.

-Merci, répondis-je à son compliment. Mais calme-toi d'accord?

Je vins pour rajouter quelque chose d'autre lorsque Yahn entra dans la pièce.

-Maman, mon pantalon veut pas s'attacher!

Je lui fis un petit sourire et essaya de le boutonner. C'était vrai qu'il était difficile. Je déteste les vêtements neufs.

-Va chercher Lillie, Carl. Je ne voudrais pas être trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49

Je termine d'attacher ma cravate, je fis un mince sourire et je dis:

-Je me calme ...

J'attrape mon veston et je vais vers la chambre de Lillie. j'entre doucement, et je dis:

-Tu es prète Lillie??

Elle se tourne vivement vers moi et recule. Elle va plus loin dans sa chambre et ne me regarde pas. Je fronce les sourcils. Je n'avais pas eu vraiment le temps de lui parler cette semaine.

-Lillie?

Je m'approche un peu et elle se met à hurler. Je ne sais pas quoi faire. Je sors de la chambre et je vais voir Eddy. Je la fixe d'un air sombre et je dis:

-Tu ferais mieux d'aller la chercher ...

Je m'accroupie et je fais signe à Yahn de venir me voir pour son bouton de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

Je sursauta en entendant la voix de Lillie. Bon sang, on aurait dit qu'elle venait de se faire attaquer.

-Tu ferais mieux d'aller la chercher ...

J'ouvris un peu la bouche et compris ce qu'il venait de se produire. Je me dirigea vers la chambre de Lillie et entra. Elle était couchée sur son lit, ventre contre le matelas, le pouce dans la bouche. Je pris place près d'elle et lui caressa les cheveux.

-Lillie, arrête maintenant. Papa n'est pas méchant, tu le sais ça. Il t'aime beaucoup et tu lui fais de la peine en agissant ainsi.

Elle me regarda un moment, peu certaine. Si maman le disait, ce devait être vrai, mais elle doutait quand même.

-Je veux que tu sois gentille avec lui et que tu ailles lui donner un baiser sur la joue. D'accord?

Elle hocha un peu la tête et se redressa. Je lui refis ses petites lulus. Je lui pris la main et me dirigea vers l'entrée pour lui mettre ses bottes et son manteau.

-Carl, tu y arrives avec ce bouton?, dis-je en mettant mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Je descendis avec Yahn et je dis:

-Oui.

Je jetais un petit regard vers Lillie. J'espérais que bientot elle oublirait toute cette histoire ...
Je pris une grande inspiration et je dis, prète?

Je fis un sourire et je sors de la maison, tenant toujours la main de Yahn, je me dirigeais vers la voiture. Nous placèrent les enfants dans l'auto et c'est Eddy qui prit le volant, moi je n'aimais pas particulièrement conduire.

Apres quelques temps de route nous fumes déja devant la maison des Morovich. Je pris une autre grande inspiration, je pris également Yahn qui tirait sur mon bras depuis que nous étions sortit de la voiture et je sonnais à la porte. Stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:14

Je pris Lillie dans mes bras. Elle n'arrêtait pas de sucer son pouce, se demandant où nous étions probablement.

Je caressa les cheveux de Carl rapidement pour lui donner un peu de courage. La porte s'ouvrit rapidement sur mes parents.

-Edith! Ma petite fille!

Mon père me tira vers lui et me serra fortement. Je sentis Lillie me serra plus fortement. Elle n'aimait pas rencontrer de nouvelles personnes.

Ma mère vint ensuite me serrer elle aussi dans ses bras. Elle semblait émue de me voir, avec ma petite famille. Elle ôta le bras de Lillie pour la regarder et celle-ci tourna la tête de l'autre côté. Ma mère se mit à rire en disant que j'avais le même comportement lorsque j'avais cet âge.

Mon père s'attarda alors à Carl. Il le toisa du regard un moment et il tendit la main, souriant.

-Erich Morovich! Et voici ma femme, Elena. Bienvenue dans la famille! Et ce doit être votre petit garçon! Allez entrer, ne rester pas dans la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Je fit également un sourire et je serrais la main du père d'Eddy, Au moins c'était bien partit. J'embrassais sa mère gentiment sur la deux joues et j'entrais, toujours avec Yahn dans mes bras. Je lançais un petit regard plus assuré à Eddy et je dis au père d'Eddy pour me présenter:

-Carl Hyde.

Je fis signe à Yahn de dire salut, il dit rapidement d'un air pas du tout gêné:

Salut!!! Moi c'est Yahn!

Je ris un peu, et je dis:

-...Et bien pas besoin de le présenter alors.

J'attirais ensuite un peu Lillie vers moi, mais elle ne voulu pas venir, je dis d'un air gêné:

-Et la petite timide c'est Lillie.

J'étais découragé, je ne voulais pas qu'elle continue de me bouder de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

Ma mère se mit à rire au comportement de Lillie.

-Elle va arrêter de bouder lorsqu'elle va voir le bon repas!

Elle nous poussa dans le dos pour nous faire entrer dans le salon. Il y avait vraiment beaucoup de gens. Je lança un regard à Carl et fit un petit sourire. C'était l'heure de la tournée générale.

Ce ne fut pas bien long que tout le monde était sur nous en train de nous serrer dans leurs bras et nous embrasser. Dans la confusion, Lillie partit se cacher derrière le sofa. Yahn lui, s'amusait à serrer la main à tout le monde comme les hommes faisaient entre eux.

-Ediiiiith!

Je me renfrogna. Je tourna mon regard vers ma mère.

-Tante Jordana est ici?

Elle me fit un sourire désolé et je me tourna vers ma tante, qui me donna deux baisers sur les joues.

-Et se doit être Charles!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

J'ouvris la bouche en entrant dans le salon. Je lançais un regard noir à Eddy ... Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je fis un sourire lorsqu'elle m'appella Charle et je dis en lui donnant également deux baisers:

-Carl mon nom ...

Je restais toujours poli, par contre je ne savais pas encore qu'elle soirée j'allais passer ...
J'aquiessais doucement d'un air nerveux je dis rapidement:

-...Elle est très belle votre maison ... Dis-je en m,adressant au père d'Eddy.

Disons que pour l'instant je préférais largement discuter avec le père d'Eddy qu'avec sa tante qui me semblait un peu étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

-Je vais vous la donner quand je vais mourir!, lança mon père en donnant une tape sur l'épaule de Carl. Venez que je vous présente tout le monde.

Il traîna Carl au centre de la pièce et commença à lui présenter tout le monde.

-Voici mes frères Tom et John. La femme de John, Jillian. Vous connaissez déjà Romaine je crois. Il y a quatre garnements au sous-sol, les vôtres pourront les rejoindre plus tard!

Je lui lança un regard peu convaincu et voulu partir à la recherche de Lillie lorsqu'une autre voix m'interpella.

-Hey la punaise!

Je me retourna vivement vers mon frère et lui sauta dans les bras.

-Matt!

Mes deux autres frères le suivaient de près. Matt se pencha vers moi.

-Il a l'air un peu vieux, non?, me murmura-t-il.

-Il a ton âge!, lui répondis-je sur le même ton.

Mes frères se lancèrent un regard que j'interprétais comme mauvais.

-Qu'est-ce que vous avez dans la tête?, leur demandais-je après les avoir embrassé?

Ils me lancèrent un regard innocent et allèrent se présenter à Carl.

-Salut le beau-frère! Je suis Matt. Voici Edmund et Ronald, les frères de la punaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

Je fronçais les sourcils mais d'un air amusé, je leurs serrais la main à tour de role et je dis:

-La punaise?

Je regardais Eddy et je dis d'un air amusé:

-C'est ton surnom ça? Tu ne me l'as jamais dit ...

Je lui donnais un petit baiser, rien de bien extravagant. J,avais toujours l'impression que la tante nous surveillait et sa me rendais un peu mal à l'aise je devais dire ...

Je me retournais vers les frères d'eddy et je dis:

-Moi c'est Carl.

Je voulu présenter Yahn et Lillie mais ils étaient déja partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:24

Mes frères n'étaient pas vraiment imposant, mais la façon dont ils entouraient Carl était suspecte. Lillie arriva à ce moment-là, fuyant ma tante Jordana qui l'avait trouvé derrière le sofa. Elle s'accrocha aux jambes de Carl, semblant oublié qu'elle avait peur de lui. Elle avait les larmes aux yeux.

-Bon, si nous passions à table!, lança mon père, n'appréciant pas non plus la façon dont ses fils se comportaient.

Je laissa les autres se diriger vers la salle à manger, et resta un moment avec Carl dans le salon.

-Alors, ca va pour le moment?

Je savais bien que ma famille était un peu... familiale, c'est le seul mot qui me venait à la bouche. Mais je ne pouvais pas les empêcher de voir mes enfants, ni mon "mari". Ils se faisaient tous de plus en plus insistant. J'avais peut-être mal pensé en ne faisant pas des rencontres séparés avec tout le monde.

Yahn débarqua en arrière de lui, toujours accroché à la jambe de Carl, et la serra dans ses bras. Lui, il était tout à fait à l'aise avec la situation. Plus il y avait de gens pour le regarder, plus il faisait de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:05

Je fronçais les sourcils en voyant la façon dont me toisaient les frères d'Eddy ... Hmmm Je ne savais pas quoi penser, mais je n'eux pas trop le temps d'y songer, nous devions nous diriger vers la table.

Alors, ca va pour le moment?


Je fis un bref sourire pour la rassurée et je dis:

-Si tu me dis que nous attendrons un bon moment avant de les revoirs ...

Je pris Lillie dans mes bras. Ce devait être l'ambiance qui lui faisait oublier qu'elle avait peur de moi. Au moins elle avait plus peur des autres que moi, c'était un bon point. Je la serrais contre moi et je dis:

-Sa va aller daccord?

Je lui donnait un petit baiser sur le front et je la remis par terre. Je plaçais mes enfants à la table, devant faire preuve d'un peu plus d'autorité avec Yahn pour qu'il reste à la table. Je m'installe ensuite près d'eux , laissant une place à Eddy à coté de moi pour qu'elle s'installe.

(Faudrait une soeur chipie qui prend ta place parce qu'elle veut me cruiser, mais tsé la genre de fille *briseuse de couple* XD ... Je l'imagine bien mettre ses mains sur les cuisses de Carl durant le repas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

Lillie hocha la tête lorsque Carl lui parla et ne dit plus rien tant que le repas ne fut pas servi. Elle lançait parfois des regards à son frère pour qu'il arrête de bouger.

J'aida ma mère à amener un plat et me dirigea vers la place que Carl m'avait laissé.

-HELLO HELLO TOUT LE MONDE!

Je vis alors ma soeur débarquée dans la pièce. Elle était toujours aussi discrète à ce que je pouvais voir. J'haussa un sourcil en voyant comment elle était habillé. Les jupes aussi courtes ne devraient pas être permise pour les femmes de 40 ans et plus.

Elle alla s'asseoir à la place que Carl m'avait réservé et se mit à le regarder intensément.

-Alors, c'est toi mon beau-frère? T'es pas un peu vieux pour elle? Une femme de ton âge, comme moi, serait plus approprié non?

Ma tante Jordana eut un reniflement approbateur et mon père se frotta le dessus de la tête.

-Emeline, s'il te plaît! Je crois que tu es à la place d'Edith.

Je secoua un peu la tête.

-Ce n'est pas grave, je vais m'asseoir en face de Carl.

Je lança un regard long de sous-entendu à ma soeur et alla servir la nourriture dans les assiettes des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

Je tournais la tête vers la femme qui était venue s'installer près de moi. Réprimant un grognement. Disons que j'aurais largement préféré que Eddy prenne la place aupres de moi, mais bon je sentais que de dire le moindre commentaire serait mal vu. Lorsque Eddy mit la nourriture dans la assietes des enfants j'entrepris de les couper pour qu'ils puissent les manger.

Je gardais les yeux occupé sur mes enfants. Je sentais beaucoup de regard vers moi, et je n'aimais pas particulièrement ça. Et disons que la plupart de ses regard n'étaient pas très approbateurs ...

Je soupirais, évitant de regarder la soeur d'Eddy qui me lançait de drole de regard. Lorsque finalement je la trouvais trop insistante. Je dis d'une voix que je voulais garder calme:

-Et bien dit plutot ça à ta soeur ...

Je lançais un regard à Eddy, je lui avait déja dit que j'était trop vieu pour elle, mais selon moi, lorsqu'elle avait quelque chose en tête, l'ont ne pouvait plus lui enlever. Je lui fis un mince sourire, tout en lui lançant un regard découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:01

Je souris à Carl et alla m'asseoir en face de lui. J'espérait que le repas ne serait pas trop pénible.

-Alors Charles? Vous travaillez dans l'éducation si j'ai bien compris, dit ma dit Jordania.

Ma soeur se pencha vers Carl et posa sa main sur son bras.

-Ah oui? Vous êtes enseignant? Mais... Oh! Vous avez des bras musclés? J'aimerais bien me faire prendre tout les soirs par de tels bras!

Elle fit un sourire charmeur, que j'ignora, et continua de manger. Je savais que Carl n'était pas vraiment réceptif à ce genre d'approche.

Mon père jeta un regard noir à ma soeur, qui ne le vit évidemment pas, et se pencha vers Lillie. Je ne sais pas ce qu'il lui dit, mais il réussit à la faire rire. J'étais bien contente qu'elle se laisse aller un peu.

-Oui, mais Charles! Comment que faisiez-vous avant d'être professeur?, continua ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

-Carl ... Dis-je d'un air découragé lorsqu'elle m'appella à nouveau Charle ...

Je mis rapidement une bouchée dans ma bouche. Haussant les sourcils lorsque la soeur d'Eddy me dit que j'étais musclé. La première pensée que j'eu fut qu'elle ne ressemblait vraiment pas à Eddy. Je fronçais les sourcils et je dis en lui enlevant la main de sur mon bras:

-Vous savez, les stéroide ... C'est mou, mou ... Dis-je en prenant un air sérieux.

Je fis un mince sourire et je pris une autre bouché, dont je manquais m'étouffer lorsque la Tante d'Eddy me demanda ce que je faisais avant d'être professeur.

-...Et bien ... Je suis professeur d'auto-defense ... alors j'étais quelque peu ... dans le même milieu si l'ont veut ...

Je plissais le nez et je pris une autre bouchée, j'étais quelqu'un d'affreusement pas crédible lorsqu'il sagissait de mentir. Je n'avais jamais sû pourquoi d'ailleur. Mais j'en étais incapable. Pour l'instant je n'avais pas menti ... J'étais resté vague, mais vraiment très vague ...

-C'est très bon ... Dis-je pour détendre l'atmosphère.

Je me passais une main dans la figure, dieu que je détestais cette soirée ... Et il y avait toujours les frères d'Eddy qui semblaient comploter contre moi dans un coin de la table, je n'avais pas peur d'eux, mais j'aurais tout de même aimé avoir de bonnes relation avec les membres de la famille d'Eddy ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:39

Je voyais bien que Carl n'appréciait pas particulièrement la soirée. J'espérais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur.

-Je vous remercie Carl, dit ma mère visiblement contente. Je ne savais pas ce que vous aimiez ou non.

Je glissa mon pied contre la jambe de Carl pour lui redonner un peu de courage. La soirée ne faisait que commencer.

Je regarda ma tante. Elle semblait ne pas apprécier les réponses de Carl,

-Et comment avez-vous rencontrer notre petite Edith? Ce n'est quand même pas à cause de vous qu'elle a disparu durant si longtemps!?

-Jordania!, s'écria mon père.

J'avais été vague sur les détails de mon absence, je ne voulais pas que mes parents en sachent trop. Je n'avais pas eu une vie facile loin d'eux et j'essayais d'éviter qu'il ne se sentent responsables.

-Moi, ça m'intéresse!, lança Matt. J'aimerais bien savoir comment il a rencontré la punaise!

Emeline glissa sa main sur la cuisse de Carl et la remonta lentement vers son entre-jambe, faisant comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:54

Je baissais les yeux vers mon assiette, disons que c’était totalement inapproprié de leur dire comment nous nous étions rencontré Eddy et moi. Je n’avais qu’une seule envie. Disparaître.

J’échappais ma fourchette lorsque je sentis une main me tripoter et aller un peu trop près de mon entre-jambe. Je tournais la tête vers la sœur d’Eddy, fronçant les sourcils. J’ouvris la bouche pour dire quelque chose puis je me retins. Voyant que tout les regard étaient sur moi. Je n’avais pas envi de créer une émeute dans la famille.

Je me crispais un peu et je rougis, je dis d’une voix plus basse :

-C’est ennuyant la façon dont nous nous sommes rencontré … Dis-je d’un air vague.

Je donnais un coup de pied à la jambe d’Eddy, peut-être un peu plus fort que je ne l’aurais voulu. C’était quoi cette famille de fou? Je lançais un regard noir à Emeline, j’espérais simplement qu’elle arrêterait bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:12

Emeline continua son ascension vers l'entre-jambe de Carl, encouragée par le fait qu'il ne disait riené

-Voyons, ce ne peux pas être si ennuyant! Vous avez pensé quoi la première fois que vous l'avez vu?, lança ma tante.


Je soupira et fit un signe à Yahn pour qu'il continue à manger.

-Tante Jordania, Carl a raison, ce n'est pas très intéressant la façon dont nous avons été présenté. Un "ami" commun nous a présenté et au fil du temps, ça à cliqué...

J'essayais d'aider Carl dans ses réponses. Je savais que les membres de ma famille n'étaient pas très conciliant.

Ma tante mumura quelque chose d'incompréhensible en prenant une bouchée de pommes de terre et continua:

-Et vous comptez la demander en mariage quand Charles? Vous savez, ce n'est pas très plaisant de savoir qu'elle a eu des enfants et qu'elle soit toujours non marieé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:18

Je restais crispé. Déplorant le fait qu'elle n'arrêtait pas ... Et que je ne pouvais rien faire. Je passais ma main sous la table, cherchant les mains d'Emelines. Je les attrapaient et je les serraient fortement. Enfin je ne mit pas toute ma force, mais c'était simplement un avertissement. Je la lachais, soupirant un peu et je dis:

-La demande en mariage est déja fait, il ne reste qu'à séduler une date pour la cérémonie ... Dis-je simplement.

J,entrepris de m'interesser à Yahn, si ils pouvaient me laisser tranquille. Je grognais un peu, songeant au fait que j'avais une forte envie de fumer maintenant. Ce devait être le stress, la famille d'Eddy n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais. Disons que je croyais plutot rencontrer des gens qui lui ressemblaient ...

-Aller mange Yahn ... C'est bon.

-Non! C'est dégueu! Dit il en faisant tomber ce qu'il avait dans la bouche.

Je fronçais les sourcils et je lui prit le bras un peu raidement. Rien de bien agressif, simplement je n'aimais pas son attitude. Je dis d'un ton sévère:

-Tu manges un point c'est tout!

Je me retournais vers mon assiète et je recommençais à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:38

Yahn fit une grimace à Carl et commença à trier les choses dans son assiette. Lillie de son côté mangeait tout tranquillement, ne disant rien. Elle jeta souvent des regards aux gens autour de la table, essayant sûrement de voir qui était digne de confiance ou non.

Emeline fit un sourire à Carl.

-Hmmm, j'aime les hommes virils et puissants!, lui murmura-t-elle.

Elle se tourna ensuite pour parler avec mon oncle.

-Vous savez Charles, la tradition de la famille veut que les demandes en mariage soit faite devant la famille et que vous demandiez la main de Edith à Erich avant! Vous n'êtes pas un type qui respectent les traditions familiales à ce que je vois!, continua obstinément ma tante.


-Tante Jordania, Carl n'est pas au courant de ces traditions familiales, et je ne le force pas à les respecter. Je suis très satisfaite de la façon dont les choses se sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:45

Je serrais les poings en dessous de la table. Je finirait pas me mettre en colère et ce n'était vraiment, mais vraiment pas le bon moment.

Je fis un sourire à la tante d'Eddy, malgré le fait que je me répétait qu'elle n'était qu'une vieille chipie ridée et je dis simplement:

-Je n'ai aucun probleme avec les traditions familliales ... Je n'ai simplement jamais eu à en respecter.

Je pris une grande inspiration et je poursuivis sur un même ton, gentil forcé:

-Je n'étais pas au courant, mais si je dois demander la main d'Eddy à monsieur Morovich je le ferais avec plaisir.

Je crois que c'était la premiere fois de ma vie ou je m'éfforçais autant à faire preuve de tact et de calme. Mais si je ne voulais pas créer une grande chicane familiale je devais rester calme. Mais je savais que je serais incapable de l'être bien longtemps ...

Je lançais un petit regard à Eddy, dieu que j'aimerais sortir de table à cet instant précis ... D'autant plus que sa soeur continuais de m'exaspérer au plus au point .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:54

-Voyons voyons, dit mon père en levant les mains et en souriant. Ce n'est pas nécessaire Carl. Tant que vous m'invitez au mariage.

Je fis un sourire reconnaissant à mon père et tourna mes yeux vers la sol en sentant quelque chose me tirant la manche. Lillie était à côté de moi et voulait que je la prenne dans mes bras. Je ne l'avait même pas vu descendre de sa chaise. Je la pris et l'assit sur moi, heureuse qu'elle ait mangé toute son assiette.

-Si tu ne manges pas tout, tu n'auras pas de dessert, dis-je à Yahn qui s'obstinait à trier même les petits pois.

Mes frères se levèrent à ce moment.

-Nous allons en griller une. Carl? Vous venez?

Je tourna mon regard vers Carl. Mes frères n'étaient pas bien méchants, mais je me doutais que cette petite cigarette entre beaux-frères devait être un de leurs plans foireux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

Je jetais un regard à Yahn et je dis d'une voix basse mais seche:

-Mange ce qu'il y a dans ton assiète Yahn!

Je soupirais, décidement ce gamin me ressemblait beaucoup quand j'avais son age ...

Je fis un sourire au père d'Eddy et je dis:

-Évidement.

-Nous allons en griller une. Carl? Vous venez?

Est-ce qu'ils lisaient dans mes pensées ces deux là? J'Haussais les sourcils et je me levais, j'aquiessais simplement.
Disons que je ne songeais plus au fait qu'ils m'observaient depuis le début de la soirée et qu'ils ne semblaient pas particulièrement ravi de me voir avec leurs soeur. Mais m'échapper, ne serais-ce quelques minutes de cette table me ferait un bien fou. Enfin, c'est ce que je pensais.

Je suivis les trois freres jusqu'au balcon. Lançant un regard à Yahn pour le convaincre de ne pas faire de conneries durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chez les morovich [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez les morovich [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour imprévu [Terminé]
» Rendez-vous chez le psy
» Magasinage [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: