New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diner chez les morovich [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:04

Je Mit mes mains sur sa tête, la caressant doucement. Je l'embrassais durant quelques instant jusqu'à ce que quelque chose fasse un déclic dans ma tête. Eddy n'embrassait pas comme ça. J'en étais persuadé, et puis, elel ne me parlait jamais Autrichien. Je fronçais les sourcils, maintenant que j'y songeait, c'était evident que c'était sa soeur!

J'ouvris les yeux et brutalement je la fis tomber par terre. Je me levais brusquement et j'attachais mon pantalon. Je dis d'une voix basse mais seche:

-Tu es une belle pétasse ...

J'essuyais ma bouche te je dis:

-Tu te comporte toujours comme ça avec ta soeur??

Je la fixait méchament, voila mon petit caractère qui faisait surface. Je ne faisait pas encore mine de partir, et puis je voulais qu'elle quitte la chambre en premier, je ne voulais pas laisser cette garce avec mes enfants.

-Fout le camp! Dis-je d'une voix toujours seche.

Je détestais ce genre de personnes, et je l'avais toujours détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

Les enfants bougèrent un peu dans leur sommeil lorsque Emeline tomba par terre, mais ils ne se réveillèrent pas.

Elle se releva et fit un petit sourire moqueur.

-Voyons, je ne voulais que tester combien de temps tu prendrais avant de réagir.

Elle lui fit un petit signe de la main et sortit de la pièce.

-Au fait, tu embrasses très bien, lança-t-elle avec un clin d'oeil.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Je leva les yeux au plafond en entendant un bruit sourd. Un des enfants venaient de tomber en bas du lit? Je me leva et réalisa alors que Emeline n'était plus dans la pièce.

-Je reviens dans un instant, dis-je à tout le monde.

Je rencontra ma soeur dans les escaliers. Son sourire était étrange, un peu trop... moqueur à mon goût. J'accéléra le pas et entra dans la pièce, tout de même heureuse que les jumeaux dorment paisiblement.

-Que s'est-il passé? C'était quoi ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

Je la regardait partir, la fixant avec mépris, maintenant j'étais en colère. Je me retournais vers mes enfants, disons que je n'avais pas envi qu'il ai vu tout ça. J'étais content de voir qu'ils dormaient toujours paisiblement.

-Que s'est-il passé? C'était quoi ce bruit?

Je me retournais en entendant Eddy. Je dis entre les dents:

-Trouve un mari à ta soeur ou bien elle ne sera plus jamais capable de s'en trouver un ... Dis-je d'une voix basse mais quelque peu agressive.

Je lachais un grognement et je dis:

-Ont part bientot, ce sera pour le mieux. Dis-je un peu sechement mais tout de même plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:20

Je regarda Carl un moment, en ne disant rien. Qu'est-ce qu'elel avait fait encore? Pour que Carl soit dans cet état, elle devait y être allée fort.

-On va partir bientôt. Tu réveilleras les enfants pendant que je dis à mes parents que nous partons, mais... Qu'est-ce qu'elle a fait carl? Je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

Je la fixait quelques instants. Elle m'avait tripoté, mais il ne c'était rien passé. Enfin parce qu'elle n'en n'avait pas eu le temps.

-Disons qu'elle a voulu aller un peu trop loin ...

Je soupirais et je dis:

-Tout au long du repas elle avait les mains baladeuses ... Je n'ai rien dit, mais ce n'était pour m'aider à rester calme durant les brimades de ta tante!

Je roulais les yeux et je dis:

-Il ne s'est rien passé. Elle m'a grimpé dessus, à voulu faire des choses ... Je l'ai repoussé et elle est tombé par terre. Point final.

Bon c'était un peu plus que ça ... Mais elle n'avait pas besoin de savoir que je l'avais embrassé ... Et puis, je ne savais pas que ce n'était pas elle ...

Je m'avançais un peu vers elle, redevenant plu calme et je dis:

-Partons ... et revenons voir ta famille lorsque ta tante et ta soeur ne seront pas là, daccord?

Je fis un mince sourire et je l'embrassais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:33

J'écouta calmement Carl. Généralement, ma soeur n'allait un "peu trop loin", elle allait trop loin.

-Das Luder! (la garce)

Je parlais rarement allemand. Je ne le faisais que lorsque j'insultais quelqu'un. La grande majorité du temps, personne ne comprenait et c'était mieux ainsi.

Je trouva le sourire de Carl peu convaincant, mais j'étais d'accord avec lui. Ce serait préférable de revenir lorsqu'ils seraient tous reparti en Autriche.

-Prend les enfants, je descends avertir mes parents.

Je descendit au salon. En passant près de ma soeur, je lui murmura un "Nutte" (putain). Elle me répondit en souriant. J'ai presque l'impression qu'elle adore ce genre traiter comme cela.

-Nous allons partir. Il se fait tard et les enfants ne dorment pas bien s'ils ne sont pas à la maison.

C'était un peu pathétique de ma part de prendre mes enfants pour excuse, mais rien ne servait de créer une chicane dans la famille à cause des agissements de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:28

Je soupirais, un peu découragé. Enfin je lui parlerait de ma discution avec son père, peut-être qu'elle prendrait un peu mieux les choses.
Je me penchais vers les enfants et je les pris doucement dans mes bras, Yahn se réveilla mais pas Lillie. Yahn était toujours à l'affut de tout ce qui se passait, déja il avait les yeux grand ouvert. Je dis d'un voix basse:

-Dors ... ont retourne à la maison.

Il me regarda quelques instants puis appuya sa tête sur mon épaule. Je descendit les marches pour aller dire aurevoir à tout le monde.
Je vins vers la mère et le père d'Eddy, je les saluait poliement, j'aurais bien embrassé sa mère et serré la main de son père mais ils voyaient bien tout les deux que c'était impossible avec les deux enfants dans mes bras.

Je me tournais vers Eddy, ne sachant pas comment agir avec sa tante et sa soeur, j'attendait qu'elle fasse un geste peut-être qu'elle les saluerait, je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

Mes frères vinrent me serrer dans leurs bras et saluèrent Carl. Ma tante et ma soeur restèrent assises.

-On va revenir lorsqu'il va y avoir moins de gens, murmurais-je à mon père en l'embrassant.

Je me dirigea vers l'entrée et prit mon manteau et ceux des enfants et de Carl.

-Au revoir!

Je pris Yahn des bras de Carl et alla l'installer dans la voiture, laissant le soin à Carl d'installer Lillie.

J'alla ensuite m'installer derrière le volant, attendant que Carl termine. Est-ce que cette soirée avait été un flop total?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

Je vins m'installer dans l'auto. Soupirant. Enfin c'était terminé. Cette soirée avait été longue et douloureuse. Je jetais un regard à Eddy, voyant qu'elle semblait avoir peur un peu de ma réaction. Je savais à quoi elle songeait. Je fis un petit sourire, sincère et je dis:

-J'ai parlé avec ton père ... Avec tes frères ... Si j'exclu ta soeur et ta tante, c'était très constructif.

J'étais sincère, j'avais beaucoup apprécié ma discution avec son père. Je poursuivis en disant plus sérieusement:

-Ton père s'inquiete beaucoup pour toi ... Et il en sait plus sur l'undercity que tu ne semble le croire ...

Je fronçais les sourcils, j'espérais simplement qu'il n'apprendrait pas que j'étais un tueur, sinon je verrais bientot la police débarquer à la maison. Mais bon, je n'avais pas envi de songer à cela pour le moment.

-Et tes frères ... Ils sont très protecteurs ... Dis-je avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

Je ris un peu.

-Oui, mes frères sont très protecteurs. Ils n'ont qu'une petite soeur. J'aimais bien leur protection lorsque j'étais gamine.

Je ne dis rien, mais je pensa à ce qu'il venai de me dire. Mon père savait où je me trouvais et ce que je faisais? Je n'avais pas cru Benny lorsqu'il me l'avait dit. J'aurais préféré que Carl ne me dise rien. J'ignorais maintenant comme agir avec mon père lorsque je le rencontrerais de nouveau.

Au bout d'un moment, je tourna dans l'entrée de notre maison. Je pris Yahn dans mes bras et entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez les morovich [Terminé]   Diner chez les morovich [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez les morovich [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour imprévu [Terminé]
» Rendez-vous chez le psy
» Magasinage [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: