New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour imprévu [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

Je plaçais mes main dans son dos et je la massais délicatement. Je dis d'une voix plus basse:

-Ne t'inquiete pas ... Je ne compte pas ceder à la "tentation" ... Tu est bien plus belle que toute ses gamines

Je l'embrassais également dans le cou et je dis en riant:

-Je ne doute pas que tu serais capable d'un leur donner une bonne leçon ... Toi tu as eu des cours privé avec moi ...

Je lui lançait un regard amusé et je l'embrassais à nouveau dans le cou, sachant qu'elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Je ferma les yeux. J'adorais ces petits baisers. Carl n'était pas toujours tendre, bien qu'il s'y efforçait. Il était plutôt maladroit. Mais lorsqu'il agissait de cette façon, tellement naturellement, je ne pouvais qu'apprécier.

Je chercha sa bouche à tâtons, ne voulant pas ouvrir les yeux, et l'embrassa de nouveau.

-Je t'aime, murmurais-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Retour imprévu [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

Je l'embrassais également, et je vins pour lui dire que je l'aimais que le telephone sonna. Je lachais un grognement et j'atteind le telephone qui était sur la table de chevet. Je laissais la bouche d'Eddy et je dis d'un ton contrarié:

-Quoi?

Je m'adoussit un peu en entendant la gardien. J'écoutais ce qu'elle avait à dire et je racrochais. Je me levais et je dis à Eddy:

-...Yahn c'est fendu le crane. Kim(tient un nom pour la gardienne ^^') est partit avec les enfants à l'hopital ...

J'étais un peu inquiet, mais elle m'avait assuré que tout allait bien. Je fis un mince sourire et je dis:

-Disons qu'ont trouvera le moyen d'être tranquille une autre fois ...

La soirée ne s'était pas très bien déroulée, mais au moins nous étions réconcilié. C'était le principal. Je me rendis dans la salle de bain prendre la chemise froissée, c'était mieux que d'y aller torse nu. J'appelais ensuite un taxi, puisque aucun d'entre nous n'était en mesure de conduire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour imprévu [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu [Terminé]   Retour imprévu [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour imprévu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison[Terminé]
» Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
» Magasinage [Terminé]
» La Découverte [Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: