New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour imprévu [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

Je restais silencieux, c'était vrai qu'elle sentait bonne. J'étais presque fier. Je fis un mince sourire et je dis en baissant les yeux sur moi et en me passant une main dans la barbe:

-...Oui ... je vais aller prendre une douche ...

Je la regardait quelques instants et je dis:

-Tu n,as pas à t'excuser, j'ai été con ... J'ai fais deux chose que je n'aurais jamais dû faire ... Dis-je d'une voix basse.

Je restais silencieux puis je me dirigeais vers la salle de bain. J'entrais rapidement dans la douche, et j'y passais un assez long moment, je la prenait à tout les jours alors en passer 3 sans me laver, sa paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

Je regarda Carl se diriger vers la salle de bain et me repencha ensuite vers la lasagne. Elle semblait bonne, j'avais hâte d'y goûter.

J'alla ensuite m'asseoir sur le lit, que je fis, et attendit que Carl sorte de la douche. C'était stressée, comme une adolescente le jour de sa première sortie avec un garçon. Je ne savais pas comment le reste de la soirée se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

Lorsque je sortis de la douche, sa m'avait un peu réveillé. Je me sentais beaucoup mieux. Je pris une grande inspiration. Je n'avais rien d'autre à me mettre. J'étais partit, sans rien prendre ... Je fronçais les sourcils. Je remis les même pantalon, mais j'abandonnais l'idée de remettre ma chemise qui était froisée, et tachée de sauce.

Je restais torse nu, et je sortis de la salle de bain, je dis en me passant la main dans les cheveux:

-...Disons que je n'ai rien d'autre à me mettre ...

Je revins vers la cuisine. J,avais faim. Bon pas bon, je mangerais, je n'avais pas mangé depuis que j'avais quitté la maison, je mis des morceau dans des assiètes. J,en donnais une à Eddy et je dis d'un air stressé:

-...J'espère que ça va être mangeable ...

Je m'installais à la table et j'attendis qu'Eddy s'installe aussi. Je dis avec un mince sourire:

-Tu préfère que j'y goute en premier ... ? Ont ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

Je souris en voyant Carl sortir de la douche.

-Ce n'est pas grave si tu n,as rien d'autre à te mettre. Ce n'est quand même pas la première fois que je te vois torse nue.

Je me dirigea vers la table et réalisa qu'il avait mit des chandelles. J'en oublia presque le repas. Ce n'était pas le genre de petites attentions que Carl avait l'habitude d'avoir.

Je releva les yeux vers lui et prit ma fourchette.

-Hors de question. J'y goûte en premier.

Je me coupa un morceau et le porta à ma bouche.

-C'est vraiment très bon!

J'en étais un peu surprise. Carl n'était pas le genre douée en cuisine. C'était à peine s'il ne faisait pas brûler ses rôties. Mais sa lasagne était excellente.

-C'est toi qui va la faire à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:58

Je plissais les yeux et je pris une bouchée. Ce n'étais pas mauvais en effet. Mais jamais je ne referais ça. Alors je m'arrangerais plutot pour ne pas avoir à me faire pardonner une deuxieme fois.

-Tu peux toujours rêver ... Tu ne peux pas savoir tout le mal que j'ai eu à faire ça ...

Je fis un mince sourire. J'étais content de la revoir. Jamais je n'aurais cru que je me retrouverais dans cet état lorsque je n'étais plus avec elle. J'avais completement cessé de vivre. Et pourtant j'avais toujours été quelqu'un de très autonome.

Je baissais les yeux vers mon assière et je dis:

-...Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens misérable d'avoir fais ça ...

Je relevais les yeux vers elle et je dis:

-Mais tu dois me croire, Je n'aurais jamais couché avec cette fille si je n'avais pas bu ... J'ai perdu la tête, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ...

Je fis une pause et je dis:

-...enfin ... C'est toi qui voit ... Mais ... Je n'ai jamais bien supporté l'alcool ... du moins, en grande quantitées ...

Je soupirais, c'était beaucoups de mots, sa m'épuisais. Parler m'épuisais. Mais elle avait eu raison en disant que je ne lui disais rien, et lorsque je parlais c'était souvent car j'avais quelque chose à me reprocher ...

-...Je te parlerais plus ... Je vais essayer ...

Je pris une autre bouchée, rapidement. J'avais l'impression que je m'enfonçais lorsque je parlais, que j'avais l'air d'un idiot lorsque je disais trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:06

Je posa ma fourchette et me leva. J'alla m'asseoir sur ses genoux et le força à me regarder dans les yeux.

-Je te crois...

Je glissa ma main dans ses cheveux et fit un petit sourire.

-J'aime t'entendre parler tu sais. Même si tu n'es pas toujours très doué. J'ai parfois l'impression que nous sommes tellement éloigné l'un de l'autre.

Je me mordis un peu la lèvre. Je ne savais pas quoi dire, plutôt comment le dire.

-Je ne veux plus qu'une chose comme celle-ci se produise...Tu te souviens... Lorsque j'étais allée de voir en prison, tu m'avais dit qu'en sortant tu m'achèterais la bague que je voulais. Tu ne l'as pas fait, mais je ne t'en voulais pas. Tu devais t'habituer à cette nouvelle vie, aux enfants. J'ai même fini par cesser d'y penser, mais... J'aimerais que l'on se marie, pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:16

Je baissais la tête, j'approchais un peu ma tête d'elle et je l'enfonçais dans son cou, je dis doucement:

-Ça ne se reproduira pas, je ne boierais plus, sauf lorsque tu es là.

Lorsque j'étais avec elle et que je buvais, il n'avais jamais eu de probleme, et j'étais quelqu'un de beaucoup plus gentil lorsque je buvais un peu, alors je ne voulais pas lui enlever cet instant surement agréable.

Je mis ma main dans ma poche. Sortant quelque chose que je trainais toujours sur moi, ayant trop eur qu'elle le trouve. Je sortis une petite boite et je dis:

-La premiere chose que j'ai vérifié l'autre matin en me réveillant ailleur ... C'était si j'avais toujours ça ...

C'était vrai, par la suite j'avais juré plusieurs fois et j'étais partit. Elle avait dû être surprise par mon subit changement d'habitude, enfin, c'était à elle de ne pas coucher avec son professeur. Je secouais la tête, ne songeant plus à ça et je dis en ouvrant la boite, laissant voir une jolie petite bague.

-Il y a un certain temps que je l'ai acheté. Mais jamais je n'ai sû comment ... Ou eu le temps de te demander en mariage.

Je fis un petite pause et lui mit la bague au doigt, elle était un peu grande, je devrais la faire rapetiser je dis:

-Si elle ne te plait pas ... Nous n'aurons qu'à aller en chercher une autre.

Je ne lui avais pas dit que j'avais passé des heures à choisir. Mais je ne savais pas si c'était son genre ...

-Je doute que ce soit le bon moment, mais je crois que je n'aurais jamais réussi à te le demander ... Tu l'as dit, je ne suis pas doué pour ces choses là.

Je pris une grande inspiration et je dis:

-Veux tu te marier avec moi??

J'avais de l'émotion dans la voix, un peu plus et je n'avais pas réussi à le dire. J,attendis sa réponse, avec tout les derniers evenments je la cragnait vraiment cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

Je baissa les yeux sur la bague, extrêmement surprise. Quand je lui avait dit que je voulais l'épouser, je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte la bague, qu'il l'ai acheté depuis un bon moment. Je la regarda un instant. Elle était constitué de deux anneaux, une en or blanc, l'autre en or jaune, relié par trois petits diamants bleus. Rien d'extravagant, exactement comme elle l'avait souhaité.

-Oh.... Carl... Elle est magnifique..

Je releva mes yeux humides vers lui et l'embrassa.

-Évidemment que j'accepte de t'épouser, murmurais-je.

Contrairement à lui, je croyais que c'était le moment idéal. C'était ce qu'il nous manquait pour combler ce petit manque entre nous deux. J'avais l'impression que cela nous rapprocherais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

Je relevais les yeux vers elle. Visiblement étonné qu'elle accepte de m'épousé. Disons que je n'avais pas fait le necessaire ces derniers jours pour qu'elle accepte une demande de ma part. Je dis faiblement:

-J... Je suis content qu'elle te plaise ...

Je l'embrassais également, j'étais terriblement heureux qu'elle veule se marier. Elle ne pouvait pas savoir comment. Je dis avec un petit rire nerveux:

-Désolé d'avoir fais ma demande ... ici ...

Disons que j'avais imaginé toute sortes de façon de le faire, et d'être torse nu parce que je n'avais plus rien à me mettre dans un motel miteux n'en faisait pas partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:33

Je ris un peu tout en lui caressant les cheveux.

-Je m'en fous de où nous sommes. Tout ce qui m'importe, c'est d'être avec toi, dis-je en murmurant.

Je glissa mon doigt contre sa joue et sourit.

-Ça te va bien ce début de barbe. Ça te donne un air incroyablement sexy!

Je l'embrassa de nouveau et glissa mes bras autour de son cou, me collant contre lui.

-Tu m'as manqué... Et aux enfants aussi...

Je savais que son retour à la maison enchaterait Yahn. Ce serait un peu plus difficile avec Lillie par contre, mais je savais que les choses finiraient par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

Je la regardait étonné. Je fis un sourire amusé. Je n'étais pas quelqu'un de bien expressif. Eddy ne l'était pas réellement n'ont plus. Mais j'aimais lorsqu'elle l'était, j'avais l'impression de plus comprendre ces sentiments. Ce devait être la même chose pour elle mais malheureusement je l'étais moins souvent qu'elle.

Je lançais un regard dépité vers mon assiete. J'avais faim, mais je n'avais pas envi de laisser Eddy comme ça, Disons qu'apres une demande en mariage j'avais peut-être envi d'autre chose que de manger ...

Lorsqu'elle evoqua les enfants une image lui revint, il dit en fronçant les sourcils:

-Lillie ... Je lui ai fait peur ...

J'avais fait peur à bien des gens dans ma vie. Mais je ne voulais pas faire peur à mes enfants. Je m'en voulais beaucoup. Je passais ma main dans mes cheveux et je dis:

-... C'était tellement stupide.

Je secouais un peu la tête, nous avions changé de sujet. Mais sa me mettais en colère d'avoir réagi ainsi, d'avoir Frappé Eddy alors que c'était moi qui méritait un bon coup de poing sur la gueule. Je l'embrassais à nouveau et je dis:

-J'ai hâte de revenir à la maison ... De me raser ...

Je lui fis un sourire en terminant ma phrase, elle qui venait de dire que sa me donnait un air "incroyablement sexy" Je poursuivis en disant:

-Alors tu devrais en profiter ce soir ... Si je retourne à la maison et que j'ai l'air d'un ours ... Je doute d'avoir un jour la confiance de ma fille.

Je l'embrassais dans le cou et je dis:

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

Je lui caressa de nouveau les cheveux.

-Oui, je crois que tu effraies Lillie... Mais elle t'aime vraiment beaucoup. Je ne crois pas qu'elle aie peur très longtemps. Tu es trop gentil pour cela. Ne sois pas inquiet, d'accord? Et tu sauras que les ours, c'est très douillet.

Je lui fis un petit sourire lorsqu'il m'embrassa dans le cou. C'était un de mes points sensibles, il le savait.

-Et si nous terminions ton fabuleux repas! Ce serait dommage qu'il soit gaspillé. Tu t'es donné du mal pour le faire.

Je l'embrassa et me releva, retournant m'asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

Trop gentil? J'allais commencer par être gentil ... Ensuite je serais trop gentil ... Je soupirais lorsqu'elle ce leva. Je commençais à me faire à l'idée de ne plus manger et puis elle se levait.

Je repris une bouchée et je dis:

-...Oui sa m'a pris des heures ... Je ne sais pas comment tu fais ...

J'étais découragé. J'avais passé la journée à faire l'épicerie .. Cuisiner. Je ne comprenais vraiment pas comment elle pouvait faire ça à tout les jours. Enfin j'imagine que l'ont devait aimer ça.

-Je doute d'être capable ... Et d'avoir la patience necessaire pour le refaire par contre ...

Je pris une autre bouchée, puis une petite idée me vint à l'esprit, je fis un mince sourire et je demandais:

-Où est-ce qu'on va pour notre "lune de miel" ??

J'attendis sa réponse. J'irais ou elle voudrait, je n'étais pas difficile. J'avais simplement hâte d'être avec elle, seul à un autre endroit, tranquille durant quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

Je pris quelques bouchées tout en l'écoutant. C'était vrai que Carl n'était pas la patience absolu. Ce n'avait pas du être facile de tout préparer. C'est pour cela que j'appréciais tellement son geste.

-On fera la prochaine ensemble, qu'est-ce que t'en dis?

C'était le genre de choses que j'avais toujours voulu faire, cuisiner avec Carl. Que l'on prépare un repas ensemble. Et si les enfants se faisaient trop insistants, qu'ils nous aident eux aussi. J'avais de bons souvenirs de préparation de repas avec mes parents. J'aimerais donner la chance à mes enfants d'avoir ce genre de souvenir également.

Je rougis un peu lorsqu'il me parla d'une lune de miel. Je n'y avais pas pensé. Je baissa les yeux sur ma bague. Je n'en revenais toujours pas que nous allions nous marier, alors, une lune de miel. Je me mordis la lèvre en réfléchissant.

-J'en sais rien. Je ne suis pas le genre à aimer les voyages dans le sud, mais... Ça serait plaisant, les Bahamas, ou un endroit du genre. Un endroit où nous pourrions juste rester toute la journée dans notre chambre et nous faire livrer des repas.

Je souris un peu en terminant mon assiette. J'imaginais mal Carl en costume de bain sur la plage. Ce serait une expérience plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:17

Je relevais les yeux vers elle. Elle finirait par me convaincre , je fis un petit sourire en baissant les yeux vers mon assiète et je dis:

-J'aimerais certainement mieux cuisiner avec toi que tout seul ...

Je relevais un peu la tête vers elle. J'étais content que ce soit rêglé. Je n'aurais pas aimé qu'elle me déteste plus longtemp, ou plutot je ne l'aurais pas supporté. Et cette bague, elle me démengeait, je voulais tellement lui donner, la demander en mariage. Mais j'avais peur de ne pas le faire comme il faut, de la déçevoir ...
C'était une grande libération que de l'avoir fait maintenant.

les Bahamas, ou un endroit du genre ...

J'haussais les sourcils, sa ne me dérengeais pas d'aller dans le sud mais elle s'amuserais à me mettre de la crème solaire, car je brulais littérallement. Je ris un peu et je dis:

-Daccord ... Mais tu passeras ton temps à me masser avec de la creme sinon je vais carbonniser ...

J'aimais bien le soleil, mais j'étais rarement beaucoup déshabillé lorsqu'il y en avait. Mais je devais dire qu'avec de la creme solaire j'enleverais ces foutues chemises ... Mais il y avait longtemps que je ne m'étais pas baigné, et plus ji songeait, plus je me disais que je ne savais même pas nager ... Je plissais le nez, ce n'étais pas une bonne chose, disons que je n'avais pas particulièrement envi qu'Eddy ai le gout d'une baignade et que je ne puisse pas y aller ...

-Enfin ... De toute façon, avant d'y aller il faudra ce trouver un moyen de faire garder les enfants durant quelques jours ...

Et ce ne serais pas notre petite gardienne qui passerait autant de temps avec nos enfants. J'Haussais les épaules et je terminais mon assiète.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:14

Je leva les yeux au plafond. Il avait l'air d'essayer de se trouver des excuses.

-Je ne dis pas non à te faire de bons massages à la crème solaire!, dis-je en me levant et en prenant les deux assiettes vides.

J'alla les rincer dans le petit évier, tout en continuant de parler:

-Et les enfants, ce n'est pas un problème. Ma tante serait heureuse de les avoir avec elle. C'est la seule personne qu'ils écoutent à part nous de toute façon.

Je retourna ensuite m'asseoir sur ses genoux. J'avais envie d'être près de lui, je ne voulais plus jamais me disputer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

Je la fixais, réprimant un mince sourire. De toute façon j'irais où elle voudrait aller. Je me sentais beaucoup trop mal pour lui refuser quoi que ce soit. Lorsqu'elle s'installa sur moi je dis simplement:

-Alors j'irais bruler au soleil avec toi ...

Je l'embrassais à nouveau dans le cou et je restais ainsi quelques instants. Je ne savais pas quoi dire. Je restais silencieux quelques instants et je dis:

-Tu veux partir quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

Je haussa les épaules et le regarda dans les yeux.

-On commencerait pas choisir une date pour le mariage. La lune de miel suivrait ensuite.

Je fis un petit sourire et déposa ma tête sur l'épaule de Carl. Ça me faisait étrange de parler de "lune de miel". Je n'y croyais toujours pas. Je leva ma main et regarda ma bague à nouveau.

-Je suis heureuse, murmurais-je à l'oreiller de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

Je relevais la tête vers elle. Content qu'elle me dise qu'elle était heureuse. Je la regardait quelques instants, fronçant les sourcils en remarquant la marque que j'avais laissé sur sa joue en la frappant. Je passais doucement ma main dessus et je dis:

-...Tu es toujours rouge ...

Je lui lançait un regard découragé. Je me doutais qu'un jour je lui ferais du mal. Mais avec tout ce temps qui était passé sans que je ne montre de signe de violence envers elle, j'avais finis par croire que je ne ferais rien.

-Je devrais peut-être retourner en prison quelques temps ... Simplement pour me souvenir que tu ne m'est pas dûe ...

Je fronçais les sourcils. Évidement, je ne retournerais pas en prison, c'était une image pour dire que j'avais tellement espéré pouvoir sortir pour être près d'elle, et que en une soirée j'avais failli tout gacher.

-J'ai hâte de me marier avec toi ... Dis-je simplement, mais d'un ton convainquant.

J'avais réellement hâte de me marier, c'était quelque chose que j'avais toujours voulu faire, aussi étonnant soit t'il de ma part, je l'embrassais une nouvelle fois et je dis:

-Ont en profite ??

Je me passais une main dans les cheveux et je dis:

-Enfin ... Je veux dire ... les enfants ne sont pas là ...

Tout ça pour dire que j'avais envi de passer la nuit avec elle, et faire autre chose que dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:23

Je posa ma main sur la main de Carl lorsqu'il me toucha la joue. Je n'y pensais même plus, mais je réalisais maintenant que c'était un peu douloureux. Je ne voulais pas le dire à Carl par contre, je ne voulais pas qu'il s'en veuille encore plus.

-Arrête de parler comme ça! Tu sais très bien que c'est faux! Je ne veux plus jamais t'entendre dire des choses du genre.

Je n'aimais pas l'entendre parler de prison ou qu'il dise que je ne lui était pas dû. Il ne le pensais peut-être pas complètement, mais cela me démoralisait.

Il me rassura par contre en me disant qu'il avait hâte de m'épouser. Je le croyais. Il était tellement sincère.

-Ont en profite ?? Enfin ... Je veux dire ... les enfants ne sont pas là ...

J'approcha mon visage du sien en souriant. C'était vrai que nous avions rarement du temps rien que pour nous deux. Et cette façon de me dire qu'il avait envie de moi était adorable.

-Comme tu as de bonnes idées, murmurais-je en lui volant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:32

Je souris et je l'embrassais également.J'aimais tellement Eddy, alors comment est-ce que j'avais pu la tromper? En ce moment la perspective de coucher avec une autre femme m'étais inimaginable ... Je me tiendrais tranquille dans cette université.

Je restais quelques instants toujours assied, à simplement l'embrasser. Quand finalement je me décidais à me lever. Je pris Eddy dans mes bras. Elle était tellement légère, j'avais l'impression de ne rien soulever. Et je l'apportais sur le lit. Je me lcouchais à coté d'elle et je dis:

-...C'est épuisant faire à manger ...

Je me tournais vers elle en lui lançant un drole de regard, je me rendais compte que j'étais fatigué, mais bon, sa ne m'empecherais pas de m'amuser un peu avec elle.

Je m'approchais doucement et je l'embrassais à nouveau dans le cou. Tout en passant mes mains sur ses hanches. Ensuite j'entreprit d'enlever lentement son chandail et son soutien-gorge.
Je continais de l'embrasser, songeant que je préférais largement faire l'amour avec Eddy, qu'avec une autre fille, je secouais doucement la tête, qu'est-ce qu'il m'avais pris?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:54

J'adorais lorsque Carl m'embrassait et me touchait de cette façon. Évidemment, avec les enfants, ce n'était pas tout les jours facile de se retrouver de cette façon. Nous devions rester discret, attendre très tard dans la nuit ou carrément ne rien faire.

Je glissa mes mains sur ses pectoraux et les caressa, tout en me laissant déshabiller. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si cette autre femme était meilleure au lit que moi, si Carl avait eu plus de plaisir. Ce n'était pas le genre de question que je pouvais lui poser, mais cela me trottait dans la tête.

Je glissa une de mes mains vers l'arrière de la tête de Carl et lui fit relever un peu la tête pour l'embrasser. Il n'était qu'à moi, cette fille pourrait attendre longtemps avant de pouvoir lui retoucher un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09

Je la laissait relever ma tête pour qu'elle m'embrasse. Je sentais qu'elle en avait envi et j'étais content, disons que j'avais une petite crainte qu'elle ne veulle plus coucher avec moi après tout ça.

Tandis que je l'embrassais, je lui enlevais son pantalon, poursuivant le baiser. Je me sentais bien avec Eddy, je ne serais pas capable de vivre sans elle, et je ne serais certainement pas en mesure de me trouver une autre femme. Je n'en n'aurais pas envi, et disons qu'avec mon caractère je ne voyais pas qui d'autre voudrait sortir avec moi. J'en venais parfois à me demander pourquoi Eddy tenait autant à moi, alors que je ne faisais pas grand chose pour elle. Les rares fois que j'avais des idées par moi-même pour lui faire plaisir, ce n'étais jamais bien grandiose ...

Je poursuivais les caresse, lui massant délicatement les cuisses. Je lui enleve ses sous-vetements, puis je remonte vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

Je me laissa me faire déshabiller et récupéra avec joie le contrôle de la bouche de Carl. Je le fis basculer lentement pour me retrouver sur lui.

-C'est pas juste, tu es encore trop habillé, murmurais-je avant de descendre lentement vers son pantalon, parsemant son corps de baisers.

Je défit la ceinture de son pantalon et le lui enleva, entraînant ses boxers dans le même mouvement. J'enroula ensuite ma main autour de son membre qui durcissait de plus en plus. Je lui donna quelques coups de langues avant de le mettre complètement dans ma bouche. Je fis quelques mouvements de vas-et-vient, bien consciente que Carl appréciait.

-Tu as aimé coucher avec elle?, lui demandais-je subitement, jouant toujours avec son membre avec ma main.

Je reposa ma bouche sur cette partie sensible de son corps, continuant de le lécher. Il ne parviendrait peut-être pas à se concentrer sur ma question... Mais je savais qu'il ne pourrait me mentir, pas dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Je fis un mince sourire lorsqu'elle m'enleva mon pantalon. Habituellement elle n'allait pas aussi rapidement ... Mais je ne m'en fis pas immédiatement.
Disons que je ne détestais pas lorsqu'elle commença des mouvement avec mon membre, mais je trouvais qu'elle allait rapidement, enfin contrairement à d'habitude.

Je me crispais de plus en plus, si elle continuait, je ne pourrais même pas faire l'amour!

Tu as aimé coucher avec elle?,

Je restais silencieux, j'avais entendu la question mais je ne m'y attardais pas immédiatement. Lorsque je réussis à y songer je relevais les yeux vers elle et je dis difficilement:

-..J.. Je n'en sais rien ...

Je fronçais les sourcils, comme si c'était une question à poser, enfin, je devais dire que je n'avais pas détester, mais bon ... De la à dire que j'avais aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour imprévu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison[Terminé]
» Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
» Magasinage [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: