New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous chez le psy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:08

Je restais sillencieux, j'étais rouge, ma main me faisais vraiment mal bon sang! Je me relevais difficilement et je montais à l'étage en compagnie d'Eddy.
Je m'installais à la table et je baissais les yeux vers ma main, gardant les dents serré, J'avais appris à me servir un peu plus de ma main droite, Depuis l'épisode Sadismus, il ne fallait pas grand chose pour qu'elle me fasse un peu mal alors de la rebriser aujourd'hui, était particulièrement douloureux ...

Je levais la tête vers elle et je parvins à dire difficilement:

-J'ai simplement besoin d'un bandage ...

Car evidement, je n'avais pas envi d'aller à l'hopital ... Mais je doutais qu'elle accepte de simplement me faire un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:14

Je sortis un sac de glace du réfrigérateur et l'enroula dans une serviette. Je vins ensuite déposer le sac sur la main de Carl.

-T'es pas bien!, m'emportais-je. On va à l'hôpital! Tu... Tu as la main cassé merde! Debout!

Je le tira par le bras jusqu'à l'extérieur de la maison. Je m'énervais facilement lorsque des choses arrivaient aux gens que j'aimais. Je me mordis la lèvre en déverouillant les portes de la voiture. Évidemment que j'aimais encore Carl. Mais...

-Assis-toi dans l'auto. Je... Je vais aller avertir Bob de surveiller les enfants lorsqu'ils vont arriver de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:22

Je lui attrappait doucement le poignet avec mon autre main, gardant ma main gauche contre moi. Je dis d'un air plus calme:

-Hey ... Hey... Je vais bien, daccord ...?

Je fis un petit sourire et je dis:

-Si j'ai mal c'est parce que je me le suis cassé plusieurs fois.

Je pris une grande inspiration et je dis:

-C'est douloureux, mais si je ne touche pas à mon poignet tout ira bien ... Nous pouvons très bien attendre l'arrivée des enfants ce ne sera pas long de toute façon.

Bon je ne pouvais pas l'empecher de m'apporter à l'hopital, mais je devais la calmer par contre. Ce n'était pas si grave ... J'étais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

Je hocha un peu la tête.

-Je ne veux pas que les enfants viennent à l'hôpital. Ils vont foutre le bordel partout! Va t'asseoir dans l'auto.

J'alla avertir Bob et nous allèrent ensuite à l'hôpital. L'attente fut relativement longue et je ne dis rien à Carl durant ce temps. Un médecin fini par examiner Carl. Il lui fit des radiographies et lui fit un plâtre de fortune, le temps que sa main désenfle un peu avec les anti-douleurs.

Nous rentrâmes à la maison vers minuit. Les enfants devaient dormir chez Bob et je ne voulais pas les réveiller.

-Tu peux aller dormir en haut, dis-je à Carl. De toute façon, le sous-sol doit être encore innondé un peu. Je dormirais sur le sofa...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:31

Je fronçais les sourcils et je dis lorsqu'elle me dit que je pouvais dormir en haut:

-...Non, je dors sur le sofa et toi tu prend le lit.

Reflexe d'homme je devais dire ... Pourquoi est-ce que j'aurais le lit confortable alors qu'elle prendrait le sofa?

Je restais sur place et je dis:

-J'aurais préféré que tu découvres le sous-sol d'une autre façon ... Et qu'il ne soit pas innondé par la suite ...

Je laissais echapper un grognement ... Est-ce que je pouvais simplement faire quelque chose comme du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:38

-Je l'ai dit avant, donc c'est toi qui va dormir en haut!, dis-je obstinément avant de sourire.

On pouvait être des gamins parfois. Jamais capable de s'entendre sur quelque chose.

-Tu as fait tout cela dans le sous-sol durant le dernier mois? J'étais... vraiment beau... Je suis certaine que l'eau n'a rien endommagé. Le drain devrait avoir fonctionné...

J'étais à court de mots, je ne savais plus quoi dire. Je baissa la tête et attendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

-Alors dort avec moi. Dis-je simplement.

Je la regardait quelques instants puis je baissais la tête ... Je dis rapidement:

-...Désolé ... Tu n'en n'as pas envie et je le sais ...

J'aquiessais doucement, ho le malaise, j'avais le don de dire des conneries moi lorsque je voulais. Mais j'en avais assez de tout ça ... Et je savais que c'était de ma faute.

-Et bien ... Si quelque chose est endomagé ... Je le changerais. Dis-je en faisant un bref sourire.

-Je vais aller me coucher ... Dis-je finalement.

Je montais lentement à l'étage. Je passais par la salle de bain et j'envoyais valser mes anti-douleurs dans la poubelle. Je ne les prendrais pas et je le savais, quitte à passer une mauvaise nuit. Je n'aimais pas l'effet de ses truc là sur moi.

Je me rendis ensuite dans la chambre et je me couchais, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

Je resta surprise lorsque carl me dit de dormir avec lui. Je ne releva la tête que lorsqu'il fut monter à l'étage. Je soupira et me passa la main sur le visage. J'alla m'étendre sur le sofa en fixant le plafond. Je m'ennuyais de dormir près de lui. Mais, est-ce que ça ne ferait pas un peu désespéré de lui pardonner aussi rapidement, de me remettre à dormir dans le même lit?

Je resta sur le sofa une quinzaine de minutes avant de me relever. Je monta lentement à l'étage et entra dans la chambre à coucher. J'ôta mes vêtements et mit ma chemise de nuit avant d'entrer sous les couvertures. Je resta silencieuse un moment.

-Tu dors?, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:05

Lorsqu'elle entra dans la chambre, j'étais effectivement en train de m'endormir. Mais evidement, je ne le dirait pas.

-Non ... non ... Dis-je en la fixant d'un air dont je tentait de réprimer le bonheur.

Même si je ne ferais pas l'amour avec elle, dormir en compagnie de quelqu'un me manquait beaucoup! Je dormais mal lorsque j'étais tout seul maintenant.

Je ne dis rien. Je restais silencieux longuement et je dis d'une voix basse:

-C'est quoi ton met favoris?

Ça me trotais dans la tête depuis que j'étais sortis de chez le psycologue ... toutes les questions qu'il m'avait posé à propos d'Eddy et dont j'ignorais les réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

-C'est quoi ton met favoris?

Je resta un peu surprise à sa question. Mon met favori?

-Ee.... Je ne sais pas... Le spaghetti aux crevettes, j'aime bien cela. Pourquoi?

Je m'étais attendue à plusieurs questons différentes sur mon arrivée dans le lit, mais certainement pas celle-là.

Je tourna ma tête vers lui et le regarda un moment. Pourquoi j'avais envie à se point d'oublier les dernières semaines et faire comme si rien ne s'était jamais produit? Je ne devais pas faire cela, je le savais.

-Peu importe ce qui est arrivé... Je t'aime, tu le sais ça? C'est pour cela que ça me fait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:16

Je ne répondis pas à son pourquoi, et j'écoutais ce qu'elle me dit par la suite. J'étais mal ... Et je ne savais pas quoi répondre à ça.

-... Je ... Je ne sais plus quoi te dire ...

Je soupirais lourdement et je dis:

-Je crois que j'ai fais la pire erreur de ma vie ... Eddy ... Voir ce Psycologue à toute les semaines me fais sérieusement chier ... Et faire le sous-sol m'a permit de ne pas me lamenter et de vivre comme une logue durant toutes ses semaines ...

Je fis une pause et je dis:

-Je ne vais plus te tromper ... Parce que je ne suis rien sans toi ...

Pourquoi j'étais devenu comme ça? Je ne le savais pas. Mais je ne voyais plus ma vie sans Eddy, alors que voila quelques année je ne la voyait pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:40

Je hocha un eu la tête en l'écoutant parler.

-Je veux te croire Carl. Je le veux sincèrement, mais tu peux comprendre mon hésitation.

Je me colla un peu contre lui et lui caressa la joue.

-Je ne suis rien sans toi moi non plus, murmurais-je. Serre-moi dans tes bras... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

Lorsqu'elle me demanda de la coller je le fit sans aucune hésitation, enfouissant ma tête dans son cou. Je dis à son oreille:

-Je comprend ... Et c'est pourquoi je ne te donnerais plus l'occasion de douter de moi ...

Je l'embrassais doucement. Puis je dis:

-Ton passe -temps favoris ... c'est quoi? Je la gardais collée contre moi, mais j'avais équarté ma tête pour la regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:01

Je le regarda encore d'un air étrange. Pourquoi il voulait savoir tout ça? Mais dans un sens, je comprenais un peu. Après tout, s'il me le demandait, c'était qu'il l'ignorait.

-J'aimais bien lire, même si je n'ai plus beaucoup de temps pour le faire. Tu veux savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:04

J'hochais lentement la tête et je poursuivis en disant:

-Tu as des meilleurs amis? ... hem ... Une passion?

Bon je commençais à avoir des idées ...

-des rêves?

J'attendis sa réponse. Je voulais maintenant tout savoir ce que j'igonrais sur elle, et je devais dire que je prennais goût à poser ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:38

Je fis un petit sourire. Cela commençait à m'amuser de répondre à ce genre de question.

-Je n'ai pas vraiment d'amis. Je m'entend bien avec Alex, le cuisinier qui s'en va la semaine prochaine. Je peux dire qu'on est ami. Sinon, mon meilleur ami, se serait toi. La passion maintenant... Non, je ne crois pas en avoir vraiment une. Dans un sens, ma passion serait mes enfants!

Je fis une petite pause. Les rêves, c'étaient plus compliqué ça.

-Pour les rêves... J'aimerais bien visiter plusieurs pays lorsque les enfants seront plus vieux. Et j'aimerais vraiment pouvoir te donner ce troisième enfant que tu aimerais avoir.

Je lui fis un petit sourire et lui demanda s'il voulait savoit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

Je fis un petit sourire. Moi je n'avais aucune envie de voyager. Mais si elle elle voulait le faire, je le ferais, de toute façon un endroit ou un autre, c'était le genre de chose qui m'importais vraiment.

-Pas pour l'instant ... Mais disons que je vais m'efforcer de ne pas oublier de t'en poser lorsqu'ils me traverssent l'esprit.

Souvent j'en avais des questions à poser, mais je ne le faisait pas.

-Je t'aime ... Dis-je simplement.

Je vins pour la touchez avec ma main gauche, et je grimaçais un peu en l'enlevant.

-Je savais que je finirais par me la cassée de nouveau ... Je n'ai réussis qu'à la faire guérir, seulement lorsque je suis sortis de prison ... Alors passer tout ce temps à me la cassée, la guérir ... et à force je n'avais plus le temps de guérir ... Alors elle est dans un sale état maintenant ... Dis-je en regardant ma main d'un air découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:02

Je regarda sa main. C'est vrai qu'elle semblait en mauvais état. Et l'entendre parler de la prison et de ce qu'il y avait véçu m'effrayait un peu. Mais je voulais le savoir. Je préférais savoir ce qu'il s'était passé là-bas. Parfois, la nuit, j'avais conscience qu'il faisait de mauvais rêves. J'aurais voulu l'aider, le soutenir, le réconforter, mais je ne savais pas de quoi il en retournait.

Je pris doucement sa main dans la mienne et la porta à ma bouche. Je lui donna un baiser délicat avant de dire avec un sourire espiègle.

-Voilà, maintenant que j'ai becqué le bobo, ça va guérir rapidement et correctement.

C'était ce que je faisais avec les enfants, mais Carl était un grand enfant, et ça m'amusait de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

Je souris , sa faisait vraiment du bien de finalement m'entendre à nouveau avec elle.

-Pose moi des questions toi aussi ... Dis-je d'une voix basse ...

Je fis un petit silence et je dis d'un air tout de même un peu hésitant ... Je craignais les questions qu'elle me poserait:

-Je vais te répondre ...

Il m'avait bien conseiller de lui parler de moi aussi ... Alors j'essayais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

Je glissa ma main dans les cheveux de Carl, les caressant doucement. Lui poser des questions? Je ne voyais vraiment pas ce que je pourais lui poser comme question. Je connaissais son repas préféré puisque c'est moi qui faisait à manger. Ses passe-temps étaient de bricoler, jouer avec les enfants, se faire des compétitions avec Bob. Sa passion... J'ignorais s'il en avait vraiment une. J'osais penser que sa famille était sa passion.

-Tu as des rêves?

Je savais que l'un de ses rêves était d'avoir une famille et des enfants. Mais maintenant que s'était chose faite, est-ce qu'il avait d'autres rêves?

-Et... À quoi rêves-tu la nuit lorsque tu t'agites?

C'était sûrement plus délicat comme sujet, mais puisqu'il semblait enclin à parler, je devais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

Je restais silencieux, songeant longuement. Je dis:

-Je n'ai pas vraiment de rêves ... Je veux dire, il y a des choses que je veux vivre, comme être avec toi lorsque tu auras un autre enfants, m'occuper de toi lorsque tu seras enceinte et assister à tout ça ...

Je fronçais les sourcils à sa deuxieme question ... Je pris un peu plus de temps pour y répondre ... Je dis finalement:

-J'ai vraiment peur d'une chose maintenant Eddy ... Et c'est retourner en prison. Je ne sais pas comment j'ai supporté ces 4 ans en prison ...

Je fis une pause et je dis en la fixant dans les yeux:

-Mais si j'ai supporté c'est simplement parce que tu es venue me dire que tu m'attendais ... Car je t'assure que je serais mort ...

Je crois qu'il fallait qu'elel sache que ça avait été réellement difficile ... Et difficile n'était pas le mot.

-Parfois j'aurais préféré que tu ne vienne pas me voir ... Je n'aurais pas autant résisté, à tout ce qu'ils me faisaient subir ... Dis-je en serrant les dents.

Je soupirais et je dis finalement:

-Je rêve à tout ça ... Parfois je m'endors ... et lorsque je me réveille là-bas ... là je commence à capoter ...

Je fermais les yeux. J'évitais vraiment de repenser à Sadismus ... J'avais été torturé là-bas, détruit, humilié, et j'en passais surement ...

J'approchais ma tete dans son cou et je dis:

-Ce qu'ils font là-bas ... Je ne sais pas comment ils le font, mais ils n'ont pas le droit ...

Je l'embrassais. Je n'avais pas à proprement parlé de moi ... J'espérais seulement qu'elle ne me poserait pas plus de questions là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:27

Je passa mes bras autour de Carl, le rapprochant un peu de moi.

-Ne t'inquiète pas, tu n'y retourneras pas. Je vais m'en assurer. Je ne sais pas comment, mais je ne te laisserais pas repartir là-bas.

Cela devait faire un peu idiot de m'entedre dire cela, mais je le croyais. Je ne voulais pas qu'il re-souffre comme il avait déjà souffert. Je ne voulais pas qu'il quitte sa famille pour cet endroit sinistre.

-Et si on arrêtait la période de question pour ce soir?, dis-je avec un petit sourire. Si nous ne profitions que du fait que nous sommes ensemble en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:30

Je fis un petit sourire et je dis en la regardant d'un air faussement outré:

-Quoi? Mais non ... Le psycologue à dit que sa nous raprocherais ...

Je levais les couvertures et je dis d'une même voix:

-Bon alors quelle sorte de sous-vêtement porte tu?

Je rebaissais les couvertures et je dis en l'embrassant:

-Je suis bien daccord ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:46

Je me mis à rire, appréciant ce "nouveau" Carl. J'aimais bien lorsqu'il faisait le bouffon comme cela, ça lui donnait un charme incroyable.

Je répondis à son baiser et sourit.

-Quels sous-vêtements je porte en ce moment? Hé bien, si ma mémoire est bonne, je ne porte qu'une culotte en voile blanc avec de la petite dentelle sous ma chemise de nuit.

Je pris un air beaucoup trop songeux pour ce à quoi se réfléchissait.

-À moins que c'était hier!?

Je lança un regard espiègle à Carl. C'était bon de se retrouver de cette façon. Je l'embrassa de nouveau. Ça aussi, c'était bon de retrouver le goût de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:51

Je continuais en fronçant les sourcils d'un air faussement frustré:

-La chemise de nuit? C'est vraiment necessaire?

Je fis glisser ma main sous les couvertures, lui caressant coucement le ventre, les cuisses, enfin tout ce que je pouvais toucher et je dis:

-Tu veux que je vérifie?

Je reposais mes levre sur les siennes, ne faisant que l'effleurer et je dis:

-Mon poignet me fait souffrir ... Et je connais un bon moyen pour oublier le mal ...

Je l'embrassais doucement, me collant un peu plus contre elle, et entreprenant de lui enlever sa chemise de nuit ... Mais d'une main c'était tout de même compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous chez le psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy   Rendez-vous chez le psy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous chez le psy
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner chez les morovich [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: